Le contrôle dans la peau! Un plaisir incomparable sur sol sec Suivre les lignes droites comme les virages Ses épaules massives et son rib central continu offrent une réponse immédiate à toutes les sollicitations et un contrôle des trajectoires Et mieux freiner Ses lamelles «chanfrein » améliorent la stabilité de chaque pain de gomme pour optimiser le freinage sur sol sec Une sécurité optimale sur route mouillée En situation d’hydroplanage Une sculpture directionnelle lignée pour créer un effet d’étrave et évacuer le plus grand volume d’eau Ou sur sol humide Le g-Grip possède une bande de roulement « Vortex » qui lui permet d’évacuer l’eau plus rapidement pour un freinage optimale et une meilleure tenue de route dans les virages
Le contrôle dans la peau! Un plaisir incomparable sur sol sec Suivre les lignes droites comme les virages Ses épaules massives et son rib central continu offrent une réponse immédiate à toutes les sollicitations et un contrôle des trajectoires Et mieux freiner Ses lamelles «chanfrein » améliorent la stabilité de chaque pain de gomme pour optimiser le freinage sur sol sec Une sécurité optimale sur route mouillée En situation d’hydroplanage Une sculpture directionnelle lignée pour créer un effet d’étrave et évacuer le plus grand volume d’eau Ou sur sol humide Le g-Grip possède une bande de roulement « Vortex » qui lui permet d’évacuer l’eau plus rapidement pour un freinage optimale et une meilleure tenue de route dans les virages
Le contrôle dans la peau! Un plaisir incomparable sur sol sec Suivre les lignes droites comme les virages Ses épaules massives et son rib central continu offrent une réponse immédiate à toutes les sollicitations et un contrôle des trajectoires Et mieux freiner Ses lamelles «chanfrein » améliorent la stabilité de chaque pain de gomme pour optimiser le freinage sur sol sec Une sécurité optimale sur route mouillée En situation d’hydroplanage Une sculpture directionnelle lignée pour créer un effet d’étrave et évacuer le plus grand volume d’eau Ou sur sol humide Le g-Grip possède une bande de roulement « Vortex » qui lui permet d’évacuer l’eau plus rapidement pour un freinage optimale et une meilleure tenue de route dans les virages
Le contrôle dans la peau! Un plaisir incomparable sur sol sec Suivre les lignes droites comme les virages Ses épaules massives et son rib central continu offrent une réponse immédiate à toutes les sollicitations et un contrôle des trajectoires Et mieux freiner Ses lamelles «chanfrein » améliorent la stabilité de chaque pain de gomme pour optimiser le freinage sur sol sec Une sécurité optimale sur route mouillée En situation d’hydroplanage Une sculpture directionnelle lignée pour créer un effet d’étrave et évacuer le plus grand volume d’eau Ou sur sol humide Le g-Grip possède une bande de roulement « Vortex » qui lui permet d’évacuer l’eau plus rapidement pour un freinage optimale et une meilleure tenue de route dans les virages
Le contrôle dans la peau! Un plaisir incomparable sur sol sec Suivre les lignes droites comme les virages Ses épaules massives et son rib central continu offrent une réponse immédiate à toutes les sollicitations et un contrôle des trajectoires Et mieux freiner Ses lamelles «chanfrein » améliorent la stabilité de chaque pain de gomme pour optimiser le freinage sur sol sec Une sécurité optimale sur route mouillée En situation d’hydroplanage Une sculpture directionnelle lignée pour créer un effet d’étrave et évacuer le plus grand volume d’eau Ou sur sol humide Le g-Grip possède une bande de roulement « Vortex » qui lui permet d’évacuer l’eau plus rapidement pour un freinage optimale et une meilleure tenue de route dans les virages
Le contrôle dans la peau! Un plaisir incomparable sur sol sec Suivre les lignes droites comme les virages Ses épaules massives et son rib central continu offrent une réponse immédiate à toutes les sollicitations et un contrôle des trajectoires Et mieux freiner Ses lamelles «chanfrein » améliorent la stabilité de chaque pain de gomme pour optimiser le freinage sur sol sec Une sécurité optimale sur route mouillée En situation d’hydroplanage Une sculpture directionnelle lignée pour créer un effet d’étrave et évacuer le plus grand volume d’eau Ou sur sol humide Le g-Grip possède une bande de roulement « Vortex » qui lui permet d’évacuer l’eau plus rapidement pour un freinage optimale et une meilleure tenue de route dans les virages
Le contrôle dans la peau! Un plaisir incomparable sur sol sec Suivre les lignes droites comme les virages Ses épaules massives et son rib central continu offrent une réponse immédiate à toutes les sollicitations et un contrôle des trajectoires Et mieux freiner Ses lamelles «chanfrein » améliorent la stabilité de chaque pain de gomme pour optimiser le freinage sur sol sec Une sécurité optimale sur route mouillée En situation d’hydroplanage Une sculpture directionnelle lignée pour créer un effet d’étrave et évacuer le plus grand volume d’eau Ou sur sol humide Le g-Grip possède une bande de roulement « Vortex » qui lui permet d’évacuer l’eau plus rapidement pour un freinage optimale et une meilleure tenue de route dans les virages
Le contrôle dans la peau! Un plaisir incomparable sur sol sec Suivre les lignes droites comme les virages Ses épaules massives et son rib central continu offrent une réponse immédiate à toutes les sollicitations et un contrôle des trajectoires Et mieux freiner Ses lamelles «chanfrein » améliorent la stabilité de chaque pain de gomme pour optimiser le freinage sur sol sec Une sécurité optimale sur route mouillée En situation d’hydroplanage Une sculpture directionnelle lignée pour créer un effet d’étrave et évacuer le plus grand volume d’eau Ou sur sol humide Le g-Grip possède une bande de roulement « Vortex » qui lui permet d’évacuer l’eau plus rapidement pour un freinage optimale et une meilleure tenue de route dans les virages
Le contrôle dans la peau! Un plaisir incomparable sur sol sec Suivre les lignes droites comme les virages Ses épaules massives et son rib central continu offrent une réponse immédiate à toutes les sollicitations et un contrôle des trajectoires Et mieux freiner Ses lamelles «chanfrein » améliorent la stabilité de chaque pain de gomme pour optimiser le freinage sur sol sec Une sécurité optimale sur route mouillée En situation d’hydroplanage Une sculpture directionnelle lignée pour créer un effet d’étrave et évacuer le plus grand volume d’eau Ou sur sol humide Le g-Grip possède une bande de roulement « Vortex » qui lui permet d’évacuer l’eau plus rapidement pour un freinage optimale et une meilleure tenue de route dans les virages
Le contrôle dans la peau! Un plaisir incomparable sur sol sec Suivre les lignes droites comme les virages Ses épaules massives et son rib central continu offrent une réponse immédiate à toutes les sollicitations et un contrôle des trajectoires Et mieux freiner Ses lamelles «chanfrein » améliorent la stabilité de chaque pain de gomme pour optimiser le freinage sur sol sec Une sécurité optimale sur route mouillée En situation d’hydroplanage Une sculpture directionnelle lignée pour créer un effet d’étrave et évacuer le plus grand volume d’eau Ou sur sol humide Le g-Grip possède une bande de roulement « Vortex » qui lui permet d’évacuer l’eau plus rapidement pour un freinage optimale et une meilleure tenue de route dans les virages
Le contrôle dans la peau! Un plaisir incomparable sur sol sec Suivre les lignes droites comme les virages Ses épaules massives et son rib central continu offrent une réponse immédiate à toutes les sollicitations et un contrôle des trajectoires Et mieux freiner Ses lamelles «chanfrein » améliorent la stabilité de chaque pain de gomme pour optimiser le freinage sur sol sec Une sécurité optimale sur route mouillée En situation d’hydroplanage Une sculpture directionnelle lignée pour créer un effet d’étrave et évacuer le plus grand volume d’eau Ou sur sol humide Le g-Grip possède une bande de roulement « Vortex » qui lui permet d’évacuer l’eau plus rapidement pour un freinage optimale et une meilleure tenue de route dans les virages
Le contrôle dans la peau! Un plaisir incomparable sur sol sec Suivre les lignes droites comme les virages Ses épaules massives et son rib central continu offrent une réponse immédiate à toutes les sollicitations et un contrôle des trajectoires Et mieux freiner Ses lamelles «chanfrein » améliorent la stabilité de chaque pain de gomme pour optimiser le freinage sur sol sec Une sécurité optimale sur route mouillée En situation d’hydroplanage Une sculpture directionnelle lignée pour créer un effet d’étrave et évacuer le plus grand volume d’eau Ou sur sol humide Le g-Grip possède une bande de roulement « Vortex » qui lui permet d’évacuer l’eau plus rapidement pour un freinage optimale et une meilleure tenue de route dans les virages
Le contrôle dans la peau! Un plaisir incomparable sur sol sec Suivre les lignes droites comme les virages Ses épaules massives et son rib central continu offrent une réponse immédiate à toutes les sollicitations et un contrôle des trajectoires Et mieux freiner Ses lamelles «chanfrein » améliorent la stabilité de chaque pain de gomme pour optimiser le freinage sur sol sec Une sécurité optimale sur route mouillée En situation d’hydroplanage Une sculpture directionnelle lignée pour créer un effet d’étrave et évacuer le plus grand volume d’eau Ou sur sol humide Le g-Grip possède une bande de roulement « Vortex » qui lui permet d’évacuer l’eau plus rapidement pour un freinage optimale et une meilleure tenue de route dans les virages
Le contrôle dans la peau! Un plaisir incomparable sur sol sec Suivre les lignes droites comme les virages Ses épaules massives et son rib central continu offrent une réponse immédiate à toutes les sollicitations et un contrôle des trajectoires Et mieux freiner Ses lamelles «chanfrein » améliorent la stabilité de chaque pain de gomme pour optimiser le freinage sur sol sec Une sécurité optimale sur route mouillée En situation d’hydroplanage Une sculpture directionnelle lignée pour créer un effet d’étrave et évacuer le plus grand volume d’eau Ou sur sol humide Le g-Grip possède une bande de roulement « Vortex » qui lui permet d’évacuer l’eau plus rapidement pour un freinage optimale et une meilleure tenue de route dans les virages
Le contrôle dans la peau! Un plaisir incomparable sur sol sec Suivre les lignes droites comme les virages Ses épaules massives et son rib central continu offrent une réponse immédiate à toutes les sollicitations et un contrôle des trajectoires Et mieux freiner Ses lamelles «chanfrein » améliorent la stabilité de chaque pain de gomme pour optimiser le freinage sur sol sec Une sécurité optimale sur route mouillée En situation d’hydroplanage Une sculpture directionnelle lignée pour créer un effet d’étrave et évacuer le plus grand volume d’eau Ou sur sol humide Le g-Grip possède une bande de roulement « Vortex » qui lui permet d’évacuer l’eau plus rapidement pour un freinage optimale et une meilleure tenue de route dans les virages
Le contrôle dans la peau! Un plaisir incomparable sur sol sec Suivre les lignes droites comme les virages Ses épaules massives et son rib central continu offrent une réponse immédiate à toutes les sollicitations et un contrôle des trajectoires Et mieux freiner Ses lamelles «chanfrein » améliorent la stabilité de chaque pain de gomme pour optimiser le freinage sur sol sec Une sécurité optimale sur route mouillée En situation d’hydroplanage Une sculpture directionnelle lignée pour créer un effet d’étrave et évacuer le plus grand volume d’eau Ou sur sol humide Le g-Grip possède une bande de roulement « Vortex » qui lui permet d’évacuer l’eau plus rapidement pour un freinage optimale et une meilleure tenue de route dans les virages
Le contrôle dans la peau! Un plaisir incomparable sur sol sec Suivre les lignes droites comme les virages Ses épaules massives et son rib central continu offrent une réponse immédiate à toutes les sollicitations et un contrôle des trajectoires Et mieux freiner Ses lamelles «chanfrein » améliorent la stabilité de chaque pain de gomme pour optimiser le freinage sur sol sec Une sécurité optimale sur route mouillée En situation d’hydroplanage Une sculpture directionnelle lignée pour créer un effet d’étrave et évacuer le plus grand volume d’eau Ou sur sol humide Le g-Grip possède une bande de roulement « Vortex » qui lui permet d’évacuer l’eau plus rapidement pour un freinage optimale et une meilleure tenue de route dans les virages
Le contrôle dans la peau! Un plaisir incomparable sur sol sec Suivre les lignes droites comme les virages Ses épaules massives et son rib central continu offrent une réponse immédiate à toutes les sollicitations et un contrôle des trajectoires Et mieux freiner Ses lamelles «chanfrein » améliorent la stabilité de chaque pain de gomme pour optimiser le freinage sur sol sec Une sécurité optimale sur route mouillée En situation d’hydroplanage Une sculpture directionnelle lignée pour créer un effet d’étrave et évacuer le plus grand volume d’eau Ou sur sol humide Le g-Grip possède une bande de roulement « Vortex » qui lui permet d’évacuer l’eau plus rapidement pour un freinage optimale et une meilleure tenue de route dans les virages
Le contrôle dans la peau! Un plaisir incomparable sur sol sec Suivre les lignes droites comme les virages Ses épaules massives et son rib central continu offrent une réponse immédiate à toutes les sollicitations et un contrôle des trajectoires Et mieux freiner Ses lamelles «chanfrein » améliorent la stabilité de chaque pain de gomme pour optimiser le freinage sur sol sec Une sécurité optimale sur route mouillée En situation d’hydroplanage Une sculpture directionnelle lignée pour créer un effet d’étrave et évacuer le plus grand volume d’eau Ou sur sol humide Le g-Grip possède une bande de roulement « Vortex » qui lui permet d’évacuer l’eau plus rapidement pour un freinage optimale et une meilleure tenue de route dans les virages
Le contrôle dans la peau! Un plaisir incomparable sur sol sec Suivre les lignes droites comme les virages Ses épaules massives et son rib central continu offrent une réponse immédiate à toutes les sollicitations et un contrôle des trajectoires Et mieux freiner Ses lamelles «chanfrein » améliorent la stabilité de chaque pain de gomme pour optimiser le freinage sur sol sec Une sécurité optimale sur route mouillée En situation d’hydroplanage Une sculpture directionnelle lignée pour créer un effet d’étrave et évacuer le plus grand volume d’eau Ou sur sol humide Le g-Grip possède une bande de roulement « Vortex » qui lui permet d’évacuer l’eau plus rapidement pour un freinage optimale et une meilleure tenue de route dans les virages
Le contrôle dans la peau! Un plaisir incomparable sur sol sec Suivre les lignes droites comme les virages Ses épaules massives et son rib central continu offrent une réponse immédiate à toutes les sollicitations et un contrôle des trajectoires Et mieux freiner Ses lamelles «chanfrein » améliorent la stabilité de chaque pain de gomme pour optimiser le freinage sur sol sec Une sécurité optimale sur route mouillée En situation d’hydroplanage Une sculpture directionnelle lignée pour créer un effet d’étrave et évacuer le plus grand volume d’eau Ou sur sol humide Le g-Grip possède une bande de roulement « Vortex » qui lui permet d’évacuer l’eau plus rapidement pour un freinage optimale et une meilleure tenue de route dans les virages
Le contrôle dans la peau! Un plaisir incomparable sur sol sec Suivre les lignes droites comme les virages Ses épaules massives et son rib central continu offrent une réponse immédiate à toutes les sollicitations et un contrôle des trajectoires Et mieux freiner Ses lamelles «chanfrein » améliorent la stabilité de chaque pain de gomme pour optimiser le freinage sur sol sec Une sécurité optimale sur route mouillée En situation d’hydroplanage Une sculpture directionnelle lignée pour créer un effet d’étrave et évacuer le plus grand volume d’eau Ou sur sol humide Le g-Grip possède une bande de roulement « Vortex » qui lui permet d’évacuer l’eau plus rapidement pour un freinage optimale et une meilleure tenue de route dans les virages
Le contrôle dans la peau! Un plaisir incomparable sur sol sec Suivre les lignes droites comme les virages Ses épaules massives et son rib central continu offrent une réponse immédiate à toutes les sollicitations et un contrôle des trajectoires Et mieux freiner Ses lamelles «chanfrein » améliorent la stabilité de chaque pain de gomme pour optimiser le freinage sur sol sec Une sécurité optimale sur route mouillée En situation d’hydroplanage Une sculpture directionnelle lignée pour créer un effet d’étrave et évacuer le plus grand volume d’eau Ou sur sol humide Le g-Grip possède une bande de roulement « Vortex » qui lui permet d’évacuer l’eau plus rapidement pour un freinage optimale et une meilleure tenue de route dans les virages
Le contrôle dans la peau! Un plaisir incomparable sur sol sec Suivre les lignes droites comme les virages Ses épaules massives et son rib central continu offrent une réponse immédiate à toutes les sollicitations et un contrôle des trajectoires Et mieux freiner Ses lamelles «chanfrein » améliorent la stabilité de chaque pain de gomme pour optimiser le freinage sur sol sec Une sécurité optimale sur route mouillée En situation d’hydroplanage Une sculpture directionnelle lignée pour créer un effet d’étrave et évacuer le plus grand volume d’eau Ou sur sol humide Le g-Grip possède une bande de roulement « Vortex » qui lui permet d’évacuer l’eau plus rapidement pour un freinage optimale et une meilleure tenue de route dans les virages
Le contrôle dans la peau! Un plaisir incomparable sur sol sec Suivre les lignes droites comme les virages Ses épaules massives et son rib central continu offrent une réponse immédiate à toutes les sollicitations et un contrôle des trajectoires Et mieux freiner Ses lamelles «chanfrein » améliorent la stabilité de chaque pain de gomme pour optimiser le freinage sur sol sec Une sécurité optimale sur route mouillée En situation d’hydroplanage Une sculpture directionnelle lignée pour créer un effet d’étrave et évacuer le plus grand volume d’eau Ou sur sol humide Le g-Grip possède une bande de roulement « Vortex » qui lui permet d’évacuer l’eau plus rapidement pour un freinage optimale et une meilleure tenue de route dans les virages
Le contrôle dans la peau! Un plaisir incomparable sur sol sec Suivre les lignes droites comme les virages Ses épaules massives et son rib central continu offrent une réponse immédiate à toutes les sollicitations et un contrôle des trajectoires Et mieux freiner Ses lamelles «chanfrein » améliorent la stabilité de chaque pain de gomme pour optimiser le freinage sur sol sec Une sécurité optimale sur route mouillée En situation d’hydroplanage Une sculpture directionnelle lignée pour créer un effet d’étrave et évacuer le plus grand volume d’eau Ou sur sol humide Le g-Grip possède une bande de roulement « Vortex » qui lui permet d’évacuer l’eau plus rapidement pour un freinage optimale et une meilleure tenue de route dans les virages
Le contrôle dans la peau! Un plaisir incomparable sur sol sec Suivre les lignes droites comme les virages Ses épaules massives et son rib central continu offrent une réponse immédiate à toutes les sollicitations et un contrôle des trajectoires Et mieux freiner Ses lamelles «chanfrein » améliorent la stabilité de chaque pain de gomme pour optimiser le freinage sur sol sec Une sécurité optimale sur route mouillée En situation d’hydroplanage Une sculpture directionnelle lignée pour créer un effet d’étrave et évacuer le plus grand volume d’eau Ou sur sol humide Le g-Grip possède une bande de roulement « Vortex » qui lui permet d’évacuer l’eau plus rapidement pour un freinage optimale et une meilleure tenue de route dans les virages
Le contrôle dans la peau! Un plaisir incomparable sur sol sec Suivre les lignes droites comme les virages Ses épaules massives et son rib central continu offrent une réponse immédiate à toutes les sollicitations et un contrôle des trajectoires Et mieux freiner Ses lamelles «chanfrein » améliorent la stabilité de chaque pain de gomme pour optimiser le freinage sur sol sec Une sécurité optimale sur route mouillée En situation d’hydroplanage Une sculpture directionnelle lignée pour créer un effet d’étrave et évacuer le plus grand volume d’eau Ou sur sol humide Le g-Grip possède une bande de roulement « Vortex » qui lui permet d’évacuer l’eau plus rapidement pour un freinage optimale et une meilleure tenue de route dans les virages
Le contrôle dans la peau! Un plaisir incomparable sur sol sec Suivre les lignes droites comme les virages Ses épaules massives et son rib central continu offrent une réponse immédiate à toutes les sollicitations et un contrôle des trajectoires Et mieux freiner Ses lamelles «chanfrein » améliorent la stabilité de chaque pain de gomme pour optimiser le freinage sur sol sec Une sécurité optimale sur route mouillée En situation d’hydroplanage Une sculpture directionnelle lignée pour créer un effet d’étrave et évacuer le plus grand volume d’eau Ou sur sol humide Le g-Grip possède une bande de roulement « Vortex » qui lui permet d’évacuer l’eau plus rapidement pour un freinage optimale et une meilleure tenue de route dans les virages
Le contrôle dans la peau! Un plaisir incomparable sur sol sec Suivre les lignes droites comme les virages Ses épaules massives et son rib central continu offrent une réponse immédiate à toutes les sollicitations et un contrôle des trajectoires Et mieux freiner Ses lamelles «chanfrein » améliorent la stabilité de chaque pain de gomme pour optimiser le freinage sur sol sec Une sécurité optimale sur route mouillée En situation d’hydroplanage Une sculpture directionnelle lignée pour créer un effet d’étrave et évacuer le plus grand volume d’eau Ou sur sol humide Le g-Grip possède une bande de roulement « Vortex » qui lui permet d’évacuer l’eau plus rapidement pour un freinage optimale et une meilleure tenue de route dans les virages
Le contrôle dans la peau! Un plaisir incomparable sur sol sec Suivre les lignes droites comme les virages Ses épaules massives et son rib central continu offrent une réponse immédiate à toutes les sollicitations et un contrôle des trajectoires Et mieux freiner Ses lamelles «chanfrein » améliorent la stabilité de chaque pain de gomme pour optimiser le freinage sur sol sec Une sécurité optimale sur route mouillée En situation d’hydroplanage Une sculpture directionnelle lignée pour créer un effet d’étrave et évacuer le plus grand volume d’eau Ou sur sol humide Le g-Grip possède une bande de roulement « Vortex » qui lui permet d’évacuer l’eau plus rapidement pour un freinage optimale et une meilleure tenue de route dans les virages
Le contrôle dans la peau! Un plaisir incomparable sur sol sec Suivre les lignes droites comme les virages Ses épaules massives et son rib central continu offrent une réponse immédiate à toutes les sollicitations et un contrôle des trajectoires Et mieux freiner Ses lamelles «chanfrein » améliorent la stabilité de chaque pain de gomme pour optimiser le freinage sur sol sec Une sécurité optimale sur route mouillée En situation d’hydroplanage Une sculpture directionnelle lignée pour créer un effet d’étrave et évacuer le plus grand volume d’eau Ou sur sol humide Le g-Grip possède une bande de roulement « Vortex » qui lui permet d’évacuer l’eau plus rapidement pour un freinage optimale et une meilleure tenue de route dans les virages
Le contrôle dans la peau! Un plaisir incomparable sur sol sec Suivre les lignes droites comme les virages Ses épaules massives et son rib central continu offrent une réponse immédiate à toutes les sollicitations et un contrôle des trajectoires Et mieux freiner Ses lamelles «chanfrein » améliorent la stabilité de chaque pain de gomme pour optimiser le freinage sur sol sec Une sécurité optimale sur route mouillée En situation d’hydroplanage Une sculpture directionnelle lignée pour créer un effet d’étrave et évacuer le plus grand volume d’eau Ou sur sol humide Le g-Grip possède une bande de roulement « Vortex » qui lui permet d’évacuer l’eau plus rapidement pour un freinage optimale et une meilleure tenue de route dans les virages
Le contrôle dans la peau! Un plaisir incomparable sur sol sec Suivre les lignes droites comme les virages Ses épaules massives et son rib central continu offrent une réponse immédiate à toutes les sollicitations et un contrôle des trajectoires Et mieux freiner Ses lamelles «chanfrein » améliorent la stabilité de chaque pain de gomme pour optimiser le freinage sur sol sec Une sécurité optimale sur route mouillée En situation d’hydroplanage Une sculpture directionnelle lignée pour créer un effet d’étrave et évacuer le plus grand volume d’eau Ou sur sol humide Le g-Grip possède une bande de roulement « Vortex » qui lui permet d’évacuer l’eau plus rapidement pour un freinage optimale et une meilleure tenue de route dans les virages
Le plus routier des pneus tout-terrain Excellentes performances sur route mouillée, en freinage et tenue de route en virages Forte lamellisation Canaux longitudinaux rectilignes Excellentes performances sur sols secs rib central rigidifié par de nombreux pontages Polyvalence tous chemins décalage des ribs sur les épaules pour une excellente motricité sur sols meubles Haut niveau de confort de conduite silencieux
Le plus routier des pneus tout-terrain Excellentes performances sur route mouillée, en freinage et tenue de route en virages Forte lamellisation Canaux longitudinaux rectilignes Excellentes performances sur sols secs rib central rigidifié par de nombreux pontages Polyvalence tous chemins décalage des ribs sur les épaules pour une excellente motricité sur sols meubles Haut niveau de confort de conduite silencieux
Pneus utilisées come équipement dans la production japonnaises de voitures de passagers, mais offrant une évaluation exceptionnelle sur les models europeenes.