Modèle d'amortisseur : Montage de jambe de suspension / Côté d'assemblage : Essieu avant / Système d'amortisseur : Système bitube / Type d'amortisseur : Pression de gaz : / Prix ??par pièce! Les amortisseurs doivent toujours être changés par paires.
Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut / Côté d'assemblage : Essieu avant / Système d'amortisseur : Système bitube / Type d'amortisseur : Pression de gaz : / Prix ??par pièce! Les amortisseurs doivent toujours être changés par paires.
Côté d'assemblage : Essieu avant droit / Système d'amortisseur : Système bitube / Modèle d'amortisseur : Jambe de suspension / Type d'amortisseur : Pression de gaz : / Prix ??par pièce! Les amortisseurs doivent toujours être changés par paires.
Côté d'assemblage : Essieu avant droit / Système d'amortisseur : Système bitube / Modèle d'amortisseur : Jambe de suspension / Type d'amortisseur : Pression de gaz : / Prix ??par pièce! Les amortisseurs doivent toujours être changés par paires.
Système d'amortisseur : Système bitube / Côté d'assemblage : Essieu avant gauche / Modèle d'amortisseur : Jambe de suspension / Type d'amortisseur : Pression de gaz : / Prix ??par pièce! Les amortisseurs doivent toujours être changés par paires.
Côté d'assemblage : Essieu avant droit / Système d'amortisseur : Système bitube / Modèle d'amortisseur : Jambe de suspension / Type d'amortisseur : Pression de gaz : / Prix ??par pièce! Les amortisseurs doivent toujours être changés par paires.
Système d'amortisseur : Système bitube / Côté d'assemblage : Essieu avant gauche / Modèle d'amortisseur : Jambe de suspension / Type d'amortisseur : Pression de gaz : / Prix ??par pièce! Les amortisseurs doivent toujours être changés par paires.
Hauteur : 253 : mm / Côté d'assemblage : Essieu avant droit / Système d'amortisseur : Système bitube / Modèle d'amortisseur : Jambe de suspension / Type d'amortisseur : Pression de gaz : / Prix ??par pièce! Les amortisseurs doivent toujours être changés par paires.
Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche / Diamètre : 173 : mm / Système d'amortisseur : Système bitube / Modèle d'amortisseur : Jambe de suspension / Type d'amortisseur : Pression de gaz : / Prix ??par pièce! Les amortisseurs doivent toujours être changés par paires.
Modèle d'amortisseur : Amortisseur avec ressort de détente / Système d'amortisseur : Système bitube / Côté d'assemblage : Essieu avant gauche / Modèle d'amortisseur : Jambe de suspension / Type d'amortisseur : Pression de gaz : / Prix ??par pièce! Les amortisseurs doivent toujours être changés par paires.
Modèle d'amortisseur : Amortisseur avec ressort de détente / Système d'amortisseur : Système bitube / Côté d'assemblage : Essieu avant gauche / Modèle d'amortisseur : Jambe de suspension / Type d'amortisseur : Pression de gaz : / Prix ??par pièce! Les amortisseurs doivent toujours être changés par paires.
Côté d'assemblage : Essieu avant droit / Modèle d'amortisseur : Amortisseur avec ressort de détente / Système d'amortisseur : Système bitube / Modèle d'amortisseur : Jambe de suspension / Type d'amortisseur : Pression de gaz : / Prix ??par pièce! Les amortisseurs doivent toujours être changés par paires.
Modèle d'amortisseur : Amortisseur avec ressort de détente / Système d'amortisseur : Système bitube / Côté d'assemblage : Essieu avant gauche / Modèle d'amortisseur : Jambe de suspension / Type d'amortisseur : Pression de gaz : / Prix ??par pièce! Les amortisseurs doivent toujours être changés par paires.
Type d'amortisseur : Pression d'huile / Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en haut / Côté d'assemblage : Essieu arrière / Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en bas : / Prix ??par pièce! Les amortisseurs doivent toujours être changés par paires.
Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut / Système d'amortisseur : Système bitube / Côté d'assemblage : Essieu arrière / Type d'amortisseur : Pression de gaz / Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en bas : / Prix ??par pièce! Les amortisseurs doivent toujours être changés par paires.
Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut / Système d'amortisseur : Système bitube / Côté d'assemblage : Essieu arrière / Type d'amortisseur : Pression de gaz / Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en bas : / Prix ??par pièce! Les amortisseurs doivent toujours être changés par paires.
Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut / Système d'amortisseur : Système bitube / Côté d'assemblage : Essieu arrière / Type d'amortisseur : Pression de gaz / Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en bas : / Prix ??par pièce! Les amortisseurs doivent toujours être changés par paires.
Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut / Système d'amortisseur : Système bitube / Côté d'assemblage : Essieu arrière / Type d'amortisseur : Pression de gaz / Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en bas : / Prix ??par pièce! Les amortisseurs doivent toujours être changés par paires.
Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut / Système d'amortisseur : Système bitube / Côté d'assemblage : Essieu arrière / Type d'amortisseur : Pression de gaz / Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en bas : / Prix ??par pièce! Les amortisseurs doivent toujours être changés par paires.
Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en haut / Système d'amortisseur : Système bitube / Côté d'assemblage : Essieu arrière / Type d'amortisseur : Pression de gaz / Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en bas : / Prix ??par pièce! Les amortisseurs doivent toujours être changés par paires.
longueur min. : 406 : mm / Poids : 1,7 : kg / Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut / Système d'amortisseur : Système bitube / Type d'amortisseur : Pression de gaz / Alésage-Ø : 25,4 : mm / Longueur max. : 608 : mm / Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en bas : / Prix ??par pièce! Les amortisseurs doivent toujours être changés par paires.
Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en haut / Système d'amortisseur : Système bitube / Côté d'assemblage : Essieu arrière / Type d'amortisseur : Pression de gaz / Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en bas : / Prix ??par pièce! Les amortisseurs doivent toujours être changés par paires.
Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en haut / Système d'amortisseur : Système bitube / Côté d'assemblage : Essieu arrière / Type d'amortisseur : Pression de gaz / Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en bas : / Prix ??par pièce! Les amortisseurs doivent toujours être changés par paires.
Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en haut / Système d'amortisseur : Système bitube / Longueur max. : 400 : mm / Côté d'assemblage : Essieu arrière / Type d'amortisseur : Pression de gaz / Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en bas : / Prix ??par pièce! Les amortisseurs doivent toujours être changés par paires.