N'blue eco combine un grand nombre de technologies vertes,comprenant le composésillice plein LRR et un concept structurel pour réduire la résistance au roulis des pneus de 20% ce qui permet d'obtenir une bonne efficacité d'énergie.Réduction des émissions de CO2Le profil de carcasse et le modèle de chape optimisés de N'blue eco's minimisent la résistance au roulis pour une meilleure efficacitédu carburant.Faible résistance au roulisUn profil et un modèle de chape optimisés permettent de consommer moins de carburant et produire moins d' émissions de CO2 ce qui engendre une utilisation efficace de l' énergie.Système de silenceUn modèle de chape optimiséet asymétrique et blocs de tangage variables par randomisation permettent de réduire la production de bruit.La conduite est donc plus silencieuse.Vidange de l' eau efficaceQuatre rainures circonférentielles transparentes simulées par ordinateur permettent une évacuation de l' eau exceptionnelle pour résister àl' aquaplanage
N'blue eco combine un grand nombre de technologies vertes,comprenant le composésillice plein LRR et un concept structurel pour réduire la résistance au roulis des pneus de 20% ce qui permet d'obtenir une bonne efficacité d'énergie.Réduction des émissions de CO2Le profil de carcasse et le modèle de chape optimisés de N'blue eco's minimisent la résistance au roulis pour une meilleure efficacitédu carburant.Faible résistance au roulisUn profil et un modèle de chape optimisés permettent de consommer moins de carburant et produire moins d' émissions de CO2 ce qui engendre une utilisation efficace de l' énergie.Système de silenceUn modèle de chape optimiséet asymétrique et blocs de tangage variables par randomisation permettent de réduire la production de bruit.La conduite est donc plus silencieuse.Vidange de l' eau efficaceQuatre rainures circonférentielles transparentes simulées par ordinateur permettent une évacuation de l' eau exceptionnelle pour résister àl' aquaplanage
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NPriz RH1 Amélioration du drainage et des performances d’aquaplanage par l’application d’une large rainure à 4 canaux dans la direction de l’avant Amélioration de la stabilité en marche avant et du freinage par le biais d’un bloc à nervure centrale qui est relié au centre de la bande de roulement Performances de bruit améliorées et réduction des tensions exercées sur les intersections de blocs par une décentralisation de l’énergie sonore s’effectuant par un jeu d’intersections de rainures et de lamelles Renforcement de la stabilité dans les virages et de la maniabilité sur route mouillée grâce à la conception d’une épaule à rainure semi longitudinale