
99.00 €
AGV
Voici un spoiler de rechange transparent pour un casque AGV Pista GP R.
ChromeBurner 
10.45 €
Vrooam
Pour un nettoyage efficace et le dégraissage de toutes les pièces mécaniques et des systèmes. Aérosol de forte pénétration pour nettoyage “sec” et élimination de la saleté. Nettoie les freins, les carburateurs, les surfaces métalliques et les autres pièces de moto.
ChromeBurner 
41.95 €
Dainese
Cette ceinture, dotée du système de fermeture à glissière Dainese, utilise une ceinture normale pour joindre un pantalon standard avec des boucles pour se connecter aux vestes Dainese. Non compatible avec les vestes des combinaisons deux pièces.
ChromeBurner 
39.95 €
Five
Ce modèle a fait une entrée fracassante dans la gamme FIVE pour se hisser rapidement parmi les best-sellers. Orienté multi-usages et urbain, destiné à ceux qui recherchent un gant fonctionnel et économique offrant un bon niveau de protection, le RS3 constitue un basique dont il est difficile de se passer, que ce soit en paire principale ou en paire de rechange destinée à son passager ou à sa passagère.
ChromeBurner 
39.90 €
Five
Ce modèle a fait une entrée fracassante dans la gamme FIVE pour se hisser rapidement parmi les best-sellers. Orienté multi-usages et urbain, destiné à ceux qui recherchent un gant fonctionnel et économique offrant un bon niveau de protection, le RS3 constitue un basique dont il est difficile de se passer, que ce soit en paire principale ou en paire de rechange destinée à son passager ou à sa passagère.
ChromeBurner 
42.45 €
Five
Ce modèle a fait une entrée fracassante dans la gamme FIVE pour se hisser rapidement parmi les best-sellers. Orienté multi-usages et urbain, destiné à ceux qui recherchent un gant fonctionnel et économique offrant un bon niveau de protection, le RS3 constitue un basique dont il est difficile de se passer, que ce soit en paire principale ou en paire de rechange destinée à son passager ou à sa passagère.
ChromeBurner 
42.45 €
Five
Ce modèle a fait une entrée fracassante dans la gamme FIVE pour se hisser rapidement parmi les best-sellers. Orienté multi-usages et urbain, destiné à ceux qui recherchent un gant fonctionnel et économique offrant un bon niveau de protection, le RS3 constitue un basique dont il est difficile de se passer, que ce soit en paire principale ou en paire de rechange destinée à son passager ou à sa passagère.
ChromeBurner 
54.99 €
Brembo
Ce réservoir en plastique 15cc (15ml) convient à tous les grandes motos supersport: Ducati, Aprilia, BMW, Triumph, KTM Honda, Yamaha, Suzuki, Kawasaki et MV Agusta. Ce kit de réservoir est un réservoir officiel Brembo qui peut être utilisé en tant que remplacement d’un réservoir plus ancien ou tout simplement en combinaison avec votre maître-cylindre d’embrayage Brembo! La réservoir doit être rempli de liquide spécial pour pouvoir fonctionner et peut être utilisé en combinaison avec un maître-cylindre radial Brembo 16RCS, 17RCS ou 19RCS. Veuillez faire référence aux photos pour les pièces incluses.
ChromeBurner 
1255.14 €
Brembo
Si vous êtes à la recherche des performances de freinage optimales, les étriers de frein Brembo GP4-RX sont parfaits pour vous! Ces étriers sont entièrement fabriqués à partir d’aluminium et le corps, entièrement taillé dans la masse, est constitué de deux pièces assemblées mécaniquement. Grâce à l’aluminium entièrement taillé dans la masse, ces étriers sont en effet plus rigides des étriers monobloc en aluminium moulé. Le revêtement au nickel, dont le résultat esthétique est extrêmement réussi, permet d’affiner les tolérances d’usinage déjà minimales pour une amélioration des performances et de la précision de fonctionnement. Veillez-noter: Les étriers de frein Brembo GP4-RX ont été conçus pour être le plus performant en combinaison avec un maître-cylindre de frein Brembo 19 RCS. Ces étriers sont disponibles dans 2 différentes tailles: 100 mm et 108 mm. En règle général, 100mm devrait convenir à toutes les motos de marque européenne avec des étriers radial et le 108mm à toutes les motos de marque japonaise (sauf les motos Yamaha R1 à six pistons). Mais, pour en être sûr, vérifiez toujours les mesures des points de fixation sur votre propre moto! Vous pouvez aussi utiliser le Configurateur Brembo pour savoir quelles pièces conviendraient à votre moto. Vous aurez peut-être également besoin d’un kit d’entretoises afin d’assurer que les étriers s’alignent correctement. Vous avez généralement besoin de cela lorsque vous avez des disques de frein d’un diamètre plus important, mais certaines motos ont toujours besoin d’entretoises. Veuillez-découvrir ce document pour plus d’infos:Entretoises pour Etriers de frein Brembo. Spécifications Techniques
ChromeBurner 
35.00 €
Pando Moto
Pando Moto branded T-Shirts are your best key piece for summer wardrobe. Featuring our stand out logos, refined fit and 5.3oz Eco Cotton. A ready piece of garment to take you through long summer rides. Made of 100% ECO 5.3oz cotton fabric. Ribs on sleeves. Made in Europe.
ChromeBurner 
35.00 €
Pando Moto
Pando Moto branded T-Shirts are your best key piece for summer wardrobe. Featuring our stand out logos, refined fit and 5.3oz Eco Cotton. A ready piece of garment to take you through long summer rides. Made of 100% ECO 5.3oz cotton fabric. Ribs on sleeves. Made in Europe.
ChromeBurner 
269.00 €
Bowtex
Designed for road trips and high-speed commute, the STANDARD R is a highly versatile piece of motorcycle gear that may be worn as pants or as leggings. Highly resistant against abrasion, we made them to be right in the sweet spot between comfort and safety. Lighter and more flexible compared to a same category level AA jeans. Designed to be worn as pants or under any pair of trousers! All new 2021 design for a better fit, increased protection on exposed areas. All components and final products 100% made in Europe. X-panel construction creates a unique airflow that makes them extra breathable. 3D-Cut pieces optimize leg comfort while in riding position, secured by ankle elastic. New SAS-TEC® TRIPLEFLEX level 2 knee and hip impact protectors (included) provide a snug fit under any pair of trousers, even slim fit! Reinforced chain stitching on all areas. Main layer: 100% Dupont™ Kevlar® Second Layer: 87% High-Density-Polyamide, 13% Elastane These leggings have been granted a CE level AA EN 17092-3:2020. Even safer, our fabric is AAA EN17092 abrasion resistant in high impact areas!
ChromeBurner 
84.00 €
Shark
Shark Visor Evojet Smoke A.K A.C + Chin Piece Graphite Gray Glossy
ChromeBurner 
80.00 €
Klim
The Inferno is one of the most versatile and comfortable pieces that excels at mid-layer performance as well as being the perfect every-day chill-killer. The perfect balance of warmth and light-weight, it is the mid-layer jacket that you can trust before and after the ride.
ChromeBurner 
569.00 €
Brembo
Introduit en 2011 en tant qu’équipement OEM pour la Ducati 1199 Panigale 2012, le Brembo M50 est un peu plus avancé que les étriers M4. Les étriers de frein Brembo M50 sont en aluminium moulé et ont été spécifiquement conçus pour les pites de corses et les motos superbikes performantes. Les ingénieurs Brembo ont minimiser le poids le plus possible grâce aux pistons plus petits et très efficaces et en éliminant le plus de matériau possible sans compromettre la rigidité des étriers … ces étriers de frein M50 sont 15% plus légers que les étriers de frein M4. Veillez-noter: Les étriers de frein Brembo M50 ont été conçus pour être le plus performant en combinaison avec un maître-cylindre de frein Brembo 17 RCS. These brake calipers come in one size: 100 mm. En règle général, 100mm devrait convenir à toutes les motos de marque européenne avec des étriers radial et le 108mm à toutes les motos de marque japonaise (sauf les motos Yamaha R1 à six pistons). Mais, pour en être sûr, vérifiez toujours les mesures des points de fixation sur votre propre moto! Vous pouvez aussi utiliser le Configurateur Brembo pour savoir quelles pièces conviendraient à votre moto. Vous aurez peut-être également besoin d’un kit d’entretoises afin d’assurer que les étriers s’alignent correctement. Vous avez généralement besoin de cela lorsque vous avez des disques de frein d’un diamètre plus important, mais certaines motos ont toujours besoin d’entretoises. Veuillez-découvrir ce document pour plus d’infos:Entretoises pour Etriers de frein Brembo. Spécifications Techniques
ChromeBurner 
649.00 €
Brembo
Les étriers de frein Brembo GP-4 RS sont tout comme les étriers M50 mais ont été spécifiquement conçus pour les moto de marque japonaise. Les étriers de frein Brembo GP4-RS sont en aluminium moulé et ont été spécifiquement conçus pour les pites de corses et les motos superbikes performantes. Les ingénieurs Brembo ont minimiser le poids le plus possible grâce aux pistons plus petits et très efficaces et en éliminant le plus de matériau possible sans compromettre la rigidité des étriers … ces étriers de frein sont 15% plus légers que les étriers de frein M4! Veillez-noter: Les étriers de frein Brembo GP4-RS ont été conçus pour être le plus performant en combinaison avec un maître-cylindre de frein Brembo 17 RCS. Ces étriers de frein sont disponible en une seule taille: 108 mm. En règle général, 100mm devrait convenir à toutes les motos de marque européenne avec des étriers radial et le 108mm à toutes les motos de marque japonaise (sauf les motos Yamaha R1 à six pistons). Mais, pour en être sûr, vérifiez toujours les mesures des points de fixation sur votre propre moto! Vous pouvez aussi utiliser le Configurateur Brembo pour savoir quelles pièces conviendraient à votre moto. Vous aurez peut-être également besoin d’un kit d’entretoises afin d’assurer que les étriers s’alignent correctement. Vous avez généralement besoin de cela lorsque vous avez des disques de frein d’un diamètre plus important, mais certaines motos ont toujours besoin d’entretoises. Veuillez-découvrir ce document pour plus d’infos:Entretoises pour Etriers de frein Brembo. Spécifications Techniques
ChromeBurner