La protection compacte du réservoir de liquide de frein protège le réservoir de liquide de frein d'origine contre les jets de pierres, tout en empêchant le retrait intempestif du couvercle. Le protecteur peut être fixé sur la moto en quelques étapes simples.Look et finition élégantesProtection du réservoir de liquide de frein d'origine contre les jets de pierresEmpêche le retrait intempestif du couvercle.Inclus:1 x Protection de réservoir de liquide de freinNotice d'installationMatériel de montageCaractéristiques:Matériaux : Acier inoxydableÉpaisseur du matériau : 0,15 cmCouleur : argentPoids : 0,1 kg
La protection compacte du réservoir de liquide de frein protège le réservoir de liquide de frein d'origine contre les jets de pierres, tout en empêchant le retrait intempestif du couvercle. Le protecteur peut être fixé sur la moto en quelques étapes simples.Look et finition élégantesProtection du réservoir de liquide de frein d'origine contre les jets de pierresEmpêche le retrait intempestif du couvercle.Inclus:1 x Protection de réservoir de liquide de freinNotice d'installationMatériel de montageCaractéristiques:Matériaux : Acier inoxydableÉpaisseur du matériau : 0,15 cmCouleur : argentPoids : 0,1 kg
La protection compacte du réservoir de liquide de frein protège le réservoir de liquide de frein d'origine contre les jets de pierres, tout en empêchant le retrait intempestif du couvercle. Le protecteur peut être fixé sur la moto en quelques étapes simples.Look et finition élégantesProtection du réservoir de liquide de frein d'origine contre les jets de pierresEmpêche le retrait intempestif du couvercle.Fabriqué en aluminium de 2 mm d'épaisseurInclus:2 x Protection de réservoir de liquide de freinNotice d'installationMatériel de montageCaractéristiques:Matériaux : AluminiumÉpaisseur du matériau : 0,2 cmSurface : époxyCouleur : noirPoids : 0,2 kg
Extension pédale de frein SW-MOTECH POUR PEDALE DE FREIN: Descriptif: Les extensions de SW-MOTECH sont fabriquées en alliage d?aluminium fraisé et à haute résistance, avec une surface anodisée noire et argentée et un embout en acier inoxydable. Deux crans de 22 ou 27 mm permettent un réglage optimal du levier de frein à l'ergonomie de chacun.L'extension de pédale de frein est idéale pour les virées en tout terrain : elle complète la pédale de frein d'origine et garantit une pression de freinage sûre et bien dosée. Cette extension rend possible un élargissement et une surélévation de la surface de contact. Cette extension de pédale de frein offre ainsi davantage de sécurité et un meilleur contrôle du frein arrière.Lors de virées en tout terrain, on passe souvent de la position assise à la position debout. Lorsqu'on est debout, l'angle du genou change, réduisant la pression du pied sur la petite pédale. La surélévation de la surface de contact modifie l'angle du pied, ce qui permet d'atteindre et de contrôler facilement le levier de frein même en position debout. Deux niveaux de surélévation sont possibles.En plus de la possibilité de surélévation, l'extension de pédale de frein est dotée d'une large surface de contact. Celle-ci est dotée d'une surface crantée, ce qui offre une meilleure tenue lorsque la pédale est sale ou mouillée.Caractéristiques: Complète la marche d'origine de la pédale de freinSurface de la marche de pédale surélevée et élargie.Meilleure tenue grâce à une surface crantée, même lorsqu'elle est mouillée ou sale.Surélévation de la surface contact du pédale de frein de 22 ou 27 millimètresDétails: Inclus1 x Extension de pédale de freinNotice d'installationMatériel de montageMatériaux : Aluminium / Acier inoxydableCouleur : noir / argent
Extension pédale de frein SW-MOTECH POUR PEDALE DE FREIN: Descriptif: Les extensions de SW-MOTECH sont fabriquées en alliage d?aluminium fraisé et à haute résistance, avec une surface anodisée noire et argentée et un embout en acier inoxydable. Deux crans de 22 ou 27 mm permettent un réglage optimal du levier de frein à l'ergonomie de chacun.L'extension de pédale de frein est idéale pour les virées en tout terrain : elle complète la pédale de frein d'origine et garantit une pression de freinage sûre et bien dosée. Cette extension rend possible un élargissement et une surélévation de la surface de contact. Cette extension de pédale de frein offre ainsi davantage de sécurité et un meilleur contrôle du frein arrière.Lors de virées en tout terrain, on passe souvent de la position assise à la position debout. Lorsqu'on est debout, l'angle du genou change, réduisant la pression du pied sur la petite pédale. La surélévation de la surface de contact modifie l'angle du pied, ce qui permet d'atteindre et de contrôler facilement le levier de frein même en position debout. Deux niveaux de surélévation sont possibles.En plus de la possibilité de surélévation, l'extension de pédale de frein est dotée d'une large surface de contact. Celle-ci est dotée d'une surface crantée, ce qui offre une meilleure tenue lorsque la pédale est sale ou mouillée.Caractéristiques: Complète la marche d'origine de la pédale de freinSurface de la marche de pédale surélevée et élargie.Meilleure tenue grâce à une surface crantée, même lorsqu'elle est mouillée ou sale.Surélévation de la surface contact du pédale de frein de 22 ou 27 millimètresDétails: Inclus1 x Extension de pédale de freinNotice d'installationMatériel de montageMatériaux : Aluminium / Acier inoxydableCouleur : noir / argent
SW-MOTECH produit cette extension de pédale de frein à partir d'aluminium fraisé, de manière adaptée à la pédale de frein de la BMW F 900 XR.Les extensions de SW-MOTECH sont fabriquées en alliage d?aluminium fraisé et à haute résistance, avec une surface anodisée noire et argentée et un embout en acier inoxydable. Deux crans de 22 ou 27 mm permettent un réglage optimal du levier de frein à l'ergonomie de chacun.L'extension de pédale de frein est idéale pour les virées en tout terrain : elle complète la pédale de frein d'origine et garantit une pression de freinage sûre et bien dosée. Cette extension rend possible un élargissement et une surélévation de la surface de contact. Cette extension de pédale de frein offre ainsi davantage de sécurité et un meilleur contrôle du frein arrière.Lors de virées en tout terrain, on passe souvent de la position assise à la position debout. Lorsqu'on est debout, l'angle du genou change, réduisant la pression du pied sur la petite pédale. La surélévation de la surface de contact modifie l'angle du pied, ce qui permet d'atteindre et de contrôler facilement le levier de frein même en position debout. Deux niveaux de surélévation sont possibles.En plus de la possibilité de surélévation, l'extension de pédale de frein est dotée d'une large surface de contact. Celle-ci est dotée d'une surface crantée, ce qui offre une meilleure tenue lorsque la pédale est sale ou mouillée.Complète la marche d'origine de la pédale de freinSurface de la marche de pédale surélevée et élargie.Meilleure tenue grâce à une surface crantée, même lorsqu'elle est mouillée ou sale.Surélévation de la surface contact du pédale de frein de 22 ou 27 millimètresInclus:1 x Extension de pédale de freinNotice d'installationMatériel de montageCaractéristiques:Matériaux : Aluminium / Acier inoxydableSurface : anodiséCouleur : noir / argentPoids : 0,2 kg
Protection de réservoir de liquide de frein pour BMW R 1200 GS LC (13-), R 1200 GS Adventure (13-), R 1200 GS Rallye (16-) und R 1250 GS (18-), R 1250 GS Adventure (18-)Pour protéger le réservoir d’origine. En plus dun super designil permet de prévenir dune ouverture intempestive du réservoir.Matière : aluminiumCouleur: Noir anodiséInclus:Protection de réservoir de liquide de frein Notice de montage - Noir. BMW R1200GS, R1250GS.
SW-MOTECH produit cette extension de pédale de frein à partir d'aluminium fraisé, de manière adaptée à la pédale de frein de votre motoLes extensions de SW-MOTECH sont fabriquées en alliage d?aluminium fraisé et à haute résistance, avec une surface anodisée noire et argentée et un embout en acier inoxydable. Deux crans de 22 ou 27 mm permettent un réglage optimal du levier de frein à l'ergonomie de chacun.L'extension de pédale de frein est idéale pour les virées en tout terrain : elle complète la pédale de frein d'origine et garantit une pression de freinage sûre et bien dosée. Cette extension rend possible un élargissement et une surélévation de la surface de contact. Cette extension de pédale de frein offre ainsi davantage de sécurité et un meilleur contrôle du frein arrière.Lors de virées en tout terrain, on passe souvent de la position assise à la position debout. Lorsqu'on est debout, l'angle du genou change, réduisant la pression du pied sur la petite pédale. La surélévation de la surface de contact modifie l'angle du pied, ce qui permet d'atteindre et de contrôler facilement le levier de frein même en position debout. Deux niveaux de surélévation sont possibles.En plus de la possibilité de surélévation, l'extension de pédale de frein est dotée d'une large surface de contact. Celle-ci est dotée d'une surface crantée, ce qui offre une meilleure tenue lorsque la pédale est sale ou mouillée.Complète la marche d'origine de la pédale de freinSurface de la marche de pédale surélevée et élargie.Meilleure tenue grâce à une surface crantée, même lorsqu'elle est mouillée ou sale.Surélévation de la surface contact du pédale de frein de 22 ou 27 millimètresInclus:1 x Extension de pédale de freinNotice d'installationMatériel de montageCaractéristiques:Matériaux : Aluminium / Acier inoxydableSurface : anodiséCouleur : noir / argentPoids : 0,2 kg
SW-MOTECH produit cette extension de pédale de frein à partir d'aluminium fraisé, de manière adaptée à la pédale de frein de votre motoLes extensions de SW-MOTECH sont fabriquées en alliage d?aluminium fraisé et à haute résistance, avec une surface anodisée noire et argentée et un embout en acier inoxydable. Deux crans de 22 ou 27 mm permettent un réglage optimal du levier de frein à l'ergonomie de chacun.L'extension de pédale de frein est idéale pour les virées en tout terrain : elle complète la pédale de frein d'origine et garantit une pression de freinage sûre et bien dosée. Cette extension rend possible un élargissement et une surélévation de la surface de contact. Cette extension de pédale de frein offre ainsi davantage de sécurité et un meilleur contrôle du frein arrière.Lors de virées en tout terrain, on passe souvent de la position assise à la position debout. Lorsqu'on est debout, l'angle du genou change, réduisant la pression du pied sur la petite pédale. La surélévation de la surface de contact modifie l'angle du pied, ce qui permet d'atteindre et de contrôler facilement le levier de frein même en position debout. Deux niveaux de surélévation sont possibles.En plus de la possibilité de surélévation, l'extension de pédale de frein est dotée d'une large surface de contact. Celle-ci est dotée d'une surface crantée, ce qui offre une meilleure tenue lorsque la pédale est sale ou mouillée.Complète la marche d'origine de la pédale de freinSurface de la marche de pédale surélevée et élargie.Meilleure tenue grâce à une surface crantée, même lorsqu'elle est mouillée ou sale.Surélévation de la surface contact du pédale de frein de 22 ou 27 millimètresInclus:1 x Extension de pédale de freinNotice d'installationMatériel de montageCaractéristiques:Matériaux : Aluminium / Acier inoxydableSurface : anodiséCouleur : noir / argentPoids : 0,2 kg
SW-MOTECH produit cette extension de pédale de frein à partir d'aluminium fraisé, de manière adaptée à la pédale de frein de votre motoLes extensions de SW-MOTECH sont fabriquées en alliage d?aluminium fraisé et à haute résistance, avec une surface anodisée noire et argentée et un embout en acier inoxydable. Deux crans de 22 ou 27 mm permettent un réglage optimal du levier de frein à l'ergonomie de chacun.L'extension de pédale de frein est idéale pour les virées en tout terrain : elle complète la pédale de frein d'origine et garantit une pression de freinage sûre et bien dosée. Cette extension rend possible un élargissement et une surélévation de la surface de contact. Cette extension de pédale de frein offre ainsi davantage de sécurité et un meilleur contrôle du frein arrière.Lors de virées en tout terrain, on passe souvent de la position assise à la position debout. Lorsqu'on est debout, l'angle du genou change, réduisant la pression du pied sur la petite pédale. La surélévation de la surface de contact modifie l'angle du pied, ce qui permet d'atteindre et de contrôler facilement le levier de frein même en position debout. Deux niveaux de surélévation sont possibles.En plus de la possibilité de surélévation, l'extension de pédale de frein est dotée d'une large surface de contact. Celle-ci est dotée d'une surface crantée, ce qui offre une meilleure tenue lorsque la pédale est sale ou mouillée.Complète la marche d'origine de la pédale de freinSurface de la marche de pédale surélevée et élargie.Meilleure tenue grâce à une surface crantée, même lorsqu'elle est mouillée ou sale.Surélévation de la surface contact du pédale de frein de 22 ou 27 millimètresInclus:1 x Extension de pédale de freinNotice d'installationMatériel de montageCaractéristiques:Matériaux : Aluminium / Acier inoxydableSurface : anodiséCouleur : noir / argentPoids : 0,2 kg
SW-MOTECH produit cette extension de pédale de frein à partir d'aluminium fraisé, de manière adaptée à la pédale de frein de votre motoLes extensions de SW-MOTECH sont fabriquées en alliage d?aluminium fraisé et à haute résistance, avec une surface anodisée noire et argentée et un embout en acier inoxydable. Deux crans de 22 ou 27 mm permettent un réglage optimal du levier de frein à l'ergonomie de chacun.L'extension de pédale de frein est idéale pour les virées en tout terrain : elle complète la pédale de frein d'origine et garantit une pression de freinage sûre et bien dosée. Cette extension rend possible un élargissement et une surélévation de la surface de contact. Cette extension de pédale de frein offre ainsi davantage de sécurité et un meilleur contrôle du frein arrière.Lors de virées en tout terrain, on passe souvent de la position assise à la position debout. Lorsqu'on est debout, l'angle du genou change, réduisant la pression du pied sur la petite pédale. La surélévation de la surface de contact modifie l'angle du pied, ce qui permet d'atteindre et de contrôler facilement le levier de frein même en position debout. Deux niveaux de surélévation sont possibles.En plus de la possibilité de surélévation, l'extension de pédale de frein est dotée d'une large surface de contact. Celle-ci est dotée d'une surface crantée, ce qui offre une meilleure tenue lorsque la pédale est sale ou mouillée.Complète la marche d'origine de la pédale de freinSurface de la marche de pédale surélevée et élargie.Meilleure tenue grâce à une surface crantée, même lorsqu'elle est mouillée ou sale.Surélévation de la surface contact du pédale de frein de 22 ou 27 millimètresInclus:1 x Extension de pédale de freinNotice d'installationMatériel de montageCaractéristiques:Matériaux : Aluminium / Acier inoxydableSurface : anodiséCouleur : noir / argentPoids : 0,2 kg
SW-MOTECH produit cette extension de pédale de frein à partir d'aluminium fraisé, de manière adaptée à la pédale de frein de votre motoLes extensions de SW-MOTECH sont fabriquées en alliage d?aluminium fraisé et à haute résistance, avec une surface anodisée noire et argentée et un embout en acier inoxydable. Deux crans de 22 ou 27 mm permettent un réglage optimal du levier de frein à l'ergonomie de chacun.L'extension de pédale de frein est idéale pour les virées en tout terrain : elle complète la pédale de frein d'origine et garantit une pression de freinage sûre et bien dosée. Cette extension rend possible un élargissement et une surélévation de la surface de contact. Cette extension de pédale de frein offre ainsi davantage de sécurité et un meilleur contrôle du frein arrière.Lors de virées en tout terrain, on passe souvent de la position assise à la position debout. Lorsqu'on est debout, l'angle du genou change, réduisant la pression du pied sur la petite pédale. La surélévation de la surface de contact modifie l'angle du pied, ce qui permet d'atteindre et de contrôler facilement le levier de frein même en position debout. Deux niveaux de surélévation sont possibles.En plus de la possibilité de surélévation, l'extension de pédale de frein est dotée d'une large surface de contact. Celle-ci est dotée d'une surface crantée, ce qui offre une meilleure tenue lorsque la pédale est sale ou mouillée.Complète la marche d'origine de la pédale de freinSurface de la marche de pédale surélevée et élargie.Meilleure tenue grâce à une surface crantée, même lorsqu'elle est mouillée ou sale.Surélévation de la surface contact du pédale de frein de 22 ou 27 millimètresInclus:1 x Extension de pédale de freinNotice d'installationMatériel de montageCaractéristiques:Matériaux : Aluminium / Acier inoxydableSurface : anodiséCouleur : noir / argentPoids : 0,2 kg
SW-MOTECH produit cette extension de pédale de frein à partir d'aluminium fraisé, de manière adaptée à la pédale de frein de votre motoLes extensions de SW-MOTECH sont fabriquées en alliage d?aluminium fraisé et à haute résistance, avec une surface anodisée noire et argentée et un embout en acier inoxydable. Deux crans de 22 ou 27 mm permettent un réglage optimal du levier de frein à l'ergonomie de chacun.L'extension de pédale de frein est idéale pour les virées en tout terrain : elle complète la pédale de frein d'origine et garantit une pression de freinage sûre et bien dosée. Cette extension rend possible un élargissement et une surélévation de la surface de contact. Cette extension de pédale de frein offre ainsi davantage de sécurité et un meilleur contrôle du frein arrière.Lors de virées en tout terrain, on passe souvent de la position assise à la position debout. Lorsqu'on est debout, l'angle du genou change, réduisant la pression du pied sur la petite pédale. La surélévation de la surface de contact modifie l'angle du pied, ce qui permet d'atteindre et de contrôler facilement le levier de frein même en position debout. Deux niveaux de surélévation sont possibles.En plus de la possibilité de surélévation, l'extension de pédale de frein est dotée d'une large surface de contact. Celle-ci est dotée d'une surface crantée, ce qui offre une meilleure tenue lorsque la pédale est sale ou mouillée.Complète la marche d'origine de la pédale de freinSurface de la marche de pédale surélevée et élargie.Meilleure tenue grâce à une surface crantée, même lorsqu'elle est mouillée ou sale.Surélévation de la surface contact du pédale de frein de 22 ou 27 millimètresInclus:1 x Extension de pédale de freinNotice d'installationMatériel de montageCaractéristiques:Matériaux : Aluminium / Acier inoxydableSurface : anodiséCouleur : noir / argentPoids : 0,2 kg
SW-MOTECH produit cette extension de pédale de frein à partir d'aluminium fraisé, de manière adaptée à la pédale de frein de votre motoLes extensions de SW-MOTECH sont fabriquées en alliage d?aluminium fraisé et à haute résistance, avec une surface anodisée noire et argentée et un embout en acier inoxydable. Deux crans de 22 ou 27 mm permettent un réglage optimal du levier de frein à l'ergonomie de chacun.L'extension de pédale de frein est idéale pour les virées en tout terrain : elle complète la pédale de frein d'origine et garantit une pression de freinage sûre et bien dosée. Cette extension rend possible un élargissement et une surélévation de la surface de contact. Cette extension de pédale de frein offre ainsi davantage de sécurité et un meilleur contrôle du frein arrière.Lors de virées en tout terrain, on passe souvent de la position assise à la position debout. Lorsqu'on est debout, l'angle du genou change, réduisant la pression du pied sur la petite pédale. La surélévation de la surface de contact modifie l'angle du pied, ce qui permet d'atteindre et de contrôler facilement le levier de frein même en position debout. Deux niveaux de surélévation sont possibles.En plus de la possibilité de surélévation, l'extension de pédale de frein est dotée d'une large surface de contact. Celle-ci est dotée d'une surface crantée, ce qui offre une meilleure tenue lorsque la pédale est sale ou mouillée.Complète la marche d'origine de la pédale de freinSurface de la marche de pédale surélevée et élargie.Meilleure tenue grâce à une surface crantée, même lorsqu'elle est mouillée ou sale.Surélévation de la surface contact du pédale de frein de 22 ou 27 millimètresInclus:1 x Extension de pédale de freinNotice d'installationMatériel de montageCaractéristiques:Matériaux : Aluminium / Acier inoxydableSurface : anodiséCouleur : noir / argentPoids : 0,2 kg
SW-MOTECH produit cette extension de pédale de frein à partir d'aluminium fraisé, de manière adaptée à la pédale de frein de votre motoLes extensions de SW-MOTECH sont fabriquées en alliage d?aluminium fraisé et à haute résistance, avec une surface anodisée noire et argentée et un embout en acier inoxydable. Deux crans de 22 ou 27 mm permettent un réglage optimal du levier de frein à l'ergonomie de chacun.L'extension de pédale de frein est idéale pour les virées en tout terrain : elle complète la pédale de frein d'origine et garantit une pression de freinage sûre et bien dosée. Cette extension rend possible un élargissement et une surélévation de la surface de contact. Cette extension de pédale de frein offre ainsi davantage de sécurité et un meilleur contrôle du frein arrière.Lors de virées en tout terrain, on passe souvent de la position assise à la position debout. Lorsqu'on est debout, l'angle du genou change, réduisant la pression du pied sur la petite pédale. La surélévation de la surface de contact modifie l'angle du pied, ce qui permet d'atteindre et de contrôler facilement le levier de frein même en position debout. Deux niveaux de surélévation sont possibles.En plus de la possibilité de surélévation, l'extension de pédale de frein est dotée d'une large surface de contact. Celle-ci est dotée d'une surface crantée, ce qui offre une meilleure tenue lorsque la pédale est sale ou mouillée.Complète la marche d'origine de la pédale de freinSurface de la marche de pédale surélevée et élargie.Meilleure tenue grâce à une surface crantée, même lorsqu'elle est mouillée ou sale.Surélévation de la surface contact du pédale de frein de 22 ou 27 millimètresInclus:1 x Extension de pédale de freinNotice d'installationMatériel de montageCaractéristiques:Matériaux : Aluminium / Acier inoxydableSurface : anodiséCouleur : noir / argentPoids : 0,2 kg
Les extensions de SW-MOTECH sont fabriquées en alliage d?aluminium fraisé et à haute résistance, avec une surface anodisée noire et argentée et un embout en acier inoxydable. Deux crans de 22 ou 27 mm permettent un réglage optimal du levier de frein à l'ergonomie de chacun.L'extension de pédale de frein est idéale pour les virées en tout terrain : elle complète la pédale de frein d'origine et garantit une pression de freinage sûre et bien dosée. Cette extension rend possible un élargissement et une surélévation de la surface de contact. Cette extension de pédale de frein offre ainsi davantage de sécurité et un meilleur contrôle du frein arrière.Lors de virées en tout terrain, on passe souvent de la position assise à la position debout. Lorsqu'on est debout, l'angle du genou change, réduisant la pression du pied sur la petite pédale. La surélévation de la surface de contact modifie l'angle du pied, ce qui permet d'atteindre et de contrôler facilement le levier de frein même en position debout. Deux niveaux de surélévation sont possibles.En plus de la possibilité de surélévation, l'extension de pédale de frein est dotée d'une large surface de contact. Celle-ci est dotée d'une surface crantée, ce qui offre une meilleure tenue lorsque la pédale est sale ou mouillée.Complète la marche d'origine de la pédale de freinSurface de la marche de pédale surélevée et élargie.Meilleure tenue grâce à une surface crantée, même lorsqu'elle est mouillée ou sale.Surélévation de la surface contact du pédale de frein de 22 ou 27 millimètresInclus:1 x Extension de pédale de freinNotice d'installationMatériel de montageCaractéristiques:Matériaux : Aluminium / Acier inoxydableSurface : anodiséCouleur : noir / argentPoids : 0,2 kg
Les extensions de SW-MOTECH sont fabriquées en alliage d?aluminium fraisé et à haute résistance, avec une surface anodisée noire et argentée et un embout en acier inoxydable. Deux crans de 22 ou 27 mm permettent un réglage optimal du levier de frein à l'ergonomie de chacun.L'extension de pédale de frein est idéale pour les virées en tout terrain : elle complète la pédale de frein d'origine et garantit une pression de freinage sûre et bien dosée. Cette extension rend possible un élargissement et une surélévation de la surface de contact. Cette extension de pédale de frein offre ainsi davantage de sécurité et un meilleur contrôle du frein arrière.Lors de virées en tout terrain, on passe souvent de la position assise à la position debout. Lorsqu'on est debout, l'angle du genou change, réduisant la pression du pied sur la petite pédale. La surélévation de la surface de contact modifie l'angle du pied, ce qui permet d'atteindre et de contrôler facilement le levier de frein même en position debout. Deux niveaux de surélévation sont possibles.En plus de la possibilité de surélévation, l'extension de pédale de frein est dotée d'une large surface de contact. Celle-ci est dotée d'une surface crantée, ce qui offre une meilleure tenue lorsque la pédale est sale ou mouillée.Complète la marche d'origine de la pédale de freinSurface de la marche de pédale surélevée et élargie.Meilleure tenue grâce à une surface crantée, même lorsqu'elle est mouillée ou sale.Surélévation de la surface contact du pédale de frein de 22 ou 27 millimètresInclus:1 x Extension de pédale de freinNotice d'installationMatériel de montageCaractéristiques:Matériaux : Aluminium / Acier inoxydableSurface : anodiséCouleur : noir / argentPoids : 0,1 kg
La protection compacte du réservoir de liquide de frein protège le réservoir de liquide de frein d'origine contre les jets de pierres, tout en empêchant le retrait intempestif du couvercle. Le protecteur peut être fixé sur la moto en quelques étapes simples.Look et finition élégantesProtection du réservoir de liquide de frein d'origine contre les jets de pierresEmpêche le retrait intempestif du couvercle.Inclus:1 x Protection de réservoir de liquide de freinNotice d'installationMatériel de montageCaractéristiques:Matériaux : Acier inoxydableÉpaisseur du matériau : 0,2 cmCouleur : argentPoids : 0,1 kg
Cette édition spéciale avec éléments de protection sur-mesure pour la BMW R nineT et R nineT Scrambler provient de notre gamme Style Meets Function. Les protections avec leurs anodisations dorées viennent épouser le design élégant de cette moto.Cette protection compacte en aluminium pour réservoir de liquide de frein est très efficace contre les projections de gravillons et empêche une perte indésirable du bouchon. Elle s´installe très facilement. L´anodisation dorée offre une protection supplémentaire contre les intempéries et l´usure de la surface.Caractéristiques Protection pour réservoir du liquide de frein Matériau : Aluminium Montage facile Anodisé doré Logo gravé au laser Inclus Protection pour réservoir du liquide de frein Notice de montage - Doré. BMW R nineT (14-) / Scrambler (16-).
Pédale de frein SW-MOTECH ALU: Présentation: Nous avons fabriqué cette pédale de frein en aluminium de haute qualité La pédale de frein réglable, en aluminium fraisé de haute qualité avec revêtement HART-COAT®, permet une meilleure maniabilité et un meilleur dosage du frein. La pédale de frein SW-MOTECH peut être ajustée en longueur de 5 cm, de sorte qu'elle s'adapte à chaque pied et à chaque style de conduite. La surface moletée de l'embout augmente l'adhérence et offre une meilleure stabilité pour la conduite sportive et les longues sorties. Avec l'embout Adventure disponible séparément, tu doses plus facilement ton freinage, en particulier lorsque tu roules en position debout en off-road.Bras de levier en aluminium spécifique à chaque motoRobuste et parfaitement adapté : aluminium fraisé CNC et revêtement de surface HART-COAT®Meilleure ergonomie et dosage plus sûr de la pédale de freinEmbout fraisé de haute qualité pour une stabilité maximaleLe moletage augmente l'adhérence et évite que la chaussure ne glisse.Surface de l'embout réglable en plusieurs positionsEmbout STREET compris dans la livraison standardDisponible séparément pour tes sorties off-road, l'embout AdventureCertificat TÜV et homologation de circulation nationale ABE disponiblesCaractéristiques: Matériaux : AluminiumCouleur : noirPoids total : ca. 0,2 kgCe kit comprend: 1 x Pédale de freinNotice d'installationMatériel de montage
Pédale de frein SW-MOTECH ALU: Présentation: Nous avons fabriqué cette pédale de frein en aluminium de haute qualité La pédale de frein réglable, en aluminium fraisé de haute qualité avec revêtement HART-COAT®, permet une meilleure maniabilité et un meilleur dosage du frein. La pédale de frein SW-MOTECH peut être ajustée en longueur de 5 cm, de sorte qu'elle s'adapte à chaque pied et à chaque style de conduite. La surface moletée de l'embout augmente l'adhérence et offre une meilleure stabilité pour la conduite sportive et les longues sorties. Avec l'embout Adventure disponible séparément, tu doses plus facilement ton freinage, en particulier lorsque tu roules en position debout en off-road.Bras de levier en aluminium spécifique à chaque motoRobuste et parfaitement adapté : aluminium fraisé CNC et revêtement de surface HART-COAT®Meilleure ergonomie et dosage plus sûr de la pédale de freinEmbout fraisé de haute qualité pour une stabilité maximaleLe moletage augmente l'adhérence et évite que la chaussure ne glisse.Surface de l'embout réglable en plusieurs positionsEmbout STREET compris dans la livraison standardDisponible séparément pour tes sorties off-road, l'embout AdventureCertificat TÜV et homologation de circulation nationale ABE disponiblesCaractéristiques: Matériaux : AluminiumCouleur : noirPoids total : ca. 0,3 kgCe kit comprend: 1 x Pédale de freinNotice d'installationMatériel de montage
Pédale de frein SW-MOTECH ALU: Présentation: Nous avons fabriqué cette pédale de frein en aluminium de haute qualité La pédale de frein réglable, en aluminium fraisé de haute qualité avec revêtement HART-COAT®, permet une meilleure maniabilité et un meilleur dosage du frein. La pédale de frein SW-MOTECH peut être ajustée en longueur de 5 cm, de sorte qu'elle s'adapte à chaque pied et à chaque style de conduite. La surface moletée de l'embout augmente l'adhérence et offre une meilleure stabilité pour la conduite sportive et les longues sorties. Avec l'embout Adventure disponible séparément, tu doses plus facilement ton freinage, en particulier lorsque tu roules en position debout en off-road.Bras de levier en aluminium spécifique à chaque motoRobuste et parfaitement adapté : aluminium fraisé CNC et revêtement de surface HART-COAT®Meilleure ergonomie et dosage plus sûr de la pédale de freinEmbout fraisé de haute qualité pour une stabilité maximaleLe moletage augmente l'adhérence et évite que la chaussure ne glisse.Surface de l'embout réglable en plusieurs positionsEmbout STREET compris dans la livraison standardDisponible séparément pour tes sorties off-road, l'embout AdventureCertificat TÜV et homologation de circulation nationale ABE disponiblesCaractéristiques: Matériaux : AluminiumCouleur : noirPoids total : ca. 0,2 kgCe kit comprend: 1 x Pédale de freinNotice d'installationMatériel de montage
Pédale de frein SW-MOTECH ALU: Présentation: Nous avons fabriqué cette pédale de frein en aluminium de haute qualité La pédale de frein réglable, en aluminium fraisé de haute qualité avec revêtement HART-COAT®, permet une meilleure maniabilité et un meilleur dosage du frein. La pédale de frein SW-MOTECH peut être ajustée en longueur de 5 cm, de sorte qu'elle s'adapte à chaque pied et à chaque style de conduite. La surface moletée de l'embout augmente l'adhérence et offre une meilleure stabilité pour la conduite sportive et les longues sorties. Avec l'embout Adventure disponible séparément, tu doses plus facilement ton freinage, en particulier lorsque tu roules en position debout en off-road.Bras de levier en aluminium spécifique à chaque motoRobuste et parfaitement adapté : aluminium fraisé CNC et revêtement de surface HART-COAT®Meilleure ergonomie et dosage plus sûr de la pédale de freinEmbout fraisé de haute qualité pour une stabilité maximaleLe moletage augmente l'adhérence et évite que la chaussure ne glisse.Surface de l'embout réglable en plusieurs positionsEmbout STREET compris dans la livraison standardDisponible séparément pour tes sorties off-road, l'embout AdventureCertificat TÜV et homologation de circulation nationale ABE disponiblesCaractéristiques: Matériaux : AluminiumCouleur : noirPoids total : ca. 0,2 kgCe kit comprend: 1 x Pédale de freinNotice d'installationMatériel de montage
Pédale de frein SW-MOTECH ALU: Présentation: Nous avons fabriqué cette pédale de frein en aluminium de haute qualité La pédale de frein réglable, en aluminium fraisé de haute qualité avec revêtement HART-COAT®, permet une meilleure maniabilité et un meilleur dosage du frein. La pédale de frein SW-MOTECH peut être ajustée en longueur de 5 cm, de sorte qu'elle s'adapte à chaque pied et à chaque style de conduite. La surface moletée de l'embout augmente l'adhérence et offre une meilleure stabilité pour la conduite sportive et les longues sorties. Avec l'embout Adventure disponible séparément, tu doses plus facilement ton freinage, en particulier lorsque tu roules en position debout en off-road.Bras de levier en aluminium spécifique à chaque motoRobuste et parfaitement adapté : aluminium fraisé CNC et revêtement de surface HART-COAT®Meilleure ergonomie et dosage plus sûr de la pédale de freinEmbout fraisé de haute qualité pour une stabilité maximaleLe moletage augmente l'adhérence et évite que la chaussure ne glisse.Surface de l'embout réglable en plusieurs positionsEmbout STREET compris dans la livraison standardDisponible séparément pour tes sorties off-road, l'embout AdventureCertificat TÜV et homologation de circulation nationale ABE disponiblesCaractéristiques: Matériaux : AluminiumCouleur : noirPoids total : ca. 0,2 kgCe kit comprend: 1 x Pédale de freinNotice d'installationMatériel de montage
Protection de réservoir de frein arrière pour BMW F 750 GS, F 850 GS (18-) et F 850 GS Adventure (18-)Pour protéger le bocal de réservoir arrière. En plus dun superlook il empêche louverture involontaire du réservoir.Matière: aluminiumCouleur : noirInclus:une protection Notice de montage - Noir. BMW F 750 GS, F 850 GS/Adv (18-).
Extension de pédale de freinRemplace la pédale de frein. Une plus grande surface assure une plus grande sécurité de freinage.Les crampons assurent un bon grip même en condition mouillée. Aluminium brossé.Inclus:extension de pédale de freinMatériel de montageNotice de montage - Gris. KTM modèles.
La protection en aluminium plié et gravé au laser protège le cylindre de la pédale de frein, même contre les contacts indésirables de la chaussure.Empêche le contact entre les chaussures et la pompe de freinFournit une protection supplémentaire lors de la conduite hors routeInclus:1 x Protection de pompe de freinNotice d'installationMatériel de montageCaractéristiques:Matériaux : AluminiumSurface : époxyCouleur : noirPoids : 0,1 kg
Protection de réservoir de liquide de freinPour protéger le réservoir d’origine. En plus dun super designil permet de prévenir dune ouverture intempestive du réservoir.Matière : aluminiumCouleur: Gris métalInclus:Protection de réservoir de liquide de frein Notice de montage - Gris. BMW R nineT (14-) / Scrambler (16-).
Protection de réservoir de liquide de freinPour protéger le réservoir d’origine. En plus dun super designil permet de prévenir dune ouverture intempestive du réservoir.Matière : aluminiumCouleur: Gris métalInclus:Protection de réservoir de liquide de frein Notice de montage - Gris. Suz DL1000 V-Strom (14-)/Honda CRF1000L.
Pédale de frein SW-MOTECH ALU: Présentation: Nous avons fabriqué cette pédale de frein en aluminium de haute qualité spécialement pour la Honda CRF1000L / 1100L.La pédale de frein réglable, en aluminium fraisé de haute qualité avec revêtement HART-COAT®, permet une meilleure maniabilité et un meilleur dosage du frein. La pédale de frein SW-MOTECH peut être ajustée en longueur de 5 cm, de sorte qu'elle s'adapte à chaque pied et à chaque style de conduite. La surface moletée de l'embout augmente l'adhérence et offre une meilleure stabilité pour la conduite sportive et les longues sorties. Avec l'embout Adventure disponible séparément, tu doses plus facilement ton freinage, en particulier lorsque tu roules en position debout en off-road.Bras de levier en aluminium spécifique à chaque motoRobuste et parfaitement adapté : aluminium fraisé CNC et revêtement de surface HART-COAT®Meilleure ergonomie et dosage plus sûr de la pédale de freinEmbout fraisé de haute qualité pour une stabilité maximaleLe moletage augmente l'adhérence et évite que la chaussure ne glisse.Surface de l'embout réglable en plusieurs positionsEmbout STREET compris dans la livraison standardDisponible séparément pour tes sorties off-road, l'embout AdventureCertificat TÜV et homologation de circulation nationale ABE disponiblesCaractéristiques: Matériaux : AluminiumCouleur : noirPoids total : ca. 0,2 kgCe kit comprend: 1 x Pédale de freinNotice d'installationMatériel de montage
La protection en aluminium plié et gravé au laser protège le cylindre de la pédale de frein, même contre les contacts indésirables de la chaussure.Empêche le contact entre les chaussures et la pompe de freinFournit une protection supplémentaire lors de la conduite hors routeInclus:1 x Protection de pompe de freinNotice d'installationMatériel de montageCaractéristiques:Matériaux : AluminiumÉpaisseur du matériau : 0,30 cmCouleur : argentPoids : 0,1 kg
Protection de réservoir de liquide de freinPour protéger le réservoir d’origine. En plus dun super designil permet de prévenir dune ouverture intempestive du réservoir.Matière : aluminiumCouleur: Noir anodiséInclus:Protection de réservoir de liquide de frein Notice de montage - Noir. KTM 1050/1090/1190 Adv,1290 SAdv.
Pédale de frein SW-MOTECH ALU: Présentation: Nous avons fabriqué cette pédale de frein en aluminium de haute qualité spécialement pour la Suzuki V-Strom 1000 / 1050.La pédale de frein réglable, en aluminium fraisé de haute qualité avec revêtement HART-COAT®, permet une meilleure maniabilité et un meilleur dosage du frein. La pédale de frein SW-MOTECH peut être ajustée en longueur de 5 cm, de sorte qu'elle s'adapte à chaque pied et à chaque style de conduite. La surface moletée de l'embout augmente l'adhérence et offre une meilleure stabilité pour la conduite sportive et les longues sorties. Avec l'embout Adventure disponible séparément, tu doses plus facilement ton freinage, en particulier lorsque tu roules en position debout en off-road.Bras de levier en aluminium spécifique à chaque motoRobuste et parfaitement adapté : aluminium fraisé CNC et revêtement de surface HART-COAT®Meilleure ergonomie et dosage plus sûr de la pédale de freinEmbout fraisé de haute qualité pour une stabilité maximaleLe moletage augmente l'adhérence et évite que la chaussure ne glisse.Surface de l'embout réglable en plusieurs positionsEmbout STREET compris dans la livraison standardDisponible séparément pour tes sorties off-road, l'embout AdventureCertificat TÜV et homologation de circulation nationale ABE disponiblesCaractéristiques: Matériaux : AluminiumCouleur : noirPoids total : ca. 0,2 kgCe kit comprend: 1 x Pédale de freinNotice d'installationMatériel de montage
Protection de réservoir de liquide de freinPour protéger le réservoir d’origine. En plus dun super design il permet de prévenir dune ouverture intempestive du réservoir.Matière : aluminiumCouleur: Gris métalInclus:Protection de réservoir de liquide de frein Notice de montage - Gris. Honda CRF 1000 L Africa Twin (15-17).
Protection de réservoir de frein arrière pour BMW F 650 GS (07-11), F 800 GS (08-12), F 800 GT (16-), KTM 790 Adventure (19-) et Ducati Monster 821 (18-), Monster 1200 (16-), Scrambler Desert Sled (16-), SuperSport (17-) Pour protéger le bocal de réservoir arrière. En plus dun superlook il empêche louverture involontaire du réservoir. Matière: aluminium brossé Inclus: Une protection Notice de montage - Gris. Modéles BMW GS/GT, Ducati, KTM 790.
Protection de réservoir de frein arrière pour modéles Triumph Tiger 800 (10-) et Yamaha MT-10 (16-)Pour protéger le bocal de réservoir arrière. En plus dun superlook il empêche louverture involontaire du réservoir.Matière: aluminium brosséInclus:Une protection Notice de montage - Gris. Tiger 800 (10-), Yamaha MT-10 (16-).
Réhausseur de guidon avec déport pour BMW R nineTSi la position de votre guidon ne vous satisfait pas, notre réhausseur de guidon avec déport est fait pour vous. En aluminium résistant, ils rehaussent de 20 millimètres et peuvent rapprocher le guidon jusquà 30 millimètres du pilote. Cela signifie une conduite plus détendue et droite, une position qui soulage le dos et réduit la tension sur les bras sur les longs trajets. En aluminium anodisé couleur Or, spécifiquement adapté au design de la R nineT.Rehausse la position du guidon jusquà 20 mm et recule vers le pilote jusquà 30 mmIl est nécessaire de remplacer la durite de frein par un modèle plus long chez votre spécialiste BMWMatériau : Aluminium, anodiséCouleur : Or Inclus :Réhausseur de guidon avec déport pour BMW R nineTMatériel de montageNotice dinstallation Note:Attention vérifier la longueur des câbles, gaines, durites avant montage. Durite de frein non fournie. - H=20 mm. Déport arrière 30 mm. Doré. BMW R nineT.
Protection de maitre cylindre de frein arrièreProtège des frottements de la botte du pilote et des chocs.à base daluminium très résistant. Couleur: aluminium brossé.Inclus :ProtectionInstruction - Gris. BMW F 700 GS (16-) / F 800 GS (16-).
Protection de maitre cylindre de frein arrièreProtège des frottements de la botte du pilote et des chocs.à base daluminium très résistant. Couleur: aluminium brossé.Inclus :ProtectionInstruction - Gris. Suzuki V-Strom 1000 (14-).
Kit sélecteur de vitesse et pédale de frein SW-MOTECH ALU: Caractéristiques: Pédale de freinBras de levier en aluminium spécifique à chaque motoRobuste et parfaitement adapté : aluminium fraisé CNC et revêtement de surface HART-COAT®Meilleure ergonomie et dosage plus sûr de la pédale de freinEmbout fraisé de haute qualité pour une stabilité maximaleLe moletage augmente l'adhérence et évite que la chaussure ne glisse.Surface de l'embout réglable en plusieurs positionsEmbout STREET compris dans la livraison standardDisponible séparément pour tes sorties off-road, l'embout AdventureCertificat TÜV et homologation de circulation nationale ABE disponiblesSélecteur de vitesseLevier de vitesses en deux parties avec unité réglable en continuÉcartement entre l'embout du sélecteur et l'axe du levier du sélecteur de vitesse d?origine : 95 mmPlage de réglage entre l'embout du sélecteur et l'axe du levier du sélecteur de vitesse SW-MOTECH : 67 - 122 mmL'embout du sélecteur peut également être monté avec un angle de 180 degrésMeilleure ergonomie et utilisation plus sûre du sélecteur de vitessesMécanisme à ressort permettant le repli et évite la casse en cas de chutesRobuste et élégant : aluminium revêtu, HART-COAT®, fraisé par commande numériqueInstallation d'une extension de sélecteur de vitesse pour augmenter la surface de contactAucune homologation spéciale requise pour rouler en AllemagneContient: 1 x Pédale de frein1 x Sélecteur de vitesseNotice d'installationMatériel de montageCouleur : noirPoids total : ca. 0,9 kg
Kit sélecteur de vitesse et pédale de frein SW-MOTECH ALU: Présentation: Pédale de freinBras de levier en aluminium spécifique à chaque motoRobuste et parfaitement adapté : aluminium fraisé CNC et revêtement de surface HART-COAT®Meilleure ergonomie et dosage plus sûr de la pédale de freinEmbout fraisé de haute qualité pour une stabilité maximaleLe moletage augmente l'adhérence et évite que la chaussure ne glisse.Surface de l'embout réglable en plusieurs positionsEmbout STREET compris dans la livraison standardDisponible séparément pour tes sorties off-road, l'embout AdventureCertificat TÜV et homologation de circulation nationale ABE disponiblesSélecteur de vitesseLevier de vitesses en deux parties avec unité réglable en continuÉcartement entre l'embout du sélecteur et l'axe du levier du sélecteur de vitesse d?origine : 95 mmPlage de réglage entre l'embout du sélecteur et l'axe du levier du sélecteur de vitesse SW-MOTECH : 67 - 122 mmL'embout du sélecteur peut également être monté avec un angle de 180 degrésMeilleure ergonomie et utilisation plus sûre du sélecteur de vitessesMécanisme à ressort permettant le repli et évite la casse en cas de chutesRobuste et élégant : aluminium revêtu, HART-COAT®, fraisé par commande numériqueInstallation d'une extension de sélecteur de vitesse pour augmenter la surface de contactAucune homologation spéciale requise pour rouler en AllemagneContient: 1 x Pédale de frein1 x Sélecteur de vitesseNotice d'installationMatériel de montageCouleur : noirPoids total : ca. 0,9 kg
Kit sélecteur de vitesse et pédale de frein SW-MOTECH ALU: Caractéristiques: Pédale de freinBras de levier en aluminium spécifique à chaque motoRobuste et parfaitement adapté : aluminium fraisé CNC et revêtement de surface HART-COAT®Meilleure ergonomie et dosage plus sûr de la pédale de freinEmbout fraisé de haute qualité pour une stabilité maximaleLe moletage augmente l'adhérence et évite que la chaussure ne glisse.Surface de l'embout réglable en plusieurs positionsEmbout STREET compris dans la livraison standardDisponible séparément pour tes sorties off-road, l'embout AdventureCertificat TÜV et homologation de circulation nationale ABE disponiblesSélecteur de vitesseLevier de vitesses en deux parties avec unité réglable en continuÉcartement entre l'embout du sélecteur et l'axe du levier du sélecteur de vitesse d?origine : 95 mmPlage de réglage entre l'embout du sélecteur et l'axe du levier du sélecteur de vitesse SW-MOTECH : 67 - 122 mmL'embout du sélecteur peut également être monté avec un angle de 180 degrésMeilleure ergonomie et utilisation plus sûre du sélecteur de vitessesMécanisme à ressort permettant le repli et évite la casse en cas de chutesRobuste et élégant : aluminium revêtu, HART-COAT®, fraisé par commande numériqueInstallation d'une extension de sélecteur de vitesse pour augmenter la surface de contactAucune homologation spéciale requise pour rouler en AllemagneContient: 1 x Pédale de frein1 x Sélecteur de vitesseNotice d'installationMatériel de montageCouleur : noirPoids total : ca. 0,6 kg
Kit sélecteur de vitesse et pédale de frein SW-MOTECH ALU: Caractéristiques: Pédale de freinBras de levier en aluminium spécifique à chaque motoRobuste et parfaitement adapté : aluminium fraisé CNC et revêtement de surface HART-COAT®Meilleure ergonomie et dosage plus sûr de la pédale de freinEmbout fraisé de haute qualité pour une stabilité maximaleLe moletage augmente l'adhérence et évite que la chaussure ne glisse.Surface de l'embout réglable en plusieurs positionsEmbout STREET compris dans la livraison standardDisponible séparément pour tes sorties off-road, l'embout AdventureCertificat TÜV et homologation de circulation nationale ABE disponiblesSélecteur de vitesseLevier de vitesses en deux parties avec unité réglable en continuÉcartement entre l'embout du sélecteur et l'axe du levier du sélecteur de vitesse d?origine : 95 mmPlage de réglage entre l'embout du sélecteur et l'axe du levier du sélecteur de vitesse SW-MOTECH : 67 - 122 mmL'embout du sélecteur peut également être monté avec un angle de 180 degrésMeilleure ergonomie et utilisation plus sûre du sélecteur de vitessesMécanisme à ressort permettant le repli et évite la casse en cas de chutesRobuste et élégant : aluminium revêtu, HART-COAT®, fraisé par commande numériqueInstallation d'une extension de sélecteur de vitesse pour augmenter la surface de contactAucune homologation spéciale requise pour rouler en AllemagneContient: 1 x Pédale de frein1 x Sélecteur de vitesseNotice d'installationMatériel de montageCouleur : noirPoids total : ca. 0,7 kg
Kit sélecteur de vitesse et pédale de frein SW-MOTECH ALU: Caractéristiques: Pédale de freinBras de levier en aluminium spécifique à chaque motoRobuste et parfaitement adapté : aluminium fraisé CNC et revêtement de surface HART-COAT®Meilleure ergonomie et dosage plus sûr de la pédale de freinEmbout fraisé de haute qualité pour une stabilité maximaleLe moletage augmente l'adhérence et évite que la chaussure ne glisse.Surface de l'embout réglable en plusieurs positionsEmbout STREET compris dans la livraison standardDisponible séparément pour tes sorties off-road, l'embout AdventureCertificat TÜV et homologation de circulation nationale ABE disponiblesSélecteur de vitesseLevier de vitesses en deux parties avec unité réglable en continuÉcartement entre l'embout du sélecteur et l'axe du levier du sélecteur de vitesse d?origine : 95 mmPlage de réglage entre l'embout du sélecteur et l'axe du levier du sélecteur de vitesse SW-MOTECH : 67 - 122 mmL'embout du sélecteur peut également être monté avec un angle de 180 degrésMeilleure ergonomie et utilisation plus sûre du sélecteur de vitessesMécanisme à ressort permettant le repli et évite la casse en cas de chutesRobuste et élégant : aluminium revêtu, HART-COAT®, fraisé par commande numériqueInstallation d'une extension de sélecteur de vitesse pour augmenter la surface de contactAucune homologation spéciale requise pour rouler en AllemagneContient: 1 x Pédale de frein1 x Sélecteur de vitesseNotice d'installationMatériel de montageCouleur : noirPoids total : ca. 0,7 kg
Kit sélecteur de vitesse et pédale de frein SW-MOTECH ALU: Caractéristiques: Pédale de freinBras de levier en aluminium spécifique à chaque motoRobuste et parfaitement adapté : aluminium fraisé CNC et revêtement de surface HART-COAT®Meilleure ergonomie et dosage plus sûr de la pédale de freinEmbout fraisé de haute qualité pour une stabilité maximaleLe moletage augmente l'adhérence et évite que la chaussure ne glisse.Surface de l'embout réglable en plusieurs positionsEmbout STREET compris dans la livraison standardDisponible séparément pour tes sorties off-road, l'embout AdventureCertificat TÜV et homologation de circulation nationale ABE disponiblesSélecteur de vitesseLevier de vitesses en deux parties avec unité réglable en continuÉcartement entre l'embout du sélecteur et l'axe du levier du sélecteur de vitesse d?origine : 95 mmPlage de réglage entre l'embout du sélecteur et l'axe du levier du sélecteur de vitesse SW-MOTECH : 67 - 122 mmL'embout du sélecteur peut également être monté avec un angle de 180 degrésMeilleure ergonomie et utilisation plus sûre du sélecteur de vitessesMécanisme à ressort permettant le repli et évite la casse en cas de chutesRobuste et élégant : aluminium revêtu, HART-COAT®, fraisé par commande numériqueInstallation d'une extension de sélecteur de vitesse pour augmenter la surface de contactAucune homologation spéciale requise pour rouler en AllemagneContient: 1 x Pédale de frein1 x Sélecteur de vitesseNotice d'installationMatériel de montageCouleur : noirPoids total : ca. 0,7 kg
Kit sélecteur de vitesse et pédale de frein SW-MOTECH ALU: Caractéristiques: Pédale de freinBras de levier en aluminium spécifique à chaque motoRobuste et parfaitement adapté : aluminium fraisé CNC et revêtement de surface HART-COAT®Meilleure ergonomie et dosage plus sûr de la pédale de freinEmbout fraisé de haute qualité pour une stabilité maximaleLe moletage augmente l'adhérence et évite que la chaussure ne glisse.Surface de l'embout réglable en plusieurs positionsEmbout STREET compris dans la livraison standardDisponible séparément pour tes sorties off-road, l'embout AdventureCertificat TÜV et homologation de circulation nationale ABE disponiblesSélecteur de vitesseLevier de vitesses en deux parties avec unité réglable en continuÉcartement entre l'embout du sélecteur et l'axe du levier du sélecteur de vitesse d?origine : 95 mmPlage de réglage entre l'embout du sélecteur et l'axe du levier du sélecteur de vitesse SW-MOTECH : 67 - 122 mmL'embout du sélecteur peut également être monté avec un angle de 180 degrésMeilleure ergonomie et utilisation plus sûre du sélecteur de vitessesMécanisme à ressort permettant le repli et évite la casse en cas de chutesRobuste et élégant : aluminium revêtu, HART-COAT®, fraisé par commande numériqueInstallation d'une extension de sélecteur de vitesse pour augmenter la surface de contactAucune homologation spéciale requise pour rouler en AllemagneContient: 1 x Pédale de frein1 x Sélecteur de vitesseNotice d'installationMatériel de montageCouleur : noirPoids total : ca. 0,6 kg
Kit sélecteur de vitesse et pédale de frein SW-MOTECH ALU: Caractéristiques: Pédale de freinBras de levier en aluminium spécifique à chaque motoRobuste et parfaitement adapté : aluminium fraisé CNC et revêtement de surface HART-COAT®Meilleure ergonomie et dosage plus sûr de la pédale de freinEmbout fraisé de haute qualité pour une stabilité maximaleLe moletage augmente l'adhérence et évite que la chaussure ne glisse.Surface de l'embout réglable en plusieurs positionsEmbout STREET compris dans la livraison standardDisponible séparément pour tes sorties off-road, l'embout AdventureCertificat TÜV et homologation de circulation nationale ABE disponiblesSélecteur de vitesseLevier de vitesses en deux parties avec unité réglable en continuÉcartement entre l'embout du sélecteur et l'axe du levier du sélecteur de vitesse d?origine : 95 mmPlage de réglage entre l'embout du sélecteur et l'axe du levier du sélecteur de vitesse SW-MOTECH : 67 - 122 mmL'embout du sélecteur peut également être monté avec un angle de 180 degrésMeilleure ergonomie et utilisation plus sûre du sélecteur de vitessesMécanisme à ressort permettant le repli et évite la casse en cas de chutesRobuste et élégant : aluminium revêtu, HART-COAT®, fraisé par commande numériqueInstallation d'une extension de sélecteur de vitesse pour augmenter la surface de contactAucune homologation spéciale requise pour rouler en AllemagneContient: 1 x Pédale de frein1 x Sélecteur de vitesseNotice d'installationMatériel de montageCouleur : noirPoids total : ca. 0,7 kg
Kit sélecteur de vitesse et pédale de frein SW-MOTECH ALU: Caractéristiques: Pédale de freinBras de levier en aluminium spécifique à chaque motoRobuste et parfaitement adapté : aluminium fraisé CNC et revêtement de surface HART-COAT®Meilleure ergonomie et dosage plus sûr de la pédale de freinEmbout fraisé de haute qualité pour une stabilité maximaleLe moletage augmente l'adhérence et évite que la chaussure ne glisse.Surface de l'embout réglable en plusieurs positionsEmbout STREET compris dans la livraison standardDisponible séparément pour tes sorties off-road, l'embout AdventureCertificat TÜV et homologation de circulation nationale ABE disponiblesSélecteur de vitesseLevier de vitesses en deux parties avec unité réglable en continuÉcartement entre l'embout du sélecteur et l'axe du levier du sélecteur de vitesse d?origine : 95 mmPlage de réglage entre l'embout du sélecteur et l'axe du levier du sélecteur de vitesse SW-MOTECH : 67 - 122 mmL'embout du sélecteur peut également être monté avec un angle de 180 degrésMeilleure ergonomie et utilisation plus sûre du sélecteur de vitessesMécanisme à ressort permettant le repli et évite la casse en cas de chutesRobuste et élégant : aluminium revêtu, HART-COAT®, fraisé par commande numériqueInstallation d'une extension de sélecteur de vitesse pour augmenter la surface de contactAucune homologation spéciale requise pour rouler en AllemagneContient: 1 x Pédale de frein1 x Sélecteur de vitesseNotice d'installationMatériel de montageCouleur : noirPoids total : ca. 0,7 kg
Kit sélecteur de vitesse et pédale de frein SW-MOTECH ALU: Caractéristiques: Pédale de freinBras de levier en aluminium spécifique à chaque motoRobuste et parfaitement adapté : aluminium fraisé CNC et revêtement de surface HART-COAT®Meilleure ergonomie et dosage plus sûr de la pédale de freinEmbout fraisé de haute qualité pour une stabilité maximaleLe moletage augmente l'adhérence et évite que la chaussure ne glisse.Surface de l'embout réglable en plusieurs positionsEmbout STREET compris dans la livraison standardDisponible séparément pour tes sorties off-road, l'embout AdventureCertificat TÜV et homologation de circulation nationale ABE disponiblesSélecteur de vitesseLevier de vitesses en deux parties avec unité réglable en continuÉcartement entre l'embout du sélecteur et l'axe du levier du sélecteur de vitesse d?origine : 95 mmPlage de réglage entre l'embout du sélecteur et l'axe du levier du sélecteur de vitesse SW-MOTECH : 67 - 122 mmL'embout du sélecteur peut également être monté avec un angle de 180 degrésMeilleure ergonomie et utilisation plus sûre du sélecteur de vitessesMécanisme à ressort permettant le repli et évite la casse en cas de chutesRobuste et élégant : aluminium revêtu, HART-COAT®, fraisé par commande numériqueInstallation d'une extension de sélecteur de vitesse pour augmenter la surface de contactAucune homologation spéciale requise pour rouler en AllemagneContient: 1 x Pédale de frein1 x Sélecteur de vitesseNotice d'installationMatériel de montageCouleur : noirPoids total : ca. 0,7 kg
Protection de maitre cylindre de frein arrière de SW-MOTECHProtège le maitre cylindre des contacts de la botte du pilote et dautres projections.à base daluminium très résistant. Couleur: Noir anodisé.Inclus:Protection de maitre cylindreNotice de montage - Noir. KTM 990 SMR (07-) / 990 Adventure (06-).
La protection en aluminium plié et gravé au laser protège le cylindre de la pédale de frein, même contre les contacts indésirables de la chaussure.Empêche le contact entre les chaussures et la pompe de freinFournit une protection supplémentaire lors de la conduite hors routeInclus:1 x Protection de pompe de freinNotice d'installationMatériel de montageCaractéristiques:Matériaux : AluminiumÉpaisseur du matériau : 0,30 cmSurface : époxyCouleur : noirPoids : 0,1 kg
Protection de maitre cylindre de frein arrière de SW-MOTECHProtège le maitre cylindre des contacts de la botte du pilote et dautres projections.à base d aluminium très résistant. Couleur: Noir anodisé.Inclus:Protection de maitre cylindreNotice de montage - Noir. KTM 1050/1090/1190/1290 Adventure.
Offre une protection accrue en empêchant le contact entre la botte de moto et le maitre-cylindre arrière. Construit à partir dun robuste alliage daluminium taillé dans la masse au laser.Particularités: Couleur : gris Montage facile sur les points de fixation d’origine sur le cadre de la moto. Contenu de la livraison: Protection de maitre cylindre de frein Notice de montage - Gris. BMW R nineT (14-), Scram/ Pure/ GS (16-).
Protection de maitre cylindre de frein arrière pour BMW R 1200 GS LC (13-), R 1200 GS Adventure (13-), R 1200 GS Rallye (16-) und R 1250 GS (18-), R 1250 GS Adventure (18-)Comprenant un plateau de protection du maitre cylindre pour le coté droit et 1 plaque de protection miroir pour le coté gauche (optiques).Il permet notamment de prévenir des contacts avec la botte du pilote.Aluminium découpé au laser.Couleur: Noir, anodisé.Inclus:2 protectionsInstructions - Noir. BMW R1200GS, R1250GS.
Le set protection spécifique à la Yamaha XSR 700/XSR 700 Xtribute comprend les éléments suivants : Protection de collecteur d'échappement, Protection de réservoir de liquide de frein, Protection de carter d'alternateur .Nos sets protection comprennent des éléments qui protègent les différents composants de ta moto contre les dommages résultant d'accidents, de chocs ou de projections de pierres. Produites de manière spécifique à chaque moto, ces pièces se démarquent par leur ajustement optimal. Elles se montent simplement aux points d'ancrage d'origine et se fondent au look de la moto.Éléments spécifiques à chaque motoAdaptées au design de la motoInclus:2 x Protection de collecteur d'échappement1 x Protection de réservoir de liquide de frein1 x Protection de carter d'alternateurNotice d'installationMatériel de montageCaractéristiques:Poids : 0.9 kg
Pour voir autre chose que tes épaules dans le rétroviseur : les éléments d'extension de rétroviseur garantissent un champ de vision nettement amélioré en déplaçant le reflet du rétro vers l'extérieur. Une fois réglées et vissées, ces extensions robustes au design élégant assurent au rétroviseur un maintien sécurisé même à vitesses élevées et en tout terrain. Une homologation de circulation ABE existe en Allemagne pour de nombreux modèles.Jusqu'à 4 cm de déplacement latéral et vers le haut.Pour améliorer la visibilité vers l'arrièreMontage simple à la fixation rétroviseurFixation M10 X 1.25Inclus:2 x Extensions pour les rétroviseurs montés sur le guidonNotice d'installationMatériel de montageCaractéristiques:Matériaux : AluminiumSurface : anodiséCouleur : noirPoids : 0,4 kg
Pour voir autre chose que tes épaules dans le rétroviseur : les éléments d'extension de rétroviseur garantissent un champ de vision nettement amélioré en déplaçant le reflet du rétro vers l'extérieur. Une fois réglées et vissées, ces extensions robustes au design élégant assurent au rétroviseur un maintien sécurisé même à vitesses élevées et en tout terrain. Une homologation de circulation ABE existe en Allemagne pour de nombreux modèles.Jusqu'à 4 cm de déplacement latéral et vers le haut.Pour améliorer la visibilité vers l'arrièreMontage simple à la fixation rétroviseurInclus:2 x Extensions pour les rétroviseurs montés sur le guidonNotice d'installationMatériel de montageCaractéristiques:Matériaux : AluminiumSurface : anodiséCouleur : noirPoids : 0,4 kg
Caches pour cadre pour Yamaha XSR 700 (16-)Accessoires SW-MOTECH parfaitement adaptés au design classique de votre moto. Caches pour cadre, montés de chaque côté pour protéger le réservoir de liquide de frein et offrir un superbe design.Montage simple sur les points de fixation existants du repose-pied passager avec les vis d’origineEmpêche le retrait involontaire du bouchon du réservoir de liquide de freinProtection des câbles apparentsAccès au verrou de la selleMatériau : aluminium, à traitement époxyCouleur : noir Contenu : Cache latéral pour Yamaha XSR 700 (16-), côtés gauche et droitMatériel de montageInstructions de montage - Noir. Yamaha XSR 700 (16-). Côtés gauche et droit.
Plus de confort de conduite grâce à une position d'assise modifiée : ces réhausseurs de guidon en aluminium fraisé par commande numérique robuste, spécialement adaptés au véhicule, augmentent le guidon de 20 mm. Un prolongement des câbles Bowden et des câbles de frein n'est pas requis.Guidon Ø 28 mm réhaussé de 20 mmConception spécifique à chaque moto garantissant un ajustement optimalPour une position assise plus détendueRemplace le pontet de guidon originalPour guidon de 28 mm de diamètre avec un écart d'alésage de 37 à 46 mmProtection contre la corrosion grâce à la finition anodisée noireEn alliage d'aluminium hautement résistant, fraisé CNCConfort de conduite accru par une amélioration de la position assiseRehaussement du guidon de 20 mmEn alliage d'aluminium hautement résistant, fraisé CNCInclus:2 x Réhausseur de guidon spécifiqueNotice d'installationMatériel de montageCaractéristiques:Matériaux : AluminiumSurface : anodiséCouleur : noirPoids : 0,9 kg