
649.00 €
Brembo
Les étriers de frein Brembo GP-4 RS sont tout comme les étriers M50 mais ont été spécifiquement conçus pour les moto de marque japonaise. Les étriers de frein Brembo GP4-RS sont en aluminium moulé et ont été spécifiquement conçus pour les pites de corses et les motos superbikes performantes. Les ingénieurs Brembo ont minimiser le poids le plus possible grâce aux pistons plus petits et très efficaces et en éliminant le plus de matériau possible sans compromettre la rigidité des étriers … ces étriers de frein sont 15% plus légers que les étriers de frein M4! Veillez-noter: Les étriers de frein Brembo GP4-RS ont été conçus pour être le plus performant en combinaison avec un maître-cylindre de frein Brembo 17 RCS. Ces étriers de frein sont disponible en une seule taille: 108 mm. En règle général, 100mm devrait convenir à toutes les motos de marque européenne avec des étriers radial et le 108mm à toutes les motos de marque japonaise (sauf les motos Yamaha R1 à six pistons). Mais, pour en être sûr, vérifiez toujours les mesures des points de fixation sur votre propre moto! Vous pouvez aussi utiliser le Configurateur Brembo pour savoir quelles pièces conviendraient à votre moto. Vous aurez peut-être également besoin d’un kit d’entretoises afin d’assurer que les étriers s’alignent correctement. Vous avez généralement besoin de cela lorsque vous avez des disques de frein d’un diamètre plus important, mais certaines motos ont toujours besoin d’entretoises. Veuillez-découvrir ce document pour plus d’infos:Entretoises pour Etriers de frein Brembo. Spécifications Techniques
ChromeBurner  
244.95 €
Brembo
Ce maître-cylindre de frein radial Brembo 17 RCS avec un levier pliable ne convient que pour les motos à deux disques de frein avant. Le maître-cylindre de frein radial Brembo RCS permet de choisir entre un freinage puissant ou modulable en fonction des conditions de route, des conditions météo, des préférences personnelles ou du comportement de la moto. A l’aide d’un tournevis, vous pouvez modifier la puissance du freinage en quelques secondes! Ce modèle comprend un piston de 17mm de diamètre et un levier long pliable (LL) … un détail très populaire pour les motards qui emmènent leurs motos aux pistes de course! Brembo utilise les meilleures procédures afin de vous garantir un produit de qualité très performant! Inclus: • Maître-Cylindre de Frein Radial RCS 17 • Interrupteur pour feu de freinage • Double Vis Creuse Autres Spécifications: • Ratio de Levier 18-20 • Ø Piston 17 mm
ChromeBurner  
258.00 €
Brembo
Ce maître-cylindre de frein radial Brembo 15RCS avec un levier pliable ne convient que pour les motos qui disposent du système de frein simple telles que les supermotos ou les motos de petite capacité. Le maître-cylindre de frein radial Brembo RCS permet de choisir entre un freinage puissant ou modulable en fonction des conditions de route, des conditions météo, des préférences personnelles ou du comportement de la moto. A l’aide d’un tournevis, vous pouvez modifier la puissance du freinage en quelques secondes! Ce modèle comprend un piston de 15mm de diamètre et un levier court pliable (SL) … un détail très populaire pour les motards qui emmènent leurs motos aux pistes de course! Brembo utilise les meilleures procédures afin de vous garantir un produit de qualité très performant! Inclus: • Maître-Cylindre de Frein Radial RCS 15 • Interrupteur pour feu de freinage • Double Vis Creuse Autres Spécifications: • Ratio de Levier 18-20 • Ø Piston 15 mm
ChromeBurner  
569.00 €
Brembo
Introduit en 2011 en tant qu’équipement OEM pour la Ducati 1199 Panigale 2012, le Brembo M50 est un peu plus avancé que les étriers M4. Les étriers de frein Brembo M50 sont en aluminium moulé et ont été spécifiquement conçus pour les pites de corses et les motos superbikes performantes. Les ingénieurs Brembo ont minimiser le poids le plus possible grâce aux pistons plus petits et très efficaces et en éliminant le plus de matériau possible sans compromettre la rigidité des étriers … ces étriers de frein M50 sont 15% plus légers que les étriers de frein M4. Veillez-noter: Les étriers de frein Brembo M50 ont été conçus pour être le plus performant en combinaison avec un maître-cylindre de frein Brembo 17 RCS. These brake calipers come in one size: 100 mm. En règle général, 100mm devrait convenir à toutes les motos de marque européenne avec des étriers radial et le 108mm à toutes les motos de marque japonaise (sauf les motos Yamaha R1 à six pistons). Mais, pour en être sûr, vérifiez toujours les mesures des points de fixation sur votre propre moto! Vous pouvez aussi utiliser le Configurateur Brembo pour savoir quelles pièces conviendraient à votre moto. Vous aurez peut-être également besoin d’un kit d’entretoises afin d’assurer que les étriers s’alignent correctement. Vous avez généralement besoin de cela lorsque vous avez des disques de frein d’un diamètre plus important, mais certaines motos ont toujours besoin d’entretoises. Veuillez-découvrir ce document pour plus d’infos:Entretoises pour Etriers de frein Brembo. Spécifications Techniques
ChromeBurner  
539.00 €
Brembo
La plupart des motos sportives sont équipées d’étriers de frein radial superbes de marques telles que Nissin ou Tokico, mais que faire si vous désirez plus ? Plus de puissance, plus de sensation, plus de feedback … plus génial? Eh bien, une paire d’étriers de frein radial monobloc Brembo M4 peut être ce que vous recherchez! Ces étriers ont été spécifiquement conçues pour les motards routiers qui emmènent leurs moto aux pistes de courses aussi! Ce design monobloc garantie une rigidité optimale pour une meilleure puissance et précision. Veillez-noter: Les étriers de frein Brembo M4 ont été conçus pour être le plus performant en combinaison avec un maître-cylindre de frein Brembo 19 RCS. Ces étriers sont disponibles dans 2 différentes tailles:100 mm et 108 mm. En règle général, 100mm devrait convenir à toutes les motos de marque européenne avec des étriers radial et le 108mm à toutes les motos de marque japonaise (sauf les motos Yamaha R1 à six pistons). Mais, pour en être sûr, vérifiez toujours les mesures des points de fixation sur votre propre moto! Vous pouvez aussi utiliser le Configurateur Brembo pour savoir quelles pièces conviendraient à votre moto. Vous aurez peut-être également besoin d’un kit d’entretoises afin d’assurer que les étriers s’alignent correctement. Vous avez généralement besoin de cela lorsque vous avez des disques de frein d’un diamètre plus important, mais certaines motos ont toujours besoin d’entretoises. Veuillez-découvrir ce document pour plus d’infos:Entretoises pour Etriers de frein Brembo. Spécifications Techniques
ChromeBurner  
1255.14 €
Brembo
Si vous êtes à la recherche des performances de freinage optimales, les étriers de frein Brembo GP4-RX sont parfaits pour vous! Ces étriers sont entièrement fabriqués à partir d’aluminium et le corps, entièrement taillé dans la masse, est constitué de deux pièces assemblées mécaniquement. Grâce à l’aluminium entièrement taillé dans la masse, ces étriers sont en effet plus rigides des étriers monobloc en aluminium moulé. Le revêtement au nickel, dont le résultat esthétique est extrêmement réussi, permet d’affiner les tolérances d’usinage déjà minimales pour une amélioration des performances et de la précision de fonctionnement. Veillez-noter: Les étriers de frein Brembo GP4-RX ont été conçus pour être le plus performant en combinaison avec un maître-cylindre de frein Brembo 19 RCS. Ces étriers sont disponibles dans 2 différentes tailles: 100 mm et 108 mm. En règle général, 100mm devrait convenir à toutes les motos de marque européenne avec des étriers radial et le 108mm à toutes les motos de marque japonaise (sauf les motos Yamaha R1 à six pistons). Mais, pour en être sûr, vérifiez toujours les mesures des points de fixation sur votre propre moto! Vous pouvez aussi utiliser le Configurateur Brembo pour savoir quelles pièces conviendraient à votre moto. Vous aurez peut-être également besoin d’un kit d’entretoises afin d’assurer que les étriers s’alignent correctement. Vous avez généralement besoin de cela lorsque vous avez des disques de frein d’un diamètre plus important, mais certaines motos ont toujours besoin d’entretoises. Veuillez-découvrir ce document pour plus d’infos:Entretoises pour Etriers de frein Brembo. Spécifications Techniques
ChromeBurner  
326.95 €
Brembo
Le tout dernier ajout à la collection RCS Brembo: Brembo Maître-Cylindre de Frein Radial 15 RCS Corsa Corta! Ce maitre-cylindre de frein comprend les toutes dernières technologies Brembo pour une meilleure performance et adaptabilité. Par le biais d’un dispositif de type excentrique, le curseur permet de sélectionner parmi trois types de conduite différentes. En mode Normal (N), la position du point de freinage permet d’assurer une phase initiale plus progressive et donc parfait pour une conduite en ville ou lors des mauvaises conditions météorologiques. En mode Sport (S), la position du point de freinage permet de réduire la phase initiale par rapport au mode N, permettant d’avoir une réponse plus rapide, sportive et dynamique, parfait pour les pites de course! Le dernier mode Race (R) permet de raccourcir d’avantage la phase initiale jusqu’à obtenir une valeur minimale, comme celles des pompes utilisées dans les courses moto et parfait pour les coureurs professionnels / expérimentés. De plus du système ‘3 Modes’, ce maître-cylindre de frein est aussi équipé du système Brembo RCS (Ratio Click System), permettant de régler l’entraxe de la pompe sur 18mm ou 20mm simplement à l’aide d’un tournevis … de quoi obtenir 6 combinaisons différentes pour un freinage vraiment adapté aux différentes configurations envisageables. Pour couronner le tout, la distance entre le levier et le guidon est aussi réglable! Inclus: • Brembo Maître-Cylindre de Frein Radial 17 RCS Corsa Corta • Interrupteur pour feu de freinage • Double Vis Creuse Autres Spécifications: : • Ratio de Levier: 18-20 • Ø Piston 15 mm • Position du point de freinage réglable
ChromeBurner  
10.45 €
Vrooam
Pour un nettoyage efficace et le dégraissage de toutes les pièces mécaniques et des systèmes. Aérosol de forte pénétration pour nettoyage “sec” et élimination de la saleté. Nettoie les freins, les carburateurs, les surfaces métalliques et les autres pièces de moto.
ChromeBurner  
258.00 €
Brembo
Le nouveau Brembo Maître-Cylindre d’Embrayage 17RCS avec un levier pliable. Réglable grâce au système unique ‘Ratio Click System’ 17x16 ou 17x18 (ratio levier). Offrant un impact plus court et vous avez besoin de moins de force pour embrayer. Ce maître-cylindre d’embrayage radial va parfaitement avec le maitre-cylindre de frein radial RCS. Grâce au système RCS (Ratio Click System), vous ressentirez parfaitement votre embrayage, alors achetez-vous un maître-cylindre d’embrayage Brembo et conduisez comme des pilotes MotoGP! Inclus: • Maître-Cylindre d’Embrayage 17 RCS • Rondelle • Vis Creuse • Levier Réglable
ChromeBurner  
244.95 €
Brembo
Voici le nouveau Brembo Maître-Cylindre d’Embrayage 19RCS avec un levier pliable. Réglable grâce au système unique ‘Ratio Click System’ 16x16 ou 16x18 (ratio levier). Offrant un impact plus court et vous avez besoin de moins de force pour embrayer. Ce maître-cylindre d’embrayage radial va parfaitement avec le maitre-cylindre de frein radial RCS. Grâce au système RCS (Ratio Click System), vous ressentirez parfaitement votre embrayage, alors achetez-vous un maître-cylindre d’embrayage Brembo et conduisez comme des pilotes MotoGP! Inclus: • Maître-Cylindre d’Embrayage 16 RCS • Rondelle • Vis Creuse • Levier Réglable (16-18)
ChromeBurner  
244.95 €
Brembo
Voici le nouveau Brembo Maître-Cylindre d’Embrayage 19RCS avec un levier pliable. Réglable grâce au système unique ‘Ratio Click System’ 19x18 ou 19x20 (ratio levier). Offrant un impact plus court et vous avez besoin de moins de force pour embrayer. Ce maître-cylindre d’embrayage radial va parfaitement avec le maitre-cylindre de frein radial RCS Grâce au système RCS (Ratio Click System), vous ressentirez parfaitement votre embrayage, alors achetez-vous un maître-cylindre d’embrayage Brembo et conduisez comme des pilotes MotoGP! Inclus: • Maître-Cylindre d’Embrayage 19 RCS • Rondelle • Vis Creuse • Levier Réglable (18-20)
ChromeBurner