Pièces pour l'entretien ou la réparation de vos étriers, maitres cylindres, disques… afin de leur donner une seconde jeunesse. Vendus sous forme de Kit ou de pièces séparées.
Maitre cylindre de frein arrière ou de frein à main pour les voitures de Rallye. Ce maitre cylindre présente l'avantage de pouvoir se monter en série et ainsi avoir une commande du frein arrière à la main et au pied. Pour les montages destinés au quad il est possible de l'associer à un répartiteur.
Maitre cylindre de frein arrière ou de frein à main pour les voitures de Rallye. Ce maitre cylindre présente l'avantage de pouvoir se monter en série et ainsi avoir une commande du frein arrière à la main et au pied. Pour les montages destinés au quad il est possible de l'associer à un répartiteur.
Maitre cylindre de frein arrière ou de frein à main pour les voitures de Rallye. Ce maitre cylindre présente l'avantage de pouvoir se monter en série et ainsi avoir une commande du frein arrière à la main et au pied. Pour les montages destinés au quad il est possible de l'associer à un répartiteur.
Maitre cylindre de frein arrière ou de frein à main pour les voitures de Rallye. Ce maitre cylindre présente l'avantage de pouvoir se monter en série et ainsi avoir une commande du frein arrière à la main et au pied. Pour les montages destinés au quad il est possible de l'associer à un répartiteur.
Maitre cylindre de frein arrière ou de frein à main pour les voitures de Rallye. Ce maitre cylindre présente l'avantage de pouvoir se monter en série et ainsi avoir une commande du frein arrière à la main et au pied. Pour les montages destinés au quad il est possible de l'associer à un répartiteur.
Plaquettes de frein 2547 S Beringer pour étriers 2 pistons Vendu par jeu de 2 plaquettes. Pour étrier 2 pistons axiaux (2D1). Usage routier et sportif.
Plaquettes de frein 1100 S Beringer pour étrier 6 pistons Vendu par jeu de 2 plaquettes. Plaquettes pour étriers 6 pistons axiaux ou radiaux Beringer. Adaptées à un usage routier et sportif.
Plaquettes de frein 2547 R2 Beringer pour étriers 2 pistons Vendu par jeu de 2 plaquettes. Plaquettes pour étriers 2 pistons (2D1) Beringer, adaptées à un usage racing. Puissance de freinage élevée à chaud avec une durabilité moyenne des plaquettes.
Plaquettes de frein 1143 R7 Beringer pour étrier 4 pistons Endurance Vendu par jeu de 2 plaquettes. Interdit sur la route ! Plaquettes correspondant aux étriers Beringer 4 pistons Endurance uniquement. Adaptées à un usage courses d'Endurance. Epaisseur 12mm.
Plaquettes de frein 1100 F3 Beringer pour étrier 6 pistons Vendu par jeu de 2 plaquettes. Plaquettes pour étriers 6 pistons axiaux ou radiaux Beringer. Adaptées à un usage Cruising (Généralement utlisées pour étriers Harley Davidson).
Plaquettes de frein 1100 R2 Beringer pour étrier 6 pistons Vendu par jeu de 2 plaquettes. Interdit sur la route ! Pour étrier 6 pistons. Pour une utilisation seulement en compétition.
Plaquettes de frein 1100 R8 Beringer pour étrier 6 pistons Vendu par jeu de 2 plaquettes. Interdit sur la route ! Pour étrier 6 pistons. Pour une utilisation seulement en compétition.
Plaquettes de frein 1100 F2 Beringer pour étrier 6 pistons Vendu par jeu de 2 plaquettes. Pour étrier 6 pistons. Utilisation mixte route / supermotard.
Demie-coquille support de rétroviseur Beringer (pour frein) Pas de vis fixation rétroviseur : M10x125. Demie coquille support rétro pour montage sur le maitre cylindre BERINGER de frein BRO sur guidon de 7/8. La Demie coquille, anodisée à la couleur de votre choix, sera livrée avec les vis de fixation.
Plaquettes de frein 1200 S Beringer pour étrier 4 pistons radial Vendu par jeu de 2 plaquettes. Pour étrier 4 pistons radial. Epaisseur 8mm. Utilisation mixte route / supermotard.
Plaquettes de frein 1200 R2 Beringer pour étrier 4 pistons radial Vendu par jeu de 2 plaquettes. Interdit sur la route ! Pour étrier 4 pistons radial. Epaisseur 8mm. Utilisation seulement pour la compétition.
Plaquettes de frein 1200 R8 Beringer pour étrier 4 pistons radial Vendu par jeu de 2 plaquettes. Interdit sur la route ! Pour étrier 4 pistons radial. Epaisseur 8mm. Utilisation seulement pour la compétition.
Plaquettes de frein 2654 R2 Beringer pour étrier 4 pistons axial Vendu par jeu de 2 plaquettes. Interdit sur la route ! Pour étrier 4 pistons axial. Pour une utilisation seulement en compétition.
Plaquettes de frein 1158 R2 Beringer pour étrier 2 pistons Ø 32mm Vendu par jeu de 2 plaquettes. Interdit sur la route ! Pour étrier 2 pistons Ø 32mm. Pour une utilisation uniquement en compétition.
Plaquettes de frein 2654 S Beringer pour étrier 4 pistons axial Vendu par jeu de 2 plaquettes. Pour étrier 4 pistons axial. Pour utilisation mixte route / supermotard.
Plaquettes de frein 1158 S Beringer pour étrier 2 pistons Ø 32mm Vendu par jeu de 2 plaquettes. Pour étrier 2 pistons Ø 32mm. Pour une utilisation route.
Etrier 2 pistons Beringer ultra léger Choix des plaquettes en option ! Taillé dans la masse dans un aluminium aéronautique ce qui apporte une meilleure résistance à la déformation à hautes températures). Les pistons sont réalisées en alliage d'inox afin d'isoler au maximum l'étrier de la chaleur des plaquettes. Etrier 2 pistons BERINGER ultra léger (305g). Pour motos sportives ou de compétitions. Recommandés pour frein arrière en compétition (type superbike et endurance), frein arrière pour spotives, routières et tunning et frein avant scooter. Montage direct sur fixation entraxe 84 mm (type moto italienne).
Kit réparation MC12,7 Beringer KITREPMC127 Kit réparation pour Maitre cylindre MC12,7 comprenant l'ensemble des éléments constituant le maitre cylindre à l'exception des pièces en Aluminium Taillé dans la masse (joint, graisse, vis…).
Kit réparation MC20,6 Beringer KITREPMC206 Kit réparation pour Maitre cylindre MC20,6 comprenant l'ensemble des éléments constituant le maitre cylindre à l'exception des pièces en Aluminium Taillé dans la masse (joint, graisse, vis…).
Kit réparation pour Maitre cylindre BR16 - CR16 comprenant l'ensemble des éléments constituant le maitre cylindre à l'exception des pièces en aluminium taillé dans la masse (pistons, roulement, joint, graisse, vis…)
Kit réparation pour Maitre cylindre BRO12 - CRO12 comprenant l'ensemble des éléments constituant le maitre cylindre à l'exception des pièces en Aluminium Taillé dans la masse (pistons, roulement, joint, graisse, vis…)
Kit réparation pour Maitre cylindre BRO14 - CRO14 comprenant l'ensemble des éléments constituant le maitre cylindre à l'exception des pièces en aluminium taillé dans la masse (pistons, roulement, joint, graisse, vis…)
Kit réparation pour Maitre cylindre BRO9/10 - CRO9 comprenant l'ensemble des éléments constituant le maitre cylindre à l'exception des pièces en aluminium taillé dans la masse (pistons, roulement, joint, graisse, vis…)
Kit Réservoir PM 15cc pour Maître Cylindre BO2 Kit de réservoir déporté pour l'utilisation sur maitres cylindres BR, CR et MC12,7. Contenance du réservoir de 35cc fourni avec les pièces de fixation. Le couvercle sera anodisé à la couleur de votre choix.
Kit Réservoir PM 15cc pour Maître Cylindre BO1 Kit de réservoir déporté pour l'utilisation sur maitres cylindres BR, CR et MC12,7. Contenance du réservoir de 15cc fourni avec les pièces de fixation. Le couvercle sera anodisé à la couleur de votre choix.
Maître cylindre de frein axial avec réservoir Beringer BAO12 Ø piston 17,5mm. Poids (environ) : 330g avec levier. Pour un seul étrier 4 ou 6 pistons opposés. La maître cylindre axial, disponible à bocal intégré (BAO) ou séparé (BA) ou plastique rond (R), est monté, comme toute la gamme, sur roulements à billes. Sans réglage de garde, le levier au design innovant vous permettra, en fonction de l'emplacement de votre doigt, d'avoir le feeling souhaité.
Maître cylindre de frein axial avec réservoir Beringer BAO14 Ø piston 20,6mm. Poids (environ) : 330g avec levier. Pour deux étriers 2, 4 ou 6 pistons opposés. La maître cylindre axial, disponible à bocal intégré (BAO) ou séparé (BA) ou plastique rond (R), est monté, comme toute la gamme, sur roulements à billes. Sans réglage de garde, le levier au design innovant vous permettra, en fonction de l'emplacement de votre doigt, d'avoir le feeling souhaité.
Maître cylindre de frein axial avec réservoir Beringer BAO10 Ø piston 14,5mm. Poids (environ) : 330g avec levier. Pour un seul étrier 2 pistons flottants ou opposés. La maître cylindre axial, disponible à bocal intégré (BAO) ou séparé (BA) ou plastique rond (R), est monté, comme toute la gamme, sur roulements à billes. Sans réglage de garde, le levier au design innovant vous permettra, en fonction de l'emplacement de votre doigt, d'avoir le feeling souhaité.
Kit Réparation Maître Cylindre Beringer BR10 KITREPBR10 Kit réparation pour Maitre cylindre BR10 comprenant l'ensemble des éléments constituant le maitre cylindre à l'exception des pièces en aluminium taillé dans la masse (pistons, roulement, joint, graisse, vis…).
Kit Réparation Etrier 6 Pistons à 6 Plaquettes Beringer KITREP6P6P Kit réparation pour étrier 6 pistons 6 plaquettes comprenant l'ensemble des éléments constituant l'étrier à l'exception des pièces en aluminium taillé dans la masse (pistons, joint, graisse, vis…).
Maître cylindre de frein axial avec bocal vissé Beringer BAR12 Commande pour guidon Ø 22mm. Poids (environ) : 330g avec levier. Le maître cylindre axial, disponible à bocal intégré (BAO) ou séparé (BA) ou pastique rond (R), est monté, comme toute la gamme, sur roulements à billes. Sans réglage de garde, le levier au design innovant vous permettra, en fonction de l'emplacement de votre doigt, d'avoir le feeling souhaité.
Maître cylindre de frein axial avec bocal vissé Beringer BAR10 Commande pour guidon Ø 22mm. Poids (environ) : 330g avec levier. Le maître cylindre axial, disponible à bocal intégré (BAO) ou séparé (BA) ou pastique rond (R), est monté, comme toute la gamme, sur roulements à billes. Sans réglage de garde, le levier au design innovant vous permettra, en fonction de l'emplacement de votre doigt, d'avoir le feeling souhaité.
Maître cylindre de frein axial avec bocal vissé Beringer BAR14 Commande pour guidon Ø 22mm. Poids (environ) : 330g avec levier. Le maître cylindre axial, disponible à bocal intégré (BAO) ou séparé (BA) ou pastique rond (R), est monté, comme toute la gamme, sur roulements à billes. Sans réglage de garde, le levier au design innovant vous permettra, en fonction de l'emplacement de votre doigt, d'avoir le feeling souhaité.
Kit Réparation pour étrier 4 pistons axial KITREP4PCALIP Kit réparation pour étrier 4 pistons axial à fixation axiale comprenant l'ensemble des éléments constituant l'étrier à l'exception des pièces en aluminium taillé dans la masse (pistons, joint, graisse, vis…).
Maître cylindre de frein sans levier, sans réservoir Beringer BR14 Maître cylindre pour guidon Ø 22mm. Diamètre du piston Ø 20,6mm. Vendu sans levier. Ces Maîtres Cylindres de frein et d'embrayage hydraulique à bocal séparé Beringer ont été conçus spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro, Moto Cross et Sportives. Ils sont très compacts, très légers et sont faciles à loger sous les protège-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en usine. La gamme de Maître Cylindre Aerotec, réduit les frottements par le montage des axes sur roulement à billes. Cette technique apport un dosage, un feeling réellement plus fins et une réduction de l'effort en même temps qu'une hausse de la précision. Grâce à ce montage et à la technologie radiale, la puissance de freinage est augmentée de 40%. Les Maîtres Cylindres sont disponibles dans les 12 couleurs que propose Beringer (standard : rouge). Utilisation : - Pour 2 étriers à 4 ou 6 pistons opposés.
Kit Réparation Maître Cylindre Beringer BR12 / CR12 KITREPBR12 Kit réparation pour Maitre cylindre BR12 - CR12 comprenant l'ensemble des éléments constituant le maitre cylindre à l'exception des pièces en aluminium taillé dans la masse (pistons, roulement, joint, graisse, vis…).
Kit Réparation Maître Cylindre Beringer BR14 / CR14 KITREPBR14 Kit réparation pour Maitre cylindre BR14 - CR14 comprenant l'ensemble des éléments constituant le maitre cylindre à l'exception des pièces en aluminium taillé dans la masse (pistons, roulement, joint, graisse, vis…).
Kit Réparation pour étrier 2 pistons Ø 27mm Beringer Kit réparation pour étrier 2 pistons à fixation axiale Ø 27mm comprenant l'ensemble des éléments constituant l'étrier à l'exception des pièces en aluminium taillé dans la masse (pistons, joint, graisse, vis…).
Kit Réparation pour étrier 2 pistons Ø 32mm Beringer Kit réparation pour étrier 2 pistons Aerotec Ø 32mm comprenant l'ensemble des éléments constituant l'étrier à l'exception des pièces en aluminium taillé dans la masse (pistons, joint, graisse, vis…).
Commande d'embrayage à câble Beringer CC Commande pour guidon Ø 22mm. Poids (environ) : 190g avec levier. La commande d'embrayage CC présente le même design que la gamme de maîtres cylindres de frein, permettant ainsi d'avoir des commandes de frein et d'embrayage symétriques pour une esthétique soignée. Elle se monte sur les motos japonaises ainsi que les motos d'Enduro, Cross et Supermotard avec un embout de câble cylindrique Ø8mm. La gamme commandes d'embrayage Aerotec, réduit les frottements par le montage des axes sur roulement à billes. Cette technique apporte un dosage et feeling réellement plus > et une réduction de l'effort en même temps qu'une hausse de la précision.
Commande d'embrayage à câble Beringer CCH Harley Commande pour guidon Ø 25,4mm. Poids (environ) : 190g avec levier. La commande d'embrayage CC présente le même design que la gamme de maîtres cylindres de frein, permettant ainsi d'avoir des commandes de frein et d'embrayage symétriques pour une esthétique soignée. Elle se monte sur les motos japonaises ainsi que les motos d'Enduro, Cross et Supermotard avec un embout de câble cylindrique Ø8mm. La gamme commandes d'embrayage Aerotec, réduit les frottements par le montage des axes sur roulement à billes. Cette technique apporte un dosage et feeling réellement plus > et une réduction de l'effort en même temps qu'une hausse de la précision.
Maître Cylindre de frein avec réservoir intégré Beringer BROH14 Harley Maître cylindre pour guidon Ø 25,4mm. Diamètre du piston 20,6mm. Poids (environ) : 330g avec levier. Ces Maîtres Cylindres de frein et d'embrayage hydraulique à bocal séparé Beringer ont été conçus spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro, Moto Cross et Sportives. Ils sont très compacts, très légers et sont faciles à loger sous les protège-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en usine. La gamme de Maître Cylindre Aerotec, réduit les frottements par le montage des axes sur roulement à billes. Cette technique apport un dosage, un feeling réellement plus fins et une réduction de l'effort en même temps qu'une hausse de la précision. Grâce à ce montage et à la technologie radiale, la puissance de freinage est augmentée de 40%. Les Maîtres Cylindres sont disponibles dans les 12 couleurs que propose Beringer (standard : rouge). Utilisation : - Pour 2 étriers à 4 ou 6 pistons opposés. 4 modèles de levier possibles : - Leviers n°2 (2 doigts) et n°3 (3 doigts) sont dédiés à la compétition avec de petits comodos. - Leviers n°4 (4 doigts) et n°5 (2 doigts) sont dédiés aux motos de route et sportives pour gros comodos.
Maître cylindre de frein sans réservoir Beringer BR14 Maître cylindre pour guidon Ø 22mm. Diamètre du piston Ø 20,6mm. Poids (environ) : 280g avec levier. Ces Maîtres Cylindres de frein et d'embrayage hydraulique à bocal séparé Beringer ont été conçus spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro, Moto Cross et Sportives. Ils sont très compacts, très légers et sont faciles à loger sous les protège-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en usine. La gamme de Maître Cylindre Aerotec, réduit les frottements par le montage des axes sur roulement à billes. Cette technique apport un dosage, un feeling réellement plus fins et une réduction de l'effort en même temps qu'une hausse de la précision. Grâce à ce montage et à la technologie radiale, la puissance de freinage est augmentée de 40%. Les Maîtres Cylindres sont disponibles dans les 12 couleurs que propose Beringer (standard : rouge). Utilisation : - Pour 2 étriers à 4 ou 6 pistons opposés. Freinage intégral Quad. 4 modèles de levier possibles : - leviers n°2 (2 doigts) et n°3 (3 doigts) sont dédiés à la compétition avec de petits comodos - leviers n°4 (4 doigts) et n°5 (2 doigts) sont dédiés aux motos de route et sportives pour gros comodos)
Maître cylindre de frein avec réservoir intégré Beringer BROH12 Harley Maître cylindre pour guidon Ø 25,4mm. Diamètre du piston 17,5mm. Poids (environ) : 310g avec levier. Ces Maîtres Cylindres de frein et d'embrayage hydraulique à bocal séparé Beringer ont été conçus spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro, Moto Cross et Sportives. Ils sont très compacts, très légers et sont faciles à loger sous les protège-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en usine. La gamme de Maître Cylindre Aerotec, réduit les frottements par le montage des axes sur roulement à billes. Cette technique apport un dosage, un feeling réellement plus fins et une réduction de l'effort en même temps qu'une hausse de la précision. Grâce à ce montage et à la technologie radiale, la puissance de freinage est augmentée de 40%. Les Maîtres Cylindres sont disponibles dans les 12 couleurs que propose Beringer (standard : rouge). Utilisation : - Pour 1 seul étrier à 4 ou 6 pistons opposés. 4 modèles de levier possibles : - Leviers n°2 (2 doigts) et n°3 (3 doigts) sont dédiés à la compétition avec de petits comodos. - Leviers n°4 (4 doigts) et n°5 (2 doigts) sont dédiés aux motos de route et sportives pour gros comodos.
Maître cylindre de frein sans réservoir Beringer BR12 Maître cylindre pour guidon Ø 22mm. Diamètre du piston Ø 17,5mm. Poids (environ) : 270g avec levier. Ces Maîtres Cylindres de frein et d'embrayage hydraulique à bocal séparé Beringer ont été conçus spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro, Moto Cross et Sportives. Ils sont très compacts, très légers et sont faciles à loger sous les protège-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en usine. La gamme de Maître Cylindre Aerotec, réduit les frottements par le montage des axes sur roulement à billes. Cette technique apport un dosage, un feeling réellement plus fins et une réduction de l'effort en même temps qu'une hausse de la précision. Grâce à ce montage et à la technologie radiale, la puissance de freinage est augmentée de 40%. Les Maîtres Cylindres sont disponibles dans les 12 couleurs que propose Beringer (standard : rouge). Utilisation : - Pour 1 seul étrier à 4 ou 6 pistons opposés. Freinage intégral Quad. 4 modèles de levier possibles : - leviers n°2 (2 doigts) et n°3 (3 doigts) sont dédiés à la compétition avec de petits comodos - leviers n°4 (4 doigts) et n°5 (2 doigts) sont dédiés aux motos de route et sportives pour gros comodos)
Maître cylindre de frein avec réservoir intégré Beringer BRO14 Maître cylindre pour guidon Ø 22mm. Diamètre du piston 20,6mm. Poids (environ) : 330g avec levier. Ces Maîtres Cylindres de frein et d'embrayage hydraulique à bocal séparé Beringer ont été conçus spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro, Moto Cross et Sportives. Ils sont très compacts, très légers et sont faciles à loger sous les protège-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en usine. La gamme de Maître Cylindre Aerotec, réduit les frottements par le montage des axes sur roulement à billes. Cette technique apport un dosage, un feeling réellement plus fins et une réduction de l'effort en même temps qu'une hausse de la précision. Grâce à ce montage et à la technologie radiale, la puissance de freinage est augmentée de 40%. Les Maîtres Cylindres sont disponibles dans les 12 couleurs que propose Beringer (standard : rouge). Utilisation : - Pour 2 étriers à 4 ou 6 pistons opposés. Freinage intégral Quad. 4 modèles de levier possibles : - Leviers n°2 (2 doigts) et n°3 (3 doigts) sont dédiés à la compétition avec de petits comodos. - Leviers n°4 (4 doigts) et n°5 (2 doigts) sont dédiés aux motos de route et sportives pour gros comodos.
Maître cylindre de frein avec réservoir intégré Beringer BRO10 Maître cylindre pour guidon Ø 22mm. Diamètre du piston 14,5mm. Poids (environ) : 310g avec levier. Ces Maîtres Cylindres de frein et d'embrayage hydraulique à bocal séparé Beringer ont été conçus spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro, Moto Cross et Sportives. Ils sont très compacts, très légers et sont faciles à loger sous les protège-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en usine. La gamme de Maître Cylindre Aerotec, réduit les frottements par le montage des axes sur roulement à billes. Cette technique apport un dosage, un feeling réellement plus fins et une réduction de l'effort en même temps qu'une hausse de la précision. Grâce à ce montage et à la technologie radiale, la puissance de freinage est augmentée de 40%. Les Maîtres Cylindres sont disponibles dans les 12 couleurs que propose Beringer (standard : rouge). Utilisation : - Pour 1 seul étrier 2 pistons flottants ou opposés (petite taille). 4 modèles de levier possibles : - Leviers n°2 (2 doigts) et n°3 (3 doigts) sont dédiés à la compétition avec de petits comodos. - Leviers n°4 (4 doigts) et n°5 (2 doigts) sont dédiés aux motos de route et sportives pour gros comodos.
Maître cylindre de frein avec réservoir intégré Beringer BRO12 Maître cylindre pour guidon Ø 22mm. Diamètre du piston 17,5mm. Poids (environ) : 310g avec levier. Ces Maîtres Cylindres de frein et d'embrayage hydraulique à bocal séparé Beringer ont été conçus spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro, Moto Cross et Sportives. Ils sont très compacts, très légers et sont faciles à loger sous les protège-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en usine. La gamme de Maître Cylindre Aerotec, réduit les frottements par le montage des axes sur roulement à billes. Cette technique apport un dosage, un feeling réellement plus fins et une réduction de l'effort en même temps qu'une hausse de la précision. Grâce à ce montage et à la technologie radiale, la puissance de freinage est augmentée de 40%. Les Maîtres Cylindres sont disponibles dans les 12 couleurs que propose Beringer (standard : rouge). Utilisation : - Pour 1 seul étrier à 4 ou 6 pistons opposés. Freinage intégral Quad. 4 modèles de levier possibles : - Leviers n°2 (2 doigts) et n°3 (3 doigts) sont dédiés à la compétition avec de petits comodos. - Leviers n°4 (4 doigts) et n°5 (2 doigts) sont dédiés aux motos de route et sportives pour gros comodos.
Maître Cylindre de frein avec réservoir intégré Beringer BROH10 Harley Maître cylindre pour guidon Ø 25,4mm. Diamètre du piston 14,5mm. Poids (environ) : 310g avec levier. Ces Maîtres Cylindres de frein et d'embrayage hydraulique à bocal séparé Beringer ont été conçus spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro, Moto Cross et Sportives. Ils sont très compacts, très légers et sont faciles à loger sous les protège-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en usine. La gamme de Maître Cylindre Aerotec, réduit les frottements par le montage des axes sur roulement à billes. Cette technique apport un dosage, un feeling réellement plus fins et une réduction de l'effort en même temps qu'une hausse de la précision. Grâce à ce montage et à la technologie radiale, la puissance de freinage est augmentée de 40%. Les Maîtres Cylindres sont disponibles dans les 12 couleurs que propose Beringer (standard : rouge). Utilisation : - Pour 1 seul étrier 2 pistons flottants ou opposés (petite taille). 4 modèles de levier possibles : - Leviers n°2 (2 doigts) et n°3 (3 doigts) sont dédiés à la compétition avec de petits comodos. - Leviers n°4 (4 doigts) et n°5 (2 doigts) sont dédiés aux motos de route et sportives pour gros comodos.
Maître cylindre de frein sans réservoir Beringer BR10 ATTENTION : les maîtres cylindres ne sont pas compatibles avec les systèmes ABS. Maître cylindre pour guidon Ø 22mm. Diamètre du piston Ø 14,5mm. Poids (environ) : 270g avec levier. Ces Maîtres Cylindres de frein et d'embrayage hydraulique à bocal séparé Beringer ont été conçus spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro, Moto Cross et Sportives. Ils sont très compacts, très légers et sont faciles à loger sous les protège-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en usine. La gamme de Maître Cylindre Aerotec, réduit les frottements par le montage des axes sur roulement à billes. Cette technique apport un dosage, un feeling réellement plus fins et une réduction de l'effort en même temps qu'une hausse de la précision. Grâce à ce montage et à la technologie radiale, la puissance de freinage est augmentée de 40%. Les Maîtres Cylindres sont disponibles dans les 12 couleurs que propose Beringer (standard : rouge). Utilisation : - Pour 1 seul étrier à 2 pistons flottants ou opposés (petite taille). 4 modèles de levier possibles : - leviers n°2 (2 doigts) et n°3 (3 doigts) sont dédiés à la compétition avec de petits comodos - leviers n°4 (4 doigts) et n°5 (2 doigts) sont dédiés aux motos de route et sportives pour gros comodos)
Kit de contacteur (contact normalement ouvert) pour maitre cylindre, que ce soit de frein ou d'embrayage, pour commande du feu stop ou du contact d'embrayage.