La course des robots. Contenu de la boîte : 40 cartes robot en carton épais et 1 carte pinceau But du Jeu : être le premier à jouer toutes ses cartes robot en faisant correspondre soit la couleur soit le type de robot. De 2 à 4 joueurs A partir de 3 ans
Puzzle le jeu de l'échelle serpent. Contenu de la boîte : 6 pièces de puzzle en carton épais constituant un plateau de jeu (33x25.5cm), 1 dé et 4 pions. But du Jeu : L’enfant à l’aide du dé doit se déplacer sur le plateau de la case 1 à 45 en évitant les serpents et le plus rapidement possible. 75% recyclé et recyclable. A partir de 4 ans. De 2 à 4 joueurs.
A la poursuite de cette voiture. Contenu de la boîte : 36 cartes véhicule, 1 carte rond-point, 3 cartes barrage routier en carton épais. But du Jeu : être le premier à jouer toutes ses cartes en faisant correspondre le type ou la couleur des véhicules pour construire la route sous la logique du domino en version route. De 2 à 4 joueurs A partir de 4 ans
Contenu de la boîte : 1 tableau découpé en carton très épais, 4 tableaux « bus » (19 x 11.5 cm), 4 jetons « bus », 4 porte-jetons, 40 cartes « passagers », 2 dés. But du Jeu : Retourner à la gare d’autobus avec le plus grand nombre de passagers à bord du bus. Ce Jeu bien entendu est semé d’embuches et de pièges afin de rentrece jeu attractif pour les enfants. Intérêts pédagogiques : Un jeu amusant pour additionner et soustraire. A partir de 4 ans.
Associe les formes et les couleurs avec ces gentils dinosaures ! But du jeu : Etre le premier joueur à remplir son plateau de jeu avec les disques couleur assortis. Intérêts pédagogiques : Associer les formes et les couleurs. Contenu de la boîte de jeu : 4 plateaux « dinosaures » en carton très épais, 24 formes, 24 disques couleur, 1 dé « formes », 1 dé « couleurs », 1 gobelet à dés. A partir de 3 ans.
Un jeu amusant de formes et de chiffres ! Fais en sorte que ton araignée atteigne sa toile en haut de la gouttière avant l’arrivée de la pluie. La règle du jeu décrit bien entendu les embuches et les pièges à éviter. Intérêts pédagogiques : Apprendre à compter et à reconnaître les formes en s’amusant. Contenu de la boîte : 4 plateaux « gouttière » en carton très épais, 4 araignées, 1 flèche tournante, 1 dé à chiffres, 1 dé à formes et 1 cornet à dés. A partir de 3 ans.
Un jeu amusant pour compter ! Rassemble les chiens tachetés et compte les biscuits en forme d'os. But du jeu : L’enfant fait tourner la flèche et doit choisir un chien qui a le même nombre de tâches sur son dos. Le gagnant est le joueur qui a accumulé le plus de biscuits en forme d’os devant lui. Intérêts pédagogiques : Encourage la pratique du calcul et l’association de chiffres. Contenu de la boîte : 24 cartes en carton très épais (7,8 x 5,5 cm) et 1 cadran avec flèche tournante. A partir de 3 ans. Pour 2 à 4 joueurs.
Deux par Deux est un jeu de mémoire et de rapidité. Une boîte représentant une arche de Noé 3D en carton avec une encoche supérieure et inférieure et 42 cartes en carton très épais (6,5 x 6,5 cm). Sous la formuledu mémo, l’enfant associer les animaux par paires et les dépose dans l’arche. Le gagnant est le premier joueur à assortir tous ses animaux, à les déposer dans l’arche et à trouver une carte « nuage de pluie » pour permettre à l’arche de « prendre la mer ». A partir de 3 ans. De 2 à 4 joueurs.
Cours jusqu'aux boutiques et dépenses tes sous ! « Je fais les courses » aide les enfants à apprendre à gérer leur argent et à rendre la monnaies tout en jouant à un jeu amusant. Le but du jeu est d'être le premier joueur à acheter six articles dans les boutiques sans dépasser son budget ! Circule sur le plateau de boutique en boutique en utilisant des pièces factices pour acheter de nombreux produits différents. Intérêts pédagogiques : Apprentissage des premiers calculs et du rendu de monnaie. Contenu de la boîte : un plateau de jeu à assembler en carton très épais (38 x 38 cm), 48 cartes « articles », 4 cartes « paniers », 4 personnages, 4 supports pour les personnages, des pièces de monnaie factices, 1 dé à jouer. Guide pédagogique au dos de la boîte. A partir de 5 ans. De 2 à 4 joueurs.
Construisez vos maisons avant que le grand méchant loup ne les détruises ! Le jeu de société les trois petits cochons à pour but que le joueur doit tout en parcourant avec le dé le plateau de jeu construire une maison de paille,de bois et de brique avant de déplacer les cochons dans la zone de sécurité au situé au centre du plateau de jeu. Prenez garde! Si un adversaire obtient un loup, il peut souffler sur l'une de vos maisons et vous en voler une pièce! Ce jeu contient : 1 plateau de jeu formé de 6 pièces puzzles en carton très épais d'environ 40x40cm 1 roue 12 cartes en carton épais 1 dé une notice de jeu. Intérêts Pédagogiques : développe la capacité à reconnaître les chiffres et à compter, facilite la communication entre les joueurs. 75% recyclé et recyclable. A partir de 3 ans. De 2 à 4 joueurs.
Rassemble les ingrédients et aide ton chef à cuisiner un plat délicieux ! Chefs en délire est constitué de: 5 plateaux de jeu « chef » en carton très épais (18,5 x 13 cm), 5 cartes « assiettes », 5 cartes « repas », 35 cartes jetons et 1 flèche tournante. But du jeu : A l’aide de la flèche tournante, être le premier joueur à ramasser tous les ingrédients et ustensiles sur son plateau, à prendre une assiette et à « préparer » sa recette. L'enfant apprend, en s'amusant, la composition d'un plat et les ustensiles nécessaires à sa réalisation. La roue à tourner pour obtenir une assiette et servir son plat est un plus apprécié des enfants. « Crazy chef » (en version originale) est un très bon principe de loto sur le thème de la cuisine. Intérêts pédagogiques : Reconnaître les aliments et ustensiles. A partir de 3 ans. Pour 2 à 5 joueurs.