Dunlop Winter Sport 5 L'adhérence dont vous avez besoin pour les conditions routières hivernales imprévues Adhérence latérale ultime sur les surfaces glissantes Amélioration des performances sur les routes enneigées Résistance à l'aquaplanage Efficacité énergétique Adhérence latérale ultime sur les surfaces glissantes Les lamelles à angles innovantes au centre de la bande de roulement offrent une plus grande amplitude, améliorent la traction et résistent mieux au décrochage latéral sur les routes glissantes en hiver. Amélioration des performances sur les routes enneigées Doté d'un plus grand nombre de blocs, le Winter Sport 5 est équipé d'arêtes supplémentaires en contact avec la surface de la route, vous offrant ainsi une traction et des performances améliorées sur la neige. Résistance à l'aquaplanage Des rainures plus profondes dans la bande de roulement permettent au Winter Sport 5 d'évacuer de plus grandes quantités d'eau et de neige fondue, réduisant ainsi le risque d'aquaplanage et vous aidant à garder le contrôle sur routes mouillées. Efficacité énergétique Grâce à la conception unique du Winter Sport 5, le poids est réparti de façon optimale le long du pneu, ce qui se traduit par une faible résistance au roulement et une meilleure efficacité énergétique.
Dunlop Winter Sport 5 L'adhérence dont vous avez besoin pour les conditions routières hivernales imprévues Adhérence latérale ultime sur les surfaces glissantes Amélioration des performances sur les routes enneigées Résistance à l'aquaplanage Efficacité énergétique Adhérence latérale ultime sur les surfaces glissantes Les lamelles à angles innovantes au centre de la bande de roulement offrent une plus grande amplitude, améliorent la traction et résistent mieux au décrochage latéral sur les routes glissantes en hiver. Amélioration des performances sur les routes enneigées Doté d'un plus grand nombre de blocs, le Winter Sport 5 est équipé d'arêtes supplémentaires en contact avec la surface de la route, vous offrant ainsi une traction et des performances améliorées sur la neige. Résistance à l'aquaplanage Des rainures plus profondes dans la bande de roulement permettent au Winter Sport 5 d'évacuer de plus grandes quantités d'eau et de neige fondue, réduisant ainsi le risque d'aquaplanage et vous aidant à garder le contrôle sur routes mouillées. Efficacité énergétique Grâce à la conception unique du Winter Sport 5, le poids est réparti de façon optimale le long du pneu, ce qui se traduit par une faible résistance au roulement et une meilleure efficacité énergétique.
Dunlop Winter Sport 5 L'adhérence dont vous avez besoin pour les conditions routières hivernales imprévues Adhérence latérale ultime sur les surfaces glissantes Amélioration des performances sur les routes enneigées Résistance à l'aquaplanage Efficacité énergétique Adhérence latérale ultime sur les surfaces glissantes Les lamelles à angles innovantes au centre de la bande de roulement offrent une plus grande amplitude, améliorent la traction et résistent mieux au décrochage latéral sur les routes glissantes en hiver. Amélioration des performances sur les routes enneigées Doté d'un plus grand nombre de blocs, le Winter Sport 5 est équipé d'arêtes supplémentaires en contact avec la surface de la route, vous offrant ainsi une traction et des performances améliorées sur la neige. Résistance à l'aquaplanage Des rainures plus profondes dans la bande de roulement permettent au Winter Sport 5 d'évacuer de plus grandes quantités d'eau et de neige fondue, réduisant ainsi le risque d'aquaplanage et vous aidant à garder le contrôle sur routes mouillées. Efficacité énergétique Grâce à la conception unique du Winter Sport 5, le poids est réparti de façon optimale le long du pneu, ce qui se traduit par une faible résistance au roulement et une meilleure efficacité énergétique.
Dunlop Winter Sport 5 L'adhérence dont vous avez besoin pour les conditions routières hivernales imprévues Adhérence latérale ultime sur les surfaces glissantes Amélioration des performances sur les routes enneigées Résistance à l'aquaplanage Efficacité énergétique Adhérence latérale ultime sur les surfaces glissantes Les lamelles à angles innovantes au centre de la bande de roulement offrent une plus grande amplitude, améliorent la traction et résistent mieux au décrochage latéral sur les routes glissantes en hiver. Amélioration des performances sur les routes enneigées Doté d'un plus grand nombre de blocs, le Winter Sport 5 est équipé d'arêtes supplémentaires en contact avec la surface de la route, vous offrant ainsi une traction et des performances améliorées sur la neige. Résistance à l'aquaplanage Des rainures plus profondes dans la bande de roulement permettent au Winter Sport 5 d'évacuer de plus grandes quantités d'eau et de neige fondue, réduisant ainsi le risque d'aquaplanage et vous aidant à garder le contrôle sur routes mouillées. Efficacité énergétique Grâce à la conception unique du Winter Sport 5, le poids est réparti de façon optimale le long du pneu, ce qui se traduit par une faible résistance au roulement et une meilleure efficacité énergétique.
Dunlop Winter Sport 5 L'adhérence dont vous avez besoin pour les conditions routières hivernales imprévues Adhérence latérale ultime sur les surfaces glissantes Amélioration des performances sur les routes enneigées Résistance à l'aquaplanage Efficacité énergétique Adhérence latérale ultime sur les surfaces glissantes Les lamelles à angles innovantes au centre de la bande de roulement offrent une plus grande amplitude, améliorent la traction et résistent mieux au décrochage latéral sur les routes glissantes en hiver. Amélioration des performances sur les routes enneigées Doté d'un plus grand nombre de blocs, le Winter Sport 5 est équipé d'arêtes supplémentaires en contact avec la surface de la route, vous offrant ainsi une traction et des performances améliorées sur la neige. Résistance à l'aquaplanage Des rainures plus profondes dans la bande de roulement permettent au Winter Sport 5 d'évacuer de plus grandes quantités d'eau et de neige fondue, réduisant ainsi le risque d'aquaplanage et vous aidant à garder le contrôle sur routes mouillées. Efficacité énergétique Grâce à la conception unique du Winter Sport 5, le poids est réparti de façon optimale le long du pneu, ce qui se traduit par une faible résistance au roulement et une meilleure efficacité énergétique.
Dunlop Winter Sport 5 L'adhérence dont vous avez besoin pour les conditions routières hivernales imprévues Adhérence latérale ultime sur les surfaces glissantes Amélioration des performances sur les routes enneigées Résistance à l'aquaplanage Efficacité énergétique Adhérence latérale ultime sur les surfaces glissantes Les lamelles à angles innovantes au centre de la bande de roulement offrent une plus grande amplitude, améliorent la traction et résistent mieux au décrochage latéral sur les routes glissantes en hiver. Amélioration des performances sur les routes enneigées Doté d'un plus grand nombre de blocs, le Winter Sport 5 est équipé d'arêtes supplémentaires en contact avec la surface de la route, vous offrant ainsi une traction et des performances améliorées sur la neige. Résistance à l'aquaplanage Des rainures plus profondes dans la bande de roulement permettent au Winter Sport 5 d'évacuer de plus grandes quantités d'eau et de neige fondue, réduisant ainsi le risque d'aquaplanage et vous aidant à garder le contrôle sur routes mouillées. Efficacité énergétique Grâce à la conception unique du Winter Sport 5, le poids est réparti de façon optimale le long du pneu, ce qui se traduit par une faible résistance au roulement et une meilleure efficacité énergétique.
Dunlop Winter Sport 5 L'adhérence dont vous avez besoin pour les conditions routières hivernales imprévues Adhérence latérale ultime sur les surfaces glissantes Amélioration des performances sur les routes enneigées Résistance à l'aquaplanage Efficacité énergétique Adhérence latérale ultime sur les surfaces glissantes Les lamelles à angles innovantes au centre de la bande de roulement offrent une plus grande amplitude, améliorent la traction et résistent mieux au décrochage latéral sur les routes glissantes en hiver. Amélioration des performances sur les routes enneigées Doté d'un plus grand nombre de blocs, le Winter Sport 5 est équipé d'arêtes supplémentaires en contact avec la surface de la route, vous offrant ainsi une traction et des performances améliorées sur la neige. Résistance à l'aquaplanage Des rainures plus profondes dans la bande de roulement permettent au Winter Sport 5 d'évacuer de plus grandes quantités d'eau et de neige fondue, réduisant ainsi le risque d'aquaplanage et vous aidant à garder le contrôle sur routes mouillées. Efficacité énergétique Grâce à la conception unique du Winter Sport 5, le poids est réparti de façon optimale le long du pneu, ce qui se traduit par une faible résistance au roulement et une meilleure efficacité énergétique.
Dunlop Winter Sport 5 L'adhérence dont vous avez besoin pour les conditions routières hivernales imprévues Adhérence latérale ultime sur les surfaces glissantes Amélioration des performances sur les routes enneigées Résistance à l'aquaplanage Efficacité énergétique Adhérence latérale ultime sur les surfaces glissantes Les lamelles à angles innovantes au centre de la bande de roulement offrent une plus grande amplitude, améliorent la traction et résistent mieux au décrochage latéral sur les routes glissantes en hiver. Amélioration des performances sur les routes enneigées Doté d'un plus grand nombre de blocs, le Winter Sport 5 est équipé d'arêtes supplémentaires en contact avec la surface de la route, vous offrant ainsi une traction et des performances améliorées sur la neige. Résistance à l'aquaplanage Des rainures plus profondes dans la bande de roulement permettent au Winter Sport 5 d'évacuer de plus grandes quantités d'eau et de neige fondue, réduisant ainsi le risque d'aquaplanage et vous aidant à garder le contrôle sur routes mouillées. Efficacité énergétique Grâce à la conception unique du Winter Sport 5, le poids est réparti de façon optimale le long du pneu, ce qui se traduit par une faible résistance au roulement et une meilleure efficacité énergétique.
Dunlop Winter Sport 5 L'adhérence dont vous avez besoin pour les conditions routières hivernales imprévues Adhérence latérale ultime sur les surfaces glissantes Amélioration des performances sur les routes enneigées Résistance à l'aquaplanage Efficacité énergétique Adhérence latérale ultime sur les surfaces glissantes Les lamelles à angles innovantes au centre de la bande de roulement offrent une plus grande amplitude, améliorent la traction et résistent mieux au décrochage latéral sur les routes glissantes en hiver. Amélioration des performances sur les routes enneigées Doté d'un plus grand nombre de blocs, le Winter Sport 5 est équipé d'arêtes supplémentaires en contact avec la surface de la route, vous offrant ainsi une traction et des performances améliorées sur la neige. Résistance à l'aquaplanage Des rainures plus profondes dans la bande de roulement permettent au Winter Sport 5 d'évacuer de plus grandes quantités d'eau et de neige fondue, réduisant ainsi le risque d'aquaplanage et vous aidant à garder le contrôle sur routes mouillées. Efficacité énergétique Grâce à la conception unique du Winter Sport 5, le poids est réparti de façon optimale le long du pneu, ce qui se traduit par une faible résistance au roulement et une meilleure efficacité énergétique.
Dunlop Winter Sport 5 L'adhérence dont vous avez besoin pour les conditions routières hivernales imprévues Adhérence latérale ultime sur les surfaces glissantes Amélioration des performances sur les routes enneigées Résistance à l'aquaplanage Efficacité énergétique Adhérence latérale ultime sur les surfaces glissantes Les lamelles à angles innovantes au centre de la bande de roulement offrent une plus grande amplitude, améliorent la traction et résistent mieux au décrochage latéral sur les routes glissantes en hiver. Amélioration des performances sur les routes enneigées Doté d'un plus grand nombre de blocs, le Winter Sport 5 est équipé d'arêtes supplémentaires en contact avec la surface de la route, vous offrant ainsi une traction et des performances améliorées sur la neige. Résistance à l'aquaplanage Des rainures plus profondes dans la bande de roulement permettent au Winter Sport 5 d'évacuer de plus grandes quantités d'eau et de neige fondue, réduisant ainsi le risque d'aquaplanage et vous aidant à garder le contrôle sur routes mouillées. Efficacité énergétique Grâce à la conception unique du Winter Sport 5, le poids est réparti de façon optimale le long du pneu, ce qui se traduit par une faible résistance au roulement et une meilleure efficacité énergétique.
Dunlop Winter Sport 5 L'adhérence dont vous avez besoin pour les conditions routières hivernales imprévues Adhérence latérale ultime sur les surfaces glissantes Amélioration des performances sur les routes enneigées Résistance à l'aquaplanage Efficacité énergétique Adhérence latérale ultime sur les surfaces glissantes Les lamelles à angles innovantes au centre de la bande de roulement offrent une plus grande amplitude, améliorent la traction et résistent mieux au décrochage latéral sur les routes glissantes en hiver. Amélioration des performances sur les routes enneigées Doté d'un plus grand nombre de blocs, le Winter Sport 5 est équipé d'arêtes supplémentaires en contact avec la surface de la route, vous offrant ainsi une traction et des performances améliorées sur la neige. Résistance à l'aquaplanage Des rainures plus profondes dans la bande de roulement permettent au Winter Sport 5 d'évacuer de plus grandes quantités d'eau et de neige fondue, réduisant ainsi le risque d'aquaplanage et vous aidant à garder le contrôle sur routes mouillées. Efficacité énergétique Grâce à la conception unique du Winter Sport 5, le poids est réparti de façon optimale le long du pneu, ce qui se traduit par une faible résistance au roulement et une meilleure efficacité énergétique.
Dunlop Winter Sport 5 L'adhérence dont vous avez besoin pour les conditions routières hivernales imprévues Adhérence latérale ultime sur les surfaces glissantes Amélioration des performances sur les routes enneigées Résistance à l'aquaplanage Efficacité énergétique Adhérence latérale ultime sur les surfaces glissantes Les lamelles à angles innovantes au centre de la bande de roulement offrent une plus grande amplitude, améliorent la traction et résistent mieux au décrochage latéral sur les routes glissantes en hiver. Amélioration des performances sur les routes enneigées Doté d'un plus grand nombre de blocs, le Winter Sport 5 est équipé d'arêtes supplémentaires en contact avec la surface de la route, vous offrant ainsi une traction et des performances améliorées sur la neige. Résistance à l'aquaplanage Des rainures plus profondes dans la bande de roulement permettent au Winter Sport 5 d'évacuer de plus grandes quantités d'eau et de neige fondue, réduisant ainsi le risque d'aquaplanage et vous aidant à garder le contrôle sur routes mouillées. Efficacité énergétique Grâce à la conception unique du Winter Sport 5, le poids est réparti de façon optimale le long du pneu, ce qui se traduit par une faible résistance au roulement et une meilleure efficacité énergétique.
Dunlop Winter Sport 5 L'adhérence dont vous avez besoin pour les conditions routières hivernales imprévues Adhérence latérale ultime sur les surfaces glissantes Amélioration des performances sur les routes enneigées Résistance à l'aquaplanage Efficacité énergétique Adhérence latérale ultime sur les surfaces glissantes Les lamelles à angles innovantes au centre de la bande de roulement offrent une plus grande amplitude, améliorent la traction et résistent mieux au décrochage latéral sur les routes glissantes en hiver. Amélioration des performances sur les routes enneigées Doté d'un plus grand nombre de blocs, le Winter Sport 5 est équipé d'arêtes supplémentaires en contact avec la surface de la route, vous offrant ainsi une traction et des performances améliorées sur la neige. Résistance à l'aquaplanage Des rainures plus profondes dans la bande de roulement permettent au Winter Sport 5 d'évacuer de plus grandes quantités d'eau et de neige fondue, réduisant ainsi le risque d'aquaplanage et vous aidant à garder le contrôle sur routes mouillées. Efficacité énergétique Grâce à la conception unique du Winter Sport 5, le poids est réparti de façon optimale le long du pneu, ce qui se traduit par une faible résistance au roulement et une meilleure efficacité énergétique.
Dunlop Winter Sport 5 L'adhérence dont vous avez besoin pour les conditions routières hivernales imprévues Adhérence latérale ultime sur les surfaces glissantes Amélioration des performances sur les routes enneigées Résistance à l'aquaplanage Efficacité énergétique Adhérence latérale ultime sur les surfaces glissantes Les lamelles à angles innovantes au centre de la bande de roulement offrent une plus grande amplitude, améliorent la traction et résistent mieux au décrochage latéral sur les routes glissantes en hiver. Amélioration des performances sur les routes enneigées Doté d'un plus grand nombre de blocs, le Winter Sport 5 est équipé d'arêtes supplémentaires en contact avec la surface de la route, vous offrant ainsi une traction et des performances améliorées sur la neige. Résistance à l'aquaplanage Des rainures plus profondes dans la bande de roulement permettent au Winter Sport 5 d'évacuer de plus grandes quantités d'eau et de neige fondue, réduisant ainsi le risque d'aquaplanage et vous aidant à garder le contrôle sur routes mouillées. Efficacité énergétique Grâce à la conception unique du Winter Sport 5, le poids est réparti de façon optimale le long du pneu, ce qui se traduit par une faible résistance au roulement et une meilleure efficacité énergétique.
Dunlop Winter Sport 5 L'adhérence dont vous avez besoin pour les conditions routières hivernales imprévues Adhérence latérale ultime sur les surfaces glissantes Amélioration des performances sur les routes enneigées Résistance à l'aquaplanage Efficacité énergétique Adhérence latérale ultime sur les surfaces glissantes Les lamelles à angles innovantes au centre de la bande de roulement offrent une plus grande amplitude, améliorent la traction et résistent mieux au décrochage latéral sur les routes glissantes en hiver. Amélioration des performances sur les routes enneigées Doté d'un plus grand nombre de blocs, le Winter Sport 5 est équipé d'arêtes supplémentaires en contact avec la surface de la route, vous offrant ainsi une traction et des performances améliorées sur la neige. Résistance à l'aquaplanage Des rainures plus profondes dans la bande de roulement permettent au Winter Sport 5 d'évacuer de plus grandes quantités d'eau et de neige fondue, réduisant ainsi le risque d'aquaplanage et vous aidant à garder le contrôle sur routes mouillées. Efficacité énergétique Grâce à la conception unique du Winter Sport 5, le poids est réparti de façon optimale le long du pneu, ce qui se traduit par une faible résistance au roulement et une meilleure efficacité énergétique.
Dunlop Winter Sport 5 L'adhérence dont vous avez besoin pour les conditions routières hivernales imprévues Adhérence latérale ultime sur les surfaces glissantes Amélioration des performances sur les routes enneigées Résistance à l'aquaplanage Efficacité énergétique Adhérence latérale ultime sur les surfaces glissantes Les lamelles à angles innovantes au centre de la bande de roulement offrent une plus grande amplitude, améliorent la traction et résistent mieux au décrochage latéral sur les routes glissantes en hiver. Amélioration des performances sur les routes enneigées Doté d'un plus grand nombre de blocs, le Winter Sport 5 est équipé d'arêtes supplémentaires en contact avec la surface de la route, vous offrant ainsi une traction et des performances améliorées sur la neige. Résistance à l'aquaplanage Des rainures plus profondes dans la bande de roulement permettent au Winter Sport 5 d'évacuer de plus grandes quantités d'eau et de neige fondue, réduisant ainsi le risque d'aquaplanage et vous aidant à garder le contrôle sur routes mouillées. Efficacité énergétique Grâce à la conception unique du Winter Sport 5, le poids est réparti de façon optimale le long du pneu, ce qui se traduit par une faible résistance au roulement et une meilleure efficacité énergétique.
Dunlop Winter Sport 5 L'adhérence dont vous avez besoin pour les conditions routières hivernales imprévues Adhérence latérale ultime sur les surfaces glissantes Amélioration des performances sur les routes enneigées Résistance à l'aquaplanage Efficacité énergétique Adhérence latérale ultime sur les surfaces glissantes Les lamelles à angles innovantes au centre de la bande de roulement offrent une plus grande amplitude, améliorent la traction et résistent mieux au décrochage latéral sur les routes glissantes en hiver. Amélioration des performances sur les routes enneigées Doté d'un plus grand nombre de blocs, le Winter Sport 5 est équipé d'arêtes supplémentaires en contact avec la surface de la route, vous offrant ainsi une traction et des performances améliorées sur la neige. Résistance à l'aquaplanage Des rainures plus profondes dans la bande de roulement permettent au Winter Sport 5 d'évacuer de plus grandes quantités d'eau et de neige fondue, réduisant ainsi le risque d'aquaplanage et vous aidant à garder le contrôle sur routes mouillées. Efficacité énergétique Grâce à la conception unique du Winter Sport 5, le poids est réparti de façon optimale le long du pneu, ce qui se traduit par une faible résistance au roulement et une meilleure efficacité énergétique.
Dunlop Winter Sport 5 L'adhérence dont vous avez besoin pour les conditions routières hivernales imprévues Adhérence latérale ultime sur les surfaces glissantes Amélioration des performances sur les routes enneigées Résistance à l'aquaplanage Efficacité énergétique Adhérence latérale ultime sur les surfaces glissantes Les lamelles à angles innovantes au centre de la bande de roulement offrent une plus grande amplitude, améliorent la traction et résistent mieux au décrochage latéral sur les routes glissantes en hiver. Amélioration des performances sur les routes enneigées Doté d'un plus grand nombre de blocs, le Winter Sport 5 est équipé d'arêtes supplémentaires en contact avec la surface de la route, vous offrant ainsi une traction et des performances améliorées sur la neige. Résistance à l'aquaplanage Des rainures plus profondes dans la bande de roulement permettent au Winter Sport 5 d'évacuer de plus grandes quantités d'eau et de neige fondue, réduisant ainsi le risque d'aquaplanage et vous aidant à garder le contrôle sur routes mouillées. Efficacité énergétique Grâce à la conception unique du Winter Sport 5, le poids est réparti de façon optimale le long du pneu, ce qui se traduit par une faible résistance au roulement et une meilleure efficacité énergétique.
Dunlop Winter Sport 5 L'adhérence dont vous avez besoin pour les conditions routières hivernales imprévues Adhérence latérale ultime sur les surfaces glissantes Amélioration des performances sur les routes enneigées Résistance à l'aquaplanage Efficacité énergétique Adhérence latérale ultime sur les surfaces glissantes Les lamelles à angles innovantes au centre de la bande de roulement offrent une plus grande amplitude, améliorent la traction et résistent mieux au décrochage latéral sur les routes glissantes en hiver. Amélioration des performances sur les routes enneigées Doté d'un plus grand nombre de blocs, le Winter Sport 5 est équipé d'arêtes supplémentaires en contact avec la surface de la route, vous offrant ainsi une traction et des performances améliorées sur la neige. Résistance à l'aquaplanage Des rainures plus profondes dans la bande de roulement permettent au Winter Sport 5 d'évacuer de plus grandes quantités d'eau et de neige fondue, réduisant ainsi le risque d'aquaplanage et vous aidant à garder le contrôle sur routes mouillées. Efficacité énergétique Grâce à la conception unique du Winter Sport 5, le poids est réparti de façon optimale le long du pneu, ce qui se traduit par une faible résistance au roulement et une meilleure efficacité énergétique.
Dunlop Winter Sport 5 L'adhérence dont vous avez besoin pour les conditions routières hivernales imprévues Adhérence latérale ultime sur les surfaces glissantes Amélioration des performances sur les routes enneigées Résistance à l'aquaplanage Efficacité énergétique Adhérence latérale ultime sur les surfaces glissantes Les lamelles à angles innovantes au centre de la bande de roulement offrent une plus grande amplitude, améliorent la traction et résistent mieux au décrochage latéral sur les routes glissantes en hiver. Amélioration des performances sur les routes enneigées Doté d'un plus grand nombre de blocs, le Winter Sport 5 est équipé d'arêtes supplémentaires en contact avec la surface de la route, vous offrant ainsi une traction et des performances améliorées sur la neige. Résistance à l'aquaplanage Des rainures plus profondes dans la bande de roulement permettent au Winter Sport 5 d'évacuer de plus grandes quantités d'eau et de neige fondue, réduisant ainsi le risque d'aquaplanage et vous aidant à garder le contrôle sur routes mouillées. Efficacité énergétique Grâce à la conception unique du Winter Sport 5, le poids est réparti de façon optimale le long du pneu, ce qui se traduit par une faible résistance au roulement et une meilleure efficacité énergétique.
Dunlop Winter Sport 5 L'adhérence dont vous avez besoin pour les conditions routières hivernales imprévues Adhérence latérale ultime sur les surfaces glissantes Amélioration des performances sur les routes enneigées Résistance à l'aquaplanage Efficacité énergétique Adhérence latérale ultime sur les surfaces glissantes Les lamelles à angles innovantes au centre de la bande de roulement offrent une plus grande amplitude, améliorent la traction et résistent mieux au décrochage latéral sur les routes glissantes en hiver. Amélioration des performances sur les routes enneigées Doté d'un plus grand nombre de blocs, le Winter Sport 5 est équipé d'arêtes supplémentaires en contact avec la surface de la route, vous offrant ainsi une traction et des performances améliorées sur la neige. Résistance à l'aquaplanage Des rainures plus profondes dans la bande de roulement permettent au Winter Sport 5 d'évacuer de plus grandes quantités d'eau et de neige fondue, réduisant ainsi le risque d'aquaplanage et vous aidant à garder le contrôle sur routes mouillées. Efficacité énergétique Grâce à la conception unique du Winter Sport 5, le poids est réparti de façon optimale le long du pneu, ce qui se traduit par une faible résistance au roulement et une meilleure efficacité énergétique.
Dunlop Winter Sport 5 L'adhérence dont vous avez besoin pour les conditions routières hivernales imprévues Adhérence latérale ultime sur les surfaces glissantes Amélioration des performances sur les routes enneigées Résistance à l'aquaplanage Efficacité énergétique Adhérence latérale ultime sur les surfaces glissantes Les lamelles à angles innovantes au centre de la bande de roulement offrent une plus grande amplitude, améliorent la traction et résistent mieux au décrochage latéral sur les routes glissantes en hiver. Amélioration des performances sur les routes enneigées Doté d'un plus grand nombre de blocs, le Winter Sport 5 est équipé d'arêtes supplémentaires en contact avec la surface de la route, vous offrant ainsi une traction et des performances améliorées sur la neige. Résistance à l'aquaplanage Des rainures plus profondes dans la bande de roulement permettent au Winter Sport 5 d'évacuer de plus grandes quantités d'eau et de neige fondue, réduisant ainsi le risque d'aquaplanage et vous aidant à garder le contrôle sur routes mouillées. Efficacité énergétique Grâce à la conception unique du Winter Sport 5, le poids est réparti de façon optimale le long du pneu, ce qui se traduit par une faible résistance au roulement et une meilleure efficacité énergétique.
Dunlop Winter Sport 5 L'adhérence dont vous avez besoin pour les conditions routières hivernales imprévues Adhérence latérale ultime sur les surfaces glissantes Amélioration des performances sur les routes enneigées Résistance à l'aquaplanage Efficacité énergétique Adhérence latérale ultime sur les surfaces glissantes Les lamelles à angles innovantes au centre de la bande de roulement offrent une plus grande amplitude, améliorent la traction et résistent mieux au décrochage latéral sur les routes glissantes en hiver. Amélioration des performances sur les routes enneigées Doté d'un plus grand nombre de blocs, le Winter Sport 5 est équipé d'arêtes supplémentaires en contact avec la surface de la route, vous offrant ainsi une traction et des performances améliorées sur la neige. Résistance à l'aquaplanage Des rainures plus profondes dans la bande de roulement permettent au Winter Sport 5 d'évacuer de plus grandes quantités d'eau et de neige fondue, réduisant ainsi le risque d'aquaplanage et vous aidant à garder le contrôle sur routes mouillées. Efficacité énergétique Grâce à la conception unique du Winter Sport 5, le poids est réparti de façon optimale le long du pneu, ce qui se traduit par une faible résistance au roulement et une meilleure efficacité énergétique.
Dunlop Winter Sport 5 L'adhérence dont vous avez besoin pour les conditions routières hivernales imprévues Adhérence latérale ultime sur les surfaces glissantes Amélioration des performances sur les routes enneigées Résistance à l'aquaplanage Efficacité énergétique Adhérence latérale ultime sur les surfaces glissantes Les lamelles à angles innovantes au centre de la bande de roulement offrent une plus grande amplitude, améliorent la traction et résistent mieux au décrochage latéral sur les routes glissantes en hiver. Amélioration des performances sur les routes enneigées Doté d'un plus grand nombre de blocs, le Winter Sport 5 est équipé d'arêtes supplémentaires en contact avec la surface de la route, vous offrant ainsi une traction et des performances améliorées sur la neige. Résistance à l'aquaplanage Des rainures plus profondes dans la bande de roulement permettent au Winter Sport 5 d'évacuer de plus grandes quantités d'eau et de neige fondue, réduisant ainsi le risque d'aquaplanage et vous aidant à garder le contrôle sur routes mouillées. Efficacité énergétique Grâce à la conception unique du Winter Sport 5, le poids est réparti de façon optimale le long du pneu, ce qui se traduit par une faible résistance au roulement et une meilleure efficacité énergétique.
Dunlop Winter Sport 5 L'adhérence dont vous avez besoin pour les conditions routières hivernales imprévues Adhérence latérale ultime sur les surfaces glissantes Amélioration des performances sur les routes enneigées Résistance à l'aquaplanage Efficacité énergétique Adhérence latérale ultime sur les surfaces glissantes Les lamelles à angles innovantes au centre de la bande de roulement offrent une plus grande amplitude, améliorent la traction et résistent mieux au décrochage latéral sur les routes glissantes en hiver. Amélioration des performances sur les routes enneigées Doté d'un plus grand nombre de blocs, le Winter Sport 5 est équipé d'arêtes supplémentaires en contact avec la surface de la route, vous offrant ainsi une traction et des performances améliorées sur la neige. Résistance à l'aquaplanage Des rainures plus profondes dans la bande de roulement permettent au Winter Sport 5 d'évacuer de plus grandes quantités d'eau et de neige fondue, réduisant ainsi le risque d'aquaplanage et vous aidant à garder le contrôle sur routes mouillées. Efficacité énergétique Grâce à la conception unique du Winter Sport 5, le poids est réparti de façon optimale le long du pneu, ce qui se traduit par une faible résistance au roulement et une meilleure efficacité énergétique.
Dunlop Winter Sport 5 L'adhérence dont vous avez besoin pour les conditions routières hivernales imprévues Adhérence latérale ultime sur les surfaces glissantes Amélioration des performances sur les routes enneigées Résistance à l'aquaplanage Efficacité énergétique Adhérence latérale ultime sur les surfaces glissantes Les lamelles à angles innovantes au centre de la bande de roulement offrent une plus grande amplitude, améliorent la traction et résistent mieux au décrochage latéral sur les routes glissantes en hiver. Amélioration des performances sur les routes enneigées Doté d'un plus grand nombre de blocs, le Winter Sport 5 est équipé d'arêtes supplémentaires en contact avec la surface de la route, vous offrant ainsi une traction et des performances améliorées sur la neige. Résistance à l'aquaplanage Des rainures plus profondes dans la bande de roulement permettent au Winter Sport 5 d'évacuer de plus grandes quantités d'eau et de neige fondue, réduisant ainsi le risque d'aquaplanage et vous aidant à garder le contrôle sur routes mouillées. Efficacité énergétique Grâce à la conception unique du Winter Sport 5, le poids est réparti de façon optimale le long du pneu, ce qui se traduit par une faible résistance au roulement et une meilleure efficacité énergétique.
Dunlop Winter Sport 5 L'adhérence dont vous avez besoin pour les conditions routières hivernales imprévues Adhérence latérale ultime sur les surfaces glissantes Amélioration des performances sur les routes enneigées Résistance à l'aquaplanage Efficacité énergétique Adhérence latérale ultime sur les surfaces glissantes Les lamelles à angles innovantes au centre de la bande de roulement offrent une plus grande amplitude, améliorent la traction et résistent mieux au décrochage latéral sur les routes glissantes en hiver. Amélioration des performances sur les routes enneigées Doté d'un plus grand nombre de blocs, le Winter Sport 5 est équipé d'arêtes supplémentaires en contact avec la surface de la route, vous offrant ainsi une traction et des performances améliorées sur la neige. Résistance à l'aquaplanage Des rainures plus profondes dans la bande de roulement permettent au Winter Sport 5 d'évacuer de plus grandes quantités d'eau et de neige fondue, réduisant ainsi le risque d'aquaplanage et vous aidant à garder le contrôle sur routes mouillées. Efficacité énergétique Grâce à la conception unique du Winter Sport 5, le poids est réparti de façon optimale le long du pneu, ce qui se traduit par une faible résistance au roulement et une meilleure efficacité énergétique.
Dunlop Winter Sport 5 L'adhérence dont vous avez besoin pour les conditions routières hivernales imprévues Adhérence latérale ultime sur les surfaces glissantes Amélioration des performances sur les routes enneigées Résistance à l'aquaplanage Efficacité énergétique Adhérence latérale ultime sur les surfaces glissantes Les lamelles à angles innovantes au centre de la bande de roulement offrent une plus grande amplitude, améliorent la traction et résistent mieux au décrochage latéral sur les routes glissantes en hiver. Amélioration des performances sur les routes enneigées Doté d'un plus grand nombre de blocs, le Winter Sport 5 est équipé d'arêtes supplémentaires en contact avec la surface de la route, vous offrant ainsi une traction et des performances améliorées sur la neige. Résistance à l'aquaplanage Des rainures plus profondes dans la bande de roulement permettent au Winter Sport 5 d'évacuer de plus grandes quantités d'eau et de neige fondue, réduisant ainsi le risque d'aquaplanage et vous aidant à garder le contrôle sur routes mouillées. Efficacité énergétique Grâce à la conception unique du Winter Sport 5, le poids est réparti de façon optimale le long du pneu, ce qui se traduit par une faible résistance au roulement et une meilleure efficacité énergétique.
Falken Eurowinter HS01 Pneu de dernière génération conçu selon la technologie de pointe 3D Miura-Ori, la conception 4D nano et l’optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement. Allie les caractéristiques d’un bon pneu d’hiver : faible niveau sonore et performance exceptionnelle sur sol mouillé. CARACTÉRISTIQUES & AVANTAGES Conçu pour une bonne stabilité directionnelle, selon la technologie de lamelle 3D « Miura-Ori » Conception 4D Nano Optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement Performance de traction et de freinage sur la neige et le verglas Excellente stabilité directionnelle sur routes enneigées CONCU POUR LA CONDUITE HIVERNALE Pour répondre aux contraintes et exigences de la période hivernale, les pneus d’hiver sont conçus avec des matériaux et caractéristiques de conception hautement qualifiés. À titre d’exemple, le nouveau HS01 EUROWINTER : Bande de roulement novatrice Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Renforce l’effet « pompe à eau » Dispersion efficace et sécurisée de l’eau Excellentes réserves d’aquaplanage Traction exceptionnelle sur neige Nouvelle technologie des lamelles 3D Miura-Ori Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Lamelles à structure flexible pour un raccourcissement des distances de freinage Et pour une tenue de route optimale dans les virages Optimisation de la rigidité des bords de lamelles Amélioration significative de la traction sur neige et sur verglas mais aussi une usure plus uniforme Amplitude de la bande de roulement Bruit de pneu atténué Tenue de route améliorée Excellent confort
Falken Eurowinter HS01 Pneu de dernière génération conçu selon la technologie de pointe 3D Miura-Ori, la conception 4D nano et l’optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement. Allie les caractéristiques d’un bon pneu d’hiver : faible niveau sonore et performance exceptionnelle sur sol mouillé. CARACTÉRISTIQUES & AVANTAGES Conçu pour une bonne stabilité directionnelle, selon la technologie de lamelle 3D « Miura-Ori » Conception 4D Nano Optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement Performance de traction et de freinage sur la neige et le verglas Excellente stabilité directionnelle sur routes enneigées CONCU POUR LA CONDUITE HIVERNALE Pour répondre aux contraintes et exigences de la période hivernale, les pneus d’hiver sont conçus avec des matériaux et caractéristiques de conception hautement qualifiés. À titre d’exemple, le nouveau HS01 EUROWINTER : Bande de roulement novatrice Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Renforce l’effet « pompe à eau » Dispersion efficace et sécurisée de l’eau Excellentes réserves d’aquaplanage Traction exceptionnelle sur neige Nouvelle technologie des lamelles 3D Miura-Ori Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Lamelles à structure flexible pour un raccourcissement des distances de freinage Et pour une tenue de route optimale dans les virages Optimisation de la rigidité des bords de lamelles Amélioration significative de la traction sur neige et sur verglas mais aussi une usure plus uniforme Amplitude de la bande de roulement Bruit de pneu atténué Tenue de route améliorée Excellent confort
Falken Eurowinter HS01 Pneu de dernière génération conçu selon la technologie de pointe 3D Miura-Ori, la conception 4D nano et l’optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement. Allie les caractéristiques d’un bon pneu d’hiver : faible niveau sonore et performance exceptionnelle sur sol mouillé. CARACTÉRISTIQUES & AVANTAGES Conçu pour une bonne stabilité directionnelle, selon la technologie de lamelle 3D « Miura-Ori » Conception 4D Nano Optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement Performance de traction et de freinage sur la neige et le verglas Excellente stabilité directionnelle sur routes enneigées CONCU POUR LA CONDUITE HIVERNALE Pour répondre aux contraintes et exigences de la période hivernale, les pneus d’hiver sont conçus avec des matériaux et caractéristiques de conception hautement qualifiés. À titre d’exemple, le nouveau HS01 EUROWINTER : Bande de roulement novatrice Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Renforce l’effet « pompe à eau » Dispersion efficace et sécurisée de l’eau Excellentes réserves d’aquaplanage Traction exceptionnelle sur neige Nouvelle technologie des lamelles 3D Miura-Ori Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Lamelles à structure flexible pour un raccourcissement des distances de freinage Et pour une tenue de route optimale dans les virages Optimisation de la rigidité des bords de lamelles Amélioration significative de la traction sur neige et sur verglas mais aussi une usure plus uniforme Amplitude de la bande de roulement Bruit de pneu atténué Tenue de route améliorée Excellent confort
Falken Eurowinter HS01 Pneu de dernière génération conçu selon la technologie de pointe 3D Miura-Ori, la conception 4D nano et l’optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement. Allie les caractéristiques d’un bon pneu d’hiver : faible niveau sonore et performance exceptionnelle sur sol mouillé. CARACTÉRISTIQUES & AVANTAGES Conçu pour une bonne stabilité directionnelle, selon la technologie de lamelle 3D « Miura-Ori » Conception 4D Nano Optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement Performance de traction et de freinage sur la neige et le verglas Excellente stabilité directionnelle sur routes enneigées CONCU POUR LA CONDUITE HIVERNALE Pour répondre aux contraintes et exigences de la période hivernale, les pneus d’hiver sont conçus avec des matériaux et caractéristiques de conception hautement qualifiés. À titre d’exemple, le nouveau HS01 EUROWINTER : Bande de roulement novatrice Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Renforce l’effet « pompe à eau » Dispersion efficace et sécurisée de l’eau Excellentes réserves d’aquaplanage Traction exceptionnelle sur neige Nouvelle technologie des lamelles 3D Miura-Ori Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Lamelles à structure flexible pour un raccourcissement des distances de freinage Et pour une tenue de route optimale dans les virages Optimisation de la rigidité des bords de lamelles Amélioration significative de la traction sur neige et sur verglas mais aussi une usure plus uniforme Amplitude de la bande de roulement Bruit de pneu atténué Tenue de route améliorée Excellent confort
Falken Eurowinter HS01 Pneu de dernière génération conçu selon la technologie de pointe 3D Miura-Ori, la conception 4D nano et l’optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement. Allie les caractéristiques d’un bon pneu d’hiver : faible niveau sonore et performance exceptionnelle sur sol mouillé. CARACTÉRISTIQUES & AVANTAGES Conçu pour une bonne stabilité directionnelle, selon la technologie de lamelle 3D « Miura-Ori » Conception 4D Nano Optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement Performance de traction et de freinage sur la neige et le verglas Excellente stabilité directionnelle sur routes enneigées CONCU POUR LA CONDUITE HIVERNALE Pour répondre aux contraintes et exigences de la période hivernale, les pneus d’hiver sont conçus avec des matériaux et caractéristiques de conception hautement qualifiés. À titre d’exemple, le nouveau HS01 EUROWINTER : Bande de roulement novatrice Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Renforce l’effet « pompe à eau » Dispersion efficace et sécurisée de l’eau Excellentes réserves d’aquaplanage Traction exceptionnelle sur neige Nouvelle technologie des lamelles 3D Miura-Ori Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Lamelles à structure flexible pour un raccourcissement des distances de freinage Et pour une tenue de route optimale dans les virages Optimisation de la rigidité des bords de lamelles Amélioration significative de la traction sur neige et sur verglas mais aussi une usure plus uniforme Amplitude de la bande de roulement Bruit de pneu atténué Tenue de route améliorée Excellent confort
Falken Eurowinter HS01 Pneu de dernière génération conçu selon la technologie de pointe 3D Miura-Ori, la conception 4D nano et l’optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement. Allie les caractéristiques d’un bon pneu d’hiver : faible niveau sonore et performance exceptionnelle sur sol mouillé. CARACTÉRISTIQUES & AVANTAGES Conçu pour une bonne stabilité directionnelle, selon la technologie de lamelle 3D « Miura-Ori » Conception 4D Nano Optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement Performance de traction et de freinage sur la neige et le verglas Excellente stabilité directionnelle sur routes enneigées CONCU POUR LA CONDUITE HIVERNALE Pour répondre aux contraintes et exigences de la période hivernale, les pneus d’hiver sont conçus avec des matériaux et caractéristiques de conception hautement qualifiés. À titre d’exemple, le nouveau HS01 EUROWINTER : Bande de roulement novatrice Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Renforce l’effet « pompe à eau » Dispersion efficace et sécurisée de l’eau Excellentes réserves d’aquaplanage Traction exceptionnelle sur neige Nouvelle technologie des lamelles 3D Miura-Ori Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Lamelles à structure flexible pour un raccourcissement des distances de freinage Et pour une tenue de route optimale dans les virages Optimisation de la rigidité des bords de lamelles Amélioration significative de la traction sur neige et sur verglas mais aussi une usure plus uniforme Amplitude de la bande de roulement Bruit de pneu atténué Tenue de route améliorée Excellent confort
Falken Eurowinter HS01 Pneu de dernière génération conçu selon la technologie de pointe 3D Miura-Ori, la conception 4D nano et l’optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement. Allie les caractéristiques d’un bon pneu d’hiver : faible niveau sonore et performance exceptionnelle sur sol mouillé. CARACTÉRISTIQUES & AVANTAGES Conçu pour une bonne stabilité directionnelle, selon la technologie de lamelle 3D « Miura-Ori » Conception 4D Nano Optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement Performance de traction et de freinage sur la neige et le verglas Excellente stabilité directionnelle sur routes enneigées CONCU POUR LA CONDUITE HIVERNALE Pour répondre aux contraintes et exigences de la période hivernale, les pneus d’hiver sont conçus avec des matériaux et caractéristiques de conception hautement qualifiés. À titre d’exemple, le nouveau HS01 EUROWINTER : Bande de roulement novatrice Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Renforce l’effet « pompe à eau » Dispersion efficace et sécurisée de l’eau Excellentes réserves d’aquaplanage Traction exceptionnelle sur neige Nouvelle technologie des lamelles 3D Miura-Ori Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Lamelles à structure flexible pour un raccourcissement des distances de freinage Et pour une tenue de route optimale dans les virages Optimisation de la rigidité des bords de lamelles Amélioration significative de la traction sur neige et sur verglas mais aussi une usure plus uniforme Amplitude de la bande de roulement Bruit de pneu atténué Tenue de route améliorée Excellent confort
Falken Eurowinter HS01 Pneu de dernière génération conçu selon la technologie de pointe 3D Miura-Ori, la conception 4D nano et l’optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement. Allie les caractéristiques d’un bon pneu d’hiver : faible niveau sonore et performance exceptionnelle sur sol mouillé. CARACTÉRISTIQUES & AVANTAGES Conçu pour une bonne stabilité directionnelle, selon la technologie de lamelle 3D « Miura-Ori » Conception 4D Nano Optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement Performance de traction et de freinage sur la neige et le verglas Excellente stabilité directionnelle sur routes enneigées CONCU POUR LA CONDUITE HIVERNALE Pour répondre aux contraintes et exigences de la période hivernale, les pneus d’hiver sont conçus avec des matériaux et caractéristiques de conception hautement qualifiés. À titre d’exemple, le nouveau HS01 EUROWINTER : Bande de roulement novatrice Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Renforce l’effet « pompe à eau » Dispersion efficace et sécurisée de l’eau Excellentes réserves d’aquaplanage Traction exceptionnelle sur neige Nouvelle technologie des lamelles 3D Miura-Ori Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Lamelles à structure flexible pour un raccourcissement des distances de freinage Et pour une tenue de route optimale dans les virages Optimisation de la rigidité des bords de lamelles Amélioration significative de la traction sur neige et sur verglas mais aussi une usure plus uniforme Amplitude de la bande de roulement Bruit de pneu atténué Tenue de route améliorée Excellent confort
Falken Eurowinter HS01 Pneu de dernière génération conçu selon la technologie de pointe 3D Miura-Ori, la conception 4D nano et l’optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement. Allie les caractéristiques d’un bon pneu d’hiver : faible niveau sonore et performance exceptionnelle sur sol mouillé. CARACTÉRISTIQUES & AVANTAGES Conçu pour une bonne stabilité directionnelle, selon la technologie de lamelle 3D « Miura-Ori » Conception 4D Nano Optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement Performance de traction et de freinage sur la neige et le verglas Excellente stabilité directionnelle sur routes enneigées CONCU POUR LA CONDUITE HIVERNALE Pour répondre aux contraintes et exigences de la période hivernale, les pneus d’hiver sont conçus avec des matériaux et caractéristiques de conception hautement qualifiés. À titre d’exemple, le nouveau HS01 EUROWINTER : Bande de roulement novatrice Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Renforce l’effet « pompe à eau » Dispersion efficace et sécurisée de l’eau Excellentes réserves d’aquaplanage Traction exceptionnelle sur neige Nouvelle technologie des lamelles 3D Miura-Ori Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Lamelles à structure flexible pour un raccourcissement des distances de freinage Et pour une tenue de route optimale dans les virages Optimisation de la rigidité des bords de lamelles Amélioration significative de la traction sur neige et sur verglas mais aussi une usure plus uniforme Amplitude de la bande de roulement Bruit de pneu atténué Tenue de route améliorée Excellent confort
Falken Eurowinter HS01 Pneu de dernière génération conçu selon la technologie de pointe 3D Miura-Ori, la conception 4D nano et l’optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement. Allie les caractéristiques d’un bon pneu d’hiver : faible niveau sonore et performance exceptionnelle sur sol mouillé. CARACTÉRISTIQUES & AVANTAGES Conçu pour une bonne stabilité directionnelle, selon la technologie de lamelle 3D « Miura-Ori » Conception 4D Nano Optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement Performance de traction et de freinage sur la neige et le verglas Excellente stabilité directionnelle sur routes enneigées CONCU POUR LA CONDUITE HIVERNALE Pour répondre aux contraintes et exigences de la période hivernale, les pneus d’hiver sont conçus avec des matériaux et caractéristiques de conception hautement qualifiés. À titre d’exemple, le nouveau HS01 EUROWINTER : Bande de roulement novatrice Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Renforce l’effet « pompe à eau » Dispersion efficace et sécurisée de l’eau Excellentes réserves d’aquaplanage Traction exceptionnelle sur neige Nouvelle technologie des lamelles 3D Miura-Ori Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Lamelles à structure flexible pour un raccourcissement des distances de freinage Et pour une tenue de route optimale dans les virages Optimisation de la rigidité des bords de lamelles Amélioration significative de la traction sur neige et sur verglas mais aussi une usure plus uniforme Amplitude de la bande de roulement Bruit de pneu atténué Tenue de route améliorée Excellent confort
Falken Eurowinter HS01 Pneu de dernière génération conçu selon la technologie de pointe 3D Miura-Ori, la conception 4D nano et l’optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement. Allie les caractéristiques d’un bon pneu d’hiver : faible niveau sonore et performance exceptionnelle sur sol mouillé. CARACTÉRISTIQUES & AVANTAGES Conçu pour une bonne stabilité directionnelle, selon la technologie de lamelle 3D « Miura-Ori » Conception 4D Nano Optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement Performance de traction et de freinage sur la neige et le verglas Excellente stabilité directionnelle sur routes enneigées CONCU POUR LA CONDUITE HIVERNALE Pour répondre aux contraintes et exigences de la période hivernale, les pneus d’hiver sont conçus avec des matériaux et caractéristiques de conception hautement qualifiés. À titre d’exemple, le nouveau HS01 EUROWINTER : Bande de roulement novatrice Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Renforce l’effet « pompe à eau » Dispersion efficace et sécurisée de l’eau Excellentes réserves d’aquaplanage Traction exceptionnelle sur neige Nouvelle technologie des lamelles 3D Miura-Ori Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Lamelles à structure flexible pour un raccourcissement des distances de freinage Et pour une tenue de route optimale dans les virages Optimisation de la rigidité des bords de lamelles Amélioration significative de la traction sur neige et sur verglas mais aussi une usure plus uniforme Amplitude de la bande de roulement Bruit de pneu atténué Tenue de route améliorée Excellent confort
Falken Eurowinter HS01 Pneu de dernière génération conçu selon la technologie de pointe 3D Miura-Ori, la conception 4D nano et l’optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement. Allie les caractéristiques d’un bon pneu d’hiver : faible niveau sonore et performance exceptionnelle sur sol mouillé. CARACTÉRISTIQUES & AVANTAGES Conçu pour une bonne stabilité directionnelle, selon la technologie de lamelle 3D « Miura-Ori » Conception 4D Nano Optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement Performance de traction et de freinage sur la neige et le verglas Excellente stabilité directionnelle sur routes enneigées CONCU POUR LA CONDUITE HIVERNALE Pour répondre aux contraintes et exigences de la période hivernale, les pneus d’hiver sont conçus avec des matériaux et caractéristiques de conception hautement qualifiés. À titre d’exemple, le nouveau HS01 EUROWINTER : Bande de roulement novatrice Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Renforce l’effet « pompe à eau » Dispersion efficace et sécurisée de l’eau Excellentes réserves d’aquaplanage Traction exceptionnelle sur neige Nouvelle technologie des lamelles 3D Miura-Ori Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Lamelles à structure flexible pour un raccourcissement des distances de freinage Et pour une tenue de route optimale dans les virages Optimisation de la rigidité des bords de lamelles Amélioration significative de la traction sur neige et sur verglas mais aussi une usure plus uniforme Amplitude de la bande de roulement Bruit de pneu atténué Tenue de route améliorée Excellent confort
Falken Eurowinter HS01 Pneu de dernière génération conçu selon la technologie de pointe 3D Miura-Ori, la conception 4D nano et l’optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement. Allie les caractéristiques d’un bon pneu d’hiver : faible niveau sonore et performance exceptionnelle sur sol mouillé. CARACTÉRISTIQUES & AVANTAGES Conçu pour une bonne stabilité directionnelle, selon la technologie de lamelle 3D « Miura-Ori » Conception 4D Nano Optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement Performance de traction et de freinage sur la neige et le verglas Excellente stabilité directionnelle sur routes enneigées CONCU POUR LA CONDUITE HIVERNALE Pour répondre aux contraintes et exigences de la période hivernale, les pneus d’hiver sont conçus avec des matériaux et caractéristiques de conception hautement qualifiés. À titre d’exemple, le nouveau HS01 EUROWINTER : Bande de roulement novatrice Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Renforce l’effet « pompe à eau » Dispersion efficace et sécurisée de l’eau Excellentes réserves d’aquaplanage Traction exceptionnelle sur neige Nouvelle technologie des lamelles 3D Miura-Ori Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Lamelles à structure flexible pour un raccourcissement des distances de freinage Et pour une tenue de route optimale dans les virages Optimisation de la rigidité des bords de lamelles Amélioration significative de la traction sur neige et sur verglas mais aussi une usure plus uniforme Amplitude de la bande de roulement Bruit de pneu atténué Tenue de route améliorée Excellent confort
Falken Eurowinter HS01 Pneu de dernière génération conçu selon la technologie de pointe 3D Miura-Ori, la conception 4D nano et l’optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement. Allie les caractéristiques d’un bon pneu d’hiver : faible niveau sonore et performance exceptionnelle sur sol mouillé. CARACTÉRISTIQUES & AVANTAGES Conçu pour une bonne stabilité directionnelle, selon la technologie de lamelle 3D « Miura-Ori » Conception 4D Nano Optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement Performance de traction et de freinage sur la neige et le verglas Excellente stabilité directionnelle sur routes enneigées CONCU POUR LA CONDUITE HIVERNALE Pour répondre aux contraintes et exigences de la période hivernale, les pneus d’hiver sont conçus avec des matériaux et caractéristiques de conception hautement qualifiés. À titre d’exemple, le nouveau HS01 EUROWINTER : Bande de roulement novatrice Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Renforce l’effet « pompe à eau » Dispersion efficace et sécurisée de l’eau Excellentes réserves d’aquaplanage Traction exceptionnelle sur neige Nouvelle technologie des lamelles 3D Miura-Ori Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Lamelles à structure flexible pour un raccourcissement des distances de freinage Et pour une tenue de route optimale dans les virages Optimisation de la rigidité des bords de lamelles Amélioration significative de la traction sur neige et sur verglas mais aussi une usure plus uniforme Amplitude de la bande de roulement Bruit de pneu atténué Tenue de route améliorée Excellent confort
Falken Eurowinter HS01 Pneu de dernière génération conçu selon la technologie de pointe 3D Miura-Ori, la conception 4D nano et l’optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement. Allie les caractéristiques d’un bon pneu d’hiver : faible niveau sonore et performance exceptionnelle sur sol mouillé. CARACTÉRISTIQUES & AVANTAGES Conçu pour une bonne stabilité directionnelle, selon la technologie de lamelle 3D « Miura-Ori » Conception 4D Nano Optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement Performance de traction et de freinage sur la neige et le verglas Excellente stabilité directionnelle sur routes enneigées CONCU POUR LA CONDUITE HIVERNALE Pour répondre aux contraintes et exigences de la période hivernale, les pneus d’hiver sont conçus avec des matériaux et caractéristiques de conception hautement qualifiés. À titre d’exemple, le nouveau HS01 EUROWINTER : Bande de roulement novatrice Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Renforce l’effet « pompe à eau » Dispersion efficace et sécurisée de l’eau Excellentes réserves d’aquaplanage Traction exceptionnelle sur neige Nouvelle technologie des lamelles 3D Miura-Ori Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Lamelles à structure flexible pour un raccourcissement des distances de freinage Et pour une tenue de route optimale dans les virages Optimisation de la rigidité des bords de lamelles Amélioration significative de la traction sur neige et sur verglas mais aussi une usure plus uniforme Amplitude de la bande de roulement Bruit de pneu atténué Tenue de route améliorée Excellent confort
Falken Eurowinter HS01 Pneu de dernière génération conçu selon la technologie de pointe 3D Miura-Ori, la conception 4D nano et l’optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement. Allie les caractéristiques d’un bon pneu d’hiver : faible niveau sonore et performance exceptionnelle sur sol mouillé. CARACTÉRISTIQUES & AVANTAGES Conçu pour une bonne stabilité directionnelle, selon la technologie de lamelle 3D « Miura-Ori » Conception 4D Nano Optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement Performance de traction et de freinage sur la neige et le verglas Excellente stabilité directionnelle sur routes enneigées CONCU POUR LA CONDUITE HIVERNALE Pour répondre aux contraintes et exigences de la période hivernale, les pneus d’hiver sont conçus avec des matériaux et caractéristiques de conception hautement qualifiés. À titre d’exemple, le nouveau HS01 EUROWINTER : Bande de roulement novatrice Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Renforce l’effet « pompe à eau » Dispersion efficace et sécurisée de l’eau Excellentes réserves d’aquaplanage Traction exceptionnelle sur neige Nouvelle technologie des lamelles 3D Miura-Ori Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Lamelles à structure flexible pour un raccourcissement des distances de freinage Et pour une tenue de route optimale dans les virages Optimisation de la rigidité des bords de lamelles Amélioration significative de la traction sur neige et sur verglas mais aussi une usure plus uniforme Amplitude de la bande de roulement Bruit de pneu atténué Tenue de route améliorée Excellent confort
Falken Eurowinter HS01 Pneu de dernière génération conçu selon la technologie de pointe 3D Miura-Ori, la conception 4D nano et l’optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement. Allie les caractéristiques d’un bon pneu d’hiver : faible niveau sonore et performance exceptionnelle sur sol mouillé. CARACTÉRISTIQUES & AVANTAGES Conçu pour une bonne stabilité directionnelle, selon la technologie de lamelle 3D « Miura-Ori » Conception 4D Nano Optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement Performance de traction et de freinage sur la neige et le verglas Excellente stabilité directionnelle sur routes enneigées CONCU POUR LA CONDUITE HIVERNALE Pour répondre aux contraintes et exigences de la période hivernale, les pneus d’hiver sont conçus avec des matériaux et caractéristiques de conception hautement qualifiés. À titre d’exemple, le nouveau HS01 EUROWINTER : Bande de roulement novatrice Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Renforce l’effet « pompe à eau » Dispersion efficace et sécurisée de l’eau Excellentes réserves d’aquaplanage Traction exceptionnelle sur neige Nouvelle technologie des lamelles 3D Miura-Ori Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Lamelles à structure flexible pour un raccourcissement des distances de freinage Et pour une tenue de route optimale dans les virages Optimisation de la rigidité des bords de lamelles Amélioration significative de la traction sur neige et sur verglas mais aussi une usure plus uniforme Amplitude de la bande de roulement Bruit de pneu atténué Tenue de route améliorée Excellent confort
Falken Eurowinter HS01 Pneu de dernière génération conçu selon la technologie de pointe 3D Miura-Ori, la conception 4D nano et l’optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement. Allie les caractéristiques d’un bon pneu d’hiver : faible niveau sonore et performance exceptionnelle sur sol mouillé. CARACTÉRISTIQUES & AVANTAGES Conçu pour une bonne stabilité directionnelle, selon la technologie de lamelle 3D « Miura-Ori » Conception 4D Nano Optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement Performance de traction et de freinage sur la neige et le verglas Excellente stabilité directionnelle sur routes enneigées CONCU POUR LA CONDUITE HIVERNALE Pour répondre aux contraintes et exigences de la période hivernale, les pneus d’hiver sont conçus avec des matériaux et caractéristiques de conception hautement qualifiés. À titre d’exemple, le nouveau HS01 EUROWINTER : Bande de roulement novatrice Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Renforce l’effet « pompe à eau » Dispersion efficace et sécurisée de l’eau Excellentes réserves d’aquaplanage Traction exceptionnelle sur neige Nouvelle technologie des lamelles 3D Miura-Ori Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Lamelles à structure flexible pour un raccourcissement des distances de freinage Et pour une tenue de route optimale dans les virages Optimisation de la rigidité des bords de lamelles Amélioration significative de la traction sur neige et sur verglas mais aussi une usure plus uniforme Amplitude de la bande de roulement Bruit de pneu atténué Tenue de route améliorée Excellent confort
Falken Eurowinter HS01 Pneu de dernière génération conçu selon la technologie de pointe 3D Miura-Ori, la conception 4D nano et l’optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement. Allie les caractéristiques d’un bon pneu d’hiver : faible niveau sonore et performance exceptionnelle sur sol mouillé. CARACTÉRISTIQUES & AVANTAGES Conçu pour une bonne stabilité directionnelle, selon la technologie de lamelle 3D « Miura-Ori » Conception 4D Nano Optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement Performance de traction et de freinage sur la neige et le verglas Excellente stabilité directionnelle sur routes enneigées CONCU POUR LA CONDUITE HIVERNALE Pour répondre aux contraintes et exigences de la période hivernale, les pneus d’hiver sont conçus avec des matériaux et caractéristiques de conception hautement qualifiés. À titre d’exemple, le nouveau HS01 EUROWINTER : Bande de roulement novatrice Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Renforce l’effet « pompe à eau » Dispersion efficace et sécurisée de l’eau Excellentes réserves d’aquaplanage Traction exceptionnelle sur neige Nouvelle technologie des lamelles 3D Miura-Ori Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Lamelles à structure flexible pour un raccourcissement des distances de freinage Et pour une tenue de route optimale dans les virages Optimisation de la rigidité des bords de lamelles Amélioration significative de la traction sur neige et sur verglas mais aussi une usure plus uniforme Amplitude de la bande de roulement Bruit de pneu atténué Tenue de route améliorée Excellent confort
Falken Eurowinter HS01 Pneu de dernière génération conçu selon la technologie de pointe 3D Miura-Ori, la conception 4D nano et l’optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement. Allie les caractéristiques d’un bon pneu d’hiver : faible niveau sonore et performance exceptionnelle sur sol mouillé. CARACTÉRISTIQUES & AVANTAGES Conçu pour une bonne stabilité directionnelle, selon la technologie de lamelle 3D « Miura-Ori » Conception 4D Nano Optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement Performance de traction et de freinage sur la neige et le verglas Excellente stabilité directionnelle sur routes enneigées CONCU POUR LA CONDUITE HIVERNALE Pour répondre aux contraintes et exigences de la période hivernale, les pneus d’hiver sont conçus avec des matériaux et caractéristiques de conception hautement qualifiés. À titre d’exemple, le nouveau HS01 EUROWINTER : Bande de roulement novatrice Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Renforce l’effet « pompe à eau » Dispersion efficace et sécurisée de l’eau Excellentes réserves d’aquaplanage Traction exceptionnelle sur neige Nouvelle technologie des lamelles 3D Miura-Ori Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Lamelles à structure flexible pour un raccourcissement des distances de freinage Et pour une tenue de route optimale dans les virages Optimisation de la rigidité des bords de lamelles Amélioration significative de la traction sur neige et sur verglas mais aussi une usure plus uniforme Amplitude de la bande de roulement Bruit de pneu atténué Tenue de route améliorée Excellent confort
Falken Eurowinter HS01 Pneu de dernière génération conçu selon la technologie de pointe 3D Miura-Ori, la conception 4D nano et l’optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement. Allie les caractéristiques d’un bon pneu d’hiver : faible niveau sonore et performance exceptionnelle sur sol mouillé. CARACTÉRISTIQUES & AVANTAGES Conçu pour une bonne stabilité directionnelle, selon la technologie de lamelle 3D « Miura-Ori » Conception 4D Nano Optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement Performance de traction et de freinage sur la neige et le verglas Excellente stabilité directionnelle sur routes enneigées CONCU POUR LA CONDUITE HIVERNALE Pour répondre aux contraintes et exigences de la période hivernale, les pneus d’hiver sont conçus avec des matériaux et caractéristiques de conception hautement qualifiés. À titre d’exemple, le nouveau HS01 EUROWINTER : Bande de roulement novatrice Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Renforce l’effet « pompe à eau » Dispersion efficace et sécurisée de l’eau Excellentes réserves d’aquaplanage Traction exceptionnelle sur neige Nouvelle technologie des lamelles 3D Miura-Ori Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Lamelles à structure flexible pour un raccourcissement des distances de freinage Et pour une tenue de route optimale dans les virages Optimisation de la rigidité des bords de lamelles Amélioration significative de la traction sur neige et sur verglas mais aussi une usure plus uniforme Amplitude de la bande de roulement Bruit de pneu atténué Tenue de route améliorée Excellent confort
Falken Eurowinter HS01 Pneu de dernière génération conçu selon la technologie de pointe 3D Miura-Ori, la conception 4D nano et l’optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement. Allie les caractéristiques d’un bon pneu d’hiver : faible niveau sonore et performance exceptionnelle sur sol mouillé. CARACTÉRISTIQUES & AVANTAGES Conçu pour une bonne stabilité directionnelle, selon la technologie de lamelle 3D « Miura-Ori » Conception 4D Nano Optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement Performance de traction et de freinage sur la neige et le verglas Excellente stabilité directionnelle sur routes enneigées CONCU POUR LA CONDUITE HIVERNALE Pour répondre aux contraintes et exigences de la période hivernale, les pneus d’hiver sont conçus avec des matériaux et caractéristiques de conception hautement qualifiés. À titre d’exemple, le nouveau HS01 EUROWINTER : Bande de roulement novatrice Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Renforce l’effet « pompe à eau » Dispersion efficace et sécurisée de l’eau Excellentes réserves d’aquaplanage Traction exceptionnelle sur neige Nouvelle technologie des lamelles 3D Miura-Ori Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Lamelles à structure flexible pour un raccourcissement des distances de freinage Et pour une tenue de route optimale dans les virages Optimisation de la rigidité des bords de lamelles Amélioration significative de la traction sur neige et sur verglas mais aussi une usure plus uniforme Amplitude de la bande de roulement Bruit de pneu atténué Tenue de route améliorée Excellent confort
Falken Eurowinter HS01 Pneu de dernière génération conçu selon la technologie de pointe 3D Miura-Ori, la conception 4D nano et l’optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement. Allie les caractéristiques d’un bon pneu d’hiver : faible niveau sonore et performance exceptionnelle sur sol mouillé. CARACTÉRISTIQUES & AVANTAGES Conçu pour une bonne stabilité directionnelle, selon la technologie de lamelle 3D « Miura-Ori » Conception 4D Nano Optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement Performance de traction et de freinage sur la neige et le verglas Excellente stabilité directionnelle sur routes enneigées CONCU POUR LA CONDUITE HIVERNALE Pour répondre aux contraintes et exigences de la période hivernale, les pneus d’hiver sont conçus avec des matériaux et caractéristiques de conception hautement qualifiés. À titre d’exemple, le nouveau HS01 EUROWINTER : Bande de roulement novatrice Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Renforce l’effet « pompe à eau » Dispersion efficace et sécurisée de l’eau Excellentes réserves d’aquaplanage Traction exceptionnelle sur neige Nouvelle technologie des lamelles 3D Miura-Ori Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Lamelles à structure flexible pour un raccourcissement des distances de freinage Et pour une tenue de route optimale dans les virages Optimisation de la rigidité des bords de lamelles Amélioration significative de la traction sur neige et sur verglas mais aussi une usure plus uniforme Amplitude de la bande de roulement Bruit de pneu atténué Tenue de route améliorée Excellent confort
Falken Eurowinter HS01 Pneu de dernière génération conçu selon la technologie de pointe 3D Miura-Ori, la conception 4D nano et l’optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement. Allie les caractéristiques d’un bon pneu d’hiver : faible niveau sonore et performance exceptionnelle sur sol mouillé. CARACTÉRISTIQUES & AVANTAGES Conçu pour une bonne stabilité directionnelle, selon la technologie de lamelle 3D « Miura-Ori » Conception 4D Nano Optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement Performance de traction et de freinage sur la neige et le verglas Excellente stabilité directionnelle sur routes enneigées CONCU POUR LA CONDUITE HIVERNALE Pour répondre aux contraintes et exigences de la période hivernale, les pneus d’hiver sont conçus avec des matériaux et caractéristiques de conception hautement qualifiés. À titre d’exemple, le nouveau HS01 EUROWINTER : Bande de roulement novatrice Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Renforce l’effet « pompe à eau » Dispersion efficace et sécurisée de l’eau Excellentes réserves d’aquaplanage Traction exceptionnelle sur neige Nouvelle technologie des lamelles 3D Miura-Ori Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Lamelles à structure flexible pour un raccourcissement des distances de freinage Et pour une tenue de route optimale dans les virages Optimisation de la rigidité des bords de lamelles Amélioration significative de la traction sur neige et sur verglas mais aussi une usure plus uniforme Amplitude de la bande de roulement Bruit de pneu atténué Tenue de route améliorée Excellent confort
Falken Eurowinter HS01 Pneu de dernière génération conçu selon la technologie de pointe 3D Miura-Ori, la conception 4D nano et l’optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement. Allie les caractéristiques d’un bon pneu d’hiver : faible niveau sonore et performance exceptionnelle sur sol mouillé. CARACTÉRISTIQUES & AVANTAGES Conçu pour une bonne stabilité directionnelle, selon la technologie de lamelle 3D « Miura-Ori » Conception 4D Nano Optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement Performance de traction et de freinage sur la neige et le verglas Excellente stabilité directionnelle sur routes enneigées CONCU POUR LA CONDUITE HIVERNALE Pour répondre aux contraintes et exigences de la période hivernale, les pneus d’hiver sont conçus avec des matériaux et caractéristiques de conception hautement qualifiés. À titre d’exemple, le nouveau HS01 EUROWINTER : Bande de roulement novatrice Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Renforce l’effet « pompe à eau » Dispersion efficace et sécurisée de l’eau Excellentes réserves d’aquaplanage Traction exceptionnelle sur neige Nouvelle technologie des lamelles 3D Miura-Ori Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Lamelles à structure flexible pour un raccourcissement des distances de freinage Et pour une tenue de route optimale dans les virages Optimisation de la rigidité des bords de lamelles Amélioration significative de la traction sur neige et sur verglas mais aussi une usure plus uniforme Amplitude de la bande de roulement Bruit de pneu atténué Tenue de route améliorée Excellent confort
Falken Eurowinter HS01 Pneu de dernière génération conçu selon la technologie de pointe 3D Miura-Ori, la conception 4D nano et l’optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement. Allie les caractéristiques d’un bon pneu d’hiver : faible niveau sonore et performance exceptionnelle sur sol mouillé. CARACTÉRISTIQUES & AVANTAGES Conçu pour une bonne stabilité directionnelle, selon la technologie de lamelle 3D « Miura-Ori » Conception 4D Nano Optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement Performance de traction et de freinage sur la neige et le verglas Excellente stabilité directionnelle sur routes enneigées CONCU POUR LA CONDUITE HIVERNALE Pour répondre aux contraintes et exigences de la période hivernale, les pneus d’hiver sont conçus avec des matériaux et caractéristiques de conception hautement qualifiés. À titre d’exemple, le nouveau HS01 EUROWINTER : Bande de roulement novatrice Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Renforce l’effet « pompe à eau » Dispersion efficace et sécurisée de l’eau Excellentes réserves d’aquaplanage Traction exceptionnelle sur neige Nouvelle technologie des lamelles 3D Miura-Ori Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Lamelles à structure flexible pour un raccourcissement des distances de freinage Et pour une tenue de route optimale dans les virages Optimisation de la rigidité des bords de lamelles Amélioration significative de la traction sur neige et sur verglas mais aussi une usure plus uniforme Amplitude de la bande de roulement Bruit de pneu atténué Tenue de route améliorée Excellent confort
Falken Eurowinter HS01 Pneu de dernière génération conçu selon la technologie de pointe 3D Miura-Ori, la conception 4D nano et l’optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement. Allie les caractéristiques d’un bon pneu d’hiver : faible niveau sonore et performance exceptionnelle sur sol mouillé. CARACTÉRISTIQUES & AVANTAGES Conçu pour une bonne stabilité directionnelle, selon la technologie de lamelle 3D « Miura-Ori » Conception 4D Nano Optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement Performance de traction et de freinage sur la neige et le verglas Excellente stabilité directionnelle sur routes enneigées CONCU POUR LA CONDUITE HIVERNALE Pour répondre aux contraintes et exigences de la période hivernale, les pneus d’hiver sont conçus avec des matériaux et caractéristiques de conception hautement qualifiés. À titre d’exemple, le nouveau HS01 EUROWINTER : Bande de roulement novatrice Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Renforce l’effet « pompe à eau » Dispersion efficace et sécurisée de l’eau Excellentes réserves d’aquaplanage Traction exceptionnelle sur neige Nouvelle technologie des lamelles 3D Miura-Ori Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Lamelles à structure flexible pour un raccourcissement des distances de freinage Et pour une tenue de route optimale dans les virages Optimisation de la rigidité des bords de lamelles Amélioration significative de la traction sur neige et sur verglas mais aussi une usure plus uniforme Amplitude de la bande de roulement Bruit de pneu atténué Tenue de route améliorée Excellent confort
Falken Eurowinter HS01 Pneu de dernière génération conçu selon la technologie de pointe 3D Miura-Ori, la conception 4D nano et l’optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement. Allie les caractéristiques d’un bon pneu d’hiver : faible niveau sonore et performance exceptionnelle sur sol mouillé. CARACTÉRISTIQUES & AVANTAGES Conçu pour une bonne stabilité directionnelle, selon la technologie de lamelle 3D « Miura-Ori » Conception 4D Nano Optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement Performance de traction et de freinage sur la neige et le verglas Excellente stabilité directionnelle sur routes enneigées CONCU POUR LA CONDUITE HIVERNALE Pour répondre aux contraintes et exigences de la période hivernale, les pneus d’hiver sont conçus avec des matériaux et caractéristiques de conception hautement qualifiés. À titre d’exemple, le nouveau HS01 EUROWINTER : Bande de roulement novatrice Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Renforce l’effet « pompe à eau » Dispersion efficace et sécurisée de l’eau Excellentes réserves d’aquaplanage Traction exceptionnelle sur neige Nouvelle technologie des lamelles 3D Miura-Ori Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Lamelles à structure flexible pour un raccourcissement des distances de freinage Et pour une tenue de route optimale dans les virages Optimisation de la rigidité des bords de lamelles Amélioration significative de la traction sur neige et sur verglas mais aussi une usure plus uniforme Amplitude de la bande de roulement Bruit de pneu atténué Tenue de route améliorée Excellent confort
Falken Eurowinter HS01 Pneu de dernière génération conçu selon la technologie de pointe 3D Miura-Ori, la conception 4D nano et l’optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement. Allie les caractéristiques d’un bon pneu d’hiver : faible niveau sonore et performance exceptionnelle sur sol mouillé. CARACTÉRISTIQUES & AVANTAGES Conçu pour une bonne stabilité directionnelle, selon la technologie de lamelle 3D « Miura-Ori » Conception 4D Nano Optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement Performance de traction et de freinage sur la neige et le verglas Excellente stabilité directionnelle sur routes enneigées CONCU POUR LA CONDUITE HIVERNALE Pour répondre aux contraintes et exigences de la période hivernale, les pneus d’hiver sont conçus avec des matériaux et caractéristiques de conception hautement qualifiés. À titre d’exemple, le nouveau HS01 EUROWINTER : Bande de roulement novatrice Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Renforce l’effet « pompe à eau » Dispersion efficace et sécurisée de l’eau Excellentes réserves d’aquaplanage Traction exceptionnelle sur neige Nouvelle technologie des lamelles 3D Miura-Ori Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Lamelles à structure flexible pour un raccourcissement des distances de freinage Et pour une tenue de route optimale dans les virages Optimisation de la rigidité des bords de lamelles Amélioration significative de la traction sur neige et sur verglas mais aussi une usure plus uniforme Amplitude de la bande de roulement Bruit de pneu atténué Tenue de route améliorée Excellent confort
Falken Eurowinter HS01 Pneu de dernière génération conçu selon la technologie de pointe 3D Miura-Ori, la conception 4D nano et l’optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement. Allie les caractéristiques d’un bon pneu d’hiver : faible niveau sonore et performance exceptionnelle sur sol mouillé. CARACTÉRISTIQUES & AVANTAGES Conçu pour une bonne stabilité directionnelle, selon la technologie de lamelle 3D « Miura-Ori » Conception 4D Nano Optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement Performance de traction et de freinage sur la neige et le verglas Excellente stabilité directionnelle sur routes enneigées CONCU POUR LA CONDUITE HIVERNALE Pour répondre aux contraintes et exigences de la période hivernale, les pneus d’hiver sont conçus avec des matériaux et caractéristiques de conception hautement qualifiés. À titre d’exemple, le nouveau HS01 EUROWINTER : Bande de roulement novatrice Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Renforce l’effet « pompe à eau » Dispersion efficace et sécurisée de l’eau Excellentes réserves d’aquaplanage Traction exceptionnelle sur neige Nouvelle technologie des lamelles 3D Miura-Ori Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Lamelles à structure flexible pour un raccourcissement des distances de freinage Et pour une tenue de route optimale dans les virages Optimisation de la rigidité des bords de lamelles Amélioration significative de la traction sur neige et sur verglas mais aussi une usure plus uniforme Amplitude de la bande de roulement Bruit de pneu atténué Tenue de route améliorée Excellent confort
Falken Eurowinter HS01 Pneu de dernière génération conçu selon la technologie de pointe 3D Miura-Ori, la conception 4D nano et l’optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement. Allie les caractéristiques d’un bon pneu d’hiver : faible niveau sonore et performance exceptionnelle sur sol mouillé. CARACTÉRISTIQUES & AVANTAGES Conçu pour une bonne stabilité directionnelle, selon la technologie de lamelle 3D « Miura-Ori » Conception 4D Nano Optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement Performance de traction et de freinage sur la neige et le verglas Excellente stabilité directionnelle sur routes enneigées CONCU POUR LA CONDUITE HIVERNALE Pour répondre aux contraintes et exigences de la période hivernale, les pneus d’hiver sont conçus avec des matériaux et caractéristiques de conception hautement qualifiés. À titre d’exemple, le nouveau HS01 EUROWINTER : Bande de roulement novatrice Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Renforce l’effet « pompe à eau » Dispersion efficace et sécurisée de l’eau Excellentes réserves d’aquaplanage Traction exceptionnelle sur neige Nouvelle technologie des lamelles 3D Miura-Ori Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Lamelles à structure flexible pour un raccourcissement des distances de freinage Et pour une tenue de route optimale dans les virages Optimisation de la rigidité des bords de lamelles Amélioration significative de la traction sur neige et sur verglas mais aussi une usure plus uniforme Amplitude de la bande de roulement Bruit de pneu atténué Tenue de route améliorée Excellent confort
Falken Eurowinter HS01 Pneu de dernière génération conçu selon la technologie de pointe 3D Miura-Ori, la conception 4D nano et l’optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement. Allie les caractéristiques d’un bon pneu d’hiver : faible niveau sonore et performance exceptionnelle sur sol mouillé. CARACTÉRISTIQUES & AVANTAGES Conçu pour une bonne stabilité directionnelle, selon la technologie de lamelle 3D « Miura-Ori » Conception 4D Nano Optimisation de la rigidité des blocs de bande de roulement Performance de traction et de freinage sur la neige et le verglas Excellente stabilité directionnelle sur routes enneigées CONCU POUR LA CONDUITE HIVERNALE Pour répondre aux contraintes et exigences de la période hivernale, les pneus d’hiver sont conçus avec des matériaux et caractéristiques de conception hautement qualifiés. À titre d’exemple, le nouveau HS01 EUROWINTER : Bande de roulement novatrice Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Renforce l’effet « pompe à eau » Dispersion efficace et sécurisée de l’eau Excellentes réserves d’aquaplanage Traction exceptionnelle sur neige Nouvelle technologie des lamelles 3D Miura-Ori Optimisation du flux dans les rainures de bande d’écoulement Lamelles à structure flexible pour un raccourcissement des distances de freinage Et pour une tenue de route optimale dans les virages Optimisation de la rigidité des bords de lamelles Amélioration significative de la traction sur neige et sur verglas mais aussi une usure plus uniforme Amplitude de la bande de roulement Bruit de pneu atténué Tenue de route améliorée Excellent confort