Plaquettes de frein 1100 F3 Beringer pour étrier 6 pistons Vendu par jeu de 2 plaquettes. Plaquettes pour étriers 6 pistons axiaux ou radiaux Beringer. Adaptées à un usage Cruising (Généralement utlisées pour étriers Harley Davidson).
Commande d'embrayage à câble Beringer CCH Harley Commande pour guidon Ø 25,4mm. Poids (environ) : 190g avec levier. La commande d'embrayage CC présente le même design que la gamme de maîtres cylindres de frein, permettant ainsi d'avoir des commandes de frein et d'embrayage symétriques pour une esthétique soignée. Elle se monte sur les motos japonaises ainsi que les motos d'Enduro, Cross et Supermotard avec un embout de câble cylindrique Ø8mm. La gamme commandes d'embrayage Aerotec, réduit les frottements par le montage des axes sur roulement à billes. Cette technique apporte un dosage et feeling réellement plus > et une réduction de l'effort en même temps qu'une hausse de la précision.
Maître Cylindre de frein avec réservoir intégré Beringer BROH14 Harley Maître cylindre pour guidon Ø 25,4mm. Diamètre du piston 20,6mm. Poids (environ) : 330g avec levier. Ces Maîtres Cylindres de frein et d'embrayage hydraulique à bocal séparé Beringer ont été conçus spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro, Moto Cross et Sportives. Ils sont très compacts, très légers et sont faciles à loger sous les protège-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en usine. La gamme de Maître Cylindre Aerotec, réduit les frottements par le montage des axes sur roulement à billes. Cette technique apport un dosage, un feeling réellement plus fins et une réduction de l'effort en même temps qu'une hausse de la précision. Grâce à ce montage et à la technologie radiale, la puissance de freinage est augmentée de 40%. Les Maîtres Cylindres sont disponibles dans les 12 couleurs que propose Beringer (standard : rouge). Utilisation : - Pour 2 étriers à 4 ou 6 pistons opposés. 4 modèles de levier possibles : - Leviers n°2 (2 doigts) et n°3 (3 doigts) sont dédiés à la compétition avec de petits comodos. - Leviers n°4 (4 doigts) et n°5 (2 doigts) sont dédiés aux motos de route et sportives pour gros comodos.
Maître cylindre de frein avec réservoir intégré Beringer BROH12 Harley Maître cylindre pour guidon Ø 25,4mm. Diamètre du piston 17,5mm. Poids (environ) : 310g avec levier. Ces Maîtres Cylindres de frein et d'embrayage hydraulique à bocal séparé Beringer ont été conçus spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro, Moto Cross et Sportives. Ils sont très compacts, très légers et sont faciles à loger sous les protège-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en usine. La gamme de Maître Cylindre Aerotec, réduit les frottements par le montage des axes sur roulement à billes. Cette technique apport un dosage, un feeling réellement plus fins et une réduction de l'effort en même temps qu'une hausse de la précision. Grâce à ce montage et à la technologie radiale, la puissance de freinage est augmentée de 40%. Les Maîtres Cylindres sont disponibles dans les 12 couleurs que propose Beringer (standard : rouge). Utilisation : - Pour 1 seul étrier à 4 ou 6 pistons opposés. 4 modèles de levier possibles : - Leviers n°2 (2 doigts) et n°3 (3 doigts) sont dédiés à la compétition avec de petits comodos. - Leviers n°4 (4 doigts) et n°5 (2 doigts) sont dédiés aux motos de route et sportives pour gros comodos.
Maître Cylindre de frein avec réservoir intégré Beringer BROH10 Harley Maître cylindre pour guidon Ø 25,4mm. Diamètre du piston 14,5mm. Poids (environ) : 310g avec levier. Ces Maîtres Cylindres de frein et d'embrayage hydraulique à bocal séparé Beringer ont été conçus spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro, Moto Cross et Sportives. Ils sont très compacts, très légers et sont faciles à loger sous les protège-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en usine. La gamme de Maître Cylindre Aerotec, réduit les frottements par le montage des axes sur roulement à billes. Cette technique apport un dosage, un feeling réellement plus fins et une réduction de l'effort en même temps qu'une hausse de la précision. Grâce à ce montage et à la technologie radiale, la puissance de freinage est augmentée de 40%. Les Maîtres Cylindres sont disponibles dans les 12 couleurs que propose Beringer (standard : rouge). Utilisation : - Pour 1 seul étrier 2 pistons flottants ou opposés (petite taille). 4 modèles de levier possibles : - Leviers n°2 (2 doigts) et n°3 (3 doigts) sont dédiés à la compétition avec de petits comodos. - Leviers n°4 (4 doigts) et n°5 (2 doigts) sont dédiés aux motos de route et sportives pour gros comodos.
Maître Cylindre d'embrayage avec réservoir intégré Beringer CROH14 (pour Harley) ATTENTION : les maîtres cylindres ne sont pas compatibles avec les systèmes ABS. Maître cylindre pour guidon Ø 25,4mm. Diamètre du piston 20,6mm. Poids (environ) : 330g avec levier. Ces Maîtres Cylindres de frein et d'embrayage hydraulique à bocal séparé Beringer ont été conçus spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro, Moto Cross et Sportives. Ils sont très compacts, très légers et sont faciles à loger sous les protège-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en usine. La gamme de Maître Cylindre Aerotec, réduit les frottements par le montage des axes sur roulement à billes. Cette technique apport un dosage, un feeling réellement plus fins et une réduction de l'effort en même temps qu'une hausse de la précision. Grâce à ce montage et à la technologie radiale, la puissance de freinage est augmentée de 40%. Les Maîtres Cylindres sont disponibles dans les 12 couleurs que propose Beringer (standard : rouge). Utilisation : - Pour moto multi cylindres grosse cylindrée. 4 modèles de levier possibles : - Leviers n°2 (2 doigts) et n°3 (3 doigts) sont dédiés à la compétition avec de petits comodos. - Leviers n°4 (4 doigts) et n°5 (2 doigts) sont dédiés aux motos de route et sportives pour gros comodos.
Maître cylindre d'embrayage avec réservoir intégré Beringer CRO12 ATTENTION : les maîtres cylindres ne sont pas compatibles avec les systèmes ABS. Maître cylindre pour guidon Ø 25,4mm. Diamètre du piston 17,5mm. Poids (environ) : 310g avec levier. Ces Maîtres Cylindres de frein et d'embrayage hydraulique à bocal séparé Beringer ont été conçus spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro, Moto Cross et Sportives. Ils sont très compacts, très légers et sont faciles à loger sous les protège-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en usine. La gamme de Maître Cylindre Aerotec, réduit les frottements par le montage des axes sur roulement à billes. Cette technique apport un dosage, un feeling réellement plus fins et une réduction de l'effort en même temps qu'une hausse de la précision. Grâce à ce montage et à la technologie radiale, la puissance de freinage est augmentée de 40%. Les Maîtres Cylindres sont disponibles dans les 12 couleurs que propose Beringer (standard : rouge). Utilisation : - Pour moto multi cylindres moyenne et grosse cylindrée. 4 modèles de levier possibles : - Leviers n°2 (2 doigts) et n°3 (3 doigts) sont dédiés à la compétition avec de petits comodos. - Leviers n°4 (4 doigts) et n°5 (2 doigts) sont dédiés aux motos de route et sportives pour gros comodos.