Avon ZT7 Le nouveau profil de la bande de roulement du ZT7 avec de la gomme à haute teneur en silice a été développé pour améliorer la traction, le freinage sur terrain mouillé, l'accroche latérale et la réponse au tournant. Un pneu uniforme sur son contact de la route permet une distribution du poids équilibrée. Cela réduit l'usure de la bande de roulement et la résistance au roulement, ce qui permet des économies d'essence supérieures à celles de son prédécesseur. Ailerons de réduction de bruit Réduit le bruit aérien - passe toutes les législations connues de l'UE sur le bruit
Avon ZT7 Le nouveau profil de la bande de roulement du ZT7 avec de la gomme à haute teneur en silice a été développé pour améliorer la traction, le freinage sur terrain mouillé, l'accroche latérale et la réponse au tournant. Un pneu uniforme sur son contact de la route permet une distribution du poids équilibrée. Cela réduit l'usure de la bande de roulement et la résistance au roulement, ce qui permet des économies d'essence supérieures à celles de son prédécesseur. Ailerons de réduction de bruit Réduit le bruit aérien - passe toutes les législations connues de l'UE sur le bruit
Avon ZT7 Le nouveau profil de la bande de roulement du ZT7 avec de la gomme à haute teneur en silice a été développé pour améliorer la traction, le freinage sur terrain mouillé, l'accroche latérale et la réponse au tournant. Un pneu uniforme sur son contact de la route permet une distribution du poids équilibrée. Cela réduit l'usure de la bande de roulement et la résistance au roulement, ce qui permet des économies d'essence supérieures à celles de son prédécesseur. Ailerons de réduction de bruit Réduit le bruit aérien - passe toutes les législations connues de l'UE sur le bruit
Avon ZT7 Le nouveau profil de la bande de roulement du ZT7 avec de la gomme à haute teneur en silice a été développé pour améliorer la traction, le freinage sur terrain mouillé, l'accroche latérale et la réponse au tournant. Un pneu uniforme sur son contact de la route permet une distribution du poids équilibrée. Cela réduit l'usure de la bande de roulement et la résistance au roulement, ce qui permet des économies d'essence supérieures à celles de son prédécesseur. Ailerons de réduction de bruit Réduit le bruit aérien - passe toutes les législations connues de l'UE sur le bruit
Avon ZT7 Le nouveau profil de la bande de roulement du ZT7 avec de la gomme à haute teneur en silice a été développé pour améliorer la traction, le freinage sur terrain mouillé, l'accroche latérale et la réponse au tournant. Un pneu uniforme sur son contact de la route permet une distribution du poids équilibrée. Cela réduit l'usure de la bande de roulement et la résistance au roulement, ce qui permet des économies d'essence supérieures à celles de son prédécesseur. Ailerons de réduction de bruit Réduit le bruit aérien - passe toutes les législations connues de l'UE sur le bruit
Avon ZT7 Le nouveau profil de la bande de roulement du ZT7 avec de la gomme à haute teneur en silice a été développé pour améliorer la traction, le freinage sur terrain mouillé, l'accroche latérale et la réponse au tournant. Un pneu uniforme sur son contact de la route permet une distribution du poids équilibrée. Cela réduit l'usure de la bande de roulement et la résistance au roulement, ce qui permet des économies d'essence supérieures à celles de son prédécesseur. Ailerons de réduction de bruit Réduit le bruit aérien - passe toutes les législations connues de l'UE sur le bruit
Avon ZT7 Le nouveau profil de la bande de roulement du ZT7 avec de la gomme à haute teneur en silice a été développé pour améliorer la traction, le freinage sur terrain mouillé, l'accroche latérale et la réponse au tournant. Un pneu uniforme sur son contact de la route permet une distribution du poids équilibrée. Cela réduit l'usure de la bande de roulement et la résistance au roulement, ce qui permet des économies d'essence supérieures à celles de son prédécesseur. Ailerons de réduction de bruit Réduit le bruit aérien - passe toutes les législations connues de l'UE sur le bruit
Avon ZT7 Le nouveau profil de la bande de roulement du ZT7 avec de la gomme à haute teneur en silice a été développé pour améliorer la traction, le freinage sur terrain mouillé, l'accroche latérale et la réponse au tournant. Un pneu uniforme sur son contact de la route permet une distribution du poids équilibrée. Cela réduit l'usure de la bande de roulement et la résistance au roulement, ce qui permet des économies d'essence supérieures à celles de son prédécesseur. Ailerons de réduction de bruit Réduit le bruit aérien - passe toutes les législations connues de l'UE sur le bruit
Avon ZT7 Le nouveau profil de la bande de roulement du ZT7 avec de la gomme à haute teneur en silice a été développé pour améliorer la traction, le freinage sur terrain mouillé, l'accroche latérale et la réponse au tournant. Un pneu uniforme sur son contact de la route permet une distribution du poids équilibrée. Cela réduit l'usure de la bande de roulement et la résistance au roulement, ce qui permet des économies d'essence supérieures à celles de son prédécesseur. Ailerons de réduction de bruit Réduit le bruit aérien - passe toutes les législations connues de l'UE sur le bruit
Avon ZT7 Le nouveau profil de la bande de roulement du ZT7 avec de la gomme à haute teneur en silice a été développé pour améliorer la traction, le freinage sur terrain mouillé, l'accroche latérale et la réponse au tournant. Un pneu uniforme sur son contact de la route permet une distribution du poids équilibrée. Cela réduit l'usure de la bande de roulement et la résistance au roulement, ce qui permet des économies d'essence supérieures à celles de son prédécesseur. Ailerons de réduction de bruit Réduit le bruit aérien - passe toutes les législations connues de l'UE sur le bruit
Avon ZT7 Le nouveau profil de la bande de roulement du ZT7 avec de la gomme à haute teneur en silice a été développé pour améliorer la traction, le freinage sur terrain mouillé, l'accroche latérale et la réponse au tournant. Un pneu uniforme sur son contact de la route permet une distribution du poids équilibrée. Cela réduit l'usure de la bande de roulement et la résistance au roulement, ce qui permet des économies d'essence supérieures à celles de son prédécesseur. Ailerons de réduction de bruit Réduit le bruit aérien - passe toutes les législations connues de l'UE sur le bruit
Avon ZT7 Le nouveau profil de la bande de roulement du ZT7 avec de la gomme à haute teneur en silice a été développé pour améliorer la traction, le freinage sur terrain mouillé, l'accroche latérale et la réponse au tournant. Un pneu uniforme sur son contact de la route permet une distribution du poids équilibrée. Cela réduit l'usure de la bande de roulement et la résistance au roulement, ce qui permet des économies d'essence supérieures à celles de son prédécesseur. Ailerons de réduction de bruit Réduit le bruit aérien - passe toutes les législations connues de l'UE sur le bruit
Avon ZT7 Le nouveau profil de la bande de roulement du ZT7 avec de la gomme à haute teneur en silice a été développé pour améliorer la traction, le freinage sur terrain mouillé, l'accroche latérale et la réponse au tournant. Un pneu uniforme sur son contact de la route permet une distribution du poids équilibrée. Cela réduit l'usure de la bande de roulement et la résistance au roulement, ce qui permet des économies d'essence supérieures à celles de son prédécesseur. Ailerons de réduction de bruit Réduit le bruit aérien - passe toutes les législations connues de l'UE sur le bruit
Avon ZT7 Le nouveau profil de la bande de roulement du ZT7 avec de la gomme à haute teneur en silice a été développé pour améliorer la traction, le freinage sur terrain mouillé, l'accroche latérale et la réponse au tournant. Un pneu uniforme sur son contact de la route permet une distribution du poids équilibrée. Cela réduit l'usure de la bande de roulement et la résistance au roulement, ce qui permet des économies d'essence supérieures à celles de son prédécesseur. Ailerons de réduction de bruit Réduit le bruit aérien - passe toutes les législations connues de l'UE sur le bruit
Avon ZT7 Le nouveau profil de la bande de roulement du ZT7 avec de la gomme à haute teneur en silice a été développé pour améliorer la traction, le freinage sur terrain mouillé, l'accroche latérale et la réponse au tournant. Un pneu uniforme sur son contact de la route permet une distribution du poids équilibrée. Cela réduit l'usure de la bande de roulement et la résistance au roulement, ce qui permet des économies d'essence supérieures à celles de son prédécesseur. Ailerons de réduction de bruit Réduit le bruit aérien - passe toutes les législations connues de l'UE sur le bruit
Avon ZT7 Le nouveau profil de la bande de roulement du ZT7 avec de la gomme à haute teneur en silice a été développé pour améliorer la traction, le freinage sur terrain mouillé, l'accroche latérale et la réponse au tournant. Un pneu uniforme sur son contact de la route permet une distribution du poids équilibrée. Cela réduit l'usure de la bande de roulement et la résistance au roulement, ce qui permet des économies d'essence supérieures à celles de son prédécesseur. Ailerons de réduction de bruit Réduit le bruit aérien - passe toutes les législations connues de l'UE sur le bruit
Avon ZT7 Le nouveau profil de la bande de roulement du ZT7 avec de la gomme à haute teneur en silice a été développé pour améliorer la traction, le freinage sur terrain mouillé, l'accroche latérale et la réponse au tournant. Un pneu uniforme sur son contact de la route permet une distribution du poids équilibrée. Cela réduit l'usure de la bande de roulement et la résistance au roulement, ce qui permet des économies d'essence supérieures à celles de son prédécesseur. Ailerons de réduction de bruit Réduit le bruit aérien - passe toutes les législations connues de l'UE sur le bruit
Avon ZT7 Le nouveau profil de la bande de roulement du ZT7 avec de la gomme à haute teneur en silice a été développé pour améliorer la traction, le freinage sur terrain mouillé, l'accroche latérale et la réponse au tournant. Un pneu uniforme sur son contact de la route permet une distribution du poids équilibrée. Cela réduit l'usure de la bande de roulement et la résistance au roulement, ce qui permet des économies d'essence supérieures à celles de son prédécesseur. Ailerons de réduction de bruit Réduit le bruit aérien - passe toutes les législations connues de l'UE sur le bruit
Avon ZT7 Le nouveau profil de la bande de roulement du ZT7 avec de la gomme à haute teneur en silice a été développé pour améliorer la traction, le freinage sur terrain mouillé, l'accroche latérale et la réponse au tournant. Un pneu uniforme sur son contact de la route permet une distribution du poids équilibrée. Cela réduit l'usure de la bande de roulement et la résistance au roulement, ce qui permet des économies d'essence supérieures à celles de son prédécesseur. Ailerons de réduction de bruit Réduit le bruit aérien - passe toutes les législations connues de l'UE sur le bruit
Avon ZT7 Le nouveau profil de la bande de roulement du ZT7 avec de la gomme à haute teneur en silice a été développé pour améliorer la traction, le freinage sur terrain mouillé, l'accroche latérale et la réponse au tournant. Un pneu uniforme sur son contact de la route permet une distribution du poids équilibrée. Cela réduit l'usure de la bande de roulement et la résistance au roulement, ce qui permet des économies d'essence supérieures à celles de son prédécesseur. Ailerons de réduction de bruit Réduit le bruit aérien - passe toutes les législations connues de l'UE sur le bruit
Avon ZT7 Le nouveau profil de la bande de roulement du ZT7 avec de la gomme à haute teneur en silice a été développé pour améliorer la traction, le freinage sur terrain mouillé, l'accroche latérale et la réponse au tournant. Un pneu uniforme sur son contact de la route permet une distribution du poids équilibrée. Cela réduit l'usure de la bande de roulement et la résistance au roulement, ce qui permet des économies d'essence supérieures à celles de son prédécesseur. Ailerons de réduction de bruit Réduit le bruit aérien - passe toutes les législations connues de l'UE sur le bruit
Avon ZT7 Le nouveau profil de la bande de roulement du ZT7 avec de la gomme à haute teneur en silice a été développé pour améliorer la traction, le freinage sur terrain mouillé, l'accroche latérale et la réponse au tournant. Un pneu uniforme sur son contact de la route permet une distribution du poids équilibrée. Cela réduit l'usure de la bande de roulement et la résistance au roulement, ce qui permet des économies d'essence supérieures à celles de son prédécesseur. Ailerons de réduction de bruit Réduit le bruit aérien - passe toutes les législations connues de l'UE sur le bruit
Avon ZT7 Le nouveau profil de la bande de roulement du ZT7 avec de la gomme à haute teneur en silice a été développé pour améliorer la traction, le freinage sur terrain mouillé, l'accroche latérale et la réponse au tournant. Un pneu uniforme sur son contact de la route permet une distribution du poids équilibrée. Cela réduit l'usure de la bande de roulement et la résistance au roulement, ce qui permet des économies d'essence supérieures à celles de son prédécesseur. Ailerons de réduction de bruit Réduit le bruit aérien - passe toutes les législations connues de l'UE sur le bruit
Avon ZT7 Le nouveau profil de la bande de roulement du ZT7 avec de la gomme à haute teneur en silice a été développé pour améliorer la traction, le freinage sur terrain mouillé, l'accroche latérale et la réponse au tournant. Un pneu uniforme sur son contact de la route permet une distribution du poids équilibrée. Cela réduit l'usure de la bande de roulement et la résistance au roulement, ce qui permet des économies d'essence supérieures à celles de son prédécesseur. Ailerons de réduction de bruit Réduit le bruit aérien - passe toutes les législations connues de l'UE sur le bruit
Avon ZT7 Le nouveau profil de la bande de roulement du ZT7 avec de la gomme à haute teneur en silice a été développé pour améliorer la traction, le freinage sur terrain mouillé, l'accroche latérale et la réponse au tournant. Un pneu uniforme sur son contact de la route permet une distribution du poids équilibrée. Cela réduit l'usure de la bande de roulement et la résistance au roulement, ce qui permet des économies d'essence supérieures à celles de son prédécesseur. Ailerons de réduction de bruit Réduit le bruit aérien - passe toutes les législations connues de l'UE sur le bruit
Avon ZT7 Le nouveau profil de la bande de roulement du ZT7 avec de la gomme à haute teneur en silice a été développé pour améliorer la traction, le freinage sur terrain mouillé, l'accroche latérale et la réponse au tournant. Un pneu uniforme sur son contact de la route permet une distribution du poids équilibrée. Cela réduit l'usure de la bande de roulement et la résistance au roulement, ce qui permet des économies d'essence supérieures à celles de son prédécesseur. Ailerons de réduction de bruit Réduit le bruit aérien - passe toutes les législations connues de l'UE sur le bruit
Avon ZT7 Le nouveau profil de la bande de roulement du ZT7 avec de la gomme à haute teneur en silice a été développé pour améliorer la traction, le freinage sur terrain mouillé, l'accroche latérale et la réponse au tournant. Un pneu uniforme sur son contact de la route permet une distribution du poids équilibrée. Cela réduit l'usure de la bande de roulement et la résistance au roulement, ce qui permet des économies d'essence supérieures à celles de son prédécesseur. Ailerons de réduction de bruit Réduit le bruit aérien - passe toutes les législations connues de l'UE sur le bruit
Avon ZT7 Le nouveau profil de la bande de roulement du ZT7 avec de la gomme à haute teneur en silice a été développé pour améliorer la traction, le freinage sur terrain mouillé, l'accroche latérale et la réponse au tournant. Un pneu uniforme sur son contact de la route permet une distribution du poids équilibrée. Cela réduit l'usure de la bande de roulement et la résistance au roulement, ce qui permet des économies d'essence supérieures à celles de son prédécesseur. Ailerons de réduction de bruit Réduit le bruit aérien - passe toutes les législations connues de l'UE sur le bruit
Avon ZT7 Le nouveau profil de la bande de roulement du ZT7 avec de la gomme à haute teneur en silice a été développé pour améliorer la traction, le freinage sur terrain mouillé, l'accroche latérale et la réponse au tournant. Un pneu uniforme sur son contact de la route permet une distribution du poids équilibrée. Cela réduit l'usure de la bande de roulement et la résistance au roulement, ce qui permet des économies d'essence supérieures à celles de son prédécesseur. Ailerons de réduction de bruit Réduit le bruit aérien - passe toutes les législations connues de l'UE sur le bruit
Avon ZT7 Le nouveau profil de la bande de roulement du ZT7 avec de la gomme à haute teneur en silice a été développé pour améliorer la traction, le freinage sur terrain mouillé, l'accroche latérale et la réponse au tournant. Un pneu uniforme sur son contact de la route permet une distribution du poids équilibrée. Cela réduit l'usure de la bande de roulement et la résistance au roulement, ce qui permet des économies d'essence supérieures à celles de son prédécesseur. Ailerons de réduction de bruit Réduit le bruit aérien - passe toutes les législations connues de l'UE sur le bruit
Avon WT7 Pneu hiver Premium Indice de vitesse T Performance testée dans des conditions hivernales de haute montagne Les rainures d’épaulement orientées vers l’avant et les fentes en V améliorent le freinage. La rainure centrale orientée vers l’arrière améliore l’adhérence Conforme aux règlementations actuelles et futures de l’UE, en matière d’adhérence sur route mouillée, de qualité d’huile et de résistance au roulement Marqué du symbole de « Conditions de neige difficiles » Tailles adaptées aux modèles voitures haute performance populaires
Avon WT7 Pneu hiver Premium Indice de vitesse T Performance testée dans des conditions hivernales de haute montagne Les rainures d’épaulement orientées vers l’avant et les fentes en V améliorent le freinage. La rainure centrale orientée vers l’arrière améliore l’adhérence Conforme aux règlementations actuelles et futures de l’UE, en matière d’adhérence sur route mouillée, de qualité d’huile et de résistance au roulement Marqué du symbole de « Conditions de neige difficiles » Tailles adaptées aux modèles voitures haute performance populaires
Avon WT7 Pneu hiver Premium Indice de vitesse T Performance testée dans des conditions hivernales de haute montagne Les rainures d’épaulement orientées vers l’avant et les fentes en V améliorent le freinage. La rainure centrale orientée vers l’arrière améliore l’adhérence Conforme aux règlementations actuelles et futures de l’UE, en matière d’adhérence sur route mouillée, de qualité d’huile et de résistance au roulement Marqué du symbole de « Conditions de neige difficiles » Tailles adaptées aux modèles voitures haute performance populaires
Avon WT7 Pneu hiver Premium Indice de vitesse T Performance testée dans des conditions hivernales de haute montagne Les rainures d’épaulement orientées vers l’avant et les fentes en V améliorent le freinage. La rainure centrale orientée vers l’arrière améliore l’adhérence Conforme aux règlementations actuelles et futures de l’UE, en matière d’adhérence sur route mouillée, de qualité d’huile et de résistance au roulement Marqué du symbole de « Conditions de neige difficiles » Tailles adaptées aux modèles voitures haute performance populaires
Avon WT7 Pneu hiver Premium Indice de vitesse T Performance testée dans des conditions hivernales de haute montagne Les rainures d’épaulement orientées vers l’avant et les fentes en V améliorent le freinage. La rainure centrale orientée vers l’arrière améliore l’adhérence Conforme aux règlementations actuelles et futures de l’UE, en matière d’adhérence sur route mouillée, de qualité d’huile et de résistance au roulement Marqué du symbole de « Conditions de neige difficiles » Tailles adaptées aux modèles voitures haute performance populaires
Avon WT7 Pneu hiver Premium Indice de vitesse T Performance testée dans des conditions hivernales de haute montagne Les rainures d’épaulement orientées vers l’avant et les fentes en V améliorent le freinage. La rainure centrale orientée vers l’arrière améliore l’adhérence Conforme aux règlementations actuelles et futures de l’UE, en matière d’adhérence sur route mouillée, de qualité d’huile et de résistance au roulement Marqué du symbole de « Conditions de neige difficiles » Tailles adaptées aux modèles voitures haute performance populaires
Avon WV7 Un pneu hiver performant Indices de vitesse V et H Une densité accrue de lamelles améliore l’adhérence sur la neige, la glace, la neige fondue ou sur route mouillée Les rainures d’épaulement orientées vers l’avant et les fentes en V améliorent le freinage. La rainure centrale orientée vers l’arrière améliore l’adhérence Conforme aux règlementations actuelles et futures de l’UE, en matière d’adhérence sur route mouillée, de qualité d’huile et de résistance au roulement Marqué du symbole de « Conditions de neige difficiles » Tailles adaptées aux modèles voitures haute performance populaires
Avon WV7 Un pneu hiver performant Indices de vitesse V et H Une densité accrue de lamelles améliore l’adhérence sur la neige, la glace, la neige fondue ou sur route mouillée Les rainures d’épaulement orientées vers l’avant et les fentes en V améliorent le freinage. La rainure centrale orientée vers l’arrière améliore l’adhérence Conforme aux règlementations actuelles et futures de l’UE, en matière d’adhérence sur route mouillée, de qualité d’huile et de résistance au roulement Marqué du symbole de « Conditions de neige difficiles » Tailles adaptées aux modèles voitures haute performance populaires
Avon WV7 Un pneu hiver performant Indices de vitesse V et H Une densité accrue de lamelles améliore l’adhérence sur la neige, la glace, la neige fondue ou sur route mouillée Les rainures d’épaulement orientées vers l’avant et les fentes en V améliorent le freinage. La rainure centrale orientée vers l’arrière améliore l’adhérence Conforme aux règlementations actuelles et futures de l’UE, en matière d’adhérence sur route mouillée, de qualité d’huile et de résistance au roulement Marqué du symbole de « Conditions de neige difficiles » Tailles adaptées aux modèles voitures haute performance populaires
Avon WV7 Un pneu hiver performant Indices de vitesse V et H Une densité accrue de lamelles améliore l’adhérence sur la neige, la glace, la neige fondue ou sur route mouillée Les rainures d’épaulement orientées vers l’avant et les fentes en V améliorent le freinage. La rainure centrale orientée vers l’arrière améliore l’adhérence Conforme aux règlementations actuelles et futures de l’UE, en matière d’adhérence sur route mouillée, de qualité d’huile et de résistance au roulement Marqué du symbole de « Conditions de neige difficiles » Tailles adaptées aux modèles voitures haute performance populaires
Avon WV7 Un pneu hiver performant Indices de vitesse V et H Une densité accrue de lamelles améliore l’adhérence sur la neige, la glace, la neige fondue ou sur route mouillée Les rainures d’épaulement orientées vers l’avant et les fentes en V améliorent le freinage. La rainure centrale orientée vers l’arrière améliore l’adhérence Conforme aux règlementations actuelles et futures de l’UE, en matière d’adhérence sur route mouillée, de qualité d’huile et de résistance au roulement Marqué du symbole de « Conditions de neige difficiles » Tailles adaptées aux modèles voitures haute performance populaires
Avon WV7 Un pneu hiver performant Indices de vitesse V et H Une densité accrue de lamelles améliore l’adhérence sur la neige, la glace, la neige fondue ou sur route mouillée Les rainures d’épaulement orientées vers l’avant et les fentes en V améliorent le freinage. La rainure centrale orientée vers l’arrière améliore l’adhérence Conforme aux règlementations actuelles et futures de l’UE, en matière d’adhérence sur route mouillée, de qualité d’huile et de résistance au roulement Marqué du symbole de « Conditions de neige difficiles » Tailles adaptées aux modèles voitures haute performance populaires
Avon WV7 Un pneu hiver performant Indices de vitesse V et H Une densité accrue de lamelles améliore l’adhérence sur la neige, la glace, la neige fondue ou sur route mouillée Les rainures d’épaulement orientées vers l’avant et les fentes en V améliorent le freinage. La rainure centrale orientée vers l’arrière améliore l’adhérence Conforme aux règlementations actuelles et futures de l’UE, en matière d’adhérence sur route mouillée, de qualité d’huile et de résistance au roulement Marqué du symbole de « Conditions de neige difficiles » Tailles adaptées aux modèles voitures haute performance populaires
Avon WV7 Un pneu hiver performant Indices de vitesse V et H Une densité accrue de lamelles améliore l’adhérence sur la neige, la glace, la neige fondue ou sur route mouillée Les rainures d’épaulement orientées vers l’avant et les fentes en V améliorent le freinage. La rainure centrale orientée vers l’arrière améliore l’adhérence Conforme aux règlementations actuelles et futures de l’UE, en matière d’adhérence sur route mouillée, de qualité d’huile et de résistance au roulement Marqué du symbole de « Conditions de neige difficiles » Tailles adaptées aux modèles voitures haute performance populaires
Avon WV7 Un pneu hiver performant Indices de vitesse V et H Une densité accrue de lamelles améliore l’adhérence sur la neige, la glace, la neige fondue ou sur route mouillée Les rainures d’épaulement orientées vers l’avant et les fentes en V améliorent le freinage. La rainure centrale orientée vers l’arrière améliore l’adhérence Conforme aux règlementations actuelles et futures de l’UE, en matière d’adhérence sur route mouillée, de qualité d’huile et de résistance au roulement Marqué du symbole de « Conditions de neige difficiles » Tailles adaptées aux modèles voitures haute performance populaires
Avon WV7 Un pneu hiver performant Indices de vitesse V et H Une densité accrue de lamelles améliore l’adhérence sur la neige, la glace, la neige fondue ou sur route mouillée Les rainures d’épaulement orientées vers l’avant et les fentes en V améliorent le freinage. La rainure centrale orientée vers l’arrière améliore l’adhérence Conforme aux règlementations actuelles et futures de l’UE, en matière d’adhérence sur route mouillée, de qualité d’huile et de résistance au roulement Marqué du symbole de « Conditions de neige difficiles » Tailles adaptées aux modèles voitures haute performance populaires
Avon WV7 Un pneu hiver performant Indices de vitesse V et H Une densité accrue de lamelles améliore l’adhérence sur la neige, la glace, la neige fondue ou sur route mouillée Les rainures d’épaulement orientées vers l’avant et les fentes en V améliorent le freinage. La rainure centrale orientée vers l’arrière améliore l’adhérence Conforme aux règlementations actuelles et futures de l’UE, en matière d’adhérence sur route mouillée, de qualité d’huile et de résistance au roulement Marqué du symbole de « Conditions de neige difficiles » Tailles adaptées aux modèles voitures haute performance populaires
Avon WV7 Un pneu hiver performant Indices de vitesse V et H Une densité accrue de lamelles améliore l’adhérence sur la neige, la glace, la neige fondue ou sur route mouillée Les rainures d’épaulement orientées vers l’avant et les fentes en V améliorent le freinage. La rainure centrale orientée vers l’arrière améliore l’adhérence Conforme aux règlementations actuelles et futures de l’UE, en matière d’adhérence sur route mouillée, de qualité d’huile et de résistance au roulement Marqué du symbole de « Conditions de neige difficiles » Tailles adaptées aux modèles voitures haute performance populaires
AV12 L'Avon AV12, notre pneu commercial le plus durable, le plus sûr et le plus économique à ce jour. Priorité à la sécurité et longue durée de vie Freinage sur sol mouillé amélioré de 5 %* grâce à un nouveau mélange de gomme à haute teneur en silice, qui lui vaut un classement en catégorie B pour l'adhérence sur sol mouillé. Un excellent rapport qualité-prix. La durée de vie du pneumatique Avon AV12, similaire à celle éprouvée du pneumatique Avon AV11, repose sur une carcasse de construction durable**. Longévité accrue Longévité notablement accrue comparée à celle du pneumatique Avon AV11 grâce à l'ajout de deux bourrelets de protection des flancs et d'une nervure de protection plus large de 6 mm marquée en police réduite. La longue histoire des pneumatiques Avon en rallyes a contribué au développement de cette technologie de protection des flancs. Économe en carburant La consommation de carburant dépend en partie du degré de résistance au roulement des pneumatiques. Le nouveau mélange de gomme silice-carbone du modèle Avon AV12 réduit la résistance au roulement de 10 %*. *Sur la base des essais internes menés au R-U en 2018 et par rapport au modèle Avon AV11. Véhicule utilisé : Volkswagen Transporter T5 2 TDI. **Sur la base des essais indépendants menés au R-U en 2018 et par rapport au modèle Avon AV11. Véhicule utilisé : Ford Transit 2D
AV12 L'Avon AV12, notre pneu commercial le plus durable, le plus sûr et le plus économique à ce jour. Priorité à la sécurité et longue durée de vie Freinage sur sol mouillé amélioré de 5 %* grâce à un nouveau mélange de gomme à haute teneur en silice, qui lui vaut un classement en catégorie B pour l'adhérence sur sol mouillé. Un excellent rapport qualité-prix. La durée de vie du pneumatique Avon AV12, similaire à celle éprouvée du pneumatique Avon AV11, repose sur une carcasse de construction durable**. Longévité accrue Longévité notablement accrue comparée à celle du pneumatique Avon AV11 grâce à l'ajout de deux bourrelets de protection des flancs et d'une nervure de protection plus large de 6 mm marquée en police réduite. La longue histoire des pneumatiques Avon en rallyes a contribué au développement de cette technologie de protection des flancs. Économe en carburant La consommation de carburant dépend en partie du degré de résistance au roulement des pneumatiques. Le nouveau mélange de gomme silice-carbone du modèle Avon AV12 réduit la résistance au roulement de 10 %*. *Sur la base des essais internes menés au R-U en 2018 et par rapport au modèle Avon AV11. Véhicule utilisé : Volkswagen Transporter T5 2 TDI. **Sur la base des essais indépendants menés au R-U en 2018 et par rapport au modèle Avon AV11. Véhicule utilisé : Ford Transit 2D
AV12 L'Avon AV12, notre pneu commercial le plus durable, le plus sûr et le plus économique à ce jour. Priorité à la sécurité et longue durée de vie Freinage sur sol mouillé amélioré de 5 %* grâce à un nouveau mélange de gomme à haute teneur en silice, qui lui vaut un classement en catégorie B pour l'adhérence sur sol mouillé. Un excellent rapport qualité-prix. La durée de vie du pneumatique Avon AV12, similaire à celle éprouvée du pneumatique Avon AV11, repose sur une carcasse de construction durable**. Longévité accrue Longévité notablement accrue comparée à celle du pneumatique Avon AV11 grâce à l'ajout de deux bourrelets de protection des flancs et d'une nervure de protection plus large de 6 mm marquée en police réduite. La longue histoire des pneumatiques Avon en rallyes a contribué au développement de cette technologie de protection des flancs. Économe en carburant La consommation de carburant dépend en partie du degré de résistance au roulement des pneumatiques. Le nouveau mélange de gomme silice-carbone du modèle Avon AV12 réduit la résistance au roulement de 10 %*. *Sur la base des essais internes menés au R-U en 2018 et par rapport au modèle Avon AV11. Véhicule utilisé : Volkswagen Transporter T5 2 TDI. **Sur la base des essais indépendants menés au R-U en 2018 et par rapport au modèle Avon AV11. Véhicule utilisé : Ford Transit 2D
AV12 L'Avon AV12, notre pneu commercial le plus durable, le plus sûr et le plus économique à ce jour. Priorité à la sécurité et longue durée de vie Freinage sur sol mouillé amélioré de 5 %* grâce à un nouveau mélange de gomme à haute teneur en silice, qui lui vaut un classement en catégorie B pour l'adhérence sur sol mouillé. Un excellent rapport qualité-prix. La durée de vie du pneumatique Avon AV12, similaire à celle éprouvée du pneumatique Avon AV11, repose sur une carcasse de construction durable**. Longévité accrue Longévité notablement accrue comparée à celle du pneumatique Avon AV11 grâce à l'ajout de deux bourrelets de protection des flancs et d'une nervure de protection plus large de 6 mm marquée en police réduite. La longue histoire des pneumatiques Avon en rallyes a contribué au développement de cette technologie de protection des flancs. Économe en carburant La consommation de carburant dépend en partie du degré de résistance au roulement des pneumatiques. Le nouveau mélange de gomme silice-carbone du modèle Avon AV12 réduit la résistance au roulement de 10 %*. *Sur la base des essais internes menés au R-U en 2018 et par rapport au modèle Avon AV11. Véhicule utilisé : Volkswagen Transporter T5 2 TDI. **Sur la base des essais indépendants menés au R-U en 2018 et par rapport au modèle Avon AV11. Véhicule utilisé : Ford Transit 2D
AV12 L'Avon AV12, notre pneu commercial le plus durable, le plus sûr et le plus économique à ce jour. Priorité à la sécurité et longue durée de vie Freinage sur sol mouillé amélioré de 5 %* grâce à un nouveau mélange de gomme à haute teneur en silice, qui lui vaut un classement en catégorie B pour l'adhérence sur sol mouillé. Un excellent rapport qualité-prix. La durée de vie du pneumatique Avon AV12, similaire à celle éprouvée du pneumatique Avon AV11, repose sur une carcasse de construction durable**. Longévité accrue Longévité notablement accrue comparée à celle du pneumatique Avon AV11 grâce à l'ajout de deux bourrelets de protection des flancs et d'une nervure de protection plus large de 6 mm marquée en police réduite. La longue histoire des pneumatiques Avon en rallyes a contribué au développement de cette technologie de protection des flancs. Économe en carburant La consommation de carburant dépend en partie du degré de résistance au roulement des pneumatiques. Le nouveau mélange de gomme silice-carbone du modèle Avon AV12 réduit la résistance au roulement de 10 %*. *Sur la base des essais internes menés au R-U en 2018 et par rapport au modèle Avon AV11. Véhicule utilisé : Volkswagen Transporter T5 2 TDI. **Sur la base des essais indépendants menés au R-U en 2018 et par rapport au modèle Avon AV11. Véhicule utilisé : Ford Transit 2D
AV12 L'Avon AV12, notre pneu commercial le plus durable, le plus sûr et le plus économique à ce jour. Priorité à la sécurité et longue durée de vie Freinage sur sol mouillé amélioré de 5 %* grâce à un nouveau mélange de gomme à haute teneur en silice, qui lui vaut un classement en catégorie B pour l'adhérence sur sol mouillé. Un excellent rapport qualité-prix. La durée de vie du pneumatique Avon AV12, similaire à celle éprouvée du pneumatique Avon AV11, repose sur une carcasse de construction durable**. Longévité accrue Longévité notablement accrue comparée à celle du pneumatique Avon AV11 grâce à l'ajout de deux bourrelets de protection des flancs et d'une nervure de protection plus large de 6 mm marquée en police réduite. La longue histoire des pneumatiques Avon en rallyes a contribué au développement de cette technologie de protection des flancs. Économe en carburant La consommation de carburant dépend en partie du degré de résistance au roulement des pneumatiques. Le nouveau mélange de gomme silice-carbone du modèle Avon AV12 réduit la résistance au roulement de 10 %*. *Sur la base des essais internes menés au R-U en 2018 et par rapport au modèle Avon AV11. Véhicule utilisé : Volkswagen Transporter T5 2 TDI. **Sur la base des essais indépendants menés au R-U en 2018 et par rapport au modèle Avon AV11. Véhicule utilisé : Ford Transit 2D
AV12 L'Avon AV12, notre pneu commercial le plus durable, le plus sûr et le plus économique à ce jour. Priorité à la sécurité et longue durée de vie Freinage sur sol mouillé amélioré de 5 %* grâce à un nouveau mélange de gomme à haute teneur en silice, qui lui vaut un classement en catégorie B pour l'adhérence sur sol mouillé. Un excellent rapport qualité-prix. La durée de vie du pneumatique Avon AV12, similaire à celle éprouvée du pneumatique Avon AV11, repose sur une carcasse de construction durable**. Longévité accrue Longévité notablement accrue comparée à celle du pneumatique Avon AV11 grâce à l'ajout de deux bourrelets de protection des flancs et d'une nervure de protection plus large de 6 mm marquée en police réduite. La longue histoire des pneumatiques Avon en rallyes a contribué au développement de cette technologie de protection des flancs. Économe en carburant La consommation de carburant dépend en partie du degré de résistance au roulement des pneumatiques. Le nouveau mélange de gomme silice-carbone du modèle Avon AV12 réduit la résistance au roulement de 10 %*. *Sur la base des essais internes menés au R-U en 2018 et par rapport au modèle Avon AV11. Véhicule utilisé : Volkswagen Transporter T5 2 TDI. **Sur la base des essais indépendants menés au R-U en 2018 et par rapport au modèle Avon AV11. Véhicule utilisé : Ford Transit 2D
AV12 L'Avon AV12, notre pneu commercial le plus durable, le plus sûr et le plus économique à ce jour. Priorité à la sécurité et longue durée de vie Freinage sur sol mouillé amélioré de 5 %* grâce à un nouveau mélange de gomme à haute teneur en silice, qui lui vaut un classement en catégorie B pour l'adhérence sur sol mouillé. Un excellent rapport qualité-prix. La durée de vie du pneumatique Avon AV12, similaire à celle éprouvée du pneumatique Avon AV11, repose sur une carcasse de construction durable**. Longévité accrue Longévité notablement accrue comparée à celle du pneumatique Avon AV11 grâce à l'ajout de deux bourrelets de protection des flancs et d'une nervure de protection plus large de 6 mm marquée en police réduite. La longue histoire des pneumatiques Avon en rallyes a contribué au développement de cette technologie de protection des flancs. Économe en carburant La consommation de carburant dépend en partie du degré de résistance au roulement des pneumatiques. Le nouveau mélange de gomme silice-carbone du modèle Avon AV12 réduit la résistance au roulement de 10 %*. *Sur la base des essais internes menés au R-U en 2018 et par rapport au modèle Avon AV11. Véhicule utilisé : Volkswagen Transporter T5 2 TDI. **Sur la base des essais indépendants menés au R-U en 2018 et par rapport au modèle Avon AV11. Véhicule utilisé : Ford Transit 2D
AV12 L'Avon AV12, notre pneu commercial le plus durable, le plus sûr et le plus économique à ce jour. Priorité à la sécurité et longue durée de vie Freinage sur sol mouillé amélioré de 5 %* grâce à un nouveau mélange de gomme à haute teneur en silice, qui lui vaut un classement en catégorie B pour l'adhérence sur sol mouillé. Un excellent rapport qualité-prix. La durée de vie du pneumatique Avon AV12, similaire à celle éprouvée du pneumatique Avon AV11, repose sur une carcasse de construction durable**. Longévité accrue Longévité notablement accrue comparée à celle du pneumatique Avon AV11 grâce à l'ajout de deux bourrelets de protection des flancs et d'une nervure de protection plus large de 6 mm marquée en police réduite. La longue histoire des pneumatiques Avon en rallyes a contribué au développement de cette technologie de protection des flancs. Économe en carburant La consommation de carburant dépend en partie du degré de résistance au roulement des pneumatiques. Le nouveau mélange de gomme silice-carbone du modèle Avon AV12 réduit la résistance au roulement de 10 %*. *Sur la base des essais internes menés au R-U en 2018 et par rapport au modèle Avon AV11. Véhicule utilisé : Volkswagen Transporter T5 2 TDI. **Sur la base des essais indépendants menés au R-U en 2018 et par rapport au modèle Avon AV11. Véhicule utilisé : Ford Transit 2D
AV12 L'Avon AV12, notre pneu commercial le plus durable, le plus sûr et le plus économique à ce jour. Priorité à la sécurité et longue durée de vie Freinage sur sol mouillé amélioré de 5 %* grâce à un nouveau mélange de gomme à haute teneur en silice, qui lui vaut un classement en catégorie B pour l'adhérence sur sol mouillé. Un excellent rapport qualité-prix. La durée de vie du pneumatique Avon AV12, similaire à celle éprouvée du pneumatique Avon AV11, repose sur une carcasse de construction durable**. Longévité accrue Longévité notablement accrue comparée à celle du pneumatique Avon AV11 grâce à l'ajout de deux bourrelets de protection des flancs et d'une nervure de protection plus large de 6 mm marquée en police réduite. La longue histoire des pneumatiques Avon en rallyes a contribué au développement de cette technologie de protection des flancs. Économe en carburant La consommation de carburant dépend en partie du degré de résistance au roulement des pneumatiques. Le nouveau mélange de gomme silice-carbone du modèle Avon AV12 réduit la résistance au roulement de 10 %*. *Sur la base des essais internes menés au R-U en 2018 et par rapport au modèle Avon AV11. Véhicule utilisé : Volkswagen Transporter T5 2 TDI. **Sur la base des essais indépendants menés au R-U en 2018 et par rapport au modèle Avon AV11. Véhicule utilisé : Ford Transit 2D
AV12 L'Avon AV12, notre pneu commercial le plus durable, le plus sûr et le plus économique à ce jour. Priorité à la sécurité et longue durée de vie Freinage sur sol mouillé amélioré de 5 %* grâce à un nouveau mélange de gomme à haute teneur en silice, qui lui vaut un classement en catégorie B pour l'adhérence sur sol mouillé. Un excellent rapport qualité-prix. La durée de vie du pneumatique Avon AV12, similaire à celle éprouvée du pneumatique Avon AV11, repose sur une carcasse de construction durable**. Longévité accrue Longévité notablement accrue comparée à celle du pneumatique Avon AV11 grâce à l'ajout de deux bourrelets de protection des flancs et d'une nervure de protection plus large de 6 mm marquée en police réduite. La longue histoire des pneumatiques Avon en rallyes a contribué au développement de cette technologie de protection des flancs. Économe en carburant La consommation de carburant dépend en partie du degré de résistance au roulement des pneumatiques. Le nouveau mélange de gomme silice-carbone du modèle Avon AV12 réduit la résistance au roulement de 10 %*. *Sur la base des essais internes menés au R-U en 2018 et par rapport au modèle Avon AV11. Véhicule utilisé : Volkswagen Transporter T5 2 TDI. **Sur la base des essais indépendants menés au R-U en 2018 et par rapport au modèle Avon AV11. Véhicule utilisé : Ford Transit 2D
AV12 L'Avon AV12, notre pneu commercial le plus durable, le plus sûr et le plus économique à ce jour. Priorité à la sécurité et longue durée de vie Freinage sur sol mouillé amélioré de 5 %* grâce à un nouveau mélange de gomme à haute teneur en silice, qui lui vaut un classement en catégorie B pour l'adhérence sur sol mouillé. Un excellent rapport qualité-prix. La durée de vie du pneumatique Avon AV12, similaire à celle éprouvée du pneumatique Avon AV11, repose sur une carcasse de construction durable**. Longévité accrue Longévité notablement accrue comparée à celle du pneumatique Avon AV11 grâce à l'ajout de deux bourrelets de protection des flancs et d'une nervure de protection plus large de 6 mm marquée en police réduite. La longue histoire des pneumatiques Avon en rallyes a contribué au développement de cette technologie de protection des flancs. Économe en carburant La consommation de carburant dépend en partie du degré de résistance au roulement des pneumatiques. Le nouveau mélange de gomme silice-carbone du modèle Avon AV12 réduit la résistance au roulement de 10 %*. *Sur la base des essais internes menés au R-U en 2018 et par rapport au modèle Avon AV11. Véhicule utilisé : Volkswagen Transporter T5 2 TDI. **Sur la base des essais indépendants menés au R-U en 2018 et par rapport au modèle Avon AV11. Véhicule utilisé : Ford Transit 2D