Construction particulièrement large de la bande de roulement Grande surface d'appui pour plus de sécurité et distances de freinage réduites Profilé à six rangs de la bande de roulement permettant une usure uniforme Nouveau mélange de caoutchouc comme base pour un plus grand kilométrage
Mélange de caoutchouc spécialement conçu pour une bonne adhérence sur tous les sols en période hivernale Nouvelle technologie de mélange pour une excellente résistance au roulement, une grande longévité et une consommation de carburant optimale. Les lamelles des blocs de profil offrent traction, adhérence et comportement au freinage
Pour les essieux moteurs des véhicules utilitaires légers Les pneus pour l’essieu moteur ont été spécialement développés pour une utilisation sur des véhicules utilitaires légers. L’ADR35 répond à cette demande en proposant des plus petites versions de 17,5” dans les dimensions disponibles. Le HN366+ convient pour une utilisation quotidienne sur des véhicules avec roues de 19,5” dans le transport régionale, grâce à sa construction de profil à quatre rangs dans un épaulement robuste. Par rapport à son prédécesseur, il présente d’autres options comme une performance améliorée et une plus grande résistance par coupure de gomme. Et last but not least, avec le marquage M+S,on est équipé au mieux pour répondre à l’obligation d’utilisation de pneus hiver. Sécurité grâce à la construction particulièrement large de la bande de roulement Distances de freinage réduites sur la base d'une plus grande surface au sol Profilé à cinq rangs de la bande de roulement pour une usure uniforme Adhérence optimisée pour l'ensemble des conditions climatiques, ou presque
Pour les essieux moteurs des véhicules utilitaires légers Les pneus pour l’essieu moteur ont été spécialement développés pour une utilisation sur des véhicules utilitaires légers. L’ADR35 répond à cette demande en proposant des plus petites versions de 17,5” dans les dimensions disponibles. Le HN366+ convient pour une utilisation quotidienne sur des véhicules avec roues de 19,5” dans le transport régionale, grâce à sa construction de profil à quatre rangs dans un épaulement robuste. Par rapport à son prédécesseur, il présente d’autres options comme une performance améliorée et une plus grande résistance par coupure de gomme. Et last but not least, avec le marquage M+S,on est équipé au mieux pour répondre à l’obligation d’utilisation de pneus hiver. Sécurité grâce à la construction particulièrement large de la bande de roulement Distances de freinage réduites sur la base d'une plus grande surface au sol Profilé à cinq rangs de la bande de roulement pour une usure uniforme Adhérence optimisée pour l'ensemble des conditions climatiques, ou presque
Pour les essieux directeurs des véhicules utilitaires légers Pour les conditions extrêmement rudes auxquelles ces pneus sont confrontés au quotidien dans leur utilisation très variée dans un nombre croissant de services de livraison, de courrier express et de distribution connus et nouveaux, l’équipe de développement a travaillé, en collaboration avec le Back-Office de l’importateur Heuver, à un cahier des charges, répondant au profil d’exigences. Parmi ces exigences, on retrouve une construction de base et une carcasse avec flancs stables, le profile afférent pour un comportement de conduite et en virage très précis ainsi qu’une conduite en ligne droite essentiels lors d’étapes rapides, lorsqu’il faut également faire appel aux réserves en raison des délais serrés. Grande bande de roulement et d'appui pour une sécurité accrue Adhérence optimisée, plus grande résistance aux blessures Mélange de caoutchouc spécial pour une traction optimale et de courtes distances de freinage Comportement en virage précis sur la base du profilé pour l'essieu directeur spécialement conçu
Pour les essieux directeurs des véhicules utilitaires légers Pour les conditions extrêmement rudes auxquelles ces pneus sont confrontés au quotidien dans leur utilisation très variée dans un nombre croissant de services de livraison, de courrier express et de distribution connus et nouveaux, l’équipe de développement a travaillé, en collaboration avec le Back-Office de l’importateur Heuver, à un cahier des charges, répondant au profil d’exigences. Parmi ces exigences, on retrouve une construction de base et une carcasse avec flancs stables, le profile afférent pour un comportement de conduite et en virage très précis ainsi qu’une conduite en ligne droite essentiels lors d’étapes rapides, lorsqu’il faut également faire appel aux réserves en raison des délais serrés. Grande bande de roulement et d'appui pour une sécurité accrue Adhérence optimisée, plus grande résistance aux blessures Mélange de caoutchouc spécial pour une traction optimale et de courtes distances de freinage Comportement en virage précis sur la base du profilé pour l'essieu directeur spécialement conçu