Large choix de jeux de societe de chez Z-man games. Livraison offerte dès 69€ avec 1001hobbies. Satisfaction client 4/5, prix compétitifs. Hadara Hadara Référence : HAD01FR Autres appellations : HAD1FR
Large choix de jeux de societe de chez Z-man games. Livraison offerte dès 69€ avec 1001hobbies. Satisfaction client 4/5, prix compétitifs. Onirim Onirim Référence : ONI01 Autres appellations : ONI1
Large choix de jeux de societe de chez Z-man games. Livraison offerte dès 69€ avec 1001hobbies. Satisfaction client 4/5, prix compétitifs. L' Âge de Pierre : Un Avenir Radieux L' Âge de Pierre : Un Avenir Radieux Référence : ADP01 Autres appellations : ADP1
Large choix de jeux de rôles de chez Z-man games. Livraison offerte dès 69€ avec 1001hobbies. Satisfaction client 4/5, prix compétitifs. Pandemic : Intervention d'Urgence Pandemic : Intervention d'Urgence Référence : AIU01FR Autres appellations : ZMPAIU01FR - ZMPAIU1FR - AIU1FR
Large choix de jeux de societe de chez Z-man games. Livraison offerte dès 69€ avec 1001hobbies. Satisfaction client 4/5, prix compétitifs. Petit Frère (Ext. Histoires de Peluche) Petit Frère (Ext. Histoires de Peluche) Référence : P02 Autres appellations : PHHP02 - PHHP2 - P2
Large choix de jeux de societe de chez Z-man games. Livraison offerte dès 69€ avec 1001hobbies. Satisfaction client 4/5, prix compétitifs. Gant d'Infinité (Le) : Un Jeu Love Letter Gant d'Infinité (Le) : Un Jeu Love Letter Référence : Autres appellations :
Large choix de jeux de societe de chez Z-man games. Livraison offerte dès 69€ avec 1001hobbies. Satisfaction client 4/5, prix compétitifs. Raxxon Raxxon L’apocalypse zombie a commencé... Dans ce jeu de cartes coopératif dans l’univers de Dead of Winter , il va falloir s’associer pour évacuer un maximum de personnes saines. Maintenir la quarantaine, abattre les infectés, pacifier les hostiles, protéger les citadins sains – c’est tout un programme qui vous attend. Chaque personne est représentée par une carte . Selon les situations et les capacités des personnages que vous avez choisis, parmi six possibles, vous pourrez les retourner et déterminer qui doit être sauvé… ou non. Parfois, vous devrez décider « en aveugle ». Choisissez avec soin qui exfiltrer ou qui abattre : il faudrait ne pas tuer ou refouler des gens sains, ça ferait mauvais genre. Et ça augmenterait le chaos en ville. Les cartes ont un effet sur la partie , une conséquence plus ou moins néfaste, qu’il faut résoudre au début du tour suivant, quand d’autres survivants entrent en jeu pour être évacués. Rapidement, la situation empire et vous pouvez perdre le contrôle. Alors pourquoi ne pas faire appel à la société Raxxon , qui supervise les opérations ? Après tout, même si la rumeur veut qu’elle soit à l’origine de l’épidémie, elle a les moyens de régler vos soucis… Mais veillez à ne pas trop lui laisser les rênes : elle pourrait s’emparer de la ville ! Les cartes Raxxon décrivent des éléments de l’univers et des personnages, et précipitent la partie vers sa conclusion, dans une direction qui risque de vous déplaire. C’est l’une des deux façons de perdre. La seconde, c’est lorsque le paquet de cartes « infection » est épuisé. Dans ce cas, la propagation est trop importante et la cité est perdue. Pour gagner ? Évacuez les gens en bonne sa
Large choix de jeux de societe de chez Z-man games. Livraison offerte dès 69€ avec 1001hobbies. Satisfaction client 4/5, prix compétitifs. Majesty Majesty Dans Majesty, 2 à 4 joueurs gèrent chacun leur royaume représenté par une série de 8 cartes, chacune avec son symbole et sa couleur (et son pouvoir spécial). Pendant le jeu, les joueurs choisissent leurs sujets dans un marché de 6 cartes, renouvelé à chaque tour, suivant un ordre déterminé. Le premier ne vous coûte rien mais si vous voulez récupérer le troisième de la file, il vous faut payer 1 meeple par sujet que vous n'engagez pas. Evidemment, les sujets ne sont pas tous à égalité. Si les paysans sont nombreux, les princesses sont bien plus rares. Le personnage que vous choisissez, qu'il soit Paysan, Brasseur, Sorcière, Garde, Chevalier, Aubergiste ou encore Princesse, va dans son bâtiment, déclenchant ainsi son effet pour obtenir des points de victoire, des meeples qui vous permettront plus tard d'aller chercher une carte qui vous intéresse plus particulièrement dans la file et éventuellement déclencher quelques combats entre vos chevaliers et les gardes adverses, histoire d'envoyer du monde au Dispensaire... Tous ces bâtiments vous donnent des avantages mais certains en donnent aussi aux autres joueurs. Calculez bien ! Au bout des 12 tours de jeu, on met fin à la partie. Chaque choix est d'autant plus crucial qu'en plus des points marqués pendant la partie, la fin de partie sera déterminante sur plusieurs points : - Chaque catégorie de bâtiment rapporte des points en fin de partie à celui qui a la majorité de sujets dans chaque bâtiment. - Vous marquez des points pour le nombre de bâtiments occupés... au carré ! 49 points pour une ligne complète, ça fait mal... mais en même temps, les bâtiments, vous ne les aurez pas optimisé non plus... - Les personnages encore à l'infirmerie vous coûtent, eux, de précieux points ! Enfin, les bâtiments sont