Un mélange innovant pour un kilométrage élevé, combine à une excellente adhérence sur route sèche et mouillée. Excellente stabilité et tenue de route très précise. De nouvelles carcasses, développées pour convenir meme à des scooters de grande puissance. Profil de bande de roulement avec de nouveaux bords qui rendront bien, même sur les scooters de démonstration. Large choix de tailles : des scooters de 50 cc aux scooters de tourisme de 500 cc.
Un mélange innovant pour un kilométrage élevé, combine à une excellente adhérence sur route sèche et mouillée. Excellente stabilité et tenue de route très précise. De nouvelles carcasses, développées pour convenir meme à des scooters de grande puissance. Profil de bande de roulement avec de nouveaux bords qui rendront bien, même sur les scooters de démonstration. Large choix de tailles : des scooters de 50 cc aux scooters de tourisme de 500 cc.
Un mélange innovant pour un kilométrage élevé, combine à une excellente adhérence sur route sèche et mouillée. Excellente stabilité et tenue de route très précise. De nouvelles carcasses, développées pour convenir meme à des scooters de grande puissance. Profil de bande de roulement avec de nouveaux bords qui rendront bien, même sur les scooters de démonstration. Large choix de tailles : des scooters de 50 cc aux scooters de tourisme de 500 cc.
Un mélange innovant pour un kilométrage élevé, combine à une excellente adhérence sur route sèche et mouillée. Excellente stabilité et tenue de route très précise. De nouvelles carcasses, développées pour convenir meme à des scooters de grande puissance. Profil de bande de roulement avec de nouveaux bords qui rendront bien, même sur les scooters de démonstration. Large choix de tailles : des scooters de 50 cc aux scooters de tourisme de 500 cc.
Un mélange innovant pour un kilométrage élevé, combine à une excellente adhérence sur route sèche et mouillée. Excellente stabilité et tenue de route très précise. De nouvelles carcasses, développées pour convenir meme à des scooters de grande puissance. Profil de bande de roulement avec de nouveaux bords qui rendront bien, même sur les scooters de démonstration. Large choix de tailles : des scooters de 50 cc aux scooters de tourisme de 500 cc.
Un mélange innovant pour un kilométrage élevé, combine à une excellente adhérence sur route sèche et mouillée. Excellente stabilité et tenue de route très précise. De nouvelles carcasses, développées pour convenir meme à des scooters de grande puissance. Profil de bande de roulement avec de nouveaux bords qui rendront bien, même sur les scooters de démonstration. Large choix de tailles : des scooters de 50 cc aux scooters de tourisme de 500 cc.
Un mélange innovant pour un kilométrage élevé, combine à une excellente adhérence sur route sèche et mouillée. Excellente stabilité et tenue de route très précise. De nouvelles carcasses, développées pour convenir meme à des scooters de grande puissance. Profil de bande de roulement avec de nouveaux bords qui rendront bien, même sur les scooters de démonstration. Large choix de tailles : des scooters de 50 cc aux scooters de tourisme de 500 cc.
Un mélange innovant pour un kilométrage élevé, combine à une excellente adhérence sur route sèche et mouillée. Excellente stabilité et tenue de route très précise. De nouvelles carcasses, développées pour convenir meme à des scooters de grande puissance. Profil de bande de roulement avec de nouveaux bords qui rendront bien, même sur les scooters de démonstration. Large choix de tailles : des scooters de 50 cc aux scooters de tourisme de 500 cc.
Un mélange innovant pour un kilométrage élevé, combine à une excellente adhérence sur route sèche et mouillée. Excellente stabilité et tenue de route très précise. De nouvelles carcasses, développées pour convenir meme à des scooters de grande puissance. Profil de bande de roulement avec de nouveaux bords qui rendront bien, même sur les scooters de démonstration. Large choix de tailles : des scooters de 50 cc aux scooters de tourisme de 500 cc.
Un mélange innovant pour un kilométrage élevé, combine à une excellente adhérence sur route sèche et mouillée. Excellente stabilité et tenue de route très précise. De nouvelles carcasses, développées pour convenir meme à des scooters de grande puissance. Profil de bande de roulement avec de nouveaux bords qui rendront bien, même sur les scooters de démonstration. Large choix de tailles : des scooters de 50 cc aux scooters de tourisme de 500 cc.
Un mélange innovant pour un kilométrage élevé, combine à une excellente adhérence sur route sèche et mouillée. Excellente stabilité et tenue de route très précise. De nouvelles carcasses, développées pour convenir meme à des scooters de grande puissance. Profil de bande de roulement avec de nouveaux bords qui rendront bien, même sur les scooters de démonstration. Large choix de tailles : des scooters de 50 cc aux scooters de tourisme de 500 cc.
Un mélange innovant pour un kilométrage élevé, combine à une excellente adhérence sur route sèche et mouillée. Excellente stabilité et tenue de route très précise. De nouvelles carcasses, développées pour convenir meme à des scooters de grande puissance. Profil de bande de roulement avec de nouveaux bords qui rendront bien, même sur les scooters de démonstration. Large choix de tailles : des scooters de 50 cc aux scooters de tourisme de 500 cc.
Un mélange innovant pour un kilométrage élevé, combine à une excellente adhérence sur route sèche et mouillée. Excellente stabilité et tenue de route très précise. De nouvelles carcasses, développées pour convenir meme à des scooters de grande puissance. Profil de bande de roulement avec de nouveaux bords qui rendront bien, même sur les scooters de démonstration. Large choix de tailles : des scooters de 50 cc aux scooters de tourisme de 500 cc.
Un mélange innovant pour un kilométrage élevé, combine à une excellente adhérence sur route sèche et mouillée. Excellente stabilité et tenue de route très précise. De nouvelles carcasses, développées pour convenir meme à des scooters de grande puissance. Profil de bande de roulement avec de nouveaux bords qui rendront bien, même sur les scooters de démonstration. Large choix de tailles : des scooters de 50 cc aux scooters de tourisme de 500 cc.
Un mélange innovant pour un kilométrage élevé, combine à une excellente adhérence sur route sèche et mouillée. Excellente stabilité et tenue de route très précise. De nouvelles carcasses, développées pour convenir meme à des scooters de grande puissance. Profil de bande de roulement avec de nouveaux bords qui rendront bien, même sur les scooters de démonstration. Large choix de tailles : des scooters de 50 cc aux scooters de tourisme de 500 cc.
Un mélange innovant pour un kilométrage élevé, combine à une excellente adhérence sur route sèche et mouillée. Excellente stabilité et tenue de route très précise. De nouvelles carcasses, développées pour convenir meme à des scooters de grande puissance. Profil de bande de roulement avec de nouveaux bords qui rendront bien, même sur les scooters de démonstration. Large choix de tailles : des scooters de 50 cc aux scooters de tourisme de 500 cc.
Un mélange innovant pour un kilométrage élevé, combine à une excellente adhérence sur route sèche et mouillée. Excellente stabilité et tenue de route très précise. De nouvelles carcasses, développées pour convenir meme à des scooters de grande puissance. Profil de bande de roulement avec de nouveaux bords qui rendront bien, même sur les scooters de démonstration. Large choix de tailles : des scooters de 50 cc aux scooters de tourisme de 500 cc.
Un mélange innovant pour un kilométrage élevé, combine à une excellente adhérence sur route sèche et mouillée. Excellente stabilité et tenue de route très précise. De nouvelles carcasses, développées pour convenir meme à des scooters de grande puissance. Profil de bande de roulement avec de nouveaux bords qui rendront bien, même sur les scooters de démonstration. Large choix de tailles : des scooters de 50 cc aux scooters de tourisme de 500 cc.
Un mélange innovant pour un kilométrage élevé, combine à une excellente adhérence sur route sèche et mouillée. Excellente stabilité et tenue de route très précise. De nouvelles carcasses, développées pour convenir meme à des scooters de grande puissance. Profil de bande de roulement avec de nouveaux bords qui rendront bien, même sur les scooters de démonstration. Large choix de tailles : des scooters de 50 cc aux scooters de tourisme de 500 cc.
Un mélange innovant pour un kilométrage élevé, combine à une excellente adhérence sur route sèche et mouillée. Excellente stabilité et tenue de route très précise. De nouvelles carcasses, développées pour convenir meme à des scooters de grande puissance. Profil de bande de roulement avec de nouveaux bords qui rendront bien, même sur les scooters de démonstration. Large choix de tailles : des scooters de 50 cc aux scooters de tourisme de 500 cc.
Un mélange innovant pour un kilométrage élevé, combine à une excellente adhérence sur route sèche et mouillée. Excellente stabilité et tenue de route très précise. De nouvelles carcasses, développées pour convenir meme à des scooters de grande puissance. Profil de bande de roulement avec de nouveaux bords qui rendront bien, même sur les scooters de démonstration. Large choix de tailles : des scooters de 50 cc aux scooters de tourisme de 500 cc.
Un mélange innovant pour un kilométrage élevé, combine à une excellente adhérence sur route sèche et mouillée. Excellente stabilité et tenue de route très précise. De nouvelles carcasses, développées pour convenir meme à des scooters de grande puissance. Profil de bande de roulement avec de nouveaux bords qui rendront bien, même sur les scooters de démonstration. Large choix de tailles : des scooters de 50 cc aux scooters de tourisme de 500 cc.
Disponible en deux mélanges différents pour la route ou la route et le circuit. Tenue de route très légère et excellentes qualités dans les virages grâce au profil unique de la carcasse. Particulièrement stable dans les virages et sur ligne droite grâce à la composition ultramoderne de la carcasse.
Disponible en deux mélanges différents pour la route ou la route et le circuit. Tenue de route très légère et excellentes qualités dans les virages grâce au profil unique de la carcasse. Particulièrement stable dans les virages et sur ligne droite grâce à la composition ultramoderne de la carcasse.
Disponible en deux mélanges différents pour la route ou la route et le circuit. Tenue de route très légère et excellentes qualités dans les virages grâce au profil unique de la carcasse. Particulièrement stable dans les virages et sur ligne droite grâce à la composition ultramoderne de la carcasse.
Un mélange innovant pour un kilométrage élevé, combine à une excellente adhérence sur route sèche et mouillée. Excellente stabilité et tenue de route très précise. De nouvelles carcasses, développées pour convenir meme à des scooters de grande puissance. Profil de bande de roulement avec de nouveaux bords qui rendront bien, même sur les scooters de démonstration. Large choix de tailles : des scooters de 50 cc aux scooters de tourisme de 500 cc.
Un mélange innovant pour un kilométrage élevé, combine à une excellente adhérence sur route sèche et mouillée. Excellente stabilité et tenue de route très précise. De nouvelles carcasses, développées pour convenir meme à des scooters de grande puissance. Profil de bande de roulement avec de nouveaux bords qui rendront bien, même sur les scooters de démonstration. Large choix de tailles : des scooters de 50 cc aux scooters de tourisme de 500 cc.
Des pavés ouverts avec des lamelles pour de bonnes performances, même par mauvais temps. Très durable grâce à son mélange innovant et à ses sculptures profondes. Une construction renforcée assure une très grande capacité de charge.
Des pavés ouverts avec des lamelles pour de bonnes performances, même par mauvais temps. Très durable grâce à son mélange innovant et à ses sculptures profondes. Une construction renforcée assure une très grande capacité de charge.
Des pavés ouverts avec des lamelles pour de bonnes performances, même par mauvais temps. Très durable grâce à son mélange innovant et à ses sculptures profondes. Une construction renforcée assure une très grande capacité de charge.
Des pavés ouverts avec des lamelles pour de bonnes performances, même par mauvais temps. Très durable grâce à son mélange innovant et à ses sculptures profondes. Une construction renforcée assure une très grande capacité de charge.
Il y a plus de 50 ans, Conti a créé une référence en matière de bande de roulement en utilisant un mélange de lamelles et de pavés, et ses pneus sont devenus l’équipement de première monte de choix de tous les meilleurs fabricants allemands. Le mélange modernisé rend les technologies actuelles disponibles aux scooters classiques. Disponible aussi dans toutes les tailles en flancs blancs (WW).
Il y a plus de 50 ans, Conti a créé une référence en matière de bande de roulement en utilisant un mélange de lamelles et de pavés, et ses pneus sont devenus l’équipement de première monte de choix de tous les meilleurs fabricants allemands. Le mélange modernisé rend les technologies actuelles disponibles aux scooters classiques. Disponible aussi dans toutes les tailles en flancs blancs (WW).
Il y a plus de 50 ans, Conti a créé une référence en matière de bande de roulement en utilisant un mélange de lamelles et de pavés, et ses pneus sont devenus l’équipement de première monte de choix de tous les meilleurs fabricants allemands. Le mélange modernisé rend les technologies actuelles disponibles aux scooters classiques. Disponible aussi dans toutes les tailles en flancs blancs (WW).
Il y a plus de 50 ans, Conti a créé une référence en matière de bande de roulement en utilisant un mélange de lamelles et de pavés, et ses pneus sont devenus l’équipement de première monte de choix de tous les meilleurs fabricants allemands. Le mélange modernisé rend les technologies actuelles disponibles aux scooters classiques. Disponible aussi dans toutes les tailles en flancs blancs (WW).
Il y a plus de 50 ans, Conti a créé une référence en matière de bande de roulement en utilisant un mélange de lamelles et de pavés, et ses pneus sont devenus l’équipement de première monte de choix de tous les meilleurs fabricants allemands. Le mélange modernisé rend les technologies actuelles disponibles aux scooters classiques. Disponible aussi dans toutes les tailles en flancs blancs (WW).
Il y a plus de 50 ans, Conti a créé une référence en matière de bande de roulement en utilisant un mélange de lamelles et de pavés, et ses pneus sont devenus l’équipement de première monte de choix de tous les meilleurs fabricants allemands. Le mélange modernisé rend les technologies actuelles disponibles aux scooters classiques. Disponible aussi dans toutes les tailles en flancs blancs (WW).
Il y a plus de 50 ans, Conti a créé une référence en matière de bande de roulement en utilisant un mélange de lamelles et de pavés, et ses pneus sont devenus l’équipement de première monte de choix de tous les meilleurs fabricants allemands. Le mélange modernisé rend les technologies actuelles disponibles aux scooters classiques. Disponible aussi dans toutes les tailles en flancs blancs (WW).
Pneu spécialement étudié pour des Cruiser et des motocs d'itinéraire lourdes, sa construction permet une distribution de pression l égale sur le sol - une performance de course élevée, distance en milles élevée par un mélange de bande de roulement résistant au râpage et une épaisseur des sculptures élevée,mélange de gomme integrant la technologie Silika permet une meilleure response sur sol humide sans réductions dans la performance de course