Spécification : VAG 502 00 / Spécification : VAG 505 01 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 1 : I / Spécification : VAG 500 00 / Spécification : VAG 505 00 / Nombre SAE : 5W-40 / Spécification : Ford M2C 917A : Huile moteur antifriction hautes performances pour une utilisation toute l'année des concepts de moteur diesel les plus modernes. Spécialement conçue pour les véhicules avec système d'injection à injecteurpompe et pour les véhicules diesel de la norme antipollution Euro IV avec filtre à particules de suie selon les directives du fabricant. Compatible avec turbocompresseur et catalyseur à oxydation. La combinaison d'huiles de base non conventionnelles et d'additifs ultramodernes constitue une huile moteur qui protège très bien contre l'usure, réduit la consommation d'huile et de carburant, et assure une lubrification rapide et intégrale du moteur. /
Spécification : VAG 502 00 / Spécification : VAG 505 01 / Spécification : VAG 500 00 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 5 : I / Spécification : VAG 505 00 / Nombre SAE : 5W-40 / Spécification : Ford M2C 917A : Huile moteur antifriction hautes performances pour une utilisation toute l'année des concepts de moteur diesel les plus modernes. Spécialement conçue pour les véhicules avec système d'injection à injecteurpompe et pour les véhicules diesel de la norme antipollution Euro IV avec filtre à particules de suie selon les directives du fabricant. Compatible avec turbocompresseur et catalyseur à oxydation. La combinaison d'huiles de base non conventionnelles et d'additifs ultramodernes constitue une huile moteur qui protège très bien contre l'usure, réduit la consommation d'huile et de carburant, et assure une lubrification rapide et intégrale du moteur. /
Longueur : 229 : cm / Unité quantitative : Boîte : Cette lance spécialement conçue avec 5 différentes sondes mobiles en acier inoxydable destinée à l'application du nettoyant Pro-Line pour filtres à particules diesel et du rinçage Pro-Line pour filtres à particules diesel est dotée d'un raccord de tuyau flexible avec une longueur de 1 m adapté au pistolet bouteille de pression DPF (Réf. 7946). Caractéristiques : Contenu : lance + tuyau avec 5 sondes /
content_litre_423 : Capacité [litres] : 1 : I / Nombre SAE : 0W-30 : Cette huile Liqui Moly Special Tec V 0W-30 est particulièrement adaptée pour les véhicules Volvo. Il s’agit d’une huile moteur basée sur la technologie de la synthèse. Elle empêche les dépôts en toute sécurité et offre une stabilité extrême, ce qui réduit les pertes de friction dans le moteur et offre une protection exceptionnelle contre l'usure. Idéale pour les moteurs à essence et diesel modernes avec ou sans technologie de soupapes multiples, Valvetronic, turbocompresseur ainsi qu’avec ou sans filtre à particules diesel (FAP) ou refroidisseur d’air de suralimentation (LLK). Particulièrement adapté aux longs intervalles de vidange et aux exigences élevées du moteur. /
Nombre SAE : 0W-30 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 5 : I Cette huile Liqui Moly Special Tec V 0W-30 est particulièrement adaptée pour les véhicules Volvo. Il s’agit d’une huile moteur basée sur la technologie de la synthèse. Elle empêche les dépôts en toute sécurité et offre une stabilité extrême, ce qui réduit les pertes de friction dans le moteur et offre une protection exceptionnelle contre l'usure. Idéale pour les moteurs à essence et diesel modernes avec ou sans technologie de soupapes multiples, Valvetronic, turbocompresseur ainsi qu’avec ou sans filtre à particules diesel (FAP) ou refroidisseur d’air de suralimentation (LLK). Particulièrement adapté aux longs intervalles de vidange et aux exigences élevées du moteur. /
Spécification : Ford M2C 913C / Spécification : Ford M2C 913D / content_litre_423 : Capacité [litres] : 1 : I / Nombre SAE : 5W-30 / Spécification : Ford M2C 913A / Spécification : Ford M2C 913B / Spécification : Fiat 9.55535-G1 / Spécification : Jaguar STJLR.03.5003 : Huile moteur à faible viscosité sur base de technologie de synthèse qui empêche efficacement les dépôts, offre une extrême résistance au cisaillement, réduit les pertes de friction dans le moteur et protège remarquablement bien de l'usure. Optimale pour les moteurs à essence et diesel modernes, avec et sans suralimentation par turbocompresseur, Valvetronic, suralimentation par turbocompresseur ainsi qu'avec et sans filtre à particules de diesel (FAP) et refroidissement de l'air de suralimentation (LLK). Convient spécialement pour les longs intervalles de vidange d'huile et les sévères exigences posées aux moteurs. /
Spécification : Ford M2C 913C / Spécification : Ford M2C 913D / content_litre_423 : Capacité [litres] : 5 : I / Nombre SAE : 5W-30 / Spécification : Ford M2C 913A / Spécification : Ford M2C 913B / Spécification : Fiat 9.55535-G1 / Spécification : Jaguar STJLR.03.5003 : Huile moteur à faible viscosité sur base de technologie de synthèse qui empêche efficacement les dépôts, offre une extrême résistance au cisaillement, réduit les pertes de friction dans le moteur et protège remarquablement bien de l'usure. Optimale pour les moteurs à essence et diesel modernes, avec et sans suralimentation par turbocompresseur, Valvetronic, suralimentation par turbocompresseur ainsi qu'avec et sans filtre à particules de diesel (FAP) et refroidissement de l'air de suralimentation (LLK). Convient spécialement pour les longs intervalles de vidange d'huile et les sévères exigences posées aux moteurs. /
Spécification : MB 229.5 / Spécification : Chrysler MS-10725 / Spécification : BMW LL-01 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 1 : I / Spécification : Fiat 9.55535-M2 / Spécification : Fiat 9.55535-N2 / Spécification : VAG 505 00 / Spécification : Renault RN 0700 / Spécification : Chrysler MS-10850 / Spécification : Fiat 9.55535-H2 / Spécification : PSA B71 2296 / Spécification : Porsche A40 / Spécification : VAG 502 00 / Spécification : Fiat 9.55535-Z2 / Spécification : Opel GM-LL-B-025 / Spécification : PSA B71 2294 / Spécification : Renault RN 0710 / Nombre SAE : 5W-40 : Huile à faible viscosité moderne de très haute gamme pour une utilisation toute saison dans les moteurs à essence et diesel sans filtre à particules de diesel (FAP). La combinaison d'huiles de base non conventionnelles sur base de technologie de synthèse et de la tout dernière technologie d'additif garantit une huile moteur qui diminue la consommation d'huile et de carburant et garantit un graissage complet rapide du moteur. Selon les prescriptions du fabricant, cela permet de réaliser des intervalles de vidange d'huile jusqu'à concurrence de 40 000 km. /
Spécification : MB 229.5 / Spécification : Chrysler MS-10725 / Spécification : BMW LL-01 / Spécification : Fiat 9.55535-M2 / Spécification : Fiat 9.55535-N2 / Spécification : VAG 505 00 / Spécification : Renault RN 0700 / Spécification : Chrysler MS-10850 / Spécification : Fiat 9.55535-H2 / Spécification : PSA B71 2296 / Spécification : Porsche A40 / Spécification : VAG 502 00 / Spécification : Fiat 9.55535-Z2 / Spécification : Opel GM-LL-B-025 / Spécification : PSA B71 2294 / Spécification : Renault RN 0710 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 5 : I / Nombre SAE : 5W-40 : Huile à faible viscosité moderne de très haute gamme pour une utilisation toute saison dans les moteurs à essence et diesel sans filtre à particules de diesel (FAP). La combinaison d'huiles de base non conventionnelles sur base de technologie de synthèse et de la tout dernière technologie d'additif garantit une huile moteur qui diminue la consommation d'huile et de carburant et garantit un graissage complet rapide du moteur. Selon les prescriptions du fabricant, cela permet de réaliser des intervalles de vidange d'huile jusqu'à concurrence de 40 000 km. /
Spécification : MB 229.52 / Spécification : MB 229.31 / Spécification : VAG 505 01 / Spécification : BMW LL-04 / Spécification : Opel dexos 2 / Spécification : MB 229.51 / Spécification : VAG 505 00 / Spécification : Opel GM-LL-A-025 / Spécification : VAG 502 00 / Spécification : Opel GM-LL-B-025 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 5 : I / Nombre SAE : 5W-30 / Spécification : Fiat 9.55535-S3 / Spécification : Ford M2C 917A : Huile à faible viscosité moderne de très haute gamme pour une utilisation toute saison dans les moteurs à essence et diesel avec et sans filtre à particules de diesel (FAP) et suralimentation par turbocompresseur. La combinaison d'huiles de base non conventionnelles sur base d'une technologie de synthèse en combinaison avec les additifs les plus récents garantit une huile moteur qui protège remarquablement bien de l'usure, diminue la consommation d'huile et de carburant et garantit un graissage complet et rapide du moteur. Selon les prescriptions du fabricant, cela permet de réaliser des intervalles de vidange d'huile jusqu'à concurrence de 40 000 km. Top Tec 4600 5W-30 convient aussi remarquablement bien à une utilisation dans les voitures particulières fonctionnant au gaz (CNG/LPG). /
Spécification : MB 229.52 / Spécification : MB 229.31 / Spécification : VAG 505 01 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 1 : I / Spécification : BMW LL-04 / Spécification : Opel dexos 2 / Spécification : MB 229.51 / Spécification : VAG 505 00 / Spécification : Opel GM-LL-A-025 / Spécification : VAG 502 00 / Spécification : Opel GM-LL-B-025 / Nombre SAE : 5W-30 / Spécification : Fiat 9.55535-S3 / Spécification : Ford M2C 917A : Huile à faible viscosité moderne de très haute gamme pour une utilisation toute saison dans les moteurs à essence et diesel avec et sans filtre à particules de diesel (FAP) et suralimentation par turbocompresseur. La combinaison d'huiles de base non conventionnelles sur base d'une technologie de synthèse en combinaison avec les additifs les plus récents garantit une huile moteur qui protège remarquablement bien de l'usure, diminue la consommation d'huile et de carburant et garantit un graissage complet et rapide du moteur. Selon les prescriptions du fabricant, cela permet de réaliser des intervalles de vidange d'huile jusqu'à concurrence de 40 000 km. Top Tec 4600 5W-30 convient aussi remarquablement bien à une utilisation dans les voitures particulières fonctionnant au gaz (CNG/LPG). /
Spécification : VAG 503 01 / Spécification : BMW LL-01 / Spécification : VAG 503 00 / Spécification : MB 229.31 / Spécification : VAG 505 01 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 1 : I / Spécification : BMW LL-04 / Spécification : MB 229.51 / Spécification : VAG 501 01 / Spécification : VAG 505 00 / Spécification : VAG 502 00 / Spécification : BMW LL-01 FE / Spécification : VAG 504 00 / Spécification : VAG 507 00 / Spécification : PSA B71 2290 / Spécification : VAG 500 00 / Spécification : VAG 506 01 / Spécification : Fiat 9.55535-S1 / Spécification : VAG 506 00 / Nombre SAE : 5W-30 / Spécification : Fiat 9.55535-S3 / Spécification : Porsche C30 : Huile moteur toute saison à faible viscosité pour véhicules à essence et diesel avec et sans filtre à particules de diesel (FAP) – aussi en deuxième monte. (Exception : moteurs TDI R5 et V10 avant le millésime 06.2006). Respecte les exigences conformément aux normes de dépollution Euro IV, V et VI. La combinaison d'huiles de base non conventionnelles à une technologie de synthèse HC en combinaison avec les additifs les plus récents garantit une huile moteur qui protège remarquablement bien de l'usure, diminue la consommation d'huile et de carburant et garantit un graissage complet et rapide du moteur. Selon les prescriptions du fabricant, cela permet de réaliser des intervalles de vidange d'huile jusqu'à concurrence de 30 000 km ou 50 000 km ou de 2 ans pour les petits rouleurs. Convient aussi remarquablement bien à une utilisation dans les voitures particulières fonctionnant au gaz (CNG/LPG). /
Spécification : VAG 503 01 / Spécification : BMW LL-01 / Spécification : VAG 503 00 / Spécification : MB 229.31 / Spécification : VAG 505 01 / Spécification : BMW LL-04 / Spécification : MB 229.51 / Spécification : VAG 501 01 / Spécification : VAG 505 00 / Spécification : VAG 502 00 / Spécification : BMW LL-01 FE / Spécification : VAG 504 00 / Spécification : VAG 507 00 / Spécification : PSA B71 2290 / Spécification : VAG 500 00 / Spécification : VAG 506 01 / Spécification : Fiat 9.55535-S1 / Spécification : VAG 506 00 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 5 : I / Nombre SAE : 5W-30 / Spécification : Fiat 9.55535-S3 / Spécification : Porsche C30 : Huile moteur toute saison à faible viscosité pour véhicules à essence et diesel avec et sans filtre à particules de diesel (FAP) – aussi en deuxième monte. (Exception : moteurs TDI R5 et V10 avant le millésime 06.2006). Respecte les exigences conformément aux normes de dépollution Euro IV, V et VI. La combinaison d'huiles de base non conventionnelles à une technologie de synthèse HC en combinaison avec les additifs les plus récents garantit une huile moteur qui protège remarquablement bien de l'usure, diminue la consommation d'huile et de carburant et garantit un graissage complet et rapide du moteur. Selon les prescriptions du fabricant, cela permet de réaliser des intervalles de vidange d'huile jusqu'à concurrence de 30 000 km ou 50 000 km ou de 2 ans pour les petits rouleurs. Convient aussi remarquablement bien à une utilisation dans les voitures particulières fonctionnant au gaz (CNG/LPG). /
Spécification : MB 229.31 / Spécification : VAG 505 01 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 1 : I / Spécification : BMW LL-04 / Spécification : Fiat 9.55535-M2 / Spécification : VAG 505 00 / Spécification : Renault RN 0700 / Spécification : Fiat 9.55535-H2 / Spécification : Porsche A40 / Spécification : Renault RN 0710 / Spécification : Fiat 9.55535-S2 / Nombre SAE : 5W-40 / Spécification : Ford M2C 917A : Top Tec 4100 est une huile moteur toute saison à faible viscosité pour véhicules à essence et diesel avec et sans filtre à particules de diesel (FAP) – aussi en deuxième monte. La combinaison d'huiles de base non conventionnelles à une technologie de synthèse en combinaison avec les additifs les plus récents garantit une huile moteur qui protège remarquablement bien de l'usure, diminue la consommation d'huile et de carburant et garantit un graissage complet rapide du moteur. Selon les prescriptions du fabricant, cela permet de réaliser des intervalles de vidange d'huile jusqu'à concurrence de 30 000 km. Outre de nombreuses spécifications de constructeurs, Top Tec 4100 respecte aussi les exigences conformément aux normes de dépollution Euro IV et V. Top Tec 4100 convient aussi remarquablement bien à une utilisation dans les voitures particulières fonctionnant au gaz (CNG/LPG). /
Spécification : MB 229.31 / Spécification : VAG 505 01 / Spécification : BMW LL-04 / Spécification : Fiat 9.55535-M2 / Spécification : VAG 505 00 / Spécification : Renault RN 0700 / Spécification : Fiat 9.55535-H2 / Spécification : Porsche A40 / Spécification : Renault RN 0710 / Spécification : Fiat 9.55535-S2 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 5 : I / Nombre SAE : 5W-40 / Spécification : Ford M2C 917A : Top Tec 4100 est une huile moteur toute saison à faible viscosité pour véhicules à essence et diesel avec et sans filtre à particules de diesel (FAP) – aussi en deuxième monte. La combinaison d'huiles de base non conventionnelles à une technologie de synthèse en combinaison avec les additifs les plus récents garantit une huile moteur qui protège remarquablement bien de l'usure, diminue la consommation d'huile et de carburant et garantit un graissage complet rapide du moteur. Selon les prescriptions du fabricant, cela permet de réaliser des intervalles de vidange d'huile jusqu'à concurrence de 30 000 km. Outre de nombreuses spécifications de constructeurs, Top Tec 4100 respecte aussi les exigences conformément aux normes de dépollution Euro IV et V. Top Tec 4100 convient aussi remarquablement bien à une utilisation dans les voitures particulières fonctionnant au gaz (CNG/LPG). /
Spécification : MAN 3275-1 / Spécification : Caterpillar TO-2 / Nombre SAE : 15W-40 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 5 : I / Spécification : MB 228.3 / Spécification : MB 229.1 : Huile de moteur toute saison à hautes performances à la formulation moderne, adaptée spécialement aux moteurs diesels atmosphériques et turbo, avec et sans échangeur d'air (LLK). Une teneur élevée en additifs garantit une lubrification optimale dans toutes les conditions de service. /
Nombre SAE : 10W-40 / Spécification : MB 229.3 / Spécification : PSA B71 2294 / Spécification : Renault RN 0710 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 1 : I / Spécification : VAG 500 00 / Spécification : VAG 501 01 / Spécification : VAG 505 00 / Spécification : Renault RN 0700 / Spécification : MB 229.1 : Huile moteur à faible viscosité à hautes performances à la technologie d'additif la plus moderne et composants de synthèse. Convient pour l'utilisation toute saison dans les moteurs à essence et diesel de VP, avec et sans suralimentation par turbocompresseur (ATL) et échangeur d'air (LLK) et respecte ainsi les exigences de concepts de moteurs modernes. Faible viscosité convient aussi remarquablement bien à une utilisation dans les voitures particulières fonctionnant au gaz (CNG/LPG). /
Spécification : VAG 502 00 / Spécification : MB 229.31 / Spécification : VAG 505 01 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 1 : I / Spécification : BMW LL-04 / Spécification : MB 229.51 / Nombre SAE : 5W-30 / Spécification : VAG 505 00 / Spécification : Fiat 9.55535-S3 / Spécification : Ford M2C 917A : Huile moteur antifriction moderne haut de gamme. Pour une utilisation toute saison dans les moteurs essence et diesel avec et sans filtre à particules (FAP). Sa combinaison d'huiles de base non conventionnelles, provenant d'une technologie de synthèse, et d'additifs ultramodernes garantit une excellente protection contre l'usure, réduit la consommation d'huile et de carburant, et assure une lubrification rapide et intégrale du moteur. Est également idéale pour un usage dans des voitures particulières fonctionnant au gaz (GNV/GPL). /
Spécification : VAG 502 00 / Spécification : MB 229.31 / Spécification : VAG 505 01 / Spécification : BMW LL-04 / Spécification : MB 229.51 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 5 : I / Nombre SAE : 5W-30 / Spécification : VAG 505 00 / Spécification : Fiat 9.55535-S3 / Spécification : Ford M2C 917A : Huile moteur antifriction moderne haut de gamme. Pour une utilisation toute saison dans les moteurs essence et diesel avec et sans filtre à particules (FAP). Sa combinaison d'huiles de base non conventionnelles, provenant d'une technologie de synthèse, et d'additifs ultramodernes garantit une excellente protection contre l'usure, réduit la consommation d'huile et de carburant, et assure une lubrification rapide et intégrale du moteur. Est également idéale pour un usage dans des voitures particulières fonctionnant au gaz (GNV/GPL). /
Spécification : BMW LL-98 / Spécification : MB 229.3 / Spécification : VAG 502 00 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 1 : I / Nombre SAE : 0W-30 / Spécification : VAG 505 00 : Huile moteur à faible viscosité synthétique très moderne pour intervalles de maintenance et utilisation toute saison. La combinaison d'huiles de base synthétiques et d'une technologie d'additif d'avant-garde garantit une huile moteur à faible viscosité et très stable au cisaillement qui empêche efficacement les dépôts, réduit les pertes de friction dans le moteur et protège de manière optimale de l'usure. Synthoil Longtime SAE 0W-30 est recommandée pour les moteurs à essence et les moteurs diesel, y compris à turbocompresseur et catalyseur. /