Nouvelle édition 2016 : plus de cartes, plus de couleurs, plus de langues exotiques, plus de fun ! Les touristes se bousculent dans le train tokyoïte ! Par équipes de deux, gesticulez et baragouinez les bons mots pour les placer correctement avant vos adversaires et, surtout, avant de devenir fous ! Serez-vous plus expressifs et plus vifs que les équipes adverses ? Avec 3 variantes de plus en plus loufoques !
Les aventuriers du rail mon premier voyage. Contenu : 1 plateau de jeu en carton épais, 80 wagons en plastique, 32 tickets, 72 cartes train, 4 cartes bonus, et 1 livret de règles. But du jeu : Collecter des cartes wagon, et prendre possession des routes sur le plateau de jeu pour relier les villes listées sur les cartes destination pour remporter la victoire. De 2 à 4 joueurs. Durée de la partie : de 15 à 30 minutes A partir de 6 ans
Les aventuriers du rail revient dans une version adressée aux jeunes voyageurs ! Si le but reste le même, c'est-à-dire réunir des cartes Train de la bonne couleur pour bâtir un Empire ferroviaire et relier les villes entre elles, les règles ont été adaptées et simplifiées pour que le jeu soit accessible à vos enfants. Ils n'ont plus besoin de choisir les tickets à valider et en piochent seulement deux en début de partie, ceux qu'ils vont devoir compléter. Le premier à réunir six tickets... devient le maître des rails en Europe et gagne la partie !
Des remparts d'Edimbourg aux docks de Constantinople, des ruelles poussiéreuses de Pampelune aux quais gelés de la grande gare de Saint-Pétersbourg, les Aventuriers du Rail Europe vous emmènent à la découverte de l'Europe des années 1900. Sauterez-vous à bord du premier train prêt à s'enfoncer dans les tunnels des Carpates ? Embarquerez-vous plutôt à bord d'un ferry sur les rives de la Mer Noire ? Ou préférerez-vous tout simplement bâtir la prochaine gare d'une des capitales de l'Europe ? Choisissez judicieusement, car de ces choix dépendra votre réputation de Baron du Rail !
Bluff Party Orange. Le principe du jeu : tous les joueurs reçoivent 3 défis loufoques à réaliser discrètement devant dautres personnes pendant une soirée, sans que personne ne sen aperçoive. Facile ? Mais sous quel prétexte applaudir son voisin sans attirer les soupçons ? Comment faire dériver la conversation sur la lutte gréco-romaine ? Vous devez également tenter de démasquer les autres joueurs : Tonton David en train de meugler par exemple est-ce habituel ? Est-ce un défi ? Ou est-ce un piège pour vous faire crier « Tu bluffes ! » inutilement ? Challenges pimentés au menu ! De 4 à 50 joueurs. Âge : à partir de 12 ans.
Large choix de jeux de societe de chez Asmodee. Livraison offerte dès 69€ avec 1001hobbies. Satisfaction client 4/5, prix compétitifs. Fantasy Fantasy Abracadabrantesque ! Il est encore quelques forêts inconnues des humains. Il y avait celle de la Dent Creuse (où sévit un certain Oscar), il y a maintenant celle de Fantasy, encore plus petite et plus secrète. On y trouve toute une fanfare bruyante de créatures magiques. Des farfadets, elfes, korrigans et autres dryades, et même des fées toutes chétives ou des gnomes tout barbus. Chacun pourrait vivre dans son coin, vaquant à ses occupations, à son petit train-train de lutin. Pourtant, on ne sait quelle mouche a piqué ces créatures, mais voilà qu'elles décident de faire comme les humains et de se choisir un chef. Après moult chamailleries, on décide de venir autour d'une grande table afin que chacun ait sa chance d'attirer les suffrages. Commence alors le plus formidable fracas magique que la Terre ait porté! De bien étranges pouvoirs Fantasy est un petit jeu de cartes rapide et simple (ce qui ne l'empêchera pas de mettre à l'épreuve votre sens tactique et votre mémoire !). Chaque joueur dispose de 5 cartes en main appartenant à l'un des huit peuples du jeu. Chacune de ces cartes représente l'une des différentes créatures qui peuplent la forêt et chaque peuple dispose d'un pouvoir unique. Le but du jeu est de disposer du plus grand nombre de cartes posées devant vous à la fin de la partie. Pour cela, à chaque fois que c'est votre tour, vous jouez l'une des cartes que vous avez en main en la posant devant vous et en appliquant son pouvoir. Au gré des tours, vous allez pouvoir subtiliser des cartes à vos adversaires (celles qu'ils vous avaient prises ?), retourner des cartes déjà posées dans votre main, échanger des cartes, etc. À vous de conserver vos cartes pour le bon moment et à bien cacher votre jeu. Si votre peuple s'agrandit trop vite, vous pourriez bien d