Autotune standard L'Autotune se branche sur le Power Commander V et vous permet un ajustement automatique de l'essence tout en roulant. L'Autotune se branche au Power Commander V avec un seul câble et ne nécessite qu'une sortie terre et une alimentation 12V. Il est livré avec une douille à souder sur votre échappement et une sonde Lambda large bande (issu de la technologie Wide Band). Ce boîtier est miniaturisé pour être facilement utilisable sur votre moto sans vous géner. Une fois installé le kit Autotune analyse le mélange air/ essence de votre moto, il envoie ensuite ces informations au Power Commander V et corrige automatiquement les données pendant que vous roulez. Les MAP prédéfini par Dynojet maximise les réglages air/ essence grâce à cet Autotune vous valoriser d'avantge ces réglages pour être le plus juste possible. cela vous permet de gérer au maximum le débit d'essence quelque soit votre rapport et l'ouverture du aplonnier des gazs.
Autotune pour bi-cylindre (non Harley Davidson) L'Autotune se branche sur le Power Commander V et vous permet un ajustement automatique de l'essence tout en roulant L'Autotune se branche au Power Commander V avec un seul câble et ne nécessite qu'une sortie terre et une alimentation 12V. Il est livré avec une douille à souder sur votre échappement et deux sondes Lambda large bande (issu de la technologie Wide Band). Ce boîtier est miniaturisé pour être facilement utilisable sur votre moto sans vous géner. Une fois installé le kit Autotune analyse le mélange air/ essence de votre moto, il envoie ensuite ces informations au Power Commander V et corrige automatiquement les données pendant que vous roulez. Cet Autotune vous permet de gérer simultanément les deux cylindres. Les MAP prédéfini par Dynojet maximise les réglages air/ essence grâce à cet Autotune vous valoriser d'avantge ces réglages pour être le plus juste possible. cela vous permet de gérer au maximum le débit d'essence quelque soit votre rapport et l'ouverture du aplonnier des gazs.
Qu'est ce que le Power Commander V : Comme son prédécesseur le Power Commander III usb, le Power Commander V est un boitier de réglage de l'injection se branchant en série avec l'unité centrale d'origine ou les injecteurs de la moto (sans aucune modification du faisceau de la moto). Quelle puissance vais-je gagner avec le Power Commander ? Le Power Commander permet d'obtenir le meilleur rapport air/essence possible pour que le rendement du moteur soit optimum quelle que soit la position du palonnier des gaz et le régime moteur. En utilisation, ceci se ressent par une augmentation de l'agrément de conduite, une meilleure accélération et un meilleur comportement du moteur. Meilleur réglage des Maps : Ajustement de -100% à +250% pour l'essence (-100%, +100% auparavant sur le PCIII usb). Entrée analogique : Permet à l'utilisateur de reprendre les informations des capteurs d'origine et ainsi d'ajuster la map de base en fonction de ces entrées. Réglage par cylindre : Chqaue power Commander a la fonction de réglage cylindre par cylindre pour une optimisation maximum de la map. Entrées et port expansion pour accessoires (en option) : - 7 entrées analogiques - 2 entrées pour le switch multi map - 2 entrées pour le Shifter - 1 entrée vitesse (pour information indicateur de rapport engagé) - 1 entrée analogique (application température, turbo, NOS...) - 2 ports d'expansion pour accessoires : Autotune, LCD Display (200) et SFM Port Usb auto alimenté : Le Power Commander V se connecte instantanément et automatiquement au logiciel PowerCommander V (livré avec le PCV). Plus de précision pour le réglage du TPS (capteur position palonnier des gaz) : Tableau à 10 colonnes pour les ouvertures de palonnier (9 auparavant sur le PCIII usb). Fonction Note : Il est possible de mettre des notes dans le Power Commander afin de reconnaître chaque map (comme la configuration de la moto...).
Qu'est ce que le Power Commander V : Comme son prédécesseur le Power Commander III usb, le Power Commander V est un boitier de réglage de l'injection se branchant en série avec l'unité centrale d'origine ou les injecteurs de la moto (sans aucune modification du faisceau de la moto). Quelle puissance vais-je gagner avec le Power Commander ? Le Power Commander permet d'obtenir le meilleur rapport air/essence possible pour que le rendement du moteur soit optimum quelle que soit la position du palonnier des gaz et le régime moteur. En utilisation, ceci se ressent par une augmentation de l'agrément de conduite, une meilleure accélération et un meilleur comportement du moteur. Meilleur réglage des Maps : Ajustement de -100% à +250% pour l'essence (-100%, +100% auparavant sur le PCIII usb). Entrée analogique : Permet à l'utilisateur de reprendre les informations des capteurs d'origine et ainsi d'ajuster la map de base en fonction de ces entrées. Réglage par cylindre : Chqaue power Commander a la fonction de réglage cylindre par cylindre pour une optimisation maximum de la map. Entrées et port expansion pour accessoires (en option) : - 7 entrées analogiques - 2 entrées pour le switch multi map - 2 entrées pour le Shifter - 1 entrée vitesse (pour information indicateur de rapport engagé) - 1 entrée analogique (application température, turbo, NOS...) - 2 ports d'expansion pour accessoires : Autotune, LCD Display (200) et SFM Port Usb auto alimenté : Le Power Commander V se connecte instantanément et automatiquement au logiciel PowerCommander V (livré avec le PCV). Plus de précision pour le réglage du TPS (capteur position palonnier des gaz) : Tableau à 10 colonnes pour les ouvertures de palonnier (9 auparavant sur le PCIII usb). Fonction Note : Il est possible de mettre des notes dans le Power Commander afin de reconnaître chaque map (comme la configuration de la moto...).
Qu'est ce que le Power Commander V : Comme son prédécesseur le Power Commander III usb, le Power Commander V est un boitier de réglage de l'injection se branchant en série avec l'unité centrale d'origine ou les injecteurs de la moto (sans aucune modification du faisceau de la moto). Quelle puissance vais-je gagner avec le Power Commander ? Le Power Commander permet d'obtenir le meilleur rapport air/essence possible pour que le rendement du moteur soit optimum quelle que soit la position du palonnier des gaz et le régime moteur. En utilisation, ceci se ressent par une augmentation de l'agrément de conduite, une meilleure accélération et un meilleur comportement du moteur. Meilleur réglage des Maps : Ajustement de -100% à +250% pour l'essence (-100%, +100% auparavant sur le PCIII usb). Entrée analogique : Permet à l'utilisateur de reprendre les informations des capteurs d'origine et ainsi d'ajuster la map de base en fonction de ces entrées. Réglage par cylindre : Chqaue power Commander a la fonction de réglage cylindre par cylindre pour une optimisation maximum de la map. Entrées et port expansion pour accessoires (en option) : - 7 entrées analogiques - 2 entrées pour le switch multi map - 2 entrées pour le Shifter - 1 entrée vitesse (pour information indicateur de rapport engagé) - 1 entrée analogique (application température, turbo, NOS...) - 2 ports d'expansion pour accessoires : Autotune, LCD Display (200) et SFM Port Usb auto alimenté : Le Power Commander V se connecte instantanément et automatiquement au logiciel PowerCommander V (livré avec le PCV). Plus de précision pour le réglage du TPS (capteur position palonnier des gaz) : Tableau à 10 colonnes pour les ouvertures de palonnier (9 auparavant sur le PCIII usb). Fonction Note : Il est possible de mettre des notes dans le Power Commander afin de reconnaître chaque map (comme la configuration de la moto...).
Qu'est ce que le Power Commander V : Comme son prédécesseur le Power Commander III usb, le Power Commander V est un boitier de réglage de l'injection se branchant en série avec l'unité centrale d'origine ou les injecteurs de la moto (sans aucune modification du faisceau de la moto). Quelle puissance vais-je gagner avec le Power Commander ? Le Power Commander permet d'obtenir le meilleur rapport air/essence possible pour que le rendement du moteur soit optimum quelle que soit la position du palonnier des gaz et le régime moteur. En utilisation, ceci se ressent par une augmentation de l'agrément de conduite, une meilleure accélération et un meilleur comportement du moteur. Meilleur réglage des Maps : Ajustement de -100% à +250% pour l'essence (-100%, +100% auparavant sur le PCIII usb). Entrée analogique : Permet à l'utilisateur de reprendre les informations des capteurs d'origine et ainsi d'ajuster la map de base en fonction de ces entrées. Réglage par cylindre : Chqaue power Commander a la fonction de réglage cylindre par cylindre pour une optimisation maximum de la map. Entrées et port expansion pour accessoires (en option) : - 7 entrées analogiques - 2 entrées pour le switch multi map - 2 entrées pour le Shifter - 1 entrée vitesse (pour information indicateur de rapport engagé) - 1 entrée analogique (application température, turbo, NOS...) - 2 ports d'expansion pour accessoires : Autotune, LCD Display (200) et SFM Port Usb auto alimenté : Le Power Commander V se connecte instantanément et automatiquement au logiciel PowerCommander V (livré avec le PCV). Plus de précision pour le réglage du TPS (capteur position palonnier des gaz) : Tableau à 10 colonnes pour les ouvertures de palonnier (9 auparavant sur le PCIII usb). Fonction Note : Il est possible de mettre des notes dans le Power Commander afin de reconnaître chaque map (comme la configuration de la moto...).
Qu'est ce que le Power Commander V : Comme son prédécesseur le Power Commander III usb, le Power Commander V est un boitier de réglage de l'injection se branchant en série avec l'unité centrale d'origine ou les injecteurs de la moto (sans aucune modification du faisceau de la moto). Quelle puissance vais-je gagner avec le Power Commander ? Le Power Commander permet d'obtenir le meilleur rapport air/essence possible pour que le rendement du moteur soit optimum quelle que soit la position du palonnier des gaz et le régime moteur. En utilisation, ceci se ressent par une augmentation de l'agrément de conduite, une meilleure accélération et un meilleur comportement du moteur. Meilleur réglage des Maps : Ajustement de -100% à +250% pour l'essence (-100%, +100% auparavant sur le PCIII usb). Entrée analogique : Permet à l'utilisateur de reprendre les informations des capteurs d'origine et ainsi d'ajuster la map de base en fonction de ces entrées. Réglage par cylindre : Chqaue power Commander a la fonction de réglage cylindre par cylindre pour une optimisation maximum de la map. Entrées et port expansion pour accessoires (en option) : - 7 entrées analogiques - 2 entrées pour le switch multi map - 2 entrées pour le Shifter - 1 entrée vitesse (pour information indicateur de rapport engagé) - 1 entrée analogique (application température, turbo, NOS...) - 2 ports d'expansion pour accessoires : Autotune, LCD Display (200) et SFM Port Usb auto alimenté : Le Power Commander V se connecte instantanément et automatiquement au logiciel PowerCommander V (livré avec le PCV). Plus de précision pour le réglage du TPS (capteur position palonnier des gaz) : Tableau à 10 colonnes pour les ouvertures de palonnier (9 auparavant sur le PCIII usb). Fonction Note : Il est possible de mettre des notes dans le Power Commander afin de reconnaître chaque map (comme la configuration de la moto...).
Qu'est ce que le Power Commander V : Comme son prédécesseur le Power Commander III usb, le Power Commander V est un boitier de réglage de l'injection se branchant en série avec l'unité centrale d'origine ou les injecteurs de la moto (sans aucune modification du faisceau de la moto). Quelle puissance vais-je gagner avec le Power Commander ? Le Power Commander permet d'obtenir le meilleur rapport air/essence possible pour que le rendement du moteur soit optimum quelle que soit la position du palonnier des gaz et le régime moteur. En utilisation, ceci se ressent par une augmentation de l'agrément de conduite, une meilleure accélération et un meilleur comportement du moteur. Meilleur réglage des Maps : Ajustement de -100% à +250% pour l'essence (-100%, +100% auparavant sur le PCIII usb). Entrée analogique : Permet à l'utilisateur de reprendre les informations des capteurs d'origine et ainsi d'ajuster la map de base en fonction de ces entrées. Réglage par cylindre : Chqaue power Commander a la fonction de réglage cylindre par cylindre pour une optimisation maximum de la map. Entrées et port expansion pour accessoires (en option) : - 7 entrées analogiques - 2 entrées pour le switch multi map - 2 entrées pour le Shifter - 1 entrée vitesse (pour information indicateur de rapport engagé) - 1 entrée analogique (application température, turbo, NOS...) - 2 ports d'expansion pour accessoires : Autotune, LCD Display (200) et SFM Port Usb auto alimenté : Le Power Commander V se connecte instantanément et automatiquement au logiciel PowerCommander V (livré avec le PCV). Plus de précision pour le réglage du TPS (capteur position palonnier des gaz) : Tableau à 10 colonnes pour les ouvertures de palonnier (9 auparavant sur le PCIII usb). Fonction Note : Il est possible de mettre des notes dans le Power Commander afin de reconnaître chaque map (comme la configuration de la moto...).
Qu'est ce que le Power Commander V : Comme son prédécesseur le Power Commander III usb, le Power Commander V est un boitier de réglage de l'injection se branchant en série avec l'unité centrale d'origine ou les injecteurs de la moto (sans aucune modification du faisceau de la moto). Quelle puissance vais-je gagner avec le Power Commander ? Le Power Commander permet d'obtenir le meilleur rapport air/essence possible pour que le rendement du moteur soit optimum quelle que soit la position du palonnier des gaz et le régime moteur. En utilisation, ceci se ressent par une augmentation de l'agrément de conduite, une meilleure accélération et un meilleur comportement du moteur. Meilleur réglage des Maps : Ajustement de -100% à +250% pour l'essence (-100%, +100% auparavant sur le PCIII usb). Entrée analogique : Permet à l'utilisateur de reprendre les informations des capteurs d'origine et ainsi d'ajuster la map de base en fonction de ces entrées. Réglage par cylindre : Chqaue power Commander a la fonction de réglage cylindre par cylindre pour une optimisation maximum de la map. Entrées et port expansion pour accessoires (en option) : - 7 entrées analogiques - 2 entrées pour le switch multi map - 2 entrées pour le Shifter - 1 entrée vitesse (pour information indicateur de rapport engagé) - 1 entrée analogique (application température, turbo, NOS...) - 2 ports d'expansion pour accessoires : Autotune, LCD Display (200) et SFM Port Usb auto alimenté : Le Power Commander V se connecte instantanément et automatiquement au logiciel PowerCommander V (livré avec le PCV). Plus de précision pour le réglage du TPS (capteur position palonnier des gaz) : Tableau à 10 colonnes pour les ouvertures de palonnier (9 auparavant sur le PCIII usb). Fonction Note : Il est possible de mettre des notes dans le Power Commander afin de reconnaître chaque map (comme la configuration de la moto...).
Qu'est ce que le Power Commander V : Comme son prédécesseur le Power Commander III usb, le Power Commander V est un boitier de réglage de l'injection se branchant en série avec l'unité centrale d'origine ou les injecteurs de la moto (sans aucune modification du faisceau de la moto). Quelle puissance vais-je gagner avec le Power Commander ? Le Power Commander permet d'obtenir le meilleur rapport air/essence possible pour que le rendement du moteur soit optimum quelle que soit la position du palonnier des gaz et le régime moteur. En utilisation, ceci se ressent par une augmentation de l'agrément de conduite, une meilleure accélération et un meilleur comportement du moteur. Meilleur réglage des Maps : Ajustement de -100% à +250% pour l'essence (-100%, +100% auparavant sur le PCIII usb). Entrée analogique : Permet à l'utilisateur de reprendre les informations des capteurs d'origine et ainsi d'ajuster la map de base en fonction de ces entrées. Réglage par cylindre : Chqaue power Commander a la fonction de réglage cylindre par cylindre pour une optimisation maximum de la map. Entrées et port expansion pour accessoires (en option) : - 7 entrées analogiques - 2 entrées pour le switch multi map - 2 entrées pour le Shifter - 1 entrée vitesse (pour information indicateur de rapport engagé) - 1 entrée analogique (application température, turbo, NOS...) - 2 ports d'expansion pour accessoires : Autotune, LCD Display (200) et SFM Port Usb auto alimenté : Le Power Commander V se connecte instantanément et automatiquement au logiciel PowerCommander V (livré avec le PCV). Plus de précision pour le réglage du TPS (capteur position palonnier des gaz) : Tableau à 10 colonnes pour les ouvertures de palonnier (9 auparavant sur le PCIII usb). Fonction Note : Il est possible de mettre des notes dans le Power Commander afin de reconnaître chaque map (comme la configuration de la moto...).
Qu'est ce que le Power Commander V : Comme son prédécesseur le Power Commander III usb, le Power Commander V est un boitier de réglage de l'injection se branchant en série avec l'unité centrale d'origine ou les injecteurs de la moto (sans aucune modification du faisceau de la moto). Quelle puissance vais-je gagner avec le Power Commander ? Le Power Commander permet d'obtenir le meilleur rapport air/essence possible pour que le rendement du moteur soit optimum quelle que soit la position du palonnier des gaz et le régime moteur. En utilisation, ceci se ressent par une augmentation de l'agrément de conduite, une meilleure accélération et un meilleur comportement du moteur. Meilleur réglage des Maps : Ajustement de -100% à +250% pour l'essence (-100%, +100% auparavant sur le PCIII usb). Entrée analogique : Permet à l'utilisateur de reprendre les informations des capteurs d'origine et ainsi d'ajuster la map de base en fonction de ces entrées. Réglage par cylindre : Chqaue power Commander a la fonction de réglage cylindre par cylindre pour une optimisation maximum de la map. Entrées et port expansion pour accessoires (en option) : - 7 entrées analogiques - 2 entrées pour le switch multi map - 2 entrées pour le Shifter - 1 entrée vitesse (pour information indicateur de rapport engagé) - 1 entrée analogique (application température, turbo, NOS...) - 2 ports d'expansion pour accessoires : Autotune, LCD Display (200) et SFM Port Usb auto alimenté : Le Power Commander V se connecte instantanément et automatiquement au logiciel PowerCommander V (livré avec le PCV). Plus de précision pour le réglage du TPS (capteur position palonnier des gaz) : Tableau à 10 colonnes pour les ouvertures de palonnier (9 auparavant sur le PCIII usb). Fonction Note : Il est possible de mettre des notes dans le Power Commander afin de reconnaître chaque map (comme la configuration de la moto...).
Qu'est ce que le Power Commander V : Comme son prédécesseur le Power Commander III usb, le Power Commander V est un boitier de réglage de l'injection se branchant en série avec l'unité centrale d'origine ou les injecteurs de la moto (sans aucune modification du faisceau de la moto). Quelle puissance vais-je gagner avec le Power Commander ? Le Power Commander permet d'obtenir le meilleur rapport air/essence possible pour que le rendement du moteur soit optimum quelle que soit la position du palonnier des gaz et le régime moteur. En utilisation, ceci se ressent par une augmentation de l'agrément de conduite, une meilleure accélération et un meilleur comportement du moteur. Meilleur réglage des Maps : Ajustement de -100% à +250% pour l'essence (-100%, +100% auparavant sur le PCIII usb). Entrée analogique : Permet à l'utilisateur de reprendre les informations des capteurs d'origine et ainsi d'ajuster la map de base en fonction de ces entrées. Réglage par cylindre : Chqaue power Commander a la fonction de réglage cylindre par cylindre pour une optimisation maximum de la map. Entrées et port expansion pour accessoires (en option) : - 7 entrées analogiques - 2 entrées pour le switch multi map - 2 entrées pour le Shifter - 1 entrée vitesse (pour information indicateur de rapport engagé) - 1 entrée analogique (application température, turbo, NOS...) - 2 ports d'expansion pour accessoires : Autotune, LCD Display (200) et SFM Port Usb auto alimenté : Le Power Commander V se connecte instantanément et automatiquement au logiciel PowerCommander V (livré avec le PCV). Plus de précision pour le réglage du TPS (capteur position palonnier des gaz) : Tableau à 10 colonnes pour les ouvertures de palonnier (9 auparavant sur le PCIII usb). Fonction Note : Il est possible de mettre des notes dans le Power Commander afin de reconnaître chaque map (comme la configuration de la moto...).
Qu'est ce que le Power Commander V : Comme son prédécesseur le Power Commander III usb, le Power Commander V est un boitier de réglage de l'injection se branchant en série avec l'unité centrale d'origine ou les injecteurs de la moto (sans aucune modification du faisceau de la moto). Quelle puissance vais-je gagner avec le Power Commander ? Le Power Commander permet d'obtenir le meilleur rapport air/essence possible pour que le rendement du moteur soit optimum quelle que soit la position du palonnier des gaz et le régime moteur. En utilisation, ceci se ressent par une augmentation de l'agrément de conduite, une meilleure accélération et un meilleur comportement du moteur. Meilleur réglage des Maps : Ajustement de -100% à +250% pour l'essence (-100%, +100% auparavant sur le PCIII usb). Entrée analogique : Permet à l'utilisateur de reprendre les informations des capteurs d'origine et ainsi d'ajuster la map de base en fonction de ces entrées. Réglage par cylindre : Chqaue power Commander a la fonction de réglage cylindre par cylindre pour une optimisation maximum de la map. Entrées et port expansion pour accessoires (en option) : - 7 entrées analogiques - 2 entrées pour le switch multi map - 2 entrées pour le Shifter - 1 entrée vitesse (pour information indicateur de rapport engagé) - 1 entrée analogique (application température, turbo, NOS...) - 2 ports d'expansion pour accessoires : Autotune, LCD Display (200) et SFM Port Usb auto alimenté : Le Power Commander V se connecte instantanément et automatiquement au logiciel PowerCommander V (livré avec le PCV). Plus de précision pour le réglage du TPS (capteur position palonnier des gaz) : Tableau à 10 colonnes pour les ouvertures de palonnier (9 auparavant sur le PCIII usb). Fonction Note : Il est possible de mettre des notes dans le Power Commander afin de reconnaître chaque map (comme la configuration de la moto...).
Qu'est ce que le Power Commander V : Comme son prédécesseur le Power Commander III usb, le Power Commander V est un boitier de réglage de l'injection se branchant en série avec l'unité centrale d'origine ou les injecteurs de la moto (sans aucune modification du faisceau de la moto). Quelle puissance vais-je gagner avec le Power Commander ? Le Power Commander permet d'obtenir le meilleur rapport air/essence possible pour que le rendement du moteur soit optimum quelle que soit la position du palonnier des gaz et le régime moteur. En utilisation, ceci se ressent par une augmentation de l'agrément de conduite, une meilleure accélération et un meilleur comportement du moteur. Meilleur réglage des Maps : Ajustement de -100% à +250% pour l'essence (-100%, +100% auparavant sur le PCIII usb). Entrée analogique : Permet à l'utilisateur de reprendre les informations des capteurs d'origine et ainsi d'ajuster la map de base en fonction de ces entrées. Réglage par cylindre : Chqaue power Commander a la fonction de réglage cylindre par cylindre pour une optimisation maximum de la map. Entrées et port expansion pour accessoires (en option) : - 7 entrées analogiques - 2 entrées pour le switch multi map - 2 entrées pour le Shifter - 1 entrée vitesse (pour information indicateur de rapport engagé) - 1 entrée analogique (application température, turbo, NOS...) - 2 ports d'expansion pour accessoires : Autotune, LCD Display (200) et SFM Port Usb auto alimenté : Le Power Commander V se connecte instantanément et automatiquement au logiciel PowerCommander V (livré avec le PCV). Plus de précision pour le réglage du TPS (capteur position palonnier des gaz) : Tableau à 10 colonnes pour les ouvertures de palonnier (9 auparavant sur le PCIII usb). Fonction Note : Il est possible de mettre des notes dans le Power Commander afin de reconnaître chaque map (comme la configuration de la moto...).
Qu'est ce que le Power Commander V : Comme son prédécesseur le Power Commander III usb, le Power Commander V est un boitier de réglage de l'injection se branchant en série avec l'unité centrale d'origine ou les injecteurs de la moto (sans aucune modification du faisceau de la moto). Quelle puissance vais-je gagner avec le Power Commander ? Le Power Commander permet d'obtenir le meilleur rapport air/essence possible pour que le rendement du moteur soit optimum quelle que soit la position du palonnier des gaz et le régime moteur. En utilisation, ceci se ressent par une augmentation de l'agrément de conduite, une meilleure accélération et un meilleur comportement du moteur. Meilleur réglage des Maps : Ajustement de -100% à +250% pour l'essence (-100%, +100% auparavant sur le PCIII usb). Entrée analogique : Permet à l'utilisateur de reprendre les informations des capteurs d'origine et ainsi d'ajuster la map de base en fonction de ces entrées. Réglage par cylindre : Chqaue power Commander a la fonction de réglage cylindre par cylindre pour une optimisation maximum de la map. Entrées et port expansion pour accessoires (en option) : - 7 entrées analogiques - 2 entrées pour le switch multi map - 2 entrées pour le Shifter - 1 entrée vitesse (pour information indicateur de rapport engagé) - 1 entrée analogique (application température, turbo, NOS...) - 2 ports d'expansion pour accessoires : Autotune, LCD Display (200) et SFM Port Usb auto alimenté : Le Power Commander V se connecte instantanément et automatiquement au logiciel PowerCommander V (livré avec le PCV). Plus de précision pour le réglage du TPS (capteur position palonnier des gaz) : Tableau à 10 colonnes pour les ouvertures de palonnier (9 auparavant sur le PCIII usb). Fonction Note : Il est possible de mettre des notes dans le Power Commander afin de reconnaître chaque map (comme la configuration de la moto...).
Qu'est ce que le Power Commander V : Comme son prédécesseur le Power Commander III usb, le Power Commander V est un boitier de réglage de l'injection se branchant en série avec l'unité centrale d'origine ou les injecteurs de la moto (sans aucune modification du faisceau de la moto). Quelle puissance vais-je gagner avec le Power Commander ? Le Power Commander permet d'obtenir le meilleur rapport air/essence possible pour que le rendement du moteur soit optimum quelle que soit la position du palonnier des gaz et le régime moteur. En utilisation, ceci se ressent par une augmentation de l'agrément de conduite, une meilleure accélération et un meilleur comportement du moteur. Meilleur réglage des Maps : Ajustement de -100% à +250% pour l'essence (-100%, +100% auparavant sur le PCIII usb). Entrée analogique : Permet à l'utilisateur de reprendre les informations des capteurs d'origine et ainsi d'ajuster la map de base en fonction de ces entrées. Réglage par cylindre : Chqaue power Commander a la fonction de réglage cylindre par cylindre pour une optimisation maximum de la map. Entrées et port expansion pour accessoires (en option) : - 7 entrées analogiques - 2 entrées pour le switch multi map - 2 entrées pour le Shifter - 1 entrée vitesse (pour information indicateur de rapport engagé) - 1 entrée analogique (application température, turbo, NOS...) - 2 ports d'expansion pour accessoires : Autotune, LCD Display (200) et SFM Port Usb auto alimenté : Le Power Commander V se connecte instantanément et automatiquement au logiciel PowerCommander V (livré avec le PCV). Plus de précision pour le réglage du TPS (capteur position palonnier des gaz) : Tableau à 10 colonnes pour les ouvertures de palonnier (9 auparavant sur le PCIII usb). Fonction Note : Il est possible de mettre des notes dans le Power Commander afin de reconnaître chaque map (comme la configuration de la moto...).
Qu'est ce que le Power Commander V : Comme son prédécesseur le Power Commander III usb, le Power Commander V est un boitier de réglage de l'injection se branchant en série avec l'unité centrale d'origine ou les injecteurs de la moto (sans aucune modification du faisceau de la moto). Quelle puissance vais-je gagner avec le Power Commander ? Le Power Commander permet d'obtenir le meilleur rapport air/essence possible pour que le rendement du moteur soit optimum quelle que soit la position du palonnier des gaz et le régime moteur. En utilisation, ceci se ressent par une augmentation de l'agrément de conduite, une meilleure accélération et un meilleur comportement du moteur. Meilleur réglage des Maps : Ajustement de -100% à +250% pour l'essence (-100%, +100% auparavant sur le PCIII usb). Entrée analogique : Permet à l'utilisateur de reprendre les informations des capteurs d'origine et ainsi d'ajuster la map de base en fonction de ces entrées. Réglage par cylindre : Chqaue power Commander a la fonction de réglage cylindre par cylindre pour une optimisation maximum de la map. Entrées et port expansion pour accessoires (en option) : - 7 entrées analogiques - 2 entrées pour le switch multi map - 2 entrées pour le Shifter - 1 entrée vitesse (pour information indicateur de rapport engagé) - 1 entrée analogique (application température, turbo, NOS...) - 2 ports d'expansion pour accessoires : Autotune, LCD Display (200) et SFM Port Usb auto alimenté : Le Power Commander V se connecte instantanément et automatiquement au logiciel PowerCommander V (livré avec le PCV). Plus de précision pour le réglage du TPS (capteur position palonnier des gaz) : Tableau à 10 colonnes pour les ouvertures de palonnier (9 auparavant sur le PCIII usb). Fonction Note : Il est possible de mettre des notes dans le Power Commander afin de reconnaître chaque map (comme la configuration de la moto...).
Qu'est ce que le Power Commander V : Comme son prédécesseur le Power Commander III usb, le Power Commander V est un boitier de réglage de l'injection se branchant en série avec l'unité centrale d'origine ou les injecteurs de la moto (sans aucune modification du faisceau de la moto). Quelle puissance vais-je gagner avec le Power Commander ? Le Power Commander permet d'obtenir le meilleur rapport air/essence possible pour que le rendement du moteur soit optimum quelle que soit la position du palonnier des gaz et le régime moteur. En utilisation, ceci se ressent par une augmentation de l'agrément de conduite, une meilleure accélération et un meilleur comportement du moteur. Meilleur réglage des Maps : Ajustement de -100% à +250% pour l'essence (-100%, +100% auparavant sur le PCIII usb). Entrée analogique : Permet à l'utilisateur de reprendre les informations des capteurs d'origine et ainsi d'ajuster la map de base en fonction de ces entrées. Réglage par cylindre : Chqaue power Commander a la fonction de réglage cylindre par cylindre pour une optimisation maximum de la map. Entrées et port expansion pour accessoires (en option) : - 7 entrées analogiques - 2 entrées pour le switch multi map - 2 entrées pour le Shifter - 1 entrée vitesse (pour information indicateur de rapport engagé) - 1 entrée analogique (application température, turbo, NOS...) - 2 ports d'expansion pour accessoires : Autotune, LCD Display (200) et SFM Port Usb auto alimenté : Le Power Commander V se connecte instantanément et automatiquement au logiciel PowerCommander V (livré avec le PCV). Plus de précision pour le réglage du TPS (capteur position palonnier des gaz) : Tableau à 10 colonnes pour les ouvertures de palonnier (9 auparavant sur le PCIII usb). Fonction Note : Il est possible de mettre des notes dans le Power Commander afin de reconnaître chaque map (comme la configuration de la moto...).
Qu'est ce que le Power Commander V : Comme son prédécesseur le Power Commander III usb, le Power Commander V est un boitier de réglage de l'injection se branchant en série avec l'unité centrale d'origine ou les injecteurs de la moto (sans aucune modification du faisceau de la moto). Quelle puissance vais-je gagner avec le Power Commander ? Le Power Commander permet d'obtenir le meilleur rapport air/essence possible pour que le rendement du moteur soit optimum quelle que soit la position du palonnier des gaz et le régime moteur. En utilisation, ceci se ressent par une augmentation de l'agrément de conduite, une meilleure accélération et un meilleur comportement du moteur. Meilleur réglage des Maps : Ajustement de -100% à +250% pour l'essence (-100%, +100% auparavant sur le PCIII usb). Entrée analogique : Permet à l'utilisateur de reprendre les informations des capteurs d'origine et ainsi d'ajuster la map de base en fonction de ces entrées. Réglage par cylindre : Chqaue power Commander a la fonction de réglage cylindre par cylindre pour une optimisation maximum de la map. Entrées et port expansion pour accessoires (en option) : - 7 entrées analogiques - 2 entrées pour le switch multi map - 2 entrées pour le Shifter - 1 entrée vitesse (pour information indicateur de rapport engagé) - 1 entrée analogique (application température, turbo, NOS...) - 2 ports d'expansion pour accessoires : Autotune, LCD Display (200) et SFM Port Usb auto alimenté : Le Power Commander V se connecte instantanément et automatiquement au logiciel PowerCommander V (livré avec le PCV). Plus de précision pour le réglage du TPS (capteur position palonnier des gaz) : Tableau à 10 colonnes pour les ouvertures de palonnier (9 auparavant sur le PCIII usb). Fonction Note : Il est possible de mettre des notes dans le Power Commander afin de reconnaître chaque map (comme la configuration de la moto...).
Qu'est ce que le Power Commander V : Comme son prédécesseur le Power Commander III usb, le Power Commander V est un boitier de réglage de l'injection se branchant en série avec l'unité centrale d'origine ou les injecteurs de la moto (sans aucune modification du faisceau de la moto). Quelle puissance vais-je gagner avec le Power Commander ? Le Power Commander permet d'obtenir le meilleur rapport air/essence possible pour que le rendement du moteur soit optimum quelle que soit la position du palonnier des gaz et le régime moteur. En utilisation, ceci se ressent par une augmentation de l'agrément de conduite, une meilleure accélération et un meilleur comportement du moteur. Meilleur réglage des Maps : Ajustement de -100% à +250% pour l'essence (-100%, +100% auparavant sur le PCIII usb). Entrée analogique : Permet à l'utilisateur de reprendre les informations des capteurs d'origine et ainsi d'ajuster la map de base en fonction de ces entrées. Réglage par cylindre : Chqaue power Commander a la fonction de réglage cylindre par cylindre pour une optimisation maximum de la map. Entrées et port expansion pour accessoires (en option) : - 7 entrées analogiques - 2 entrées pour le switch multi map - 2 entrées pour le Shifter - 1 entrée vitesse (pour information indicateur de rapport engagé) - 1 entrée analogique (application température, turbo, NOS...) - 2 ports d'expansion pour accessoires : Autotune, LCD Display (200) et SFM Port Usb auto alimenté : Le Power Commander V se connecte instantanément et automatiquement au logiciel PowerCommander V (livré avec le PCV). Plus de précision pour le réglage du TPS (capteur position palonnier des gaz) : Tableau à 10 colonnes pour les ouvertures de palonnier (9 auparavant sur le PCIII usb). Fonction Note : Il est possible de mettre des notes dans le Power Commander afin de reconnaître chaque map (comme la configuration de la moto...).
Qu'est ce que le Power Commander V : Comme son prédécesseur le Power Commander III usb, le Power Commander V est un boitier de réglage de l'injection se branchant en série avec l'unité centrale d'origine ou les injecteurs de la moto (sans aucune modification du faisceau de la moto). Quelle puissance vais-je gagner avec le Power Commander ? Le Power Commander permet d'obtenir le meilleur rapport air/essence possible pour que le rendement du moteur soit optimum quelle que soit la position du palonnier des gaz et le régime moteur. En utilisation, ceci se ressent par une augmentation de l'agrément de conduite, une meilleure accélération et un meilleur comportement du moteur. Meilleur réglage des Maps : Ajustement de -100% à +250% pour l'essence (-100%, +100% auparavant sur le PCIII usb). Entrée analogique : Permet à l'utilisateur de reprendre les informations des capteurs d'origine et ainsi d'ajuster la map de base en fonction de ces entrées. Réglage par cylindre : Chqaue power Commander a la fonction de réglage cylindre par cylindre pour une optimisation maximum de la map. Entrées et port expansion pour accessoires (en option) : - 7 entrées analogiques - 2 entrées pour le switch multi map - 2 entrées pour le Shifter - 1 entrée vitesse (pour information indicateur de rapport engagé) - 1 entrée analogique (application température, turbo, NOS...) - 2 ports d'expansion pour accessoires : Autotune, LCD Display (200) et SFM Port Usb auto alimenté : Le Power Commander V se connecte instantanément et automatiquement au logiciel PowerCommander V (livré avec le PCV). Plus de précision pour le réglage du TPS (capteur position palonnier des gaz) : Tableau à 10 colonnes pour les ouvertures de palonnier (9 auparavant sur le PCIII usb). Fonction Note : Il est possible de mettre des notes dans le Power Commander afin de reconnaître chaque map (comme la configuration de la moto...).
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Qu'est ce que le Power Commander V : Comme son prédécesseur le Power Commander III usb, le Power Commander V est un boitier de réglage de l'injection se branchant en série avec l'unité centrale d'origine ou les injecteurs de la moto (sans aucune modification du faisceau de la moto). Quelle puissance vais-je gagner avec le Power Commander ? Le Power Commander permet d'obtenir le meilleur rapport air/essence possible pour que le rendement du moteur soit optimum quelle que soit la position du palonnier des gaz et le régime moteur. En utilisation, ceci se ressent par une augmentation de l'agrément de conduite, une meilleure accélération et un meilleur comportement du moteur. Meilleur réglage des Maps : Ajustement de -100% à +250% pour l'essence (-100%, +100% auparavant sur le PCIII usb). Entrée analogique : Permet à l'utilisateur de reprendre les informations des capteurs d'origine et ainsi d'ajuster la map de base en fonction de ces entrées. Réglage par cylindre : Chqaue power Commander a la fonction de réglage cylindre par cylindre pour une optimisation maximum de la map. Entrées et port expansion pour accessoires (en option) : - 7 entrées analogiques - 2 entrées pour le switch multi map - 2 entrées pour le Shifter - 1 entrée vitesse (pour information indicateur de rapport engagé) - 1 entrée analogique (application température, turbo, NOS...) - 2 ports d'expansion pour accessoires : Autotune, LCD Display (200) et SFM Port Usb auto alimenté : Le Power Commander V se connecte instantanément et automatiquement au logiciel PowerCommander V (livré avec le PCV). Plus de précision pour le réglage du TPS (capteur position palonnier des gaz) : Tableau à 10 colonnes pour les ouvertures de palonnier (9 auparavant sur le PCIII usb). Fonction Note : Il est possible de mettre des notes dans le Power Commander afin de reconnaître chaque map (comme la configuration de la moto...).
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Qu'est ce que le Power Commander V : Comme son prédécesseur le Power Commander III usb, le Power Commander V est un boitier de réglage de l'injection se branchant en série avec l'unité centrale d'origine ou les injecteurs de la moto (sans aucune modification du faisceau de la moto). Quelle puissance vais-je gagner avec le Power Commander ? Le Power Commander permet d'obtenir le meilleur rapport air/essence possible pour que le rendement du moteur soit optimum quelle que soit la position du palonnier des gaz et le régime moteur. En utilisation, ceci se ressent par une augmentation de l'agrément de conduite, une meilleure accélération et un meilleur comportement du moteur. Meilleur réglage des Maps : Ajustement de -100% à +250% pour l'essence (-100%, +100% auparavant sur le PCIII usb). Entrée analogique : Permet à l'utilisateur de reprendre les informations des capteurs d'origine et ainsi d'ajuster la map de base en fonction de ces entrées. Réglage par cylindre : Chqaue power Commander a la fonction de réglage cylindre par cylindre pour une optimisation maximum de la map. Entrées et port expansion pour accessoires (en option) : - 7 entrées analogiques - 2 entrées pour le switch multi map - 2 entrées pour le Shifter - 1 entrée vitesse (pour information indicateur de rapport engagé) - 1 entrée analogique (application température, turbo, NOS...) - 2 ports d'expansion pour accessoires : Autotune, LCD Display (200) et SFM Port Usb auto alimenté : Le Power Commander V se connecte instantanément et automatiquement au logiciel PowerCommander V (livré avec le PCV). Plus de précision pour le réglage du TPS (capteur position palonnier des gaz) : Tableau à 10 colonnes pour les ouvertures de palonnier (9 auparavant sur le PCIII usb). Fonction Note : Il est possible de mettre des notes dans le Power Commander afin de reconnaître chaque map (comme la configuration de la moto...).
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Qu'est ce que le Power Commander V : Comme son prédécesseur le Power Commander III usb, le Power Commander V est un boitier de réglage de l'injection se branchant en série avec l'unité centrale d'origine ou les injecteurs de la moto (sans aucune modification du faisceau de la moto). Quelle puissance vais-je gagner avec le Power Commander ? Le Power Commander permet d'obtenir le meilleur rapport air/essence possible pour que le rendement du moteur soit optimum quelle que soit la position du palonnier des gaz et le régime moteur. En utilisation, ceci se ressent par une augmentation de l'agrément de conduite, une meilleure accélération et un meilleur comportement du moteur. Meilleur réglage des Maps : Ajustement de -100% à +250% pour l'essence (-100%, +100% auparavant sur le PCIII usb). Entrée analogique : Permet à l'utilisateur de reprendre les informations des capteurs d'origine et ainsi d'ajuster la map de base en fonction de ces entrées. Réglage par cylindre : Chqaue power Commander a la fonction de réglage cylindre par cylindre pour une optimisation maximum de la map. Entrées et port expansion pour accessoires (en option) : - 7 entrées analogiques - 2 entrées pour le switch multi map - 2 entrées pour le Shifter - 1 entrée vitesse (pour information indicateur de rapport engagé) - 1 entrée analogique (application température, turbo, NOS...) - 2 ports d'expansion pour accessoires : Autotune, LCD Display (200) et SFM Port Usb auto alimenté : Le Power Commander V se connecte instantanément et automatiquement au logiciel PowerCommander V (livré avec le PCV). Plus de précision pour le réglage du TPS (capteur position palonnier des gaz) : Tableau à 10 colonnes pour les ouvertures de palonnier (9 auparavant sur le PCIII usb). Fonction Note : Il est possible de mettre des notes dans le Power Commander afin de reconnaître chaque map (comme la configuration de la moto...).
Qu'est ce que le Power Commander V : Comme son prédécesseur le Power Commander III usb, le Power Commander V est un boitier de réglage de l'injection se branchant en série avec l'unité centrale d'origine ou les injecteurs de la moto (sans aucune modification du faisceau de la moto). Quelle puissance vais-je gagner avec le Power Commander ? Le Power Commander permet d'obtenir le meilleur rapport air/essence possible pour que le rendement du moteur soit optimum quelle que soit la position du palonnier des gaz et le régime moteur. En utilisation, ceci se ressent par une augmentation de l'agrément de conduite, une meilleure accélération et un meilleur comportement du moteur. Meilleur réglage des Maps : Ajustement de -100% à +250% pour l'essence (-100%, +100% auparavant sur le PCIII usb). Entrée analogique : Permet à l'utilisateur de reprendre les informations des capteurs d'origine et ainsi d'ajuster la map de base en fonction de ces entrées. Réglage par cylindre : Chqaue power Commander a la fonction de réglage cylindre par cylindre pour une optimisation maximum de la map. Entrées et port expansion pour accessoires (en option) : - 7 entrées analogiques - 2 entrées pour le switch multi map - 2 entrées pour le Shifter - 1 entrée vitesse (pour information indicateur de rapport engagé) - 1 entrée analogique (application température, turbo, NOS...) - 2 ports d'expansion pour accessoires : Autotune, LCD Display (200) et SFM Port Usb auto alimenté : Le Power Commander V se connecte instantanément et automatiquement au logiciel PowerCommander V (livré avec le PCV). Plus de précision pour le réglage du TPS (capteur position palonnier des gaz) : Tableau à 10 colonnes pour les ouvertures de palonnier (9 auparavant sur le PCIII usb). Fonction Note : Il est possible de mettre des notes dans le Power Commander afin de reconnaître chaque map (comme la configuration de la moto...).
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Qu'est ce que le Power Commander V : Comme son prédécesseur le Power Commander III usb, le Power Commander V est un boitier de réglage de l'injection se branchant en série avec l'unité centrale d'origine ou les injecteurs de la moto (sans aucune modification du faisceau de la moto). Quelle puissance vais-je gagner avec le Power Commander ? Le Power Commander permet d'obtenir le meilleur rapport air/essence possible pour que le rendement du moteur soit optimum quelle que soit la position du palonnier des gaz et le régime moteur. En utilisation, ceci se ressent par une augmentation de l'agrément de conduite, une meilleure accélération et un meilleur comportement du moteur. Meilleur réglage des Maps : Ajustement de -100% à +250% pour l'essence (-100%, +100% auparavant sur le PCIII usb). Entrée analogique : Permet à l'utilisateur de reprendre les informations des capteurs d'origine et ainsi d'ajuster la map de base en fonction de ces entrées. Réglage par cylindre : Chqaue power Commander a la fonction de réglage cylindre par cylindre pour une optimisation maximum de la map. Entrées et port expansion pour accessoires (en option) : - 7 entrées analogiques - 2 entrées pour le switch multi map - 2 entrées pour le Shifter - 1 entrée vitesse (pour information indicateur de rapport engagé) - 1 entrée analogique (application température, turbo, NOS...) - 2 ports d'expansion pour accessoires : Autotune, LCD Display (200) et SFM Port Usb auto alimenté : Le Power Commander V se connecte instantanément et automatiquement au logiciel PowerCommander V (livré avec le PCV). Plus de précision pour le réglage du TPS (capteur position palonnier des gaz) : Tableau à 10 colonnes pour les ouvertures de palonnier (9 auparavant sur le PCIII usb). Fonction Note : Il est possible de mettre des notes dans le Power Commander afin de reconnaître chaque map (comme la configuration de la moto...).
Qu'est ce que le Power Commander V : Comme son prédécesseur le Power Commander III usb, le Power Commander V est un boitier de réglage de l'injection se branchant en série avec l'unité centrale d'origine ou les injecteurs de la moto (sans aucune modification du faisceau de la moto). Quelle puissance vais-je gagner avec le Power Commander ? Le Power Commander permet d'obtenir le meilleur rapport air/essence possible pour que le rendement du moteur soit optimum quelle que soit la position du palonnier des gaz et le régime moteur. En utilisation, ceci se ressent par une augmentation de l'agrément de conduite, une meilleure accélération et un meilleur comportement du moteur. Meilleur réglage des Maps : Ajustement de -100% à +250% pour l'essence (-100%, +100% auparavant sur le PCIII usb). Entrée analogique : Permet à l'utilisateur de reprendre les informations des capteurs d'origine et ainsi d'ajuster la map de base en fonction de ces entrées. Réglage par cylindre : Chqaue power Commander a la fonction de réglage cylindre par cylindre pour une optimisation maximum de la map. Entrées et port expansion pour accessoires (en option) : - 7 entrées analogiques - 2 entrées pour le switch multi map - 2 entrées pour le Shifter - 1 entrée vitesse (pour information indicateur de rapport engagé) - 1 entrée analogique (application température, turbo, NOS...) - 2 ports d'expansion pour accessoires : Autotune, LCD Display (200) et SFM Port Usb auto alimenté : Le Power Commander V se connecte instantanément et automatiquement au logiciel PowerCommander V (livré avec le PCV). Plus de précision pour le réglage du TPS (capteur position palonnier des gaz) : Tableau à 10 colonnes pour les ouvertures de palonnier (9 auparavant sur le PCIII usb). Fonction Note : Il est possible de mettre des notes dans le Power Commander afin de reconnaître chaque map (comme la configuration de la moto...).
Qu'est ce que le Power Commander V : Comme son prédécesseur le Power Commander III usb, le Power Commander V est un boitier de réglage de l'injection se branchant en série avec l'unité centrale d'origine ou les injecteurs de la moto (sans aucune modification du faisceau de la moto). Quelle puissance vais-je gagner avec le Power Commander ? Le Power Commander permet d'obtenir le meilleur rapport air/essence possible pour que le rendement du moteur soit optimum quelle que soit la position du palonnier des gaz et le régime moteur. En utilisation, ceci se ressent par une augmentation de l'agrément de conduite, une meilleure accélération et un meilleur comportement du moteur. Meilleur réglage des Maps : Ajustement de -100% à +250% pour l'essence (-100%, +100% auparavant sur le PCIII usb). Entrée analogique : Permet à l'utilisateur de reprendre les informations des capteurs d'origine et ainsi d'ajuster la map de base en fonction de ces entrées. Réglage par cylindre : Chqaue power Commander a la fonction de réglage cylindre par cylindre pour une optimisation maximum de la map. Entrées et port expansion pour accessoires (en option) : - 7 entrées analogiques - 2 entrées pour le switch multi map - 2 entrées pour le Shifter - 1 entrée vitesse (pour information indicateur de rapport engagé) - 1 entrée analogique (application température, turbo, NOS...) - 2 ports d'expansion pour accessoires : Autotune, LCD Display (200) et SFM Port Usb auto alimenté : Le Power Commander V se connecte instantanément et automatiquement au logiciel PowerCommander V (livré avec le PCV). Plus de précision pour le réglage du TPS (capteur position palonnier des gaz) : Tableau à 10 colonnes pour les ouvertures de palonnier (9 auparavant sur le PCIII usb). Fonction Note : Il est possible de mettre des notes dans le Power Commander afin de reconnaître chaque map (comme la configuration de la moto...).
Qu'est ce que le Power Commander V : Comme son prédécesseur le Power Commander III usb, le Power Commander V est un boitier de réglage de l'injection se branchant en série avec l'unité centrale d'origine ou les injecteurs de la moto (sans aucune modification du faisceau de la moto). Quelle puissance vais-je gagner avec le Power Commander ? Le Power Commander permet d'obtenir le meilleur rapport air/essence possible pour que le rendement du moteur soit optimum quelle que soit la position du palonnier des gaz et le régime moteur. En utilisation, ceci se ressent par une augmentation de l'agrément de conduite, une meilleure accélération et un meilleur comportement du moteur. Meilleur réglage des Maps : Ajustement de -100% à +250% pour l'essence (-100%, +100% auparavant sur le PCIII usb). Entrée analogique : Permet à l'utilisateur de reprendre les informations des capteurs d'origine et ainsi d'ajuster la map de base en fonction de ces entrées. Réglage par cylindre : Chqaue power Commander a la fonction de réglage cylindre par cylindre pour une optimisation maximum de la map. Entrées et port expansion pour accessoires (en option) : - 7 entrées analogiques - 2 entrées pour le switch multi map - 2 entrées pour le Shifter - 1 entrée vitesse (pour information indicateur de rapport engagé) - 1 entrée analogique (application température, turbo, NOS...) - 2 ports d'expansion pour accessoires : Autotune, LCD Display (200) et SFM Port Usb auto alimenté : Le Power Commander V se connecte instantanément et automatiquement au logiciel PowerCommander V (livré avec le PCV). Plus de précision pour le réglage du TPS (capteur position palonnier des gaz) : Tableau à 10 colonnes pour les ouvertures de palonnier (9 auparavant sur le PCIII usb). Fonction Note : Il est possible de mettre des notes dans le Power Commander afin de reconnaître chaque map (comme la configuration de la moto...).
Qu'est ce que le Power Commander V : Comme son prédécesseur le Power Commander III usb, le Power Commander V est un boitier de réglage de l'injection se branchant en série avec l'unité centrale d'origine ou les injecteurs de la moto (sans aucune modification du faisceau de la moto). Quelle puissance vais-je gagner avec le Power Commander ? Le Power Commander permet d'obtenir le meilleur rapport air/essence possible pour que le rendement du moteur soit optimum quelle que soit la position du palonnier des gaz et le régime moteur. En utilisation, ceci se ressent par une augmentation de l'agrément de conduite, une meilleure accélération et un meilleur comportement du moteur. Meilleur réglage des Maps : Ajustement de -100% à +250% pour l'essence (-100%, +100% auparavant sur le PCIII usb). Entrée analogique : Permet à l'utilisateur de reprendre les informations des capteurs d'origine et ainsi d'ajuster la map de base en fonction de ces entrées. Réglage par cylindre : Chqaue power Commander a la fonction de réglage cylindre par cylindre pour une optimisation maximum de la map. Entrées et port expansion pour accessoires (en option) : - 7 entrées analogiques - 2 entrées pour le switch multi map - 2 entrées pour le Shifter - 1 entrée vitesse (pour information indicateur de rapport engagé) - 1 entrée analogique (application température, turbo, NOS...) - 2 ports d'expansion pour accessoires : Autotune, LCD Display (200) et SFM Port Usb auto alimenté : Le Power Commander V se connecte instantanément et automatiquement au logiciel PowerCommander V (livré avec le PCV). Plus de précision pour le réglage du TPS (capteur position palonnier des gaz) : Tableau à 10 colonnes pour les ouvertures de palonnier (9 auparavant sur le PCIII usb). Fonction Note : Il est possible de mettre des notes dans le Power Commander afin de reconnaître chaque map (comme la configuration de la moto...).
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Qu'est ce que le Power Commander V : Comme son prédécesseur le Power Commander III usb, le Power Commander V est un boitier de réglage de l'injection se branchant en série avec l'unité centrale d'origine ou les injecteurs de la moto (sans aucune modification du faisceau de la moto). Quelle puissance vais-je gagner avec le Power Commander ? Le Power Commander permet d'obtenir le meilleur rapport air/essence possible pour que le rendement du moteur soit optimum quelle que soit la position du palonnier des gaz et le régime moteur. En utilisation, ceci se ressent par une augmentation de l'agrément de conduite, une meilleure accélération et un meilleur comportement du moteur. Meilleur réglage des Maps : Ajustement de -100% à +250% pour l'essence (-100%, +100% auparavant sur le PCIII usb). Entrée analogique : Permet à l'utilisateur de reprendre les informations des capteurs d'origine et ainsi d'ajuster la map de base en fonction de ces entrées. Réglage par cylindre : Chqaue power Commander a la fonction de réglage cylindre par cylindre pour une optimisation maximum de la map. Entrées et port expansion pour accessoires (en option) : - 7 entrées analogiques - 2 entrées pour le switch multi map - 2 entrées pour le Shifter - 1 entrée vitesse (pour information indicateur de rapport engagé) - 1 entrée analogique (application température, turbo, NOS...) - 2 ports d'expansion pour accessoires : Autotune, LCD Display (200) et SFM Port Usb auto alimenté : Le Power Commander V se connecte instantanément et automatiquement au logiciel PowerCommander V (livré avec le PCV). Plus de précision pour le réglage du TPS (capteur position palonnier des gaz) : Tableau à 10 colonnes pour les ouvertures de palonnier (9 auparavant sur le PCIII usb). Fonction Note : Il est possible de mettre des notes dans le Power Commander afin de reconnaître chaque map (comme la configuration de la moto...).
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Qu'est ce que le Power Commander V : Comme son prédécesseur le Power Commander III usb, le Power Commander V est un boitier de réglage de l'injection se branchant en série avec l'unité centrale d'origine ou les injecteurs de la moto (sans aucune modification du faisceau de la moto). Quelle puissance vais-je gagner avec le Power Commander ? Le Power Commander permet d'obtenir le meilleur rapport air/essence possible pour que le rendement du moteur soit optimum quelle que soit la position du palonnier des gaz et le régime moteur. En utilisation, ceci se ressent par une augmentation de l'agrément de conduite, une meilleure accélération et un meilleur comportement du moteur. Meilleur réglage des Maps : Ajustement de -100% à +250% pour l'essence (-100%, +100% auparavant sur le PCIII usb). Entrée analogique : Permet à l'utilisateur de reprendre les informations des capteurs d'origine et ainsi d'ajuster la map de base en fonction de ces entrées. Réglage par cylindre : Chqaue power Commander a la fonction de réglage cylindre par cylindre pour une optimisation maximum de la map. Entrées et port expansion pour accessoires (en option) : - 7 entrées analogiques - 2 entrées pour le switch multi map - 2 entrées pour le Shifter - 1 entrée vitesse (pour information indicateur de rapport engagé) - 1 entrée analogique (application température, turbo, NOS...) - 2 ports d'expansion pour accessoires : Autotune, LCD Display (200) et SFM Port Usb auto alimenté : Le Power Commander V se connecte instantanément et automatiquement au logiciel PowerCommander V (livré avec le PCV). Plus de précision pour le réglage du TPS (capteur position palonnier des gaz) : Tableau à 10 colonnes pour les ouvertures de palonnier (9 auparavant sur le PCIII usb). Fonction Note : Il est possible de mettre des notes dans le Power Commander afin de reconnaître chaque map (comme la configuration de la moto...).
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Qu'est ce que le Power Commander V : Comme son prédécesseur le Power Commander III usb, le Power Commander V est un boitier de réglage de l'injection se branchant en série avec l'unité centrale d'origine ou les injecteurs de la moto (sans aucune modification du faisceau de la moto). Quelle puissance vais-je gagner avec le Power Commander ? Le Power Commander permet d'obtenir le meilleur rapport air/essence possible pour que le rendement du moteur soit optimum quelle que soit la position du palonnier des gaz et le régime moteur. En utilisation, ceci se ressent par une augmentation de l'agrément de conduite, une meilleure accélération et un meilleur comportement du moteur. Meilleur réglage des Maps : Ajustement de -100% à +250% pour l'essence (-100%, +100% auparavant sur le PCIII usb). Entrée analogique : Permet à l'utilisateur de reprendre les informations des capteurs d'origine et ainsi d'ajuster la map de base en fonction de ces entrées. Réglage par cylindre : Chqaue power Commander a la fonction de réglage cylindre par cylindre pour une optimisation maximum de la map. Entrées et port expansion pour accessoires (en option) : - 7 entrées analogiques - 2 entrées pour le switch multi map - 2 entrées pour le Shifter - 1 entrée vitesse (pour information indicateur de rapport engagé) - 1 entrée analogique (application température, turbo, NOS...) - 2 ports d'expansion pour accessoires : Autotune, LCD Display (200) et SFM Port Usb auto alimenté : Le Power Commander V se connecte instantanément et automatiquement au logiciel PowerCommander V (livré avec le PCV). Plus de précision pour le réglage du TPS (capteur position palonnier des gaz) : Tableau à 10 colonnes pour les ouvertures de palonnier (9 auparavant sur le PCIII usb). Fonction Note : Il est possible de mettre des notes dans le Power Commander afin de reconnaître chaque map (comme la configuration de la moto...).
Qu'est ce que le Power Commander V : Comme son prédécesseur le Power Commander III usb, le Power Commander V est un boitier de réglage de l'injection se branchant en série avec l'unité centrale d'origine ou les injecteurs de la moto (sans aucune modification du faisceau de la moto). Quelle puissance vais-je gagner avec le Power Commander ? Le Power Commander permet d'obtenir le meilleur rapport air/essence possible pour que le rendement du moteur soit optimum quelle que soit la position du palonnier des gaz et le régime moteur. En utilisation, ceci se ressent par une augmentation de l'agrément de conduite, une meilleure accélération et un meilleur comportement du moteur. Meilleur réglage des Maps : Ajustement de -100% à +250% pour l'essence (-100%, +100% auparavant sur le PCIII usb). Entrée analogique : Permet à l'utilisateur de reprendre les informations des capteurs d'origine et ainsi d'ajuster la map de base en fonction de ces entrées. Réglage par cylindre : Chqaue power Commander a la fonction de réglage cylindre par cylindre pour une optimisation maximum de la map. Entrées et port expansion pour accessoires (en option) : - 7 entrées analogiques - 2 entrées pour le switch multi map - 2 entrées pour le Shifter - 1 entrée vitesse (pour information indicateur de rapport engagé) - 1 entrée analogique (application température, turbo, NOS...) - 2 ports d'expansion pour accessoires : Autotune, LCD Display (200) et SFM Port Usb auto alimenté : Le Power Commander V se connecte instantanément et automatiquement au logiciel PowerCommander V (livré avec le PCV). Plus de précision pour le réglage du TPS (capteur position palonnier des gaz) : Tableau à 10 colonnes pour les ouvertures de palonnier (9 auparavant sur le PCIII usb). Fonction Note : Il est possible de mettre des notes dans le Power Commander afin de reconnaître chaque map (comme la configuration de la moto...).
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Qu'est ce que le Power Commander V : Comme son prédécesseur le Power Commander III usb, le Power Commander V est un boitier de réglage de l'injection se branchant en série avec l'unité centrale d'origine ou les injecteurs de la moto (sans aucune modification du faisceau de la moto). Quelle puissance vais-je gagner avec le Power Commander ? Le Power Commander permet d'obtenir le meilleur rapport air/essence possible pour que le rendement du moteur soit optimum quelle que soit la position du palonnier des gaz et le régime moteur. En utilisation, ceci se ressent par une augmentation de l'agrément de conduite, une meilleure accélération et un meilleur comportement du moteur. Meilleur réglage des Maps : Ajustement de -100% à +250% pour l'essence (-100%, +100% auparavant sur le PCIII usb). Entrée analogique : Permet à l'utilisateur de reprendre les informations des capteurs d'origine et ainsi d'ajuster la map de base en fonction de ces entrées. Réglage par cylindre : Chqaue power Commander a la fonction de réglage cylindre par cylindre pour une optimisation maximum de la map. Entrées et port expansion pour accessoires (en option) : - 7 entrées analogiques - 2 entrées pour le switch multi map - 2 entrées pour le Shifter - 1 entrée vitesse (pour information indicateur de rapport engagé) - 1 entrée analogique (application température, turbo, NOS...) - 2 ports d'expansion pour accessoires : Autotune, LCD Display (200) et SFM Port Usb auto alimenté : Le Power Commander V se connecte instantanément et automatiquement au logiciel PowerCommander V (livré avec le PCV). Plus de précision pour le réglage du TPS (capteur position palonnier des gaz) : Tableau à 10 colonnes pour les ouvertures de palonnier (9 auparavant sur le PCIII usb). Fonction Note : Il est possible de mettre des notes dans le Power Commander afin de reconnaître chaque map (comme la configuration de la moto...).
Qu'est ce que le Power Commander V : Comme son prédécesseur le Power Commander III usb, le Power Commander V est un boitier de réglage de l'injection se branchant en série avec l'unité centrale d'origine ou les injecteurs de la moto (sans aucune modification du faisceau de la moto). Quelle puissance vais-je gagner avec le Power Commander ? Le Power Commander permet d'obtenir le meilleur rapport air/essence possible pour que le rendement du moteur soit optimum quelle que soit la position du palonnier des gaz et le régime moteur. En utilisation, ceci se ressent par une augmentation de l'agrément de conduite, une meilleure accélération et un meilleur comportement du moteur. Meilleur réglage des Maps : Ajustement de -100% à +250% pour l'essence (-100%, +100% auparavant sur le PCIII usb). Entrée analogique : Permet à l'utilisateur de reprendre les informations des capteurs d'origine et ainsi d'ajuster la map de base en fonction de ces entrées. Réglage par cylindre : Chqaue power Commander a la fonction de réglage cylindre par cylindre pour une optimisation maximum de la map. Entrées et port expansion pour accessoires (en option) : - 7 entrées analogiques - 2 entrées pour le switch multi map - 2 entrées pour le Shifter - 1 entrée vitesse (pour information indicateur de rapport engagé) - 1 entrée analogique (application température, turbo, NOS...) - 2 ports d'expansion pour accessoires : Autotune, LCD Display (200) et SFM Port Usb auto alimenté : Le Power Commander V se connecte instantanément et automatiquement au logiciel PowerCommander V (livré avec le PCV). Plus de précision pour le réglage du TPS (capteur position palonnier des gaz) : Tableau à 10 colonnes pour les ouvertures de palonnier (9 auparavant sur le PCIII usb). Fonction Note : Il est possible de mettre des notes dans le Power Commander afin de reconnaître chaque map (comme la configuration de la moto...).
Qu'est ce que le Power Commander V : Comme son prédécesseur le Power Commander III usb, le Power Commander V est un boitier de réglage de l'injection se branchant en série avec l'unité centrale d'origine ou les injecteurs de la moto (sans aucune modification du faisceau de la moto). Quelle puissance vais-je gagner avec le Power Commander ? Le Power Commander permet d'obtenir le meilleur rapport air/essence possible pour que le rendement du moteur soit optimum quelle que soit la position du palonnier des gaz et le régime moteur. En utilisation, ceci se ressent par une augmentation de l'agrément de conduite, une meilleure accélération et un meilleur comportement du moteur. Meilleur réglage des Maps : Ajustement de -100% à +250% pour l'essence (-100%, +100% auparavant sur le PCIII usb). Entrée analogique : Permet à l'utilisateur de reprendre les informations des capteurs d'origine et ainsi d'ajuster la map de base en fonction de ces entrées. Réglage par cylindre : Chqaue power Commander a la fonction de réglage cylindre par cylindre pour une optimisation maximum de la map. Entrées et port expansion pour accessoires (en option) : - 7 entrées analogiques - 2 entrées pour le switch multi map - 2 entrées pour le Shifter - 1 entrée vitesse (pour information indicateur de rapport engagé) - 1 entrée analogique (application température, turbo, NOS...) - 2 ports d'expansion pour accessoires : Autotune, LCD Display (200) et SFM Port Usb auto alimenté : Le Power Commander V se connecte instantanément et automatiquement au logiciel PowerCommander V (livré avec le PCV). Plus de précision pour le réglage du TPS (capteur position palonnier des gaz) : Tableau à 10 colonnes pour les ouvertures de palonnier (9 auparavant sur le PCIII usb). Fonction Note : Il est possible de mettre des notes dans le Power Commander afin de reconnaître chaque map (comme la configuration de la moto...).
Qu'est ce que le Power Commander V : Comme son prédécesseur le Power Commander III usb, le Power Commander V est un boitier de réglage de l'injection se branchant en série avec l'unité centrale d'origine ou les injecteurs de la moto (sans aucune modification du faisceau de la moto). Quelle puissance vais-je gagner avec le Power Commander ? Le Power Commander permet d'obtenir le meilleur rapport air/essence possible pour que le rendement du moteur soit optimum quelle que soit la position du palonnier des gaz et le régime moteur. En utilisation, ceci se ressent par une augmentation de l'agrément de conduite, une meilleure accélération et un meilleur comportement du moteur. Meilleur réglage des Maps : Ajustement de -100% à +250% pour l'essence (-100%, +100% auparavant sur le PCIII usb). Entrée analogique : Permet à l'utilisateur de reprendre les informations des capteurs d'origine et ainsi d'ajuster la map de base en fonction de ces entrées. Réglage par cylindre : Chqaue power Commander a la fonction de réglage cylindre par cylindre pour une optimisation maximum de la map. Entrées et port expansion pour accessoires (en option) : - 7 entrées analogiques - 2 entrées pour le switch multi map - 2 entrées pour le Shifter - 1 entrée vitesse (pour information indicateur de rapport engagé) - 1 entrée analogique (application température, turbo, NOS...) - 2 ports d'expansion pour accessoires : Autotune, LCD Display (200) et SFM Port Usb auto alimenté : Le Power Commander V se connecte instantanément et automatiquement au logiciel PowerCommander V (livré avec le PCV). Plus de précision pour le réglage du TPS (capteur position palonnier des gaz) : Tableau à 10 colonnes pour les ouvertures de palonnier (9 auparavant sur le PCIII usb). Fonction Note : Il est possible de mettre des notes dans le Power Commander afin de reconnaître chaque map (comme la configuration de la moto...).
Qu'est ce que le Power Commander V : Comme son prédécesseur le Power Commander III usb, le Power Commander V est un boitier de réglage de l'injection se branchant en série avec l'unité centrale d'origine ou les injecteurs de la moto (sans aucune modification du faisceau de la moto). Quelle puissance vais-je gagner avec le Power Commander ? Le Power Commander permet d'obtenir le meilleur rapport air/essence possible pour que le rendement du moteur soit optimum quelle que soit la position du palonnier des gaz et le régime moteur. En utilisation, ceci se ressent par une augmentation de l'agrément de conduite, une meilleure accélération et un meilleur comportement du moteur. Meilleur réglage des Maps : Ajustement de -100% à +250% pour l'essence (-100%, +100% auparavant sur le PCIII usb). Entrée analogique : Permet à l'utilisateur de reprendre les informations des capteurs d'origine et ainsi d'ajuster la map de base en fonction de ces entrées. Réglage par cylindre : Chqaue power Commander a la fonction de réglage cylindre par cylindre pour une optimisation maximum de la map. Entrées et port expansion pour accessoires (en option) : - 7 entrées analogiques - 2 entrées pour le switch multi map - 2 entrées pour le Shifter - 1 entrée vitesse (pour information indicateur de rapport engagé) - 1 entrée analogique (application température, turbo, NOS...) - 2 ports d'expansion pour accessoires : Autotune, LCD Display (200) et SFM Port Usb auto alimenté : Le Power Commander V se connecte instantanément et automatiquement au logiciel PowerCommander V (livré avec le PCV). Plus de précision pour le réglage du TPS (capteur position palonnier des gaz) : Tableau à 10 colonnes pour les ouvertures de palonnier (9 auparavant sur le PCIII usb). Fonction Note : Il est possible de mettre des notes dans le Power Commander afin de reconnaître chaque map (comme la configuration de la moto...).
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Qu'est ce que le Power Commander V : Comme son prédécesseur le Power Commander III usb, le Power Commander V est un boitier de réglage de l'injection se branchant en série avec l'unité centrale d'origine ou les injecteurs de la moto (sans aucune modification du faisceau de la moto). Quelle puissance vais-je gagner avec le Power Commander ? Le Power Commander permet d'obtenir le meilleur rapport air/essence possible pour que le rendement du moteur soit optimum quelle que soit la position du palonnier des gaz et le régime moteur. En utilisation, ceci se ressent par une augmentation de l'agrément de conduite, une meilleure accélération et un meilleur comportement du moteur. Meilleur réglage des Maps : Ajustement de -100% à +250% pour l'essence (-100%, +100% auparavant sur le PCIII usb). Entrée analogique : Permet à l'utilisateur de reprendre les informations des capteurs d'origine et ainsi d'ajuster la map de base en fonction de ces entrées. Réglage par cylindre : Chqaue power Commander a la fonction de réglage cylindre par cylindre pour une optimisation maximum de la map. Entrées et port expansion pour accessoires (en option) : - 7 entrées analogiques - 2 entrées pour le switch multi map - 2 entrées pour le Shifter - 1 entrée vitesse (pour information indicateur de rapport engagé) - 1 entrée analogique (application température, turbo, NOS...) - 2 ports d'expansion pour accessoires : Autotune, LCD Display (200) et SFM Port Usb auto alimenté : Le Power Commander V se connecte instantanément et automatiquement au logiciel PowerCommander V (livré avec le PCV). Plus de précision pour le réglage du TPS (capteur position palonnier des gaz) : Tableau à 10 colonnes pour les ouvertures de palonnier (9 auparavant sur le PCIII usb). Fonction Note : Il est possible de mettre des notes dans le Power Commander afin de reconnaître chaque map (comme la configuration de la moto...).
Qu'est ce que le Power Commander V : Comme son prédécesseur le Power Commander III usb, le Power Commander V est un boitier de réglage de l'injection se branchant en série avec l'unité centrale d'origine ou les injecteurs de la moto (sans aucune modification du faisceau de la moto). Quelle puissance vais-je gagner avec le Power Commander ? Le Power Commander permet d'obtenir le meilleur rapport air/essence possible pour que le rendement du moteur soit optimum quelle que soit la position du palonnier des gaz et le régime moteur. En utilisation, ceci se ressent par une augmentation de l'agrément de conduite, une meilleure accélération et un meilleur comportement du moteur. Meilleur réglage des Maps : Ajustement de -100% à +250% pour l'essence (-100%, +100% auparavant sur le PCIII usb). Entrée analogique : Permet à l'utilisateur de reprendre les informations des capteurs d'origine et ainsi d'ajuster la map de base en fonction de ces entrées. Réglage par cylindre : Chqaue power Commander a la fonction de réglage cylindre par cylindre pour une optimisation maximum de la map. Entrées et port expansion pour accessoires (en option) : - 7 entrées analogiques - 2 entrées pour le switch multi map - 2 entrées pour le Shifter - 1 entrée vitesse (pour information indicateur de rapport engagé) - 1 entrée analogique (application température, turbo, NOS...) - 2 ports d'expansion pour accessoires : Autotune, LCD Display (200) et SFM Port Usb auto alimenté : Le Power Commander V se connecte instantanément et automatiquement au logiciel PowerCommander V (livré avec le PCV). Plus de précision pour le réglage du TPS (capteur position palonnier des gaz) : Tableau à 10 colonnes pour les ouvertures de palonnier (9 auparavant sur le PCIII usb). Fonction Note : Il est possible de mettre des notes dans le Power Commander afin de reconnaître chaque map (comme la configuration de la moto...).
Qu'est ce que le Power Commander V : Comme son prédécesseur le Power Commander III usb, le Power Commander V est un boitier de réglage de l'injection se branchant en série avec l'unité centrale d'origine ou les injecteurs de la moto (sans aucune modification du faisceau de la moto). Quelle puissance vais-je gagner avec le Power Commander ? Le Power Commander permet d'obtenir le meilleur rapport air/essence possible pour que le rendement du moteur soit optimum quelle que soit la position du palonnier des gaz et le régime moteur. En utilisation, ceci se ressent par une augmentation de l'agrément de conduite, une meilleure accélération et un meilleur comportement du moteur. Meilleur réglage des Maps : Ajustement de -100% à +250% pour l'essence (-100%, +100% auparavant sur le PCIII usb). Entrée analogique : Permet à l'utilisateur de reprendre les informations des capteurs d'origine et ainsi d'ajuster la map de base en fonction de ces entrées. Réglage par cylindre : Chqaue power Commander a la fonction de réglage cylindre par cylindre pour une optimisation maximum de la map. Entrées et port expansion pour accessoires (en option) : - 7 entrées analogiques - 2 entrées pour le switch multi map - 2 entrées pour le Shifter - 1 entrée vitesse (pour information indicateur de rapport engagé) - 1 entrée analogique (application température, turbo, NOS...) - 2 ports d'expansion pour accessoires : Autotune, LCD Display (200) et SFM Port Usb auto alimenté : Le Power Commander V se connecte instantanément et automatiquement au logiciel PowerCommander V (livré avec le PCV). Plus de précision pour le réglage du TPS (capteur position palonnier des gaz) : Tableau à 10 colonnes pour les ouvertures de palonnier (9 auparavant sur le PCIII usb). Fonction Note : Il est possible de mettre des notes dans le Power Commander afin de reconnaître chaque map (comme la configuration de la moto...).
Qu'est ce que le Power Commander V : Comme son prédécesseur le Power Commander III usb, le Power Commander V est un boitier de réglage de l'injection se branchant en série avec l'unité centrale d'origine ou les injecteurs de la moto (sans aucune modification du faisceau de la moto). Quelle puissance vais-je gagner avec le Power Commander ? Le Power Commander permet d'obtenir le meilleur rapport air/essence possible pour que le rendement du moteur soit optimum quelle que soit la position du palonnier des gaz et le régime moteur. En utilisation, ceci se ressent par une augmentation de l'agrément de conduite, une meilleure accélération et un meilleur comportement du moteur. Meilleur réglage des Maps : Ajustement de -100% à +250% pour l'essence (-100%, +100% auparavant sur le PCIII usb). Entrée analogique : Permet à l'utilisateur de reprendre les informations des capteurs d'origine et ainsi d'ajuster la map de base en fonction de ces entrées. Réglage par cylindre : Chqaue power Commander a la fonction de réglage cylindre par cylindre pour une optimisation maximum de la map. Entrées et port expansion pour accessoires (en option) : - 7 entrées analogiques - 2 entrées pour le switch multi map - 2 entrées pour le Shifter - 1 entrée vitesse (pour information indicateur de rapport engagé) - 1 entrée analogique (application température, turbo, NOS...) - 2 ports d'expansion pour accessoires : Autotune, LCD Display (200) et SFM Port Usb auto alimenté : Le Power Commander V se connecte instantanément et automatiquement au logiciel PowerCommander V (livré avec le PCV). Plus de précision pour le réglage du TPS (capteur position palonnier des gaz) : Tableau à 10 colonnes pour les ouvertures de palonnier (9 auparavant sur le PCIII usb). Fonction Note : Il est possible de mettre des notes dans le Power Commander afin de reconnaître chaque map (comme la configuration de la moto...).
Qu'est ce que le Power Commander V : Comme son prédécesseur le Power Commander III usb, le Power Commander V est un boitier de réglage de l'injection se branchant en série avec l'unité centrale d'origine ou les injecteurs de la moto (sans aucune modification du faisceau de la moto). Quelle puissance vais-je gagner avec le Power Commander ? Le Power Commander permet d'obtenir le meilleur rapport air/essence possible pour que le rendement du moteur soit optimum quelle que soit la position du palonnier des gaz et le régime moteur. En utilisation, ceci se ressent par une augmentation de l'agrément de conduite, une meilleure accélération et un meilleur comportement du moteur. Meilleur réglage des Maps : Ajustement de -100% à +250% pour l'essence (-100%, +100% auparavant sur le PCIII usb). Entrée analogique : Permet à l'utilisateur de reprendre les informations des capteurs d'origine et ainsi d'ajuster la map de base en fonction de ces entrées. Réglage par cylindre : Chqaue power Commander a la fonction de réglage cylindre par cylindre pour une optimisation maximum de la map. Entrées et port expansion pour accessoires (en option) : - 7 entrées analogiques - 2 entrées pour le switch multi map - 2 entrées pour le Shifter - 1 entrée vitesse (pour information indicateur de rapport engagé) - 1 entrée analogique (application température, turbo, NOS...) - 2 ports d'expansion pour accessoires : Autotune, LCD Display (200) et SFM Port Usb auto alimenté : Le Power Commander V se connecte instantanément et automatiquement au logiciel PowerCommander V (livré avec le PCV). Plus de précision pour le réglage du TPS (capteur position palonnier des gaz) : Tableau à 10 colonnes pour les ouvertures de palonnier (9 auparavant sur le PCIII usb). Fonction Note : Il est possible de mettre des notes dans le Power Commander afin de reconnaître chaque map (comme la configuration de la moto...).
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