Boîte contenant 200 jeux dont les grands classiques tels que: le jeu de l'oie, dada, un jeu de dames, le solitaire, backgammon, un jeu d'échecs, loto. Dimensions: 43x31x7 cm.
Un jeu pour développer chez l'enfant sa capacité d'associer un objet, un animal ... à un lieu. But du jeu : Les enfants retournent une à une les cartes et tente de découvrir à quel univers celle-ci appartiennent. Une fois découvert, la carte se pose sur l'univers adéquat. Plusieurs variantes sont possibles pour déterminer le gagnant. Contenu de la boîte : 3 animaux en plastique (1 lapin, 1 grenouille et 1 vache) 3 cartes univers en carton trés épais et 30 cartes éléments appartenant aux 3 univers. Durée de la partie : 10 minutes. De 2 ans et de mis à 5 ans. De 2 à 4 joueurs
Un jeu pour faire travailler la mémoire de vos enfants. Régle du jeu : les enfants mémorisent l'emplacement de chaque animal puis ferment les yeux. Un enfant ou un adulte cache un animal sous la boîte et le premier enfant à le découvir gagne un jeton de couleur. Plusieurs variantes possibles afin de déterminer le gagnant. Contenu de la boîte : 9 petites bêtes (papillon, coccinelle, abeille, escargot, hérisson, grenouille, tortue, libellule et chenille) 1 boîte en carton trés épais et décorée servant à cacher les animaux et 15 jetons fleurs et feuilles. Durée de la partie : 10 minutes. De 2 ans et demi à 5 ans. De 2 à 4 joueurs
Un jeu de parcours pour tout petits, la reconnaissance des couleurs, ici nul besoin de compter le dé ou le nombre de cases. L'enfant va associer la couleur tirée à la case suivante dans son parcours sur laquelle il devra poser son pion. But du jeu : Le joueur lance le dé et pose son animal sur la 1ère case suivante de la couleur annoncée par le dé. Le premier joueur à se poser sur la case muticolore de l'arrivée gagne 1 jeton. Plusieurs variantes proposées dans régle du jeu. Contenu de la boîte : 4 animaux en plastique 6 cartes en carton épais comprenant chacune 5 cases 1 gros dé 15 jetons. Durée de la partie : 10 minutes. De 2 an et demi à 5 ans. De 2 à 4 joueurs.
Un jeu pour développer la construction et l'adresse de vos enfants Contenu de la boîte : 54 briques de 7x2.2x1.4 cm de 6 couleurs différentes (rouge, vert, bleu, mauve, orange et jaune). But du jeu : une fois la tour constituée, enlever une fiche de couleurs de la tour désignée par le dé de façon à éviter que celle-ci ne s'écroule. Intérêts pédagogiques : Développe l'aspect tactique, habilité et finesse. A partir de 3 ans.
Le jeu de stratégie par excellence pour développer la réflexion et l'anticipation de l'enfant Contenu : un plateau de dimensions 29 x 29 cm de 1.5 cm d'épaisseur et de 32 pièces d'échec en bois massif. Pour 2 joueurs. A partir de 7 ans.
Les jeux de l'oie et des petits chevaux idéal pour apprendre à compter à vos enfants en s'amusant le long de leur parcours Doté d'un plateau en bois massif de 29x29 cm et 1.5cm d'épaisseur, ce jeu trés qualititatif présente sur chacune de ses faces ces 2 jeux traditionnels. Livré avec les pièces de jeux. A partir de 4 ans. De 2 à 4 joueurs.
Trés pratique cette valisette comporte 162 dés à jouer pour de nombeuses applications : dés de 1 à 6 traditionnels de plusieurs couleurs, signes d'opérations, dés à 8 et 12 côtés, dés sans valeur.
Hop Hop Hop ! est un jeu de coopération, pour jouer tous ensemble contre le vent. La bergère, ses moutons et son chien doivent rentrer à l'abri dans la bergerie avant que le vent n'emporte le pont. Les joueurs parviendront-ils à coopérer pour ramener tous les moutons dans la bergerie ? Les enfants doivent s'unir contre les aléas du jeu, en l'occurrence ici le vent qui emporte les piliers du pont qui traverse la rivière. Cette aventure champêtre est constituée de plateaux multiples qui se connectent entre eux pour former un long parcours, des figurines en bois et peintes, un pont avec de vrais pilier en bois, surmonté d'une passerelle sur laquelle passent les figurines. C'est le dé qui gère le destin du jeu, lorsque le jet de dé affiche: un décor du parcours, les enfants peuvent avancer une figurine qui se trouve sur ce décor. le vent, les enfants doivent emporter un pilier du pont. Pour optimiser les chances de succès, les enfants apprendront qu'il vaut mieux avoir des figurines un peu partout sur chaque décor, de manière à ce qu'il soit possible d'avancer chaque fois que le dé invite à le faire. Hop! Hop! Hop! est une belle introduction aux jeux de société sans rivalité entre les enfants pour la victoire. Interêt pédagogique : Apprendre à jouer ensemble et non l'un contre l'autre. A partir de 3 ans. Durée de la partie : 15 minutes. De 2 à 6 joueurs. Auteur : Monica San Cristobal.
Playmind Contenu de la boîte : Un plateau en PVC 35x15cm, environ 190 pions répartis en 8 couleurs, 65 fiches de score blanches et noires, 4 fiches rouges et bleues pour le pointage des résultats. But du jeu : Trouver la combinaison secrète de 5 couleurs composée par un adversaire en un minimum de coups. A chaque partie l’enfant pointe son score afin de déterminer le gagnant final. Intérêts pédagogiques : Mémoire et stratégie. Durée de la partie : environ 15min Pour 2 joueurs. A partir de 7 ans.
Développe l'observation et la représentation spatiale pour élaborer une strategie afin de sortir les billes adverses But du Jeu : Être le premier à éjecter 6 billes adverses hors de l'héxagone, bille après bille. Chaque joueur déplace 1, 2 ou 3 de ses billes à chaque tour. 8 schémas différents de départ pour corser la partie. Contenu de la boîte : 1 Plateau de jeu plastifié hexagonal de 27x31cm, 14 billes de porcelaine noire et 14 blanches. Intérêts Pédagogiques : Jeu de stratégie et de reflexion. Durée de la partie est d'environ 30 minutes. A partir de 7 ans. 2 Joueurs obligatoirement.
L'association et la reconnaissance des formes et couleurs pour instruire à vos petits bouts les différences de climats et de mode de vie des différentes nationalités composant notre planète. But du Jeu : - Associer les parties du personnage pour retrouver le personnage original ou faire des personnages rigolos. - Associer les 3 parties du corps - référence au schéma corporel. - Reconnaissance des vêtements - association des couleurs, des matières et des formes. - Connaitre les différentes nationalités. - fait référence à la différence de couleurs de peaux, au mode de vie, au climat ... Contenu : 15 pièces de 29x29cm livré en sac Surface textile : 100% fibres polyester Nature de l'envers : Mousse gel gaufrée à base de Latex naturel - Dos anti dérapant Lavable en machine à 30° C Produit conforme aux Normes CE en vigueur : EN 71 Part 1/2/3 - PVC ( sans Phtalates )
Il faudra faire preuve de patience, de logique, de précision et de pugnacité pour venir à bout du fameux RUBIK'S CUBE Que de plus pour les enfants. But du jeu : 6 couleurs à replacer sur chaque face du cube Contenu : un rubik's cube et un livret conseil pour aider votre enfant à réussir dans la remise en place du cube. A partir de 7 ans.
Un jeu où la reflexion et l'anticipation seront les clefs de la victoire Le jeu de dames reste un référence et un classique dans les jeux de société pour developper l'esprit de raisonnement de vos enfants. Elaborez une stratégie pour bloquer et capturer les pions de votre adversaire. Contenu : Plateau et pièces en bois massif 29x29x1.6 cm Une règle de jeu détaillée + de nombreux exemples sont inclus. 2 Joueurs. A partir de 6 ans.
Un jeu pour développer l'observation, la mémorisation et l'orientation dans l'espace chez l'enfant Objectif : aligner 4 fiches de même couleur verticalement , horizontalement ou en diagonale. En fin de partie, un levier permet de vider la grille des fiches très facilement. Jeu de stratégie de dimensions H 28cm,L 26cm A partir de 6 ans.
Jeu traditionnel français passionnant dont le but est de franchir 1000 kilomètres en parant intelligemment les embûches de ses adversaires. Imaginez que vous conduisez votre voiture sur un trajet de 1 000 km — ou 1 000 bornes. Vous respectez les limites de vitesse, vous freinez au feu rouge pour redémarrer au vert. Si un pneu crève, vous montez la roue de secours. Vous risquez de tomber en panne d'essence. Après un accident, vous ne repartez qu'après avoir fait réparer la voiture. Toutes ces situations sont représentées au MILLE BORNES par des cartes. Des bornes, et des feux rouges et verts, des crevaisons, des roues de secours, des limites de vitesse, et des fins de limite, des accidents, des réparations, et des pannes d'essence... Contenu du jeu : 106 cartes + socle de pioche et rangement De 2 à 6 joueurs à partir de 6 ans
Le jeu idéal pour l'appentissage des chiffres et des nombres jusqu'à 100 But du jeu : Chaque joueur doit former des combinaisons de chiffres en groupes de 3 ou plus et obtenir 100 points avec le moins de coups possibles. Contenu :106 jetons (dont 2 jokers) et 4 chevalets en plastique. De 2 à 4 joueurs.
Un jeu qui développpe la stratégie et la reflexion, à la fois ludique et éducatif. But du jeu : Déplacer l'ensemble de ses pions dans la zone opposée à sa zone de départ. Le vainqueur est le 1er joueur à avoir amené la totalité de ses pions dans la zone d'arrivée. Contenu : Plateau et pions en bois massif. Diamètre 29cm. Pour 2 à 6 joueurs.
Le très connu jeu de reflexion où il faut allier tactique et stratégie pour remporter la cagnote des jetons Jeu de 54 cartes et 50 jetons de mise de valeur différente répartis en 3 couleurs. Le jeu de nain jaune est un jeu de cartes se jouant à quatre avec un plateau composé de 5 cases. Dimensions du coffret : 26x22x3cm A partir de 5 ans
Selon la légende, le tangram est inventé en Chine au 19ème siècle par un esclave qui aurait cassé un vase En essayant de réparer son erreur, il réalise qu'avec les différents morceaux, il se rend compte qu'il peux créer des nouvelles formes. Ce jeu traditionnel chinois permet à vos enfants de se repérer dans l'espace et stimule son imagination par la reproduction de dessins à partir de 7 pièces de formes géométriques. Présenté dans une boîte en bois avec couvercle transparent pout tout ranger. Contenu : 7 pièces en bois. 27 cartes modèles recto-verso soit 54 modèles à réaliser. Dimensions de la boîte : 26,5x20x2cm. A partir de 5 ans.
Jeu Le Lynx est un jeu de société qui permet à l'enfant de développer ses notions d'observation, d'association, de rapidité et de mémorisation. Un jeu d'action pour ceux qui ont des réflexes et des yeux de lynx. Où sont les chaussures ? Et la voiture ? Ela balle ? Etc... Trouve-les vite parmi plus de 300 images ! Si tu réussis à repérer tes images avant les autres joueurs, c'est gagné ! Le vainqueur est celui qui réunit le plus grand nombre de cartes. Comment jouer ? Monte le plateau où figurent les images. Mélange les cartes et pioche-en trois. Le plus rapide à repèrer ses images sur le plateau gagnera la partie. But du jeu : Le joueur le plus rapide à repérer les images dépose son pion sur le plateau, le vainqueur est celui qui aura le plus de pion sur la plateau (ou de cartes) à la fin de la partie Contenu : 1 plateau circulaire composé de 9 pièces. 304 images. 18 jetons de 6 couleurs. 1 pioche. De 1 à 6 joueurs.
Le jeu de loterie traditionnelle de luxe Idéal pour la reconnaissance des chiffres et leur prononciation Un jeu de hasard incontournable dans toutes les soirées de jeux de société. Contenu : Loterie à manivelle traditionnelle en métal de 17cm de diamètre Tableau en bois massif de 34,5x25,5cm, épaisseur 1,5cm pour y afficher les numéros tirés 90 boules en bois diamètre 3,2cm 48 cartons de loto 150 jetons en bois
Grand coffret 8 jeux de société. Contenu : 2 dés + 8 petits chevaux + 40 pions (20 noirs + 20 blancs) + 1 règle des jeux. Mallette de jeux en PVC robuste permettant de jouer aux jeux suivants : Petits chevaux, jeu de l’oie, jeu de dames, marelle, loup et brebis, qui perd gagne, 1 contre tous, halma. De 2 à 4 joueurs A partir de 6 ans
Le jeu classique qui sollicite l'adresse et la concentration, il faudat être très précis, mesurés qui a traversé l'asie et les siècles. Un jeu idéal avec differentes variantes pour corser le jeu en fonctiondes âges des participants. Le Mikado sollicite fortement adresse et concentration. Il nécessite des gestes de précision, mesurés, contrôlés, et développe au travers de la préhension, la motricité fine. Contenu du jeu : 28 bâtonnets en bois. Longueur 33 cm. Rangés dans une boite en bois avec couvercle coulissant. Un jeu classique pour tous. Règle du jeu à l'intérieur de la boite. Jouet non destiné aux enfants de moins de 36 mois
Mr Luko. Contenu : 1 plateau de jeu 45x45cm, 12 jetons agneaux d.5cm, 2 plaques représentant la maman brebis et Mr Luko, 2 socles, 1 dé et une règle du jeu. But du jeu : Jeu coopératif, où les enfants auront pour objectif commun de mettre tous les agneaux dans l’étable avant que le loup n’arrive dans le pré et les mange. De 2 à 4 joueurs. Durée de la partie : 15min A partir de 3 ans.
Max le fermier. Contenu : 1 plateau de jeu 45x45cm, 12 jetons légumes d.5cm, 2 plaques représentant 1 corbeau et Max le fermier, 2 socles, 1 dé, et une règle du jeu. But du jeu : Jeu coopératif, où les enfants auront pour objectif de faire pousser tous les légumes avant que le corbeau n’arrive dans le potager et ne les mange. De 2 à 4 joueurs. Durée de la partie : 15min A partir de 3 ans.
Barbapoux Contenu : 1 plateau de jeu en carton épais 27x13.5cm, 45 cartes, 48 jetons en carton épais, 1 règle du jeu. But du jeu : L’enfant qui réussit à la fin de la partie à avoir le plus de poux a gagner. Intérêt pédagogique : Dédramatiser la problématique des poux avec les enfants. A partir de 7 ans De 3 à 6 joueurs. Durée de la partie : 20 minutes
Viva montanya. Contenu : 1 plaque station et 1 plaque vallée en carton épais recto/verso 16x16cm, 9 plaquettes en carton épais recto/verso 16x5.2cm (fonte, montagne, animaux), 16 jetons déchets en carton épais 3x3cm, 3 poubelles en carton, 1 dé en bois, et 1 règle du jeu. But du jeu : Les enfants doivent récupérer tous les déchets présents sur la montagne avant que la neige ne fonde. Pour cela, il faut trouver sous quel déchet se cache chaque animal. Intérêt pédagogique : comprendre et apprendre le respect de la montagne et le tri des déchets. De 2 à 6 joueurs Durée de la partie : 20 minutes A partir de 4 ans
Canailles à la maison. Contenu de la boîte : 36 plaques jetons 5x5 en carton épais. Règle du Jeu : reconstituer le plus de séquences de 3 jetons que les autres joueurs. Thèmes abordés : les dangers, le risque et les précautions à la maison. De 1 à 4 joueurs A partir de 5 ans Durée de la partie 10 minutes
Aventuriers en plein air Contenu de la boîte : 36 plaques jetons 5x5 en carton épais. Règle du Jeu : reconstituer le plus de séquences de 3 jetons que les autres joueurs. Thèmes abordés : Les dangers, le risque et les précautions en plein air De 1 à 4 joueurs A partir de 5 ans Durée de la partie 10 minutes
Parking tournis. Contenu : 1 plateau de jeu en plastique 15x15cm qui sert de coffret de rangement, 7 véhicules, 1 livret de défis et solutions, et 1 règle du jeu. But du jeu : L’enfant choisi un défi parmi les 60 (4 niveaux). Il doit retrouver le bon emplacement de chaque véhicule en utilisant tous les indices fournis par le défi choisi. Une seule solution par défi. Intérêt pédagogique : jeu de logique et de réflexion. Pour 1 joueur A partir de 6 ans.
Jungle cache cache. Contenu : 1 support de jeu en 2 parties 20x20cm en plastique formant un coffret, 2 livret de défis (jour et nuit) et solutions, 4 tuiles, et 1 règle du jeu. But du jeu : L’enfant choisi un défi parmi les 80 (4 niveaux). Il doit placer les 4 tuiles sur le plateau de jeu afin de cacher tous les animaux, sauf ceux indiqués sur le défi choisi. Intérêt pédagogique : Jeu de logique, et de réflexion. Pour 1 joueur A partir de 7 ans.
Blanche-Neige. Contenu : 1 maison 21.5xP.5xH.18cm, 7 nains, Blanche-neige, la sorcière, 1 livret de 48 défis et solutions, et une bande dessinée. But du jeu : L’enfant choisit un défi parmi les 48 (4 niveaux). Il doit replacer les personnages comme indiqué dans le défi. Ensuite il place les personnages manquants selon les indices fournis. La solution se trouve au verso de chaque défi. Intérêt pédagogique : Jeu de logique et de réflexion. Pour 1 joueur A partir de 4 ans.
Les aventuriers du rail mon premier voyage. Contenu : 1 plateau de jeu en carton épais, 80 wagons en plastique, 32 tickets, 72 cartes train, 4 cartes bonus, et 1 livret de règles. But du jeu : Collecter des cartes wagon, et prendre possession des routes sur le plateau de jeu pour relier les villes listées sur les cartes destination pour remporter la victoire. De 2 à 4 joueurs. Durée de la partie : de 15 à 30 minutes A partir de 6 ans
Little observation Contenu : 9 papillons en plastique, 30 jetons en carton épais, 2 dés en bois, et 1 règle du jeu. But du jeu : L’enfant lance les 2 dés qui indiquent une combinaison de couleurs. Le premier joueur à attraper le papillon correspondant à la combinaison de couleur gagne un jeton. Le 1er joueur à totaliser 5 jetons gagne la partie. Intérêt pédagogique : observation, et rapidité. De 2 à 4 joueurs. Durée de la partie environ 10 minutes A partir de 2 ans ½.
Acrobat' Contenu : 20 disques en carton épais diam. 10.5cm, 57 pions acrobates en bois H. 2.5cm, 3 dés, 1 sac de rangement, et 1 règle du jeu. But du jeu : Faire la tour la plus haute possible, le premier à la faire tomber a perdu. Intérêt pédagogique : Développe la motricité fine, la stratégie, et les associations de couleurs. De 2 à 8 joueurs. Durée de la partie : environ 15 minutes. A partir de 5 ans.
Master mime Contenu : 1 plateau de jeu en carton épais 23x23cm, 1 sablier, 4 pions en bois, 120 cartes, et 1 règle du jeu. But du jeu : Faire deviner avec des bruits et des mimes, l’illustration qui se trouve sur la carte. La première équipe à deviner 10 mots a gagner. Intérêt pédagogique : Fait travailler la concentration, l’attention, la rapidité. De 4 à 8 joueurs. Durée de la partie : environ 30 minutes. A partir de 6 ans.
Yéti dans mes spaghettis. Contenu : 1 bol en plastique, 30 spaghettis, 1 yéti, et une règle du jeu. But du jeu : Récupérer les spaghettis en les faisant glisser, en les poussant, les levant… sans faire tomber le yéti dans le bol. Intérêt pédagogique : Développe l’habileté et la concentration. A partir de 2 joueurs. A partir de 4 ans.
Gagne ton papa Contenu : 1 plateau de jeu en bois 13.3x29 cm, 18 pièces de jeu en bois, 2 réglettes en bois, 40 cartes, et 1 règle du jeu. But du jeu : Réaliser le plus rapidement possible des pentas. Plusieurs variantes de jeu, en duel ou en solo avec plusieurs niveaux. Intérêt pédagogique : Développe la logique, la réflexion, et les notions de géométrie dans l’espace. Dès 3 ans De 1 à 2 joueurs.
Dobble sécurité routière Contenu : 55 cartes avec 8 images par carte, 1 règle du jeu, et un lexique. But du jeu : Quel que soit le jeu, il faut toujours être le plus rapide à repérer le symbole identique entre deux cartes. Plusieurs possibilités de jeux proposées sur la notice. Intérêt pédagogique : Jeu d’observation, de réflexes, et de rapidité. A partir de 6 ans De 2 à 8 joueurs
Meffert Skewb. Cube magique de 12 faces, 12 couleurs. Un casse-tête qui promet de longues heures de réflexion. Jeu de logique, de patience. Dimension d’une face : 3.5cm. A partir de 9 ans.
Grand cube simple. Cube de 6 faces, 6 couleurs. Petit frère du Rubik’s Cube, il est constitué de 8 cubes. Jeu de logique, de patience. Dimension d’un côté : 5cm. A partir de 7 ans.
Twister. Contenu : 1 tapis en plastique 115x173cm, 1 roue en carton épais de diam. 25cm, une flèche. But du jeu : Faites tourner la roulette et annoncez les mouvements à faire. Tous les joueurs déplacent leur main ou leur pied le plus rapidement possible sur la pastille de couleur annoncée. Si votre genou ou votre coude touche le sol, ou si vous tombez, vous êtes éliminé. Le dernier joueur encore debout a gagné. 2 joueurs et plus. A partir de 6 ans.
Meffert Pyraminx Cube magique en forme de pyramide, 4 faces, 4 couleurs. Jeu de logique, de patience. Dimension d’un côté du triangle 9.5cm. A partir de 9 ans.
Puzzle le jeu de l'échelle serpent. Contenu de la boîte : 6 pièces de puzzle en carton épais constituant un plateau de jeu (33x25.5cm), 1 dé et 4 pions. But du Jeu : L’enfant à l’aide du dé doit se déplacer sur le plateau de la case 1 à 45 en évitant les serpents et le plus rapidement possible. 75% recyclé et recyclable. A partir de 4 ans. De 2 à 4 joueurs.
Dès dingues 64 dès. Contenu : 64 dés colorés, 1 couronne, 1 sac de rangement, et 1 règle du jeu. But du jeu : Rassembler le plus grand nombre de dés dans sa cagnotte pour devenir le roi ! Choisis ta couleur et ton chiffre jeu et c’est parti ! Lancez vos 12 dés devant vous et mettez très rapidement de côté les dés de votre chiffre. Relancez vos dés autant de fois que nécessaire et sans attendre les autres joueurs pour obtenir les dés de votre chiffre. Le premier ayant mis tous ses dés de côté crie DES DINGUES ! Il devient alors le roi des dingues et remporte la couronne. Plusieurs variantes de jeu.Durée de la partie : environ 30 min. De 2 à 3 joueurs Dès 5 ans
Jeux Yam + bloc Contenu : 5 dés, 1 bloc de marque, 1 règle du jeu. But du jeu : Réaliser les combinaisons de points qui permettront de remplir les 12 cases de la feuille de marque pour obtenir le total le plus élevé. Intérêt pédagogique : Stratégie, calcul mental. A partir de 6 ans.
Dès dingues 36 dès. Contenu : 36 dès colorés, 1 couronne, un sac de rangement, et 1 règle du jeu. But du jeu : Rassembler le plus grand nombre de dés dans sa cagnotte pour devenir le roi ! Choisis ta couleur et ton chiffre jeu et c’est parti ! Lancez vos 12 dés devant vous et mettez très rapidement de côté les dés de votre chiffre. Relancez vos dés autant de fois que nécessaire et sans attendre les autres joueurs pour obtenir les dés de votre chiffre. Le premier ayant mis tous ses dés de côté crie DES DINGUES ! Il devient alors le roi des dingues et remporte la couronne. Plusieurs variantes de jeu. Durée de la partie : environ 30 min. De 2 à 3 joueurs Dès 5 ans
Mikado Contenu : 41 bâtonnets de longueur 18cm. Livré dans une pochette. But du jeu : Enlever les bâtonnets les uns après les autres sans qu’un autre bâtonnet du jeu ne bouge. Intérêt pédagogique : Développe l’habileté, et la concentration. A partir de 6 ans.
Touché coulé Contenu : 2 consoles de jeu portable en plastique 23x17cm, 2 grilles cibles en plastique 14.5x14.5cm, 2 cartes décor en carton, 10 navires, 84 torpilles rouges, 168 torpilles blanches, 1 feuille d’autocollants, et 1 règle du jeu. But du jeu : Etre le premier à couler les 5 navires de ton adversaire. Intérêt pédagogique : Jeu de stratégie qui permet l’apprentissage de la notion du tableau à double entrée. A partir de 7 ans. 2 joueurs.
Pictionary. Contenu : 120 cartes adultes, 80 cartes juniors, 2 sabots à cartes, 4 cartes catégories, 2 feutres effaçables, 2 ardoises effaçables, 1 plateau de jeu, 2 pions, 1 sablier, 1 dé et un règle du jeu. But du jeu : L’enfant pioche une carte et lit le mot en secret. Il doit faire deviner le mot mystérieux à son équipe en le dessinant en 60 secondes. De 4 à 16 joueurs. Durée de la partie : environ 60 min. A partir de 8 ans.
Taboo Contenu : 260 cartes, 1 porte-cartes, 1 buzzer, 1 sablier, 1 bloc de feuilles de score, et 1 règle du jeu. But du jeu : Vous devez faire deviner à votre équipe le mot indiqué en haut de la carte sans utiliser les 5 mots Taboo indiqués en-dessous. Sinon l’autre équipe vous buzzera. A partir de 13 ans. 4 joueurs.
Destins. Contenu : 1 plateau de jeu 50.5x50.5cm avec une roue diam. 14.5cm, des cartes, 5 jetons en carton épais, 4 voitures, 24 pions personnages, 1 paquet de billets de banque, 1 règle du jeu. But du jeu : Tournez la roue pour changer votre destin : en route pour l’aventure ou une vie de famille riche en rebondissements ! Le joueur le plus riche gagne la partie ! A partir de 8 ans. De 2 à 4 joueurs.
Le bateau en équilibre Contenu de la boîte : Un bateau à monter sur la base en bois bleu, 1 dé et divers objets (lingots d’or, bouteille, canon et fûts) de couleurs différentes. But du Jeu : L’enfant lance le dé et doit déposer sur le pont du bateau l’objet correspondant. Il ne faut surtout pas faire basculer la structure au risque de perdre la manche. Intérêts Pédagogiques : Patience et dextérité. A partir de 3 ans. Produit fabriqué en bois de bambou
Ringo Contenu de la boîte : Un cercleen bois (D.27cm), 64 bagues de 4 coloris différentes (vert, orange, jaune et rouge), dés de couleurs, 4 tiges et une sonnette. But du Jeu : L’enfant lance les 2 dés afin d’obtenir une combinaison de couleur. Il doit essayer d’attraper les bagues en bambou colorées correspondantes et les enfiler sur ses doigts. Intérêts Pédagogiques : Apprendre à réfléchir vite et à se concentrer 3 molettes compliqueront la tâche de l’enfant pour ranger les 6 billes de couleurs. A partir de 4 ans. Produit fabriqué en bois de bambou
Pot de 3 dés effaçables à sec + 1 feutre. Contenu du pot : 3 dés (3.5cm) avec contour caoutchouté (orange, vert et bleu) permettant d’écrire sur les 6 faces, une planche de 18 Stickers rond à coller et un feutre effaçable à sec. L’enfant personnalise à son souhait les 6 faces du dé. Des points pour un usage traditionnel, des smiley, des émotions, des lettres … A partir de 4 ans
Morpion géant 70x70cm Contenu : 4 sardines en bois, plateau de jeu en corde 70x70cm, 10 sac lestés 10x10cm, 1 sac de rangement, et 1 notice. But du jeu : Le premier a aligné 3 sacs de la même couleur a gagné. Plusieurs variantes de jeu. A partir de 4 ans.
Minivilles Contenu de la boîte : 108 cartes, 54 pièces, 2 dés et 1 livret de règles. But du Jeu : Les joueurs vont acheter des cartes représentant divers types d’établissements qui composeront leur ville. Les pièces de monnaie servent à finaliser les revenus et les paiements entre les joueurs. Intérêts Pédagogiques : 1ère notion des transactions immobilières. A partir de 7 ans De 2 à 4 Joueurs Durée de la partie : 30 minutes
Mixmo Contenu de la boîte : La boîte de jeu contient 120 tuiles dont 2 jokers et 1 Bandit, 1 sac en coton, 1 règle du jeu But du Jeu : Chaque joueur retourne 6 jetons et doit les placer aussi vite que possible de façon à former un mot de 6 lettres ou plusieurs mots qui s’entrecroisent comme sur une grille de mots croisés. Intérêts Pédagogiques : Développe la mémoire et le vocabulaire. A partir de 8 ans. De 2 à 6 Joueurs Durée de la partie : 15 minutes