• Un rapport qualité-prix exceptionnel pour un pneu hautes performances.• Pneu arrière à bandage sans joint (JLB)• Technologie CTCS (Carcass Tension Control System pour une stabilité améliorée au freinage et en virage.
Le dernier-né des pneus hypersport/supersportPour les motards Supersport à la recherche de hauts niveaux de performances. Le Qualifier II offre une maniabilité sécurisante et un retour d'informations constant sur route.Le Qualifier II utilise la même technologie que le pneu de compétition D211GP : le nouveau mélange bi-gomme permet un temps de chauffe court et une excellente adhérence sur sol sec ou mouillé, sans accélérer l'usure du profil.Le Qualifier II possède la technologie CTCS (Carcass Tension Control System), qui permet de concevoir les différentes zones du pneu avec les niveaux de tension différents, contrôlant ainsi la rigidité de certaines zones pour optimiser le conportement à haute vitesse en virage et la stabilité. Pneumatique route multi-gommes destiné aux motos sportives. Convient à une large gamme de motos à vocation sportive. Pneu arrière à bandage sans joint (JLB) pour d’excellentes performances en termes de stabilité à haute vitesse et d’amortissement. Composants Multi-gomme pour une montée en température plus rapide, une durée de vie plus longue, et plus de grip sur le sec comme le mouillé. Design exclusif permettant un contact au sol plus large, plus de grip et de meilleures remontées d’informations. Pneu arrière à bandage sans joint (JLB) pour d’excellentes performances en termes de stabilité à haute vitesse et d’amortissement
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• Convient à une large gamme de motos à vocation sportive.• Pneu arrière à bandage sans joint (JLB) pour d’excellentes performances en termes de stabilité à haute vitesse et d’amortissement.• Composants Multi-gomme pour une montée en température plus rapide, une durée de vie plus longue, et plus de grip sur le sec comme le mouillé.• Design exclusif permettant un contact au sol plus large, plus de grip et de meilleures remontées d’informations.
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Pneumatique sport avec un excellent rapport qualité prix. Un rapport qualité-prix exceptionnel pour un pneu hautes performances Technologie CTCS (Carcass Tension Control System) pour une stabilité améliorée au freinage et en virage Pneu arrière à bandage sans joint (JLB) CTCS: Carcass Tension Control System ou Système de Contrôle de la tension de la carcasse Le CTCS optimise la tension dans les différentes parties de la carcasse afin d’offrir une meilleure stabilité en courbe notamment
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Le pneu des motos de type Supermoto La Supermoto, ce n'est pas aller vite en ligne droite, c'est se pencher dans les virages et déraper de la roue arrière lorsque cela est possible sur circuit. Les sculptures de la bande de roulement des pneus avant et arrière sont parfaitement harmonisées pour vous aider à rester du bon côté de la limite, lorsque vous la frôlez. Avec une large empreinte et une construction légère, ils assurent un feedback extraordinaire, une grande prévisibilité et une réponse instantanée à vos indications de direction.Les freinages et accélérations continus sur bitume exigent beaucoup des pneumatiques. Choisissez le Sportmax Mutant , il ne vous laissera pas tomber. Développé pour faire face à tous les défis sur sol sec ou mouillé, vous pouvez même l'utiliser, en usage modéré en tout-terrain.Avantages clés: Construction légère, spéciale mono-pli à l’avant, bandage sans joint (JLB) à l’arrière Large empreinte assurant une grande maniabilité et un contrôle total dans les virages Dessin de bande de roulement agressif améliorant les performances en toutes circonstances, y compris en usage tout-terrain modéré. Mélanges de gomme spécifiques à l’avant et à l’arrière alliant longévité et adhérence sur sol sec et mouillé. Pneumatique destiné à un usage SuperMoto sur route ou sur terre. Enveloppes légères, structure spéciale mono-pli à l’avant, bandage sans joint (JLB) à l’arrière et profil ouvert, gages d’une souplesse optimale pour les modèles Supermoto de moyenne cylindrée. Large empreinte au sol et tenue de route nerveuse pour une manoeuvrabilité exceptionnelle et une meilleure agilité dans les enchaînements de virages, ainsi qu’une parfaite maîtrise en sortie de courbe. Sculpture de bande de roulement agressive pour des performances accrues en toutes circonstances, y compris sur route et en tout-terrain. Mélanges de gomme spécifiques à l’avant et à l’arrière alliant longévité et adhérence sur sol sec et mouillé.
Pneumatique sport avec un excellent rapport qualité prix. Un rapport qualité-prix exceptionnel pour un pneu hautes performances Technologie CTCS (Carcass Tension Control System) pour une stabilité améliorée au freinage et en virage Pneu arrière à bandage sans joint (JLB) CTCS: Carcass Tension Control System ou Système de Contrôle de la tension de la carcasse Le CTCS optimise la tension dans les différentes parties de la carcasse afin d’offrir une meilleure stabilité en courbe notamment
Conçu pour une utilisation sur une grande variété de terrains. Sculpture de bande inspirée du pneu D752 et modifiée pour une longévité exceptionnelle. Pneumatique Off Road pour un usage en entrainement et en loisir. Un grip remarquable associé à une bonne résistance Endurance exceptionnelle Conçu pour une utilisation sur une grande variété de terrains Pneu arrière à bandage sans joint (JLB) Sculpture de bande inspirée du pneu D752 et modifiée pour une longévité exceptionnelle
Conçu pour une utilisation sur une grande variété de terrains. Sculpture de bande inspirée du pneu D752 et modifiée pour une longévité exceptionnelle. Pneumatique Off Road pour un usage en entrainement et en loisir. Un grip remarquable associé à une bonne résistance Endurance exceptionnelle Conçu pour une utilisation sur une grande variété de terrains Pneu arrière à bandage sans joint (JLB) Sculpture de bande inspirée du pneu D752 et modifiée pour une longévité exceptionnelle
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Conçu pour une utilisation sur une grande variété de terrains. Sculpture de bande inspirée du pneu D752 et modifiée pour une longévité exceptionnelle. Pneumatique Off Road pour un usage en entrainement et en loisir. Un grip remarquable associé à une bonne résistance Endurance exceptionnelle Conçu pour une utilisation sur une grande variété de terrains Pneu arrière à bandage sans joint (JLB) Sculpture de bande inspirée du pneu D752 et modifiée pour une longévité exceptionnelle
Conçu pour une utilisation sur une grande variété de terrains. Sculpture de bande inspirée du pneu D752 et modifiée pour une longévité exceptionnelle. Pneumatique Off Road pour un usage en entrainement et en loisir. Un grip remarquable associé à une bonne résistance Endurance exceptionnelle Conçu pour une utilisation sur une grande variété de terrains Pneu arrière à bandage sans joint (JLB) Sculpture de bande inspirée du pneu D752 et modifiée pour une longévité exceptionnelle
Avantages: Bonnes performances sur sols mouillés et enneigés Bonne tenue de route en condtions hivernales Bonne résistance à l'aquaplanning Excellentes performances en hiver Bonne traction sur la neige Très bonne résistance à l'aquaplaning Bonnes performances au freinage Bonne traction sur la neige Bandage sans joint (JLB). Une nappe sommet hybride qui réduit les déformations circonférentielles à haute vitesse.Avantages Excellente stabilité à haute vitesse , usure homogène. Maximum Flange Shield (MFS). Système de protection du rebord de jante. Le système MFS se caractérise par un bourrelet de caoutchouc autour du pneu, au-dessus du rebord de jante. Ceci crée une zone tampon de protection.Avantages Protège les jantes alliage prix des coups de trottoirs.
Le nouveau RoadSmart II de Dunlop pose de nouveaux jalons en matière d’excellence et d’équilibre et s’adresse aux motards les plus exigeants. Ce pneu de Sport Touring haut de gamme allie toutes les qualités requises à une longévité améliorée. Synonymes d’aventure, les pneus RoadSmart II vous apportent la confiance nécessaire pour conduire en toute liberté, quel que soit le temps.Pneu Sport Touring haut de gamme multi-performances: Bandage sans joint (JLB) à l’avant et à l’arrière pour une stabilité accrue Technologie Multi-Tread Multi-gomme à l’arrière pour une longévité exceptionnelle Déssin de la bande de roulement avant spécialement conçus, offrant des distances de freinage plus courtes par temps sec ou pluvieux. Carcasse spécialement conçue pour une plus grande maniabilité et un comportement plus neutre à basse vitesse ou haute vitesse.
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UtilisationLe pneu DUNLOP SP Sport Maxx GT 600 est un pneu été sport haute performance, destiné aux véhicules de grosse cylindrée.CaractéristiquesLe pneu DUNLOP SP Sport Maxx GT 600 est conçu avec une gomme à base de silice mélangée avec des particules de carbone, qui améliore son adhérence sur sol seccomme sur sol mouillé. La souplesse du pneu le rendra en effet efficace sur sol mouillé et ses accélérations comme ses distances de freinage seront optimisées.Ses grands blocs au niveau de l'épaulement et ses rainures centrales lui garantissent une excellente adhérence dans les courbes et une bonne réponse de direction, même à grande vitesse. Ces rainures aideront également à l'évacuation de l'eau pour limiter les risques d'aquaplanage.Le confort de conduite n'est pas non plus oublié grâce à sa technologie de bandage sans joint qui limite la déformation du pneu, à haute vitesse, afin de garantir un bon contrôle de conduite et un meilleur confort.Points fortsAdhérence sur sol sec et sur sol mouillé.Accélérations et freinages optimisés.Adhérence dans les courbes.Limite les risques d'aquaplanage.Contrôle et confort de conduite.
UtilisationLe pneu DUNLOP SP Sport Maxx GT 600 est un pneu été sport haute performance, destiné aux véhicules de grosse cylindrée.CaractéristiquesLe pneu DUNLOP SP Sport Maxx GT 600 est conçu avec une gomme à base de silice mélangée avec des particules de carbone, qui améliore son adhérence sur sol sec comme sur sol mouillé. La souplesse du pneu le rendra en effet efficace sur sol mouillé et ses accélérations comme ses distances de freinage seront optimisées.Ses grands blocs au niveau de l'épaulement et ses rainures centrales lui garantissent une excellente adhérence dans les courbes et une bonne réponse de direction, même à grande vitesse. Ces rainures aideront également à l'évacuation de l'eau pour limiter les risques d'aquaplanage.Le confort de conduite n'est pas non plus oublié grâce à sa technologie de bandage sans joint qui limite la déformation du pneu, à haute vitesse, afin de garantir un bon contrôle de conduite et un meilleur confort.Points fortsAdhérence sur sol sec et sur sol mouillé.Accélérations et freinages optimisés.Adhérence dans les courbes.Limite les risques d'aquaplanage.Contrôle et confort de conduite.
UtilisationLe pneu DUNLOP SP Sport Maxx GT 600 est un pneu été sport haute performance, destiné aux véhicules de grosse cylindrée.CaractéristiquesLe pneu DUNLOP SP Sport Maxx GT 600 est conçu avec une gomme à base de silice mélangée avec des particules de carbone, qui améliore son adhérence sur sol sec comme sur sol mouillé. La souplesse du pneu le rendra en effet efficace sur sol mouillé et ses accélérations comme ses distances de freinage seront optimisées.Ses grands blocs au niveau de l'épaulement et ses rainures centrales lui garantissent une excellente adhérence dans les courbes et une bonne réponse de direction, même à grande vitesse. Ces rainures aideront également à l'évacuation de l'eau pour limiter les risques d'aquaplanage.Le confort de conduite n'est pas non plus oublié grâce à sa technologie de bandage sans joint qui limite la déformation du pneu, à haute vitesse, afin de garantir un bon contrôle de conduite et un meilleur confort.Points fortsAdhérence sur sol sec et sur sol mouillé.Accélérations et freinages optimisés.Adhérence dans les courbes.Limite les risques d'aquaplanage.Contrôle et confort de conduite.
UtilisationLe pneu DUNLOP SP Sport Maxx GT 600 est un pneu été sport haute performance, destiné aux véhicules de grosse cylindrée.CaractéristiquesLe pneu DUNLOP SP Sport Maxx GT 600 est conçu avec une gomme à base de silice mélangée avec des particules de carbone, qui améliore son adhérence sur sol sec comme sur sol mouillé. La souplesse du pneu le rendra en effet efficace sur sol mouillé et ses accélérations comme ses distances de freinage seront optimisées.Ses grands blocs au niveau de l'épaulement et ses rainures centrales lui garantissent une excellente adhérence dans les courbes et une bonne réponse de direction, même à grande vitesse. Ces rainures aideront également à l'évacuation de l'eau pour limiter les risques d'aquaplanage.Le confort de conduite n'est pas non plus oublié grâce à sa technologie de bandage sans joint qui limite la déformation du pneu, à haute vitesse, afin de garantir un bon contrôle de conduite et un meilleur confort.Points fortsAdhérence sur sol sec et sur sol mouillé.Accélérations et freinages optimisés.Adhérence dans les courbes.Limite les risques d'aquaplanage.Contrôle et confort de conduite.
UtilisationLe pneu DUNLOP SP Sport Maxx GT 600 est un pneu été sport haute performance, destiné aux véhicules de grosse cylindrée.CaractéristiquesLe pneu DUNLOP SP Sport Maxx GT 600 est conçu avec une gomme à base de silice mélangée avec des particules de carbone, qui améliore son adhérence sur sol sec comme sur sol mouillé. La souplesse du pneu le rendra en effet efficace sur sol mouillé et ses accélérations comme ses distances de freinage seront optimisées.Ses grands blocs au niveau de l'épaulement et ses rainures centrales lui garantissent une excellente adhérence dans les courbes et une bonne réponse de direction, même à grande vitesse. Ces rainures aideront également à l'évacuation de l'eau pour limiter les risques d'aquaplanage.Le confort de conduite n'est pas non plus oublié grâce à sa technologie de bandage sans joint qui limite la déformation du pneu, à haute vitesse, afin de garantir un bon contrôle de conduite et un meilleur confort.Points fortsAdhérence sur sol sec et sur sol mouillé.Accélérations et freinages optimisés.Adhérence dans les courbes.Limite les risques d'aquaplanage.Contrôle et confort de conduite.
UtilisationLe pneu DUNLOP SP Sport Maxx GT 600 est un pneu été sport haute performance, destiné aux véhicules de grosse cylindrée.CaractéristiquesLe pneu DUNLOP SP Sport Maxx GT 600 est conçu avec une gomme à base de silice mélangée avec des particules de carbone, qui améliore son adhérence sur sol sec comme sur sol mouillé. La souplesse du pneu le rendra en effet efficace sur sol mouillé et ses accélérations comme ses distances de freinage seront optimisées.Ses grands blocs au niveau de l'épaulement et ses rainures centrales lui garantissent une excellente adhérence dans les courbes et une bonne réponse de direction, même à grande vitesse. Ces rainures aideront également à l'évacuation de l'eau pour limiter les risques d'aquaplanage.Le confort de conduite n'est pas non plus oublié grâce à sa technologie de bandage sans joint qui limite la déformation du pneu, à haute vitesse, afin de garantir un bon contrôle de conduite et un meilleur confort.Points fortsAdhérence sur sol sec et sur sol mouillé.Accélérations et freinages optimisés.Adhérence dans les courbes.Limite les risques d'aquaplanage.Contrôle et confort de conduite.. Adhérence sur sol sec et sur sol mouillé. Accélérations et freinages optimisés. Contrôle et confort de conduite.
UtilisationLe pneu DUNLOP SP Sport Maxx GT 600 est un pneu été sport haute performance, destiné aux véhicules de grosse cylindrée.CaractéristiquesLe pneu DUNLOP SP Sport Maxx GT 600 est conçu avec une gomme à base de silice mélangée avec des particules de carbone, qui améliore son adhérence sur sol sec comme sur sol mouillé. La souplesse du pneu le rendra en effet efficace sur sol mouillé et ses accélérations comme ses distances de freinage seront optimisées.Ses grands blocs au niveau de l'épaulement et ses rainures centrales lui garantissent une excellente adhérence dans les courbes et une bonne réponse de direction, même à grande vitesse. Ces rainures aideront également à l'évacuation de l'eau pour limiter les risques d'aquaplanage.Le confort de conduite n'est pas non plus oublié grâce à sa technologie de bandage sans joint qui limite la déformation du pneu, à haute vitesse, afin de garantir un bon contrôle de conduite et un meilleur confort.Points fortsAdhérence sur sol sec et sur sol mouillé.Accélérations et freinages optimisés.Adhérence dans les courbes.Limite les risques d'aquaplanage.Contrôle et confort de conduite.. Adhérence sur sol sec et sur sol mouillé. Accélérations et freinages optimisés. Contrôle et confort de conduite.
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Des performances sans compromisLes nouvelles technologies dont bénéficie le Sportmax Roadsmart assurent des performances très équilibrées. Ce pneu offre la meilleure combinaison de rendement kilométrique, adhérence, confort, stabilité et maniabilité. Le Roadsmart offre des performances optimales en toutes circonstances.La technologie Multi-Tread (MT) permet l'utilisation de deux mélanges de gomme différents. Une gomme plus dure et plus solide au centre offre une excellente longévité et un mélange plus souple et plus adhérent aux épaules répond aux exigences en virage des motos Supersport de 1000c.Sculpture unique de bande de roulement avec optimisation du rapport plein/creux et des rainures plus profondes dans la zone centrale optimisant les performances sur revêtement mouillé. Le Roadsmart est le pneu parfait quelle que soit la moto, quelles que soient les conditions. Technologie Multi-Tread (MT) / Multi-gomme à l’arrière pour un rendement kilométrique exceptionnel Pneu Sport Touring multi-performances Polymères durables pour une durée de vie plus longue de la bande de roulement et une adhérence maximale Bandage sans joint (JLB) à l’avant, pour une meilleure remontée d’informations et plus de précision en ligne droite
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Le SP Sport Maxx GT 600 garantit une excellente adhérence sol sec et mouillé et répond ainsi aux exigences d'une conduite sportive. Le mélange de gomme silice garde au pneu sa souplesse sur route mouillée. Grâce aux particules de carbone du mélange de gomme, l'adhérence sur route sèche est optimisée, tout comme l'accélération et le freinage. RunOnFlat. Dunlop Self Supporting Technology (DSST)La technologie RunOnFlat de Dunlop vous permet de continuer à rouler après une crevaison ou une perte de pression sur une distance maximale de 80 kilomètres. Les pneus RunOnFlat possèdent des flancs renforcés, qui permettent au pneu de conserver sa mobilité après une perte complète de pression.Consignes de sécurité Les pneus RunOnFlat de Dunlop ne peuvent être montés que sur des véhicules conçus pour les pneus roulage à plat et équipés d'un système de détection de perte de pression, tel que le Dunlop WARNAIR. Le conducteur ne doit pas parcourir plus de 80 km à une vitesse maximale de 80 km/h avec un pneu Dunlop RunOnFlat dégonflé. Veuillez vous reporter au manuel de votre voiture, car les préconisations des constructeurs peuvent varier selon les véhicules. Bandage sans joint (JLB). Une nappe sommet hybride qui réduit les déformations circonférentielles à haute vitesse.Avantages Excellente stabilité à haute vitesse , usure homogène.
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Technologie radiale pour scooter hautes performancesLes maxi-scooters se développent très rapidement. Les performances du moteur et le châssis du Suzuki Burgman 650, du Yamaha T-Max ou du Gilera 800 présentent un défi pour n'importe quel pneu. Pour ces scooters hautes performances, Dunlop a développé un pneu radial, le GPR-100.Grâce à un transfert de technologie de nos pneus de la gamme Sportmax, le GPR-100 convient parfaitement aux scooters très sportifs, même très sollicités par leur pilote. Le mélange de gomme unique et le dessin innovant de la bande de roulement offrent une excellente adhérence sur sol sec ou humide. le plaisir de conduite est optimal grâce à une carcassse et un profil qui assurent de très bonnes performances en stabilité et maniabilité.Avantages clés:• Le bandage sans joint du pneu arrière garantit une bonne stabilité à vitesse élevée et un grand confort de conduite• La structure de la bande de roulement à rapport plein/creux élevé et les nouveaux mélanges offrent une adhérence optimale et une excellente longévité• La zone de contact optimisée et la rigidité de du profil garantissent une maniabilité très progressive• La rainure centrale du pneu avant assure une bonne évacuation de l'eau et un retour d'information exceptionnel• Le dessin de la rainure du pneu arrière évacue l'eau efficacement pour une tenue de route plus sûre sur sol mouillé• Le rayon de courbure du pneu avant contribue à un comportement neutre et progressif
Technologie radiale pour scooter hautes performancesLes maxi-scooters se développent très rapidement. Les performances du moteur et le châssis du Suzuki Burgman 650, du Yamaha T-Max ou du Gilera 800 présentent un défi pour n'importe quel pneu. Pour ces scooters hautes performances, Dunlop a développé un pneu radial, le GPR-100.Grâce à un transfert de technologie de nos pneus de la gamme Sportmax, le GPR-100 convient parfaitement aux scooters très sportifs, même très sollicités par leur pilote. Le mélange de gomme unique et le dessin innovant de la bande de roulement offrent une excellente adhérence sur sol sec ou humide. le plaisir de conduite est optimal grâce à une carcassse et un profil qui assurent de très bonnes performances en stabilité et maniabilité.Avantages clés:• Le bandage sans joint du pneu arrière garantit une bonne stabilité à vitesse élevée et un grand confort de conduite• La structure de la bande de roulement à rapport plein/creux élevé et les nouveaux mélanges offrent une adhérence optimale et une excellente longévité• La zone de contact optimisée et la rigidité de du profil garantissent une maniabilité très progressive• La rainure centrale du pneu avant assure une bonne évacuation de l'eau et un retour d'information exceptionnel• Le dessin de la rainure du pneu arrière évacue l'eau efficacement pour une tenue de route plus sûre sur sol mouillé• Le rayon de courbure du pneu avant contribue à un comportement neutre et progressif
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Un pneu aux multiples talents, destiné aux véhicules de milieu et haut de gamme Des performances exceptionnelles en toutes conditions de conduite Tenue de route à vitesse élevée Amélioration de l'adhérence sur route mouillée Conduite silencieuse et confortable Des performances exceptionnelles en toutes conditions de conduite Système spécifique d'appui du talon Renforce le lien entre le pneu et la jante pour une conduite plus précise. Ce nouveau système d'appui du talon sur la jante améliore le contrôle et le ressenti de la route.Avantages Meilleur ressenti de la route , plus grande stabilité et plus grande précision de conduite. Bandage sans joint (JLB). Une nappe sommet hybride qui réduit les déformations circonférentielles à haute vitesse.Avantages Excellente stabilité à haute vitesse , usure homogène. Maximum Flange Shield (MFS). Système de protection du rebord de jante. Le système MFS se caractérise par un bourrelet de caoutchouc autour du pneu, au-dessus du rebord de jante. Ceci crée une zone tampon de protection.Avantages Protège les jantes alliage prix des coups de trottoirs. Profil asymétrique. Le profil asymétrique permet d'améliorer la tenue de route et la résistance à l'aquaplaning. La nervure centrale continue augmente la stabilité et la précision de conduite. La disposition asymétrique des rainures augmente l'adhérence sur route sèche comme sur route mouillée. Avantages Performances optimisées en ligne droite et en courbe , amélioration de la résistance à l'aquaplaning.
Un pneu aux multiples talents, destiné aux véhicules de milieu et haut de gamme Des performances exceptionnelles en toutes conditions de conduite Tenue de route à vitesse élevée Amélioration de l'adhérence sur route mouillée Conduite silencieuse et confortable Des performances exceptionnelles en toutes conditions de conduite Système spécifique d'appui du talon Renforce le lien entre le pneu et la jante pour une conduite plus précise. Ce nouveau système d'appui du talon sur la jante améliore le contrôle et le ressenti de la route.Avantages Meilleur ressenti de la route , plus grande stabilité et plus grande précision de conduite. Bandage sans joint (JLB). Une nappe sommet hybride qui réduit les déformations circonférentielles à haute vitesse.Avantages Excellente stabilité à haute vitesse , usure homogène. Maximum Flange Shield (MFS). Système de protection du rebord de jante. Le système MFS se caractérise par un bourrelet de caoutchouc autour du pneu, au-dessus du rebord de jante. Ceci crée une zone tampon de protection.Avantages Protège les jantes alliage prix des coups de trottoirs. Profil asymétrique. Le profil asymétrique permet d'améliorer la tenue de route et la résistance à l'aquaplaning. La nervure centrale continue augmente la stabilité et la précision de conduite. La disposition asymétrique des rainures augmente l'adhérence sur route sèche comme sur route mouillée. Avantages Performances optimisées en ligne droite et en courbe , amélioration de la résistance à l'aquaplaning.
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