Nombre SAE : 10W-40 / Spécification : MB 229.3 / Spécification : PSA B71 2294 / Spécification : Renault RN 0710 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 1 : I / Spécification : VAG 500 00 / Spécification : VAG 501 01 / Spécification : VAG 505 00 / Spécification : Renault RN 0700 / Spécification : MB 229.1 : Huile moteur à faible viscosité à hautes performances à la technologie d'additif la plus moderne et composants de synthèse. Convient pour l'utilisation toute saison dans les moteurs à essence et diesel de VP, avec et sans suralimentation par turbocompresseur (ATL) et échangeur d'air (LLK) et respecte ainsi les exigences de concepts de moteurs modernes. Faible viscosité convient aussi remarquablement bien à une utilisation dans les voitures particulières fonctionnant au gaz (CNG/LPG). /
Spécification : VAG 502 00 / Spécification : MB 229.31 / Spécification : VAG 505 01 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 1 : I / Spécification : BMW LL-04 / Spécification : MB 229.51 / Nombre SAE : 5W-30 / Spécification : VAG 505 00 / Spécification : Fiat 9.55535-S3 / Spécification : Ford M2C 917A : Huile moteur antifriction moderne haut de gamme. Pour une utilisation toute saison dans les moteurs essence et diesel avec et sans filtre à particules (FAP). Sa combinaison d'huiles de base non conventionnelles, provenant d'une technologie de synthèse, et d'additifs ultramodernes garantit une excellente protection contre l'usure, réduit la consommation d'huile et de carburant, et assure une lubrification rapide et intégrale du moteur. Est également idéale pour un usage dans des voitures particulières fonctionnant au gaz (GNV/GPL). /
Spécification : VAG 502 00 / Spécification : MB 229.31 / Spécification : VAG 505 01 / Spécification : BMW LL-04 / Spécification : MB 229.51 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 5 : I / Nombre SAE : 5W-30 / Spécification : VAG 505 00 / Spécification : Fiat 9.55535-S3 / Spécification : Ford M2C 917A : Huile moteur antifriction moderne haut de gamme. Pour une utilisation toute saison dans les moteurs essence et diesel avec et sans filtre à particules (FAP). Sa combinaison d'huiles de base non conventionnelles, provenant d'une technologie de synthèse, et d'additifs ultramodernes garantit une excellente protection contre l'usure, réduit la consommation d'huile et de carburant, et assure une lubrification rapide et intégrale du moteur. Est également idéale pour un usage dans des voitures particulières fonctionnant au gaz (GNV/GPL). /
Spécification : BMW LL-98 / Spécification : MB 229.3 / Spécification : VAG 502 00 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 1 : I / Nombre SAE : 0W-30 / Spécification : VAG 505 00 : Huile moteur à faible viscosité synthétique très moderne pour intervalles de maintenance et utilisation toute saison. La combinaison d'huiles de base synthétiques et d'une technologie d'additif d'avant-garde garantit une huile moteur à faible viscosité et très stable au cisaillement qui empêche efficacement les dépôts, réduit les pertes de friction dans le moteur et protège de manière optimale de l'usure. Synthoil Longtime SAE 0W-30 est recommandée pour les moteurs à essence et les moteurs diesel, y compris à turbocompresseur et catalyseur. /
content_litre_423 : Capacité [litres] : 1 : I / Nombre SAE : 0W-30 : Cette huile Liqui Moly Special Tec V 0W-30 est particulièrement adaptée pour les véhicules Volvo. Il s’agit d’une huile moteur basée sur la technologie de la synthèse. Elle empêche les dépôts en toute sécurité et offre une stabilité extrême, ce qui réduit les pertes de friction dans le moteur et offre une protection exceptionnelle contre l'usure. Idéale pour les moteurs à essence et diesel modernes avec ou sans technologie de soupapes multiples, Valvetronic, turbocompresseur ainsi qu’avec ou sans filtre à particules diesel (FAP) ou refroidisseur d’air de suralimentation (LLK). Particulièrement adapté aux longs intervalles de vidange et aux exigences élevées du moteur. /
Nombre SAE : 0W-30 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 5 : I Cette huile Liqui Moly Special Tec V 0W-30 est particulièrement adaptée pour les véhicules Volvo. Il s’agit d’une huile moteur basée sur la technologie de la synthèse. Elle empêche les dépôts en toute sécurité et offre une stabilité extrême, ce qui réduit les pertes de friction dans le moteur et offre une protection exceptionnelle contre l'usure. Idéale pour les moteurs à essence et diesel modernes avec ou sans technologie de soupapes multiples, Valvetronic, turbocompresseur ainsi qu’avec ou sans filtre à particules diesel (FAP) ou refroidisseur d’air de suralimentation (LLK). Particulièrement adapté aux longs intervalles de vidange et aux exigences élevées du moteur. /
Nombre SAE : 10W-40 / Spécification : MB 229.3 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 1 : I / Spécification : PSA B71 2300 / Spécification : Fiat 9.55535-D2 / Spécification : VAG 501 01 / Spécification : VAG 505 00 / Spécification : Renault RN 0700 / Spécification : Fiat 9.55535-G2 / Spécification : PSA B71 2294 / Spécification : Renault RN 0710 / Spécification : VAG 500 00 / Spécification : MB 229.1 : Huile moteur toute saison à faible viscosité, sur base d'une technologie de synthèse de pointe. Super faible viscosité a été développée pour les exigences les plus sévères des moteurs à essence et diesel modernes et performants sans allongement des intervalles de maintenance (WIV). Contrôlée sur moteurs turbo et à catalyseur. Economise du carburant et protège de manière optimale de l'usure. La formulation a un effet positif sur les matériaux de joints et, simultanément, sur l'étanchéité des moteurs. Super faible viscosité convient donc remarquablement bien pour les véhicules aux kilométrages supérieurs à 100 000 km. /
Nombre SAE : 10W-40 / Spécification : MB 229.3 / Spécification : PSA B71 2300 / Spécification : Fiat 9.55535-D2 / Spécification : VAG 501 01 / Spécification : VAG 505 00 / Spécification : Renault RN 0700 / Spécification : Fiat 9.55535-G2 / Spécification : PSA B71 2294 / Spécification : Renault RN 0710 / Spécification : VAG 500 00 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 5 : I / Spécification : MB 229.1 : Huile moteur toute saison à faible viscosité, sur base d'une technologie de synthèse de pointe. Super faible viscosité a été développée pour les exigences les plus sévères des moteurs à essence et diesel modernes et performants sans allongement des intervalles de maintenance (WIV). Contrôlée sur moteurs turbo et à catalyseur. Economise du carburant et protège de manière optimale de l'usure. La formulation a un effet positif sur les matériaux de joints et, simultanément, sur l'étanchéité des moteurs. Super faible viscosité convient donc remarquablement bien pour les véhicules aux kilométrages supérieurs à 100 000 km. /
Spécification : Ford M2C 913C / Spécification : Ford M2C 913D / content_litre_423 : Capacité [litres] : 1 : I / Nombre SAE : 5W-30 / Spécification : Ford M2C 913A / Spécification : Ford M2C 913B / Spécification : Fiat 9.55535-G1 / Spécification : Jaguar STJLR.03.5003 : Huile moteur à faible viscosité sur base de technologie de synthèse qui empêche efficacement les dépôts, offre une extrême résistance au cisaillement, réduit les pertes de friction dans le moteur et protège remarquablement bien de l'usure. Optimale pour les moteurs à essence et diesel modernes, avec et sans suralimentation par turbocompresseur, Valvetronic, suralimentation par turbocompresseur ainsi qu'avec et sans filtre à particules de diesel (FAP) et refroidissement de l'air de suralimentation (LLK). Convient spécialement pour les longs intervalles de vidange d'huile et les sévères exigences posées aux moteurs. /
Spécification : Ford M2C 913C / Spécification : Ford M2C 913D / content_litre_423 : Capacité [litres] : 5 : I / Nombre SAE : 5W-30 / Spécification : Ford M2C 913A / Spécification : Ford M2C 913B / Spécification : Fiat 9.55535-G1 / Spécification : Jaguar STJLR.03.5003 : Huile moteur à faible viscosité sur base de technologie de synthèse qui empêche efficacement les dépôts, offre une extrême résistance au cisaillement, réduit les pertes de friction dans le moteur et protège remarquablement bien de l'usure. Optimale pour les moteurs à essence et diesel modernes, avec et sans suralimentation par turbocompresseur, Valvetronic, suralimentation par turbocompresseur ainsi qu'avec et sans filtre à particules de diesel (FAP) et refroidissement de l'air de suralimentation (LLK). Convient spécialement pour les longs intervalles de vidange d'huile et les sévères exigences posées aux moteurs. /
Spécification : MB 229.5 / Spécification : Chrysler MS-10725 / Spécification : BMW LL-01 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 1 : I / Spécification : Fiat 9.55535-M2 / Spécification : Fiat 9.55535-N2 / Spécification : VAG 505 00 / Spécification : Renault RN 0700 / Spécification : Chrysler MS-10850 / Spécification : Fiat 9.55535-H2 / Spécification : PSA B71 2296 / Spécification : Porsche A40 / Spécification : VAG 502 00 / Spécification : Fiat 9.55535-Z2 / Spécification : Opel GM-LL-B-025 / Spécification : PSA B71 2294 / Spécification : Renault RN 0710 / Nombre SAE : 5W-40 : Huile à faible viscosité moderne de très haute gamme pour une utilisation toute saison dans les moteurs à essence et diesel sans filtre à particules de diesel (FAP). La combinaison d'huiles de base non conventionnelles sur base de technologie de synthèse et de la tout dernière technologie d'additif garantit une huile moteur qui diminue la consommation d'huile et de carburant et garantit un graissage complet rapide du moteur. Selon les prescriptions du fabricant, cela permet de réaliser des intervalles de vidange d'huile jusqu'à concurrence de 40 000 km. /
Spécification : MB 229.5 / Spécification : Chrysler MS-10725 / Spécification : BMW LL-01 / Spécification : Fiat 9.55535-M2 / Spécification : Fiat 9.55535-N2 / Spécification : VAG 505 00 / Spécification : Renault RN 0700 / Spécification : Chrysler MS-10850 / Spécification : Fiat 9.55535-H2 / Spécification : PSA B71 2296 / Spécification : Porsche A40 / Spécification : VAG 502 00 / Spécification : Fiat 9.55535-Z2 / Spécification : Opel GM-LL-B-025 / Spécification : PSA B71 2294 / Spécification : Renault RN 0710 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 5 : I / Nombre SAE : 5W-40 : Huile à faible viscosité moderne de très haute gamme pour une utilisation toute saison dans les moteurs à essence et diesel sans filtre à particules de diesel (FAP). La combinaison d'huiles de base non conventionnelles sur base de technologie de synthèse et de la tout dernière technologie d'additif garantit une huile moteur qui diminue la consommation d'huile et de carburant et garantit un graissage complet rapide du moteur. Selon les prescriptions du fabricant, cela permet de réaliser des intervalles de vidange d'huile jusqu'à concurrence de 40 000 km. /
Spécification : MB 229.52 / Spécification : MB 229.31 / Spécification : VAG 505 01 / Spécification : BMW LL-04 / Spécification : Opel dexos 2 / Spécification : MB 229.51 / Spécification : VAG 505 00 / Spécification : Opel GM-LL-A-025 / Spécification : VAG 502 00 / Spécification : Opel GM-LL-B-025 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 5 : I / Nombre SAE : 5W-30 / Spécification : Fiat 9.55535-S3 / Spécification : Ford M2C 917A : Huile à faible viscosité moderne de très haute gamme pour une utilisation toute saison dans les moteurs à essence et diesel avec et sans filtre à particules de diesel (FAP) et suralimentation par turbocompresseur. La combinaison d'huiles de base non conventionnelles sur base d'une technologie de synthèse en combinaison avec les additifs les plus récents garantit une huile moteur qui protège remarquablement bien de l'usure, diminue la consommation d'huile et de carburant et garantit un graissage complet et rapide du moteur. Selon les prescriptions du fabricant, cela permet de réaliser des intervalles de vidange d'huile jusqu'à concurrence de 40 000 km. Top Tec 4600 5W-30 convient aussi remarquablement bien à une utilisation dans les voitures particulières fonctionnant au gaz (CNG/LPG). /
Spécification : MB 229.52 / Spécification : MB 229.31 / Spécification : VAG 505 01 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 1 : I / Spécification : BMW LL-04 / Spécification : Opel dexos 2 / Spécification : MB 229.51 / Spécification : VAG 505 00 / Spécification : Opel GM-LL-A-025 / Spécification : VAG 502 00 / Spécification : Opel GM-LL-B-025 / Nombre SAE : 5W-30 / Spécification : Fiat 9.55535-S3 / Spécification : Ford M2C 917A : Huile à faible viscosité moderne de très haute gamme pour une utilisation toute saison dans les moteurs à essence et diesel avec et sans filtre à particules de diesel (FAP) et suralimentation par turbocompresseur. La combinaison d'huiles de base non conventionnelles sur base d'une technologie de synthèse en combinaison avec les additifs les plus récents garantit une huile moteur qui protège remarquablement bien de l'usure, diminue la consommation d'huile et de carburant et garantit un graissage complet et rapide du moteur. Selon les prescriptions du fabricant, cela permet de réaliser des intervalles de vidange d'huile jusqu'à concurrence de 40 000 km. Top Tec 4600 5W-30 convient aussi remarquablement bien à une utilisation dans les voitures particulières fonctionnant au gaz (CNG/LPG). /
Spécification : VAG 503 01 / Spécification : BMW LL-01 / Spécification : VAG 503 00 / Spécification : MB 229.31 / Spécification : VAG 505 01 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 1 : I / Spécification : BMW LL-04 / Spécification : MB 229.51 / Spécification : VAG 501 01 / Spécification : VAG 505 00 / Spécification : VAG 502 00 / Spécification : BMW LL-01 FE / Spécification : VAG 504 00 / Spécification : VAG 507 00 / Spécification : PSA B71 2290 / Spécification : VAG 500 00 / Spécification : VAG 506 01 / Spécification : Fiat 9.55535-S1 / Spécification : VAG 506 00 / Nombre SAE : 5W-30 / Spécification : Fiat 9.55535-S3 / Spécification : Porsche C30 : Huile moteur toute saison à faible viscosité pour véhicules à essence et diesel avec et sans filtre à particules de diesel (FAP) – aussi en deuxième monte. (Exception : moteurs TDI R5 et V10 avant le millésime 06.2006). Respecte les exigences conformément aux normes de dépollution Euro IV, V et VI. La combinaison d'huiles de base non conventionnelles à une technologie de synthèse HC en combinaison avec les additifs les plus récents garantit une huile moteur qui protège remarquablement bien de l'usure, diminue la consommation d'huile et de carburant et garantit un graissage complet et rapide du moteur. Selon les prescriptions du fabricant, cela permet de réaliser des intervalles de vidange d'huile jusqu'à concurrence de 30 000 km ou 50 000 km ou de 2 ans pour les petits rouleurs. Convient aussi remarquablement bien à une utilisation dans les voitures particulières fonctionnant au gaz (CNG/LPG). /
Spécification : VAG 503 01 / Spécification : BMW LL-01 / Spécification : VAG 503 00 / Spécification : MB 229.31 / Spécification : VAG 505 01 / Spécification : BMW LL-04 / Spécification : MB 229.51 / Spécification : VAG 501 01 / Spécification : VAG 505 00 / Spécification : VAG 502 00 / Spécification : BMW LL-01 FE / Spécification : VAG 504 00 / Spécification : VAG 507 00 / Spécification : PSA B71 2290 / Spécification : VAG 500 00 / Spécification : VAG 506 01 / Spécification : Fiat 9.55535-S1 / Spécification : VAG 506 00 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 5 : I / Nombre SAE : 5W-30 / Spécification : Fiat 9.55535-S3 / Spécification : Porsche C30 : Huile moteur toute saison à faible viscosité pour véhicules à essence et diesel avec et sans filtre à particules de diesel (FAP) – aussi en deuxième monte. (Exception : moteurs TDI R5 et V10 avant le millésime 06.2006). Respecte les exigences conformément aux normes de dépollution Euro IV, V et VI. La combinaison d'huiles de base non conventionnelles à une technologie de synthèse HC en combinaison avec les additifs les plus récents garantit une huile moteur qui protège remarquablement bien de l'usure, diminue la consommation d'huile et de carburant et garantit un graissage complet et rapide du moteur. Selon les prescriptions du fabricant, cela permet de réaliser des intervalles de vidange d'huile jusqu'à concurrence de 30 000 km ou 50 000 km ou de 2 ans pour les petits rouleurs. Convient aussi remarquablement bien à une utilisation dans les voitures particulières fonctionnant au gaz (CNG/LPG). /
Spécification : MB 229.5 / Spécification : VAG 502 00 / Spécification : BMW LL-01 / Spécification : Opel GM-LL-B-025 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 1 : I / Nombre SAE : 5W-30 / Spécification : VAG 505 00 / Spécification : Opel GM-LL-A-025 : Huile moteur multigrade moderne à faible viscosité de tout dernière technologie. Des huiles de base non conventionnelles et reprenant la technologie de synthèse HC ont été combinées à une technologie d'additif ultramoderne. L'huile moteur à faible viscosité et très résistance au cisaillement garantit une propreté optimale du moteur, réduit les pertes de friction dans le moteur et protège remarquablement bien de l'usure. Ceci entraîne des économies de carburant tout en accroissant la longévité du moteur. Testée sur turbocompresseur et catalyseur. Utilisez surtout pour Opel moteurs essence et diesel jusqu'à l'année modèle 2010. . Le produit est cependant aussi rétrocompatible et peut donc être utilisé dans des véhicules Opel plus âgés qui tolèrent une huile moteur de cette classe de viscosité. Il convient de respecter les prescriptions des constructeurs pour l'utilisation pour d'autres marques de véhicules ou types de véhicules. /
Spécification : MB 229.5 / Spécification : VAG 502 00 / Spécification : BMW LL-01 / Spécification : Opel GM-LL-B-025 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 5 : I / Nombre SAE : 5W-30 / Spécification : VAG 505 00 / Spécification : Opel GM-LL-A-025 : Huile moteur multigrade moderne à faible viscosité de tout dernière technologie. Des huiles de base non conventionnelles et reprenant la technologie de synthèse HC ont été combinées à une technologie d'additif ultramoderne. L'huile moteur à faible viscosité et très résistance au cisaillement garantit une propreté optimale du moteur, réduit les pertes de friction dans le moteur et protège remarquablement bien de l'usure. Ceci entraîne des économies de carburant tout en accroissant la longévité du moteur. Testée sur turbocompresseur et catalyseur. Utilisez surtout pour Opel moteurs essence et diesel jusqu'à l'année modèle 2010. . Le produit est cependant aussi rétrocompatible et peut donc être utilisé dans des véhicules Opel plus âgés qui tolèrent une huile moteur de cette classe de viscosité. Il convient de respecter les prescriptions des constructeurs pour l'utilisation pour d'autres marques de véhicules ou types de véhicules. /
Spécification : MB 229.31 / Spécification : VAG 505 01 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 1 : I / Spécification : BMW LL-04 / Spécification : Fiat 9.55535-M2 / Spécification : VAG 505 00 / Spécification : Renault RN 0700 / Spécification : Fiat 9.55535-H2 / Spécification : Porsche A40 / Spécification : Renault RN 0710 / Spécification : Fiat 9.55535-S2 / Nombre SAE : 5W-40 / Spécification : Ford M2C 917A : Top Tec 4100 est une huile moteur toute saison à faible viscosité pour véhicules à essence et diesel avec et sans filtre à particules de diesel (FAP) – aussi en deuxième monte. La combinaison d'huiles de base non conventionnelles à une technologie de synthèse en combinaison avec les additifs les plus récents garantit une huile moteur qui protège remarquablement bien de l'usure, diminue la consommation d'huile et de carburant et garantit un graissage complet rapide du moteur. Selon les prescriptions du fabricant, cela permet de réaliser des intervalles de vidange d'huile jusqu'à concurrence de 30 000 km. Outre de nombreuses spécifications de constructeurs, Top Tec 4100 respecte aussi les exigences conformément aux normes de dépollution Euro IV et V. Top Tec 4100 convient aussi remarquablement bien à une utilisation dans les voitures particulières fonctionnant au gaz (CNG/LPG). /
Spécification : MB 229.31 / Spécification : VAG 505 01 / Spécification : BMW LL-04 / Spécification : Fiat 9.55535-M2 / Spécification : VAG 505 00 / Spécification : Renault RN 0700 / Spécification : Fiat 9.55535-H2 / Spécification : Porsche A40 / Spécification : Renault RN 0710 / Spécification : Fiat 9.55535-S2 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 5 : I / Nombre SAE : 5W-40 / Spécification : Ford M2C 917A : Top Tec 4100 est une huile moteur toute saison à faible viscosité pour véhicules à essence et diesel avec et sans filtre à particules de diesel (FAP) – aussi en deuxième monte. La combinaison d'huiles de base non conventionnelles à une technologie de synthèse en combinaison avec les additifs les plus récents garantit une huile moteur qui protège remarquablement bien de l'usure, diminue la consommation d'huile et de carburant et garantit un graissage complet rapide du moteur. Selon les prescriptions du fabricant, cela permet de réaliser des intervalles de vidange d'huile jusqu'à concurrence de 30 000 km. Outre de nombreuses spécifications de constructeurs, Top Tec 4100 respecte aussi les exigences conformément aux normes de dépollution Euro IV et V. Top Tec 4100 convient aussi remarquablement bien à une utilisation dans les voitures particulières fonctionnant au gaz (CNG/LPG). /